Combo Loose Leaf Version Of Human Anatomy Biology Human Biology

This book list for those who looking for to read and enjoy the Combo Loose Leaf Version Of Human Anatomy Biology Human Biology, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Vingt Mille Lieues sous les Mers

Vingt Mille Lieues sous les Mers Pdf/ePub eBook Author: Jules Verne
Editor: BoD - Books on Demand
ISBN: 2322235296
FileSize: 506kb
File Format: Pdf
Read: 506

GET EBOOK

Vingt Mille Lieues sous les Mers by Jules Verne Summary

Ce roman, parmi les plus célèbres et des plus traduits de notre littérature, apparaît sans conteste comme une des oeuvres les plus puissantes, les plus originales et les plus représentatives de Jules Verne. Tout commence en 1866: la peur règne sur les océans. Plusieurs navires prétendent avoir rencontré un monstre effrayant. Et quand certains rentrent gravement avariés après avoir heurté la créature, la rumeur devient certitude. L'Abraham Lincoln, frégate américaine, se met en chasse pour débarrasser les mers de ce terrible danger. Elle emporte notamment le professeur Aronnax, fameux ichthyologue du Muséum de Paris, son domestique, le dévoué Conseil, et le Canadien Ned Land, «roi des harponneurs». Après six mois de recherches infructueuses, le 5 novembre 1867, on repère ce que l'on croit être un «narwal gigantesque». Mais sa vitesse rend le monstre insaisissable et lorsqu'enfin on réussit à l'approcher pour le harponner, il aborde violemment le vaisseau et le laisse désemparé. Aronnax, Conseil et Ned Land trouvent refuge sur le dos du narwal. Ils s'aperçoivent alors qu'il s'agit d'un navire sous-marin...

Ross et Wilson. Anatomie et physiologie normales et pathologiques

Ross et Wilson. Anatomie et physiologie normales et pathologiques Pdf/ePub eBook Author: Julie Cosserat,Allison Grant,Anne Waugh
Editor: Elsevier Masson
ISBN: 229474697X
FileSize: 1649kb
File Format: Pdf
Read: 1649

DOWNLOAD

Ross et Wilson. Anatomie et physiologie normales et pathologiques by Julie Cosserat,Allison Grant,Anne Waugh Summary

Cet ouvrage est la traduction de la 12e édition du Ross et Wilson, manuel d'anatomie et physiologie qui fait référence depuis 50 ans. Avec plus de 500 illustrations, ce livre clair et accessible fait le point sur l'ensemble des connaissances de cette discipline, à travers quatre grandes sections : le corps et ses constituants, la communication, la prise d'éléments bruts et l'élimination des déchets, la protection et la survie. Chaque chapitre rappelle la structure normale et les fonctions du corps humain ainsi que les effets de la maladie ou des affections sur la physiologie. Très pratiques, un tableau de synthèse sur les préfixes, suffixes et racines, des encadrés «objectifs pédagogiques» et une annexe sur les valeurs biologiques les plus utilisées facilitent au fil des pages l'apprentissage et les révisions. Cette 12e édition est entièrement remise à jour. De nouvelles rubriques sont ajoutées, illustrant les implications du vieillissement normal sur la structure et les fonctions des différents systèmes, et reflétant le vieillissement actuel de la population. Le glossaire est étoffé de nouveaux termes, et de nouvelles illustrations en couleur viennent enrichir l'iconographie. Manuel indispensable des étudiants se destinant aux professions de santé, Ross et Wilson Anatomie et physiologie normales et pathologiques s'adresse en priorité aux élèves infirmières et étudiants des disciplines paramédicales. Outil essentiel pour apprendre, réviser et maîtriser parfaitement le fonctionnement du corps humain, il pourra également être utile aux professionnels soucieux de maintenir à jour leurs connaissances.L'ensemble des connaissances illustré par plus de 400 illustrations. - La structure normale, les fonctions du corps humain et les effets de la maladie ou des affections sur la physiologie. - Des encadrés "objectifs pédagogiques" pour évaluer les connaissances acquises. – Un complément d’informations sur le système musculosquelettique. – Un nouveau chapitre sur la génétique. – La circulation placentaire et un panorama des fonctions du placenta.

L' Ordre étrange des choses

L' Ordre étrange des choses Pdf/ePub eBook Author: Antonio R. Damasio
Editor: Odile Jacob
ISBN: 2738136095
FileSize: 899kb
File Format: Pdf
Read: 899

DOWNLOAD

L' Ordre étrange des choses by Antonio R. Damasio Summary

C’est à une réflexion radicalement nouvelle et profondément originale sur les liens qu’entretiennent les origines de la vie, l’émergence de l’esprit et la construction de la culture qu’Antonio Damasio nous convie dans ce livre, qui fera date. Conjuguant, dans une démarche pionnière, les acquis des sciences de la vie et l’apport des sciences humaines, Antonio Damasio montre que le vivant porte en lui une force irrépressible, l’homéostasie, qui œuvre à la continuation de la vie et en régule toutes les manifestations, qu’elles soient biologiques, psychologiques et même sociales. L’Ordre étrange des choses décrit comment, dans le cours d’une généalogie invisible, les émotions, les sentiments, le fonctionnement de l’esprit, mais aussi les formes les plus complexes de la culture et de l’organisation sociale, s’enracinent dans les organismes unicellulaires les plus anciens. Une thèse forte, puissamment argumentée, qui ne manquera pas de susciter le débat. Un grand livre qui bouleverse nos habitudes de pensée et nous fait voir sous un jour inédit notre place dans la longue chaîne de la vie. Antonio Damasio est professeur de neurosciences, de neurologie, de psychologie, de philosophie, et dirige le Brain and Creativity Institute, à l’Université de Californie du Sud à Los Angeles. Il est membre de la National Academy of Medicine et de l’American Academy of Arts and Sciences. Ses ouvrages ont été traduits dans une trentaine de langues ; il est notamment l’auteur de L’Erreur de Descartes et de Spinoza avait raison, qui ont connu un immense succès.

L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau, et autres récits cliniques

L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau, et autres récits cliniques Pdf/ePub eBook Author: Oliver Sacks
Editor: Média Diffusion
ISBN: 2021415554
FileSize: 316kb
File Format: Pdf
Read: 316

DOWNLOAD

L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau, et autres récits cliniques by Oliver Sacks Summary

Oliver SACKS décrit dans ce livre les affections les plus bizarres, celles qui atteignent un homme non seulement dans son corps, mais dans sa personnalité la plus intime et dans l'image qu'il a de lui-même. Il nous fait pénétrer dans un royaume fantastique, peuplé de créatures étranges : un marin qui, ayant perdu le sens de la continuité du temps, vit prisonnier d'un instant perpétuel ; une vieille dame qui caricature dans la rue les expressions des passants, jusqu'à les rendre grotesques et terribles ; un homme qui se prend pour un chien et renifle l'odeur du monde ; deux jumeaux arriérés mentaux, capables de calculs numériques prodigieux, qui vivent dans des paysages de chiffres ; ce musicien qui, ayant perdu la capacité de reconnaître les objets, prend pur un chapeau la tête de sa femme, et bien d'autres. Tentatives aussi pour poser les jalons d'une médecine nouvelle, plus complète, qui, traitant le corps, ne refuserait pas de s'occuper de l'esprit, et même de l'âme.

L'Orestie

L'Orestie Pdf/ePub eBook Author: Eschyle
Editor: Larousse
ISBN: 2035947057
FileSize: 878kb
File Format: Pdf
Read: 878

DOWNLOAD

L'Orestie by Eschyle Summary

L’Orestie est la seule trilogie qui nous soit parvenue de l’Antiquité, elle réunit les 3 pièces :AgamemnonLes ChoéphoresLes Euménides C’est aussi la plus belle des tragédies du théâtre grec. Au moment même où s’inventent en Grèce les règles de la démocratie, Eschyle raconte comment Athéna finit par persuader, les Erynies d’abandonner leur projet de vengeance meurtrière en leur donnant un toit, une place et un statut dans la société athénienne : Les Euménides. Nous proposons une version simplifié et abrégée de la trilogie.