Blood Grove Easy Rawlins Book 15

This book list for those who looking for to read and enjoy the Blood Grove Easy Rawlins Book 15, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Le Vertige de la chute

Le Vertige de la chute Pdf/ePub eBook Author: Walter Mosley
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330031637
FileSize: 1064kb
File Format: Pdf
Read: 1064

GET EBOOK

Le Vertige de la chute by Walter Mosley Summary

La première enquête du nouveau personnage de Mosley, Leonid McGill, un privé noir, fils de communiste et ex-boxeur, dans les rues d'une New York plus babylonienne que jamais.

L.A. Confidential

L.A. Confidential Pdf/ePub eBook Author: James Ellroy
Editor: Éditions Rivages
ISBN: 2743632127
FileSize: 455kb
File Format: Pdf
Read: 455

DOWNLOAD

L.A. Confidential by James Ellroy Summary

Trois flics dans le Los Angeles des années cinquante... Ed Exley veut la gloire. Hanté par la réussite de son "incorruptible" de père, il est prêt à payer n'importe quel prix pour parvenir à l'éclipser. Bud White a vu son père tuer sa mère. Aujourd'hui, il est devenu un bloc de fureur, une bombe à retardement portant un insigne. "Poubelle" Jack Vincennes terrorise les stars de cinéma pour le compte d'un magazine à scandales. Un secret enfoui dans sa mémoire le ronge. Il fera tout pour ne pas le laisser remonter à la surface. Trois flics pris dans un tourbillon, un cauchemar qui teste leur loyauté et leur courage, un cauchemar d'où toute pitié est exclue et qui ne permet à personne de survivre. L.A. Confidential est un roman noir épique. Après Le Dahlia Noir et Le Grand Nulle Part, L.A. Confidential est le troisième volet du "Quatuor de Los Angeles".

Khalil

Khalil Pdf/ePub eBook Author: Yasmina KHADRA
Editor: Julliard
ISBN: 2260024238
FileSize: 796kb
File Format: Pdf
Read: 796

DOWNLOAD

Khalil by Yasmina KHADRA Summary

Vendredi 13 novembre 2015. L'air est encore doux pour un soir d'automne. Tandis que les Bleus électrisent le Stade de France, aux terrasses des brasseries parisiennes on trinque aux retrouvailles et aux rencontres heureuses. Une ceinture d'explosifs autour de la taille, Khalil attend de passer à l'acte. Il fait partie du commando qui s'apprête à ensanglanter la capitale. Qui est Khalil ? Comment en est-il arrivé là ? Dans ce nouveau roman, Yasmina Khadra nous livre une approche inédite du terrorisme, d'un réalisme et d'une justesse époustouflants, une plongée vertigineuse dans l'esprit d'un kamikaze qu'il suit à la trace, jusque dans ses derniers retranchements, pour nous éveiller à notre époque suspendue entre la fragile lucidité de la conscience et l'insoutenable brutalité de la folie.

L'Amitié est un cadeau à se faire

L'Amitié est un cadeau à se faire Pdf/ePub eBook Author: William Boyle
Editor: Éditions Gallmeister
ISBN: 2404012436
FileSize: 806kb
File Format: Pdf
Read: 806

DOWNLOAD

L'Amitié est un cadeau à se faire by William Boyle Summary

Veuve d’un célèbre mafioso de Brooklyn, Rena Ruggiero n’apprécie guère les lourdes avances de son voisin octogénaire Enzio qu’elle finit par assommer à coup de cendrier. Persuadée de l’avoir tué, elle « emprunte » la magnifique Impala du séducteur éconduit pour filer chez sa fille Adrienne, qui lui claque la porte au nez. En face, une voisine compatissante lui offre l’hospitalité : la pétillante Lacey Wolfstein, ancienne star du porno, est ravie d’avoir un peu de compagnie. Mais l’ambiance se tend quand Richie, l’amant d’Adrienne, tueur de la mafia, débarque avec un joli magot obtenu en massacrant une bande rivale. Et il est suivi de près par Enzio, pas si mort que ça. Mieux vaut décamper rapidement, d’autant que le clan décimé par Richie n’a pas dit son dernier mot.

Sirènes

Sirènes Pdf/ePub eBook Author: Joseph Knox
Editor: Le Masque
ISBN: 2702445365
FileSize: 461kb
File Format: Pdf
Read: 461

DOWNLOAD

Sirènes by Joseph Knox Summary

Après une erreur qui aurait pu lui coûter sa carrière, c’est le déshonneur total pour le jeune inspecteur Aidan Waits. Mais ce déshonneur arrange bien ses supérieurs qui obligent Waits à mener une dangereuse opération d’infiltration au sein d’une organisation criminelle, la Franchise, gérée par le caïd de Manchester, Zain Carver. En parallèle, Waits est secrètement convoqué par un puissant homme politique pour retrouver sa fille, Isabelle, qui aurait fugué pour la énième fois. Waits se plonge alors dans le monde nocturne, sombre et violent de Zain Carver, un homme à l’image de Gatsby entouré de jeunes femmes dévouées. Il suit la trace d’Isabelle, qui compte désormais parmi les « sirènes » de Zain ; ces filles qui ondoient de club en club et font la collecte pour la Franchise. Mais la mission de Waits risque d’être compromise par sa liaison avec Cat, une des « sirène » aussi belle que mystérieuse. Zain Carver de son côté n’est pas dupe, et Waits, abandonné par ses supérieurs, ne tarde pas à découvrir qu’il a perdu pied et toute notion du temps. Comment peut-il sauver Isabelle, alors qu’il ne peut pas se sauver lui-même ?

La Goûteuse d'Hitler

La Goûteuse d'Hitler Pdf/ePub eBook Author: Rosella Postorino,Dominique Vittoz
Editor: Albin Michel
ISBN: 2226432914
FileSize: 1658kb
File Format: Pdf
Read: 1658

DOWNLOAD

La Goûteuse d'Hitler by Rosella Postorino,Dominique Vittoz Summary

1943. Reclus dans son quartier général en Prusse orientale, terrorisé à l'idée que l'on attente à sa vie, Hitler a fait recruter des goûteuses. Parmi elles, Rosa. Quand les S.S. lui ordonnent de porter une cuillerée à sa bouche, Rosa s'exécute, la peur au ventre : chaque bouchée est peut-être la dernière. Mais elle doit affronter une autre guerre entre les murs de ce réfectoire : considérée comme « l'étrangère », Rosa, qui vient de Berlin, est en butte à l'hostilité de ses compagnes, dont Elfriede, personnalité aussi charismatique qu'autoritaire. Pourtant, la réalité est la même pour toutes : consentir à leur rôle, c'est à la fois vouloir survivre et accepter l'idée de mourir. Couronné en Italie par le prestigieux prix Campiello, ce roman saisissant est inspiré de l'histoire vraie de Margot Wölk. Rosella Postorino signe un texte envoûtant qui, en explorant l'ambiguïté des relations, interroge ce que signifie être et rester humain. « Ce livre où l'on parle d'amour, de faim, de survie et de remords vous reste gravé dans le coeur. » Marie Claire Italie

Un os à ronger

Un os à ronger Pdf/ePub eBook Author: Kathy REICHS
Editor: Robert Laffont
ISBN: 2221157230
FileSize: 1886kb
File Format: Pdf
Read: 1886

DOWNLOAD

Un os à ronger by Kathy REICHS Summary

Lorsque la police découvre le cadavre d'une adolescente sur le bas-côté d'une route peu fréquentée de Caroline du Nord, Temperance craint le pire. Les marques sur le corps de la jeune fille ne laissent aucun doute : ce n'est pas une mort naturelle. La victime pourrait être une immigrante illégale qui se prostituait. En parallèle, le médecin légiste demande à Tempe d'examiner des momies de chiens péruviennes interceptées par la douane. Un vétéran de la guerre du Golfe est accusé de les avoir introduites clandestinement dans le pays. Y aurait-il un lien entre ce trafic d'antiquités et la traite d'êtres humains ? À mesure que l'affaire se complexifie, Tempe doit en plus affronter une tourmente dans sa vie personnelle. Sa fille Katy, en deuil de son petit ami mort en Afghanistan, s'est enrôlée impulsivement dans l'armée...

Gangsterland

Gangsterland Pdf/ePub eBook Author: Tod GOLDBERG
Editor: Super 8 éditions
ISBN: 237056041X
FileSize: 1261kb
File Format: Pdf
Read: 1261

DOWNLOAD

Gangsterland by Tod GOLDBERG Summary

Un rabbin à Las Vegas : ça va saigner ! " Infiniment lisible, infiniment drôle, et infiniment meilleur que tout ce que vous pourrez lire cette année. " Craig Johnson Tueur à la solde de la mafia de Chicago, Sal Cupertine est ce qui se fait de mieux dans le genre : discret, redoutablement efficace et doté d'une mémoire hors norme, il ne laisse jamais la moindre trace derrière lui. Jusqu'au jour où une opération tourne mal – très mal. Après avoir été contraint d'éliminer trois agents du FBI, Sal quitte la ville, caché dans un camion réfrigéré. Sa carrière est terminée. À moins que... Une opération chirurgicale plus tard, Sal Cupertine n'est plus : il a laissé la place au rabbin David Cohen, officiant à Las Vegas. À sa propre surprise, notre homme, désormais capable de citer des passages entiers du Talmud, se prend au jeu. Mais ses employeurs n'en ont pas terminé avec lui. Le cimetière dont Cohen a la responsabilité est utilisé par la mafia comme plaque tournante de trafics en tout genre et, pour ne rien arranger, le FBI est toujours à ses trousses. Bandit d'un côté, homme de Dieu de l'autre, Sal ne va pas s'en tirer si aisément !

Le Service des manuscrits

Le Service des manuscrits Pdf/ePub eBook Author: Antoine Laurain
Editor: Flammarion
ISBN: 2081486105
FileSize: 1183kb
File Format: Pdf
Read: 1183

DOWNLOAD

Le Service des manuscrits by Antoine Laurain Summary

« À l’attention du service des manuscrits. » C’est accompagnés de cette phrase que des centaines de romans écrits par des inconnus circulent chaque jour vers les éditeurs. Violaine Lepage est, à 44 ans, l’une des plus célèbres éditrices de Paris. Elle sort à peine du coma après un accident d’avion, et la publication d’un roman arrivé au service des manuscrits, Les Fleurs de sucre, dont l’auteur demeure introuvable, donne un autre tour à son destin. Particulièrement lorsqu’il termine en sélection finale du prix Goncourt et que des meurtres similaires à ceux du livre se produisent dans la réalité. Qui a écrit ce roman et pourquoi ? La solution se trouve dans le passé. Dans un secret que même la police ne parvient pas à identifier.

Un Innocent à l'Old Bailey

Un Innocent à l'Old Bailey Pdf/ePub eBook Author: Anne PERRY
Editor: 12-21
ISBN: 2823862889
FileSize: 1005kb
File Format: Pdf
Read: 1005

DOWNLOAD

Un Innocent à l'Old Bailey by Anne PERRY Summary

Le fils de Sir Thomas Pitt, Daniel Pitt, jeune avocat, est sur sa première affaire. Alors que sa plaidoirie – décisive – s'annonce, il est convoqué au tribunal de l'Old Bailey où se déroule un procès retentissant. Un écrivain est jugé pour le meurtre brutal de son épouse. Daniel doit seconder l'avocat de la défense. Mais bientôt, le jury déclare l'accusé coupable. L'écrivain continue de clamer son innocence, arguant être la victime d'un coup monté. On chercherait à empêcher la parution d'un de ses textes sulfureux impliquant l'inspecteur Victor Narraway. Si l'homme est un personnage public, il est aussi l'ami et le mentor de Sir Thomas Pitt lui-même. Avec les réputations de ses proches en jeu, Daniel a vingt et un jours pour découvrir la vérité et éviter la pendaison d'un innocent. Traduit de l'anglais par Florence Bertrand INÉDIT

La femme de l'aviateur

La femme de l'aviateur Pdf/ePub eBook Author: Melanie Benjamin
Editor: Michel Lafon
ISBN: 2749923581
FileSize: 1608kb
File Format: Pdf
Read: 1608

DOWNLOAD

La femme de l'aviateur by Melanie Benjamin Summary

Lorsque la jeune et timide Anne Spencer Morrow fait la connaissance du célèbre aviateur Charles Lindbergh, dont toutes les femmes rêvent, elle n'imagine pas une seconde pouvoir le séduire. C'est pourtant elle qu'il choisit le jour même pour l'accompagner dans un vol de nuit mystérieux. Un vol décisif. Car non seulement le héros la demande en mariage, mais elle devient bientôt une aviatrice confirmée, doublée d'une exploratrice. Avec son mari, en effet, elle défriche des terres vierges dans les cinq continents pour ouvrir des voies aériennes. Mais cette belle aventure a ses revers. Car Anne est aussi une épouse blessée, et une mère à jamais meurtrie par l'enlèvement de son premier bébé, dont elle ne cessera de pleurer la disparition tout en élevant avec courage et amour ses cinq autres enfants. Féministe et écrivaine reconnue, sensible mais solide à travers les épreuves, Anne Morrow Lindbergh s'est battue pour affirmer son existence de femme libre. Ce roman la fait enfin sortir de l'ombre.

La Rue

La Rue Pdf/ePub eBook Author: Ann PETRY
Editor: Belfond
ISBN: 2714475140
FileSize: 1723kb
File Format: Pdf
Read: 1723

DOWNLOAD

La Rue by Ann PETRY Summary

Un premier roman poignant, par une auteure injustement oubliée dans l'héritage du Harlem Renaissance, un véritable morceau de bravoure vendu à plus d'un million d'exemplaires lors de sa parution aux États-Unis, en 1947. Dans le Harlem des années 1940, le combat acharné de Lutie Johnson, jeune mère célibataire noire, qui tente de s'élever au-dessus de sa condition. Avec La Rue, la collection " Vintage " poursuit son exploration du noir, genre aux multiples facettes, et dévoile une misère sociale extrême, où règnent en maîtres la pauvreté et la corruption. Des rues comme la 116e, réservées aux nègres ou aux mulâtres, avaient fait de Pop un vieil ivrogne timide et tué Mom quand Lutie était encore tout bébé. Dans cet immeuble où elle habitait actuellement, c'était aussi la rue qui avait amené Mrs Hedges à faire de sa chambre un bordel. Et le concierge, la rue l'avait maintenu dans les bas-fonds, loin de l'air et de la lumière, jusqu'à ce que l'horrible obsession de la chair l'ait dévoré. Mais rien de tout cela ne lui arriverait à elle, Lutie, parce qu'elle avait la volonté de lutter sans relâche.

Trop de témoins pour Lord Peter

Trop de témoins pour Lord Peter Pdf/ePub eBook Author: Dorothy L. Sayers
Editor: Le Masque
ISBN: 2702439721
FileSize: 582kb
File Format: Pdf
Read: 582

DOWNLOAD

Trop de témoins pour Lord Peter by Dorothy L. Sayers Summary

Lord Peter fait escale à Paris après des vacances en Corse. Il y apprend que le capitaine Denis Cathcart, fiancé de sa sœur Mary, a été tué par balles près de la loge de tir de la famille Wimsey et que le Duc de Denver, son propre frère, est accusé du meurtre. Plusieurs témoins confirment que les deux hommes s’étaient querellés à propos d’une missive qui révélait que le capitaine avait eu, à Paris, des démêlés avec la justice française pour avoir triché aux cartes lors de réunions mondaines. Lord Peter regagne l'Angleterre, bien décidé à faire toute la lumière sur cette affaire. Mais sa sœur Mary et son frère écroué refusent de parler et semblent bien décidés à lui cacher quelque chose. Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Jean-Marc Mendel

Les premières impressions

Les premières impressions Pdf/ePub eBook Author: Jean Hanff KORELITZ
Editor: Cherche Midi
ISBN: 2749149371
FileSize: 2000kb
File Format: Pdf
Read: 2000

DOWNLOAD

Les premières impressions by Jean Hanff KORELITZ Summary

Il faut toujours se fier à ses premières impressions... Grace Reinhart Sachs, thérapeute spécialisée dans les relations de couple, mène l'existence dont elle a toujours rêvé. Son époux, Jonathan, est un onco-pédiatre sensible et leur fils Henry, 12 ans, un garçon studieux. Très investie dans le travail qu'elle effectue auprès de ses patients, Grace est sur le point de publier un essai, Vous auriez dû le savoir, dans lequel elle met les femmes en garde : si elles écoutaient attentivement les hommes et se fiaient à leur intuition dès la première rencontre, elles éviteraient bien des déconvenues. Or, à quelques semaines de la parution, une femme est assassinée et son mari disparaît. Peu à peu, Grace réalise que l'homme qu'elle pensait connaître parfaitement n'est peut-être pas celui qu'elle croyait... Son intuition l'aurait-elle trahie ? Brillamment construit, servi par la fluidité d'un style remarquable et par la finesse psychologique de son auteur, ce thriller est une plongée dans le chaos d'une vie réduite en cendres, un feu qui se consume et dévore lentement la moindre parcelle de tout ce qu'il touche. Implacable.

En attendant la montée des eaux

En attendant la montée des eaux Pdf/ePub eBook Author: Maryse Condé
Editor: JC Lattès
ISBN: 2709631490
FileSize: 412kb
File Format: Pdf
Read: 412

DOWNLOAD

En attendant la montée des eaux by Maryse Condé Summary

Babakar est médecin. Il vit seul avec ses souvenirs d’une enfance africaine, d’une mère aux yeux bleus qui vient le visiter en songe, d’un ancien amour, Azelia, disparue elle aussi, et autres rêves de jeunesse d’avant son exil en Guadeloupe, berceau de sa famille. Mais le hasard ou la providence place une enfant sur sa route et l’oblige à renoncer à sa solitude, à ses fantômes. La petite Anaïs n’a que lui. Sa mère, une réfugiée haïtienne, est morte en la mettant au monde, lui léguant sa fuite et sa misère. Babakar veut lui offrir un autre avenir. Ils s’envolent pour Haïti, cette île martyrisée par la violence, les gouvernements corrompus, les bandes rebelles, mais si belle, si envoûtante. Babakar recherche la famille d’Anaïs, une tante, un oncle, des grands-parents peut-être, qui pourraient lui raconter son histoire. Mais Babakar ne rencontre personne et ne peut compter que sur lui et sur ses deux amis Movar et Fouad. Des hommes qui lui ressemblent, exilés, solitaires, à la recherche d’eux-mêmes et qui trouvent à Haïti des réponses à leur quête, un lieu de paix au milieu des décombres.

La terreur de vivre

La terreur de vivre Pdf/ePub eBook Author: Urban Waite
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330029624
FileSize: 362kb
File Format: Pdf
Read: 362

DOWNLOAD

La terreur de vivre by Urban Waite Summary

Ancien repris de justice, Hunt passe un peu de drogue en contrebande au Canada pour arrondir ses fins de mois. Jusqu'au jour où il accepte de passer une grosse quantité. La transaction tourne mal et Hunt devient la proie d'un jeune policier et d'un tueur à gages qui ont à cœur de bien faire leur métier...