Air Fryer Cookbook 600 Effortless Air Fryer Recipes For Beginners And Advanced Users

This book list for those who looking for to read and enjoy the Air Fryer Cookbook 600 Effortless Air Fryer Recipes For Beginners And Advanced Users, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Le palais des livres

Le palais des livres Pdf/ePub eBook Author: Roger Grenier
Editor: Editions Gallimard
ISBN: 2072472008
FileSize: 590kb
File Format: Pdf
Read: 590

GET EBOOK

Le palais des livres by Roger Grenier Summary

En prenant des chemins quelque peu buissonniers, par exemple en allant voir quelle place les écrivains donnent aux faits divers, aux délices et aux affres de l'attente, à la tentation de l'inachevé, aux rapports entre vie privée et écriture, à la façon d'écrire l'amour, ces essais adoptent tout naturellement la revendication de Baudelaire sur le droit de se contredire. Et ils aboutissent à deux questions : Qu'est-ce qu'écrire ? Écrire est-il une raison de vivre ? L'une et l'autre, on s'en doute, ne peuvent que rester sans réponse.

De l'éthique à l'ergothérapie

De l'éthique à l'ergothérapie Pdf/ePub eBook Author: Marie-Josée Drolet
Editor: PUQ
ISBN: 2760535983
FileSize: 975kb
File Format: Pdf
Read: 975

DOWNLOAD

De l'éthique à l'ergothérapie by Marie-Josée Drolet Summary

En permettant de comprendre la nature de l’éthique en tant que discipline philosophique, De l’éthique à l’ergothérapie cerne les préoccupations essentielles de l’éthique appliquée à la pratique de l’ergothérapie. Ce livre offre une base théorique en décortiquant, notamment, la théorie des stades de développement du raisonnement éthique de Kohlberg ainsi que les trois grandes familles de théories éthiques contemporaines que sont l’éthique utilitariste, l’éthique déontologique et l’éthique des vertus. Aussi, il permet de saisir ce qu’est une valeur, en vue de réfléchir à l’identité des individus et à ce qui les motive à agir. Cette clarification de la notion de valeur facilite l’identification et l’analyse des dilemmes éthiques que rencontre l’ergo­thérapeute. Enfin, cet ouvrage propose dix étapes pour résoudre de façon ­structurée, méthodique et rigoureuse les problèmes éthiques reliés à la pratique de l’ergothérapie. Cela dit, ce livre n’est pas une panacée ; il ne propose pas de solutions universelles. Il offre plutôt une méthode d’approche des problèmes éthiques reliés à la pratique de l’ergothérapie ainsi qu’un vocabulaire éthique, c’est-à-dire des valeurs, des vertus, des principes et des arguments en provenance des trois principales familles de théories éthiques contemporaines qui peuvent aider, au quotidien, la réflexion et la pratique éthiques du professionnel qu’est l’ergothérapeute. Ce livre de référence entend outiller l’ergothérapeute, peu importe son lieu de pratique ainsi que le rôle qu’il occupe (clinicien, consultant, coordonnateur clinique, gestionnaire, administrateur, enseignant, chercheur, coordonnateur de stage, propriétaire d’une clinique privée, politicien, etc.), afin qu’il soit en mesure d’aborder avec plus d’aisance et de confiance des situations qui soulèvent des enjeux éthiques.

Jérusalem

Jérusalem Pdf/ePub eBook Author: Yotam Ottolenghi
Editor: Hachette Pratique
ISBN: 2012316670
FileSize: 1151kb
File Format: Pdf
Read: 1151

DOWNLOAD

Jérusalem by Yotam Ottolenghi Summary

Les saveurs et les senteurs de Jérusalem sont notre langue maternelle. Les herbes sauvages ramassées lors de voyages scolaires, les jours de marché, les odeurs du sol sec un jour d'été, les chèvres et les moutons errants dans les collines, les pitas fraîches, le persil coupé, les figues noires, les gâteaux sirupeux, les cookies friables...