Dd Mordenkainens Tome Of Foes Dungeons Dragons

This book list for those who looking for to read and enjoy the Dd Mordenkainens Tome Of Foes Dungeons Dragons, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Larmes sincères

Larmes sincères Pdf/ePub eBook Author: Pepper Winters
Editor: Milady
ISBN: 2811239146
FileSize: 587kb
File Format: Pdf
Read: 587

GET EBOOK

Larmes sincères by Pepper Winters Summary

« Q, je suis à toi, pas seulement dans cette vie, mais pour toujours. Je te suivrai dans le malheur, la détresse et l’adversité. Je me battrai à tes côtés car là réside notre passion. Et lorsque cette vie prendra fin, je t’attendrai dans la prochaine. Car un amour comme le nôtre est unique. Tu m’as démolie. Ravagée. Tu m’as détruite en me choisissant pour épouse. » Q a été enlevé par ses ennemis et Tess – dévastée – est plus déterminée que jamais à sauver son âme sœur. Même si cela signifie tuer à nouveau ! Avec l’aide de Franco et des hommes de main de Q, Tess se lance à la recherche de l’homme qu’elle aime et devra sillonner l’Europe. Mais alors qu’elle touche au but, une peur grandit en elle : dans quel état va-t-elle retrouver Q ? Et si ce qu’il avait traversé l’avait changé au point qu’il ne veuille plus unir sa vie à la sienne ? Âmes sensibles, s’abstenir ! « Ce dernier épisode de la série a répondu à toutes mes attentes, et même au-delà ! Il s’agit de la meilleure romance érotique que j’aie jamais lue ! » - Hook Me Up Book Blog « Ce roman a tout : des passages qui vous glaceront, d’autres qui vous réjouiront, du suspense et un érotisme d’enfer ! » - Sinfully Sexy Book Reviews

Terre d'exil

Terre d'exil Pdf/ePub eBook Author: R.A. Salvatore
Editor: Bragelonne
ISBN: 2820500196
FileSize: 543kb
File Format: Pdf
Read: 543

DOWNLOAD

Terre d'exil by R.A. Salvatore Summary

Drizzt a quitté Menzoberranzan, sa ville natale, pour gagner les régions sauvages de l'Outre-terre. C'est le début pour lui d'une vie d'errance et de traque. Car Drizzt doit devenir un chasseur s'il veut prendre le dessus sur les créatures qui rôdent dans les profondeurs. Il peut heureusement compter sur l'aide de Guenhwyvar, sa fidèle panthère magique. Mais le jeune elfe noir n'est pas seulement confronté à la sauvagerie de contrées hostiles, il doit aussi faire face à une menace bien plus ancienne : sa famille ne l'a pas oublié et sa mère, la maléfique Matrone Malice, tient à resserrer les liens du sang... jusqu'à ce que mort s'ensuive.

L'Éclat de cristal

L'Éclat de cristal Pdf/ePub eBook Author: R.A. Salvatore
Editor: Bragelonne
ISBN: 2820500390
FileSize: 1373kb
File Format: Pdf
Read: 1373

DOWNLOAD

L'Éclat de cristal by R.A. Salvatore Summary

Le Valbise tremble. Akar Kessell, un apprenti-sorcier, a maladroitement réveillé une relique pouvant balayer la région de la surface des Royaumes: l'Eclat de cristal. Mais les Dix-Cités doivent faire face à un danger plus immédiat : les barbares. Après une première attaque manquée, ces derniers laissent pour mort un membre de leur tribu : le jeune Wulfgar, bientôt recueilli par le nain Bruenor et son ami Drizzt Do'Urden, l'elfe noir. Condamné à cinq ans d'esclavage, le jeune homme s'aguerrit au contact de ses "maîtres". Heureusement, car il pourrait bien être leur ultime rempart contre l'effarante puissance du cristal.

L'Épine dorsale du monde

L'Épine dorsale du monde Pdf/ePub eBook Author: R.A. Salvatore
Editor: Bragelonne
ISBN: 2820503276
FileSize: 936kb
File Format: Pdf
Read: 936

DOWNLOAD

L'Épine dorsale du monde by R.A. Salvatore Summary

A Luskan, Wulfgar s'est lié d'amitié avec Morik le Rogue, un voleur local. Désormais videur au Coutelas, le barbare autrefois si fier a sombré dans le désespoir et se réfugie dans la boisson. Sa déchéance est telle qu'un vulgaire bandit parvient à lui dérober Crocs de l'égide pour le vendre à un pirate. Accompagné de Morik, Wulfgar voyage dans le Nord à la recherche de son précieux marteau de guerre. Mais peu à peu, au cours de cette quête semée d'embûches, Wulfgar semble retrouver la voie de la raison... Trouvera-t-il enfin la paix ?

Le Donjon de Naheulbeuk (saison 1)

Le Donjon de Naheulbeuk (saison 1) Pdf/ePub eBook Author: John Lang
Editor: Pygmalion
ISBN: 2756434752
FileSize: 965kb
File Format: Pdf
Read: 965

DOWNLOAD

Le Donjon de Naheulbeuk (saison 1) by John Lang Summary

(Re)découvrez la plus célèbre saga de fantasy parodique ! Si les héros du Donjon de Naheulbeuk avaient bien rempli leur contrat auprès de leur commanditaire, le sorcier Gontran Théogal, en lui rapportant la douzième statuette de Gladeulfeurha, ils ont, à leur insu, rendu un grand service à Dlul, le dieu du sommeil et de l’ennui. Ce dernier menace à présent d’engloutir le monde dans la Grande Couette de l’Oubli Éternel. Qui d’autre que nos héros pour sauver le monde ? Mais entre les guerres de religion qui agitent les terres de Fangh, les objectifs incertains des Oracles et le déplorable humour nain, ça s’annonce compliqué ! Feuilleton audio devenu culte, Le Donjon de Naheulbeuk a été décliné en BD, en roman et en jeu vidéo en 2020.

League of Legends - Lux

League of Legends - Lux Pdf/ePub eBook Author: John O'Bryan,Billy Tan
Editor: Panini
ISBN: 2809489009
FileSize: 1037kb
File Format: Pdf
Read: 1037

DOWNLOAD

League of Legends - Lux by John O'Bryan,Billy Tan Summary

Demacia est une utopie paisible où règne l'ordre. Cet ordre est maintenu à tout prix par les traqueurs de mages, une branche de l'armée demacienne qui pourchasse quiconque utilise une forme de magie interdite. Membre d'une famille noble et respectée, Luxanna Lux Crownguard est vouée à une vie de privilèges, mais elle cache également un terrible secret. Alors que ses pouvoirs magiques croissent, Lux doit se résoudre à s'allier à son frère Garen et à la classe dirigeante de Demacia... ou aux mages opprimés qui vivent en marge de la société. Écrit par John O'Bryan (Avatar : le dernier maître de l'air) de chez Riot Games et dessiné par Billy Tan, LUX continue d'explorer et d'étendre l'univers tant apprécié de League of Legends !

Le Drow Solitaire

Le Drow Solitaire Pdf/ePub eBook Author: R.A. Salvatore
Editor: Bragelonne
ISBN: 2820503950
FileSize: 1097kb
File Format: Pdf
Read: 1097

DOWNLOAD

Le Drow Solitaire by R.A. Salvatore Summary

Dans la région du Grand Nord, les événements se précipitent et les combats s'annoncent titanesques... D'âpres luttes opposent nains, orques, géants et trolls. Menacés de toutes parts par cette coalition sans précédent, les nains tentent de résister, mais sont inexorablement repoussés dans les entrailles de leur forteresse souterraine... En ces temps particulièrement sombres, les hauts faits d'armes de nos héros brillent d'autant plus dans les ténèbres ! Drizzt Do'Urden, le drow solitaire, parviendra-t-il à faire, à lui seul, la différence ?

Larmes silencieuses

Larmes silencieuses Pdf/ePub eBook Author: Pepper Winters
Editor: Milady
ISBN: 2811237003
FileSize: 503kb
File Format: Pdf
Read: 503

DOWNLOAD

Larmes silencieuses by Pepper Winters Summary

« Les larmes me montèrent aux yeux. Je ne demandais qu’à croire à ces promesses. Son corps se contracta, ses mains me broyèrent les cuisses et sa voix se mua en grondement. — Et quand tu seras heureuse à nouveau, je te prendrai avec une violence à te faire hurler. Je te montrerai combien tu me rends heureux en acceptant d’être mon épouse. » Tess ne parvient toujours pas à oublier ceux qui l’ont torturée et doit à présent se reconstruire. Q désire l’épouser et par-dessus tout la sauver de ses cauchemars. Après avoir trouvé comment guérir Tess, il décide de l’emmener à Paris afin de lui faire signer un contrat de mariage, la désignant comme sa seule héritière. Mais alors que tous deux passent la nuit la plus torride de leur vie dans un palace à Rome, Q est rattrapé par ses ennemis. Cette fois-ci ce sera à Tess de se battre corps et âme pour l’homme qu’elle aime. Âmes sensibles, s’abstenir ! « Ce troisième tome a répondu à toutes mes attentes, et même au-delà ! Il s’agit de la meilleure romance érotique que j’aie jamais lue et je peux vous dire que je serai désormais très difficile ! » - Hook Me Up Book Blog

Les Mille Orques

Les Mille Orques Pdf/ePub eBook Author: R.A. Salvatore
Editor: Bragelonne
ISBN: 2820503942
FileSize: 1193kb
File Format: Pdf
Read: 1193

DOWNLOAD

Les Mille Orques by R.A. Salvatore Summary

Pour les vingt ans de L'Elfe noir, l'éditeur américain Wizards of the Coast a réédité la saga de Drizzt dans l'ordre chronologique. Transitions, suivi de la trilogie Les Lames du chasseur dont voici le premier tome dans une nouvelle traduction, font directement suite à La Légende de Drizzt. L'épine dorsale du monde est menacée... Des orques assoiffés de sang se déchaînent et ravagent tout sur leur passage, espérant étendre leur territoire. Le célèbre elfe noir, Drizzt Do'Urden, et ses amis les plus chers se retrouvent alors au coeur de cette vague de destruction. Alors que les lames s'abattent et que les pieds martèlent le sol, résisteront-ils aux mille orques ?

Dragons d'un coucher de soleil

Dragons d'un coucher de soleil Pdf/ePub eBook Author: Margaret Weis,Tracy Hickman
Editor: Bragelonne
ISBN: 282050356X
FileSize: 1615kb
File Format: Pdf
Read: 1615

DOWNLOAD

Dragons d'un coucher de soleil by Margaret Weis,Tracy Hickman Summary

Les peuples de Krynn ont connu de nombreuses guerres. Certains sont encore en vie et gardent en mémoire le triomphe du Bien à l’issue de la guerre de la Lance. D’autres, plus nombreux, se souviennent de la guerre du Chaos qui mit fin au Quatrième Âge de ce monde. Désormais, une autre guerre est sur le point d’éclater, bien plus terrible que toutes celles qui ont ravagé Krynn. L’enjeu de ce conflit est le coeur, l’âme même du monde !

La Mer des épées

La Mer des épées Pdf/ePub eBook Author: R.A. Salvatore
Editor: Bragelonne
ISBN: 2820503284
FileSize: 1179kb
File Format: Pdf
Read: 1179

DOWNLOAD

La Mer des épées by R.A. Salvatore Summary

Bien qu'ils ignorent toujours où se trouve Wulfgar, Drizzt, Catti-Brie, Bruenor et Régis coulent des jours heureux au Valbise. Cette paix est bien vite anéantie quand survient un groupe de bandits de grand chemin, mené par la rusée Gemme Poivre. Cette dernière est arrêtée et l'on découvre lors de son procès qu'elle arbore des tatouages semblables aux signes gravés sur le marteau de guerre de Wulfgar... Craignant le pire, Drizzt et Catti-Brie reprennent la route, bien décidés à retrouver leur ami.

Larmes brûlantes

Larmes brûlantes Pdf/ePub eBook Author: Pepper Winters
Editor: Milady
ISBN: 2811220690
FileSize: 1047kb
File Format: Pdf
Read: 1047

DOWNLOAD

Larmes brûlantes by Pepper Winters Summary

« Six étoiles. Meilleure série de l'année. » Hook Me Up Book Blog Âmes sensibles, s'abstenir ! Tess appartient totalement à Q.Q appartient éternellement à Tess.Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu'envoûtantes... jusqu'à ce que le malheur s'abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme à tout jamais... La suite tant attendue de Larmes amères. Extrait : « Toute ma vie, j'ai lutté contre ma nature torturée... voire même détraquée, d'aspirer à la noirceur – au mal, pur et simple. Mais alors, l'esclave 58 a fait irruption dans mon monde. En hurlant, en combattant d'une main de fer, elle m'a montré une existence où deux vices équivalent à une vertu. » Copyright © 2013 Pepper Winters. Tous droits réservés. © Bragelonne 2018, pour la présente traduction

Les Deux Épées

Les Deux Épées Pdf/ePub eBook Author: R.A. Salvatore
Editor: Bragelonne
ISBN: 2820503969
FileSize: 831kb
File Format: Pdf
Read: 831

DOWNLOAD

Les Deux Épées by R.A. Salvatore Summary

Tandis que Castelmithral est assiégé et Nesmé prise, la puissante Lunargent elle-même se prépare à affronter la guerre. Jusqu'à présent, Drizzt a dû se battre seul. Cependant, alors que le conflit semble se diriger vers une conclusion sanglante, le Chasseur devra trouver des alliés, anciens et nouveaux, ou mourir avec le reste du Nord civilisé.