Bittersweet Greats Delicious Bittersweet Recipes The Top 98 Bittersweet Recipes

This book list for those who looking for to read and enjoy the Bittersweet Greats Delicious Bittersweet Recipes The Top 98 Bittersweet Recipes, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Gluten-Free Artisan Bread in Five Minutes a Day

Gluten-Free Artisan Bread in Five Minutes a Day Pdf/ePub eBook Author: Jeff Hertzberg, M.D.,Zoë François
Editor: Macmillan
ISBN: 1250018307
FileSize: 1934kb
File Format: Pdf
Read: 1934

GET EBOOK

Gluten-Free Artisan Bread in Five Minutes a Day by Jeff Hertzberg, M.D.,Zoë François Summary

The bestselling authors of the groundbreaking Artisan Bread in Five Minutes a Day bring you a new cookbook with 90 delicious, entirely gluten-free bread recipes made from easy-to-find ingredients. With more than half a million copies of their books in print, Jeff Hertzberg, MD and Zoë François have proven that people want to bake their own bread, so long as they can do it quickly and easily. But what about people with celiac disease or gluten sensitivity? They want to eat well too, but gluten is everywhere: in cakes, pastas, desserts, gravy—even in beer and Scotch whiskey. But the thing they miss most? Bread. Based on overwhelming requests from their readers, Jeff Hertzberg and Zoë François have returned to their test kitchens to create an entirely gluten-free bread cookbook—most of the recipes that readers loved in Artisan Bread in Five Minutes a Day appear here in a gluten-free version. In just five minutes a day of active preparation time, you can create delectable, gluten-free Sandwich loaves. European Peasant Bread, 100% Whole Grain Loaves, French Baguettes, Crock Pot Bread, Caraway "Rye" Bread, Challah, and even fabulous dessert breads like Brioche, Doughnuts, and Sticky Pecan Caramel Rolls. Gluten-Free Artisan Bread in Five Minutes a Day extends their revolutionary stored-dough method to yeasted and unleavened breads made without wheat, barley, or rye. With 90 recipes—plus 100 black-and-white instructional photos and 40 gorgeous color images—the authors adopt the rich palette of world breads to their unique method. With this revolutionary approach, you CAN have mouthwatering gluten-free artisan bread in just five minutes a day!

La Distinction

La Distinction Pdf/ePub eBook Author: Pierre Bourdieu
Editor: Minuit
ISBN: 2707337218
FileSize: 1143kb
File Format: Pdf
Read: 1143

DOWNLOAD

La Distinction by Pierre Bourdieu Summary

Classeurs classés par leurs classements, les sujets sociaux se distinguent par les distinctions qu’ils opèrent — entre le savoureux et l’insipide, le beau et le laid, le chic et le chiqué, le distingué et le vulgaire — et où s’exprime ou se trahit leur position dans les classements objectifs. L’analyse des relations entre les systèmes de classement (le goût) et les conditions d’existence (la classe sociale) qu’ils retraduisent sous une forme transfigurée dans des choix objectivement systématiques (« la classe ») conduit ainsi à une critique sociale du jugement qui est inséparablement un tableau des classes sociales et des styles de vie. On pourrait, à titre d’hygiène critique, commencer la lecture par le chapitre final, intitulé « Éléments pour une critique vulgaire des critiques pures », qui porte au jour les catégories sociales de perception et d’appréciation que Kant met en œuvre dans son analyse du jugement de goût. Mais l’essentiel est dans la recherche qui, au prix d’un énorme travail d’enquête empirique et de critique théorique, conduit à une reformulation de toutes les interrogations traditionnelles sur le beau, l’art, le goût, la culture. L’art est un des lieux par excellence de la dénégation du monde social. La rupture, que suppose et accomplit le travail scientifique, avec tout ce que le discours a pour fonction ordinaire de célébrer, supposait que l’on ait recours, dans l’exposition des résultats, à un langage nouveau, juxtaposant la construction théorique et les faits qu’elle porte au jour, mêlant le graphique et la photographie, l’analyse conceptuelle et l’interview, le modèle et le document. Contre le discours ni vrai ni faux, ni vérifiable ni falsifiable, ni théorique ni empirique qui, comme Racine ne parlait pas de vaches mais de génisses, ne peut parler du Smig ou des maillots de corps de la classe ouvrière mais seulement du « mode de production » et du « prolétariat » ou des « rôles » et des « attitudes » de la « lower middle class », il ne suffit pas de démontrer ; il faut montrer, des objets et même des personnes, faire toucher du doigt — ce qui ne veut pas dire montrer du doigt, mettre à l’index — et tâcher ainsi de forcer le retour du refoulé en niant la dénégation sous toutes ses formes, dont la moindre n’est pas le radicalisme hyperbolique de certain discours révolutionnaire. Cet ouvrage est paru en 1979.

Miss Austen

Miss Austen Pdf/ePub eBook Author: Gill Hornby
Editor: Hauteville
ISBN:
FileSize: 1399kb
File Format: Pdf
Read: 1399

DOWNLOAD

Miss Austen by Gill Hornby Summary

« Maintenant que le moment approchait, elle sentait flancher sa résolution. Elle s’empara des lettres de Jane. N’aurait-elle pas dû éprouver une profonde joie à l’idée de renouer avec sa sœur quelques heures durant ? Et pourtant, cette perspective la faisait frémir. Elle se laissa lourdement choir contre le coussin trop dur. Cela aurait été tellement plus simple de s’en tenir au présent pour les années qui lui restaient à vivre, sans se replonger dans le passé. » En 1840, plus de vingt ans après la mort de Jane Austen, sa sœur, Cassandra, retourne dans le village de Kintbury pour séjourner chez Elizabeth Fowle, une amie de la famille. Elle sait que la correspondance d’Elizabeth, cachée dans un recoin du presbytère, contient de nombreuses lettres de Jane et probablement des secrets de famille qu’elle veut à tout prix protéger. Tout en se remémorant sa jeunesse et ses relations avec sa sœur adorée, elle isole les lettres les plus intimes. Elle se trouve alors devant un choix difficile : les détruire pour protéger la réputation de Jane, ou bien permettre à la postérité de savourer l’esprit brillant et acéré d’une autrice disparue trop jeune. Inspiré par un mystère littéraire qui a longtemps intrigué les biographes et les universitaires, Miss Austen est un roman original, intense et complexe, sur les amours et la vie de Cassandra et Jane Austen. « Extraordinaire et déchirant, Miss Austen m’a transportée depuis la toute première page. Un roman remarquable, à la fois original, profondément émouvant et d’une grande finesse. Un cadeau pour tous les amoureux de Jane Austen. » - Lara Prescott « Un roman parfait, tendre, avec une atmosphère particulière. Gill Hornby était destinée à écrire l’histoire de Cassandra et s’y est attelée avec toute sa finesse et sa sensibilité. » - Kirsty Wark « Totalement absorbant. La vie des sœurs Austen est évoquée avec une précision et une assurance témoignant d’une connaissance approfondie de l’époque. » - Artemis Cooper

Un été givré

Un été givré Pdf/ePub eBook Author: Vivian Siobhan
Editor: Michel Lafon
ISBN: 2749940230
FileSize: 527kb
File Format: Pdf
Read: 527

DOWNLOAD

Un été givré by Vivian Siobhan Summary

Amelia et Cate travaillent tous les étés au stand de glaces le plus incontournable de la région. Créé il y a 70 ans par Molly Meade, il est autant réputé pour ses parfums parfaits que pour son équipe exclusivement féminine. Et cette année a une saveur particulière, car Amelia va porter pour la première fois la casquette de manager. Une saveur qui se fait douce-amère lorsque Molly les quitte brusquement, laissant l'avenir de la boutique en suspens. Grady, son petit-neveu, reprend les choses en mains. Mais Amelia est bien décidée à ne pas se laisser sauver par un garçon : elle est prête à se retrousser les manches pour réaliser ses rêves... et trouver la recette d'un été givré !

Histoire des cuisiniers en France

Histoire des cuisiniers en France Pdf/ePub eBook Author: Alain Drouard
Editor: CNRS Éditions via OpenEdition
ISBN: 2271090938
FileSize: 998kb
File Format: Pdf
Read: 998

DOWNLOAD

Histoire des cuisiniers en France by Alain Drouard Summary

Si depuis une trentaine d’années la gloire et le prestige entourent les grands chefs français, l’histoire des cuisiniers ne se confond pas avec celle des cuisiniers les plus célèbres. Le monde des cuisines comprend en effet plusieurs catégories d’« ouvriers » et d’acteurs : à côté des cuisiniers de la restauration commerciale, il y a les cuisiniers de maison bourgeoise et les cuisiniers de la restauration collective. Si importantes qu’elles soient, ces distinctions n’ont pas empêché les cuisiniers de lutter ensemble pour changer leur statut dans la société. Jusqu’à la Seconde Guerre mondiale, la condition de l’immense majorité des chefs et des cuisiniers était celle de domestiques ou d’employés. Dans les restaurants les chefs étaient placés sous l’autorité des restaurateurs, propriétaires des restaurants et des maîtres d’hôtel qui dans les salles étaient au contact direct de la clientèle. Les chefs et les cuisiniers ont été longs à s’affranchir de cette double tutelle et à gagner leur indépendance. Ils ont cherché à la fin du xixe siècle à faire reconnaître leur compétence et leur qualification professionnelle puis ils sont devenus progressivement au xxe siècle propriétaires de leurs restaurants. La médiatisation puis l’aventure de la Nouvelle Cuisine dans le dernier tiers du xxe siècle les ont mis en relation avec d’autres mondes – le show business, l’industrie et la finance – tandis que l’industrie agroalimentaire changeait complètement les conditions et les modalités d’exercice de leur métier. Quant aux cuisiniers de maisons bourgeoises, ils ont dû attendre les années soixante du xxe siècle pour acquérir le statut de salarié qui n’est plus seulement celui des cuisiniers de la restauration collective mais celui de la majorité des cuisiniers en France. Fondée sur des sources et des archives inédites, cette Histoire des cuisiniers en France aux xixe et xxe siècles est celle d’un groupe, d’un métier, d’une profession en quête d’identité et de reconnaissance.

Noise

Noise Pdf/ePub eBook Author: Tsutomu Nihei
Editor: Glénat Manga
ISBN: 2331041822
FileSize: 566kb
File Format: Pdf
Read: 566

DOWNLOAD

Noise by Tsutomu Nihei Summary

L'histoire de Noise se déroule dans le futur, vraisemblablement dans le même univers que Blame ! : le monde est alors régi par une cyber-entité omnisciente, qui pourrait être un dérivé du net. L'héroïne, Susono Musubi, est une inspectrice qui enquête sur une mystérieuse affaire de disparitions d'enfants, en compagnie de son collègue Clauthor. Mais en cours d'investigation, ils sont attaqués par un groupe se faisant appeler « The Cult ». Ces derniers utilisent un pouvoir appelé « le chaos du net » pour transformer des humains en monstres. Alors que Susono se rapproche d'une vérité aussi redoutée qu'espérée, elle est confrontée aux prémices d'une révolution gigantesque, qui pourrait bien changer la face du monde tout entier. L'auteur de Blame ! nous entraîne dans une histoire parallèle en un seul volume. Toujours fidèle à son style inimitable composé de décors gigantesques et oppressants, de créatures monstrueusement hybrides et de combats titanesques, Nihei donne une vision pessimiste d'un avenir où l'humain en tant que tel n'a plus sa place. Un titre très attendu par tous les fans de Blame !.

A table avec Camilla Läckberg

A table avec Camilla Läckberg Pdf/ePub eBook Author: Camilla Läckberg,Christian Hellberg
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330095155
FileSize: 1564kb
File Format: Pdf
Read: 1564

DOWNLOAD

A table avec Camilla Läckberg by Camilla Läckberg,Christian Hellberg Summary

Une escapade culinaire à Fjällbacka, avec Camilla Läckberg et son ami, le chef Christian Hellberg.

Des nouvelles du monde

Des nouvelles du monde Pdf/ePub eBook Author: Paulette Jiles
Editor: Editions de la Table Ronde
ISBN: 2710382105
FileSize: 1315kb
File Format: Pdf
Read: 1315

DOWNLOAD

Des nouvelles du monde by Paulette Jiles Summary

Hiver 1870, le capitaine Jefferson Kyle Kidd parcourt le nord du Texas et lit à voix haute des articles de journaux devant un public avide des nouvelles du monde : les Irlandais migrent à New York ; une ligne de chemin de fer traverse désormais le Nebraska ; le Popocatepetl, près de Mexico, est entré en éruption. Un soir, après une de ses lectures à Wichita Falls, on propose au Capitaine de ramener dans sa famille, près de San Antonio, la jeune Johanna Leonberger. Quatre ans plus tôt, la fillette a assisté au massacre de ses parents et de sa sœur par les Kiowas qui l'ont épargnée, elle, et élevée comme une des leurs. Le vieil homme, veuf, qui vivait jadis de son métier d'imprimeur, profite de sa liberté pour sillonner les routes, mais l'argent se fait rare. Il accepte cette mission, en échange d'une pièce d'or, sachant qu'il devra se méfier des voleurs, des Comanches et des Kiowas autant que de l'armée fédérale. Sachant aussi qu'il devra apprivoiser cette enfant devenue sauvage qui guette la première occasion de s'échapper. Pourtant, au fil des kilomètres, ces deux survivants solitaires tisseront un lien qui fera leur force. Dans ce splendide roman aux allures de western, Paulette Jiles aborde avec pudeur des sujets aussi universels que les origines, le devoir, l'honneur et la confiance.

Julie & Julia. Sexe, blog et boeuf bourguignon

Julie & Julia. Sexe, blog et boeuf bourguignon Pdf/ePub eBook Author: Julie Powell
Editor: Média Diffusion
ISBN: 2021162842
FileSize: 1350kb
File Format: Pdf
Read: 1350

DOWNLOAD

Julie & Julia. Sexe, blog et boeuf bourguignon by Julie Powell Summary

Une jeune New-Yorkaise bientôt trentenaire, lasse d’enchaîner des boulots sans intérêt, décide de reprendre sa vie en main. S’emparant du vieux livre de cuisine de sa mère, L’Art de la cuisine française de Julia Child, elle s’invente un projet dément : réaliser les 524 recettes du livre... En un an ! Dans sa cuisine minuscule !Avec un humour dévastateur et une pointe de folie, elle nous raconte ses pérégrinations de cuisinière, sa crise de la trentaine, sa mère envahissante, sa meilleure amie nymphomane... De réussites triomphantes en purs désastres, de crises de larmes en dîners alcoolisés, elle poursuit sa route pavée de mottes de beurre. Et s’aperçoit un jour que sa vie a changé.« Fringant et débridé... Drôle, incisif, généreux ! » Publishers Weekly« Vous allez dévorer ces délicieux mémoires. » Cosmopolitan« Furieusement drôle » GlamourAprès avoir été longtemps secrétaire intérimaire, Julie Powell est devenue célèbre en 2004 grâce au succès fulgurant de son blog. Pendant un an, elle y a tenu la chronique régulière de son odyssée culinaire et personnelle. Un an plus tard, les éditeurs américains s’arrachaient les droits de son livre. Best-seller aux États-Unis, le livre sera bientôt adapté au cinéma. Julie Powell vit toujours à New York, où elle partage un loft avec son mari, un chien, trois chats et un serpent.

La Table du roi Salomon

La Table du roi Salomon Pdf/ePub eBook Author: Luis Montero manglano
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330084412
FileSize: 1097kb
File Format: Pdf
Read: 1097

DOWNLOAD

La Table du roi Salomon by Luis Montero manglano Summary

Convaincu d’avoir été témoin d’un vol dans un musée, Tirso, jeune étudiant en histoire de l’art, est recruté par une organisation secrète. Le Corps Royal des Quêteurs a pour mission de récupérer les œuvres volées à l’État espagnol au fil des siècles. Tous les moyens sont bons, les plus dangereux comme les plus illégaux, ce que découvrira vite Tirso sur la piste de la légendaire table du roi Salomon.

Gâteaux de Noël

Gâteaux de Noël Pdf/ePub eBook Author: Marie-Laure Tombini
Editor: Fleurus
ISBN: 2317021348
FileSize: 822kb
File Format: Pdf
Read: 822

DOWNLOAD

Gâteaux de Noël by Marie-Laure Tombini Summary

e délicieux biscuits et gâteaux et une méthode d’apprentissage unique ! Une méthode visuelle en 4 niveaux : facile, confirmé, expert, comme un chef. Entraînez-vous à exécuter les techniques incontournables (glaçage, pain d’épices, crème au beurre, etc.) et retrouvez toute la magie de Noël en confectionnant vous-même des petits et gros gâteaux aussi beaux que bons. Et plus encore !

Heimat

Heimat Pdf/ePub eBook Author: Nora Krug
Editor: Gallimard BD
ISBN: 2075046360
FileSize: 1220kb
File Format: Pdf
Read: 1220

DOWNLOAD

Heimat by Nora Krug Summary

Depuis longtemps, Nora Krug ressent que le simple fait d'être citoyenne allemande la relie à l'Holocauste, lui interdisant tout sentiment de fierté culturelle. Après douze ans passés aux États-Unis, et alors qu'un non-dit plane sur la participation de sa famille à la guerre, elle part à la recherche de la vérité... Entre bande dessinée et album photo, une enquête intime stupéfiante au cœur de l'Allemagne nazie.