Download Atlas Shrugged Pdf

This book list for those who looking for to read and enjoy the Download Atlas Shrugged Pdf, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Le comte de Monte-Cristo I

Le comte de Monte-Cristo I Pdf/ePub eBook Author: Alexandre Dumas
Editor: Bibebook
ISBN: 2824700424
FileSize: 908kb
File Format: Pdf
Read: 908

GET EBOOK

Le comte de Monte-Cristo I by Alexandre Dumas Summary

Edmond Dantès, victime d'une dénonciation calomnieuse alors qu'il allait épouser la belle Mercédès, est enfermé pour 14 ans dans un sinistre cachot du château d'If en rade de Marseille. Son salut viendra de l'abbé Faria, un autre prisonnier avec lequel il entretient une amitié clandestine des années durant. Celui-ci lui transmet sa vaste culture et à sa mort, un trésor caché... Extrait : « Je ne tirerai rien de ces niais-là, murmura-t-il, et j'ai grand-peur d'être ici entre un ivrogne et un poltron : voici un envieux qui se grise avec du vin, tandis qu'il devrait s'enivrer de fiel ; voici un grand imbécile à qui on vient de prendre sa maîtresse sous son nez et qui se contente de pleurer et de se plaindre comme un enfant. Et cependant, cela vous a des yeux flamboyants comme ces Espagnols, ces Siciliens et ces Calabrais, qui se vengent si bien ; cela vous a des poings à écraser une tête de bœuf aussi sûrement que le ferait la masse d'un boucher. Décidément, le destin d'Edmond l'emporte ; il épousera la belle fille, il sera capitaine et se moquera de nous ; à moins que

La guerre et la paix (Complete)

La guerre et la paix (Complete) Pdf/ePub eBook Author: Lev Nikolayevich Tolstoy
Editor: Library of Alexandria
ISBN: 1465510575
FileSize: 1962kb
File Format: Pdf
Read: 1962

DOWNLOAD

La guerre et la paix (Complete) by Lev Nikolayevich Tolstoy Summary

En 1808, l'Empereur Alexandre se rendit à Erfurth pour avoir avec Napoléon une nouvelle entrevue, dont la pompe solennelle défraya longtemps les conversations des cercles aristocratiques de Pétersbourg. En 1809, l'alliance des «deux arbitres du monde», comme on appelait alors les deux souverains, était si intime, qu'au moment où Napoléon déclara la guerre à l'Autriche, l'Empereur Alexandre décida qu'un corps d'armée russe passerait la frontière pour soutenir Bonaparte, son ennemi d'autrefois, contre son ex-allié l'Empereur d'Autriche, et le bruit courut qu'il était question d'un mariage entre Napoléon et une soeur de l'empereur. En dehors des combinaisons et des éventualités de la politique extérieure, la société russe se préoccupait vivement à cette époque des réformes décrétées dans toutes les parties de l'administration. Cependant, malgré ces graves préoccupations, l'existence de tous les jours, la vraie existence individuelle, avec ses intérêts matériels de santé, de maladie, de travail, et de repos, ses aspirations intellectuelles vers les sciences, la poésie, la musique, ses passions, ses haines, ses amours, et ses amitiés, n'en suivait pas moins son cours habituel, sans s'inquiéter outre mesure du rapprochement ou de la rupture avec Napoléon, ni des grandes réformes entreprises. Tous les projets philanthropiques de Pierre, qui, par suite de son manque de persévérance, étaient jusqu'à présent restés sans résultat, avaient été mis à exécution par le prince André, qui n'avait pas quitté la campagne, et cela, sans qu'il en fît grand étalage ou y trouvât grande difficulté. Doué de ce qui manquait essentiellement à son ami, c'est-à-dire d'une ténacité pratique, il savait donner, sans secousse et sans effort, l'impulsion à l'ensemble d'une entreprise: les trois cents paysans d'une de ses terres furent inscrits comme agriculteurs libres (un des premiers faits de ce genre en Russie); sur ses autres terres, la corvée fut remplacée par la redevance; à Bogoutcharovo, il avait établi à ses frais une sage-femme, et le prêtre recevait un surplus d'émoluments, pour apprendre à lire aux enfants du village et de la domesticité.

Capital rouge

Capital rouge Pdf/ePub eBook Author: Francis SPUFFORD
Editor: Editions de l\'Aube
ISBN: 2815913321
FileSize: 509kb
File Format: Pdf
Read: 509

DOWNLOAD

Capital rouge by Francis SPUFFORD Summary

Industrie ! Progrès ! Abondance !Nous sommes en 1959. L'URSS est sur le point de réaliser l'utopie communiste qu’elle défend.A travers le regard de différents personnages - réels ou fictifs - et de situations à la fois historiques et imaginaires, Francis Spufford donne vie au moment où le rêve soviétique semblait être à même d’éclipser son homologue américain. Abordant avec une intelligence remarquable les domaines politique, économique, technologique et scientifique, ce texte est à la fois instructif et distrayant, servi par une qualité littéraire indéniable, tant dans l’écriture que dans la construction du récit.Se situant au croisement de plusieurs genres – roman, histoire et conte –, ce livre doit absolument être lu pour comprendre l’idéal soviétique.Simplement ébouriffant.

L'Art du bonheur

L'Art du bonheur Pdf/ePub eBook Author: Howard CUTLER,Sa Sainteté le DALAÏ-LAMA
Editor: Robert Laffont
ISBN: 2221131282
FileSize: 709kb
File Format: Pdf
Read: 709

DOWNLOAD

L'Art du bonheur by Howard CUTLER,Sa Sainteté le DALAÏ-LAMA Summary

Le couple, la santé, les relations entre amis: pour la première fois, le dalaï-lama nous parle de ce qui fait notre bonheur au quotidien. Demandez au Dalaï-Lama s'il est heureux, il vous répondra "oui" sans hésiter, car le bonheur est selon lui le but de toute notre existence. C'est ce qu'il explique dans cet Art du bonheur, mélange surprenant de sagesse plusieurs fois millénaire, de bon sens, de réflexions et de conseils concrets, que nous pouvons tous appliquer. Tout au long de ces conversations, le Dalaï-Lama nous montre comment vaincre l'anxiété, l'insécurité, la colère et le découragement, et il explore notre vie quotidienne pour nous apprendre à surmonter les obstacles de l'existence en puisant dans notre source de paix intérieure.

Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur

Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur Pdf/ePub eBook Author: Suzanne COLLINS
Editor: 12-21
ISBN: 2823875891
FileSize: 1986kb
File Format: Pdf
Read: 1986

DOWNLOAD

Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur by Suzanne COLLINS Summary

​Dévoré d'ambition Poussé par la compétition Il va découvrir que la soif de pouvoir a un prix C'est le matin de la Moisson qui doit ouvrir la dixième édition annuelle des Hunger Games. Au Capitole, Coriolanus Snow, dix-huit ans, se prépare à devenir pour la première fois mentor aux Jeux. L'avenir de la maison Snow, qui a connu des jours meilleurs, est désormais suspendu aux maigres chances de Coriolanus. Il devra faire preuve de charme, d'astuce et d'inventivité pour faire gagner sa candidate. Mais le sort s'acharne. Honte suprême, on lui a confié le plus misérable des tributs : une fille du district Douze. Leurs destins sont désormais liés. Chaque décision peut les conduire à la réussite ou à l'échec, au triomphe ou à la ruine. Dans l'arène, ce sera un combat à mort. Pour assouvir son ambition, Coriolanus parviendra-t-il à réprimer l'affection grandissante qu'il ressent pour sa candidate, condamnée d'avance ?

Toute la lumière que nous ne pouvons voir

Toute la lumière que nous ne pouvons voir Pdf/ePub eBook Author: Valérie Malfoy,Anthony Doerr
Editor: Albin Michel
ISBN: 2226375317
FileSize: 1650kb
File Format: Pdf
Read: 1650

DOWNLOAD

Toute la lumière que nous ne pouvons voir by Valérie Malfoy,Anthony Doerr Summary

Véritable phénomène d'édition aux États-Unis, salué par l'ensemble de la presse comme le meilleur roman de l'année, le livre d'Anthony Doerr possède la puissance et le souffle des chefs-d'oeuvre. Magnifiquement écrit, captivant de bout en bout, il nous entraîne, du Paris de l'Occupation à l'effervescence de la Libération, dans le sillage de deux héros dont la guerre va bouleverser l'existence : Marie-Laure, une jeune aveugle, réfugiée avec son père à Saint-Malo, et Werner, un orphelin, véritable génie des transmissions électromagnétiques, dont les talents sont exploités par la Wehrmacht pour briser la Résistance. En entrecroisant avec une maîtrise éblouissante le destin de ces deux personnages, ennemis malgré eux, dans le décor crépusculaire d'une ville pilonnée par les bombes, Anthony Doerr dessine une fresque d'une beauté envoûtante. Bien plus qu'un roman sur la guerre, Toute la lumière que nous ne pouvons voir est une réflexion profonde sur le destin et la condition humaine. La preuve que même les heures les plus sombres ne pourront parvenir à détruire la beauté du monde. « La force physique et émotionnelle d'un chef-d'oeuvre. » Library Journal

Doctors and Torture

Doctors and Torture Pdf/ePub eBook Author: Wanda Teays
Editor: Springer
ISBN: 3030225178
FileSize: 1283kb
File Format: Pdf
Read: 1283

DOWNLOAD

Doctors and Torture by Wanda Teays Summary

This book brings into sharp relief the extent to which the medical profession has enabled or participated in actions that are at moral crossroads. Physical and psychological abuse and violations of medical codes have already been brought to light by concerned bioethicists responding to ethical lapses of the “war on terror.” This book goes to the next level by looking at three areas that also merit our attention and call us to speak out against abuses. These are (1) dehumanization (such as forced nudity, hooding, sensory deprivation, exploitation of phobias, waterboarding, and environmental manipulation), (2) non-consensual forced-feeding, and (3) solitary confinement. Each area raises important questions for the medical profession. Author Wanda Teays calls upon doctors and nurses to reflect on the role they play in the unethical treatment of prisoners and detainees by crossing moral boundaries around each of these areas. In the process, we are reminded that bioethics is global, not local — and the concerns of the discipline encompass issues with a wider scope.

L'Échange Rhinemann

L'Échange Rhinemann Pdf/ePub eBook Author: Robert LUDLUM
Editor: 12-21
ISBN: 2823805478
FileSize: 1832kb
File Format: Pdf
Read: 1832

DOWNLOAD

L'Échange Rhinemann by Robert LUDLUM Summary

En 1943, au plus fort du conflit le plus âpre que l'humanité ait connu, Américains et Allemands décident, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, de procéder à un échange : les plans d'un gyroscope qui permettra aux bombardiers américains de voler à très haute altitude contre les diamants industriels qui feront marcher les fusées du IIIe Reich... Ce troc scandaleux sera supervisé, à Buenos Aires, par Erich Rhinemann, un Juif en exil, nazi convaincu, choisi par les Allemands. De leur côté les Américains dépêchent sur place leur meilleur agent, David Spaulding, qui ignore tout de l'échange. S'il apprenait la vérité, cela ferait un témoin terriblement gênant pour les gouvernements alliés. Malheureusement, il découvre vite une vérité encore plus monstrueuse que ce qu'il imaginait. Un chef-d'œuvre du genre qui fait aujourd'hui figure de classique.

La vallée mystérieuse

La vallée mystérieuse Pdf/ePub eBook Author: Maurice Champagne
Editor: FeniXX
ISBN: 2402186100
FileSize: 375kb
File Format: Pdf
Read: 375

DOWNLOAD

La vallée mystérieuse by Maurice Champagne Summary

Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine.

Ceux qui te mentent

Ceux qui te mentent Pdf/ePub eBook Author: Nuala Ellwood
Editor: Michel Lafon
ISBN: 2749935857
FileSize: 975kb
File Format: Pdf
Read: 975

DOWNLOAD

Ceux qui te mentent by Nuala Ellwood Summary

La seule personne en qui vous avez confiance vous manipule... Kate est reporter de guerre et souffre de stress posttraumatique. À cause, entre autres, d'un enfant qu'elle n'a pas pu sauver à Alep. Quand elle rentre à Herne Bay pour les obsèques de sa mère, Kate se souvient de cet endroit où tout allait bien jusqu'à la mort de David, son petit frère. Un accident, dira-t-on. Ensuite plus rien n'a jamais été pareil. Leur père est devenu violent. Leur mère a perdu la raison. Puis sa sœur, Sally, a sombré elle aussi, malgré l'aide de son mari, Paul. Dès son retour dans la maison de sa mère, Kate se sent oppressée et abuse des somnifères. Elle entend un petit garçon crier la nuit chez les voisins et ne sait plus ce qui est réel ou le fruit de son imagination torturée. Alors elle prévient Paul et Sally qui ne la croient pas, la police non plus, il n'y a pas d'enfant chez la voisine qui vit seule. Pourtant elle l'a vu. Dans le jardin d'à côté. Elle sait qu'il existe... Un thriller magistralement orchestré. Deux sœurs, deux points de vue, un dénouement final terrifiant. " Rivalise avec La Fille du train ! " The Guardian

Une présence dans la nuit

Une présence dans la nuit Pdf/ePub eBook Author: Emily ELGAR
Editor: Belfond
ISBN: 2714479200
FileSize: 1436kb
File Format: Pdf
Read: 1436

DOWNLOAD

Une présence dans la nuit by Emily ELGAR Summary

Vie parfaite ou parfait mensonge ? Nouvelle venue sur la scène du suspense psychologique à l'anglaise, Emily Elgar livre un roman compulsif et émouvant, à recommander à tous les fans de Clare Mackintosh et de Fiona Barton. Infirmière en soins intensifs, Alice Taylor le sait : séparer travail et sentiments est primordial dans son métier. Mais l'arrivée d'une nouvelle patiente fait bientôt chavirer cette ligne de conduite... Fauchée par un automobiliste anonyme, Cassie Jensen est plongée dans un coma dont personne ne sait si elle sortira un jour. Mais alors que la famille de la jeune femme se précipite à son chevet, Alice s'interroge : pourquoi nul ne semble dévasté de chagrin ? Ignorent-ils tous la grossesse de Cassie ? Se pourrait-il qu'elle ait caché d'autres secrets à ses proches ? De son lit, face à celui de Cassie, Frank aussi observe. Il sait que Cassie est en danger ; il connaît même l'identité du chauffard et son mobile. Pourtant, Frank ne peut rien révéler. Atteint du syndrome d'enfermement, cet homme est prisonnier de son propre corps, et seules ses paupières peuvent bouger... Mais parviendra-t-il à se faire comprendre d'Alice, avant qu'il ne soit trop tard ?

Whiskey Tango Foxtrot

Whiskey Tango Foxtrot Pdf/ePub eBook Author: David Shafer
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330079559
FileSize: 344kb
File Format: Pdf
Read: 344

DOWNLOAD

Whiskey Tango Foxtrot by David Shafer Summary

David Shafer signe un premier roman empreint d’humour noir où trois jeunes adultes affrontent les problèmes typiques de la trentaine : l’ennui, la quête d’authenticité, une oligarchie des réseaux secrète et toute-puissante. Un thriller dans l'esprit de William Gibson et Chuck Palahniuk et l’un des dix meilleurs livres de 2014 selon Time.

Le Chien

Le Chien Pdf/ePub eBook Author: Éric-Emmanuel Schmitt
Editor: Albin Michel
ISBN: 2226422188
FileSize: 1594kb
File Format: Pdf
Read: 1594

DOWNLOAD

Le Chien by Éric-Emmanuel Schmitt Summary

« Si les hommes ont la naïveté de croire en Dieu, les chiens ont la naïveté de croire en l'homme. » Quel est donc le secret qui cadenasse l'âme de Samuel Heymann, ce médecin apprécié de tous mais qui reste un inconnu même aux yeux de sa fille ? Quelle est l'admirable relation qui le lie depuis 40 ans à ses chiens ? Mené comme une enquête policière, ce texte émouvant traite de la communication entre les êtres, de la vengeance et du pardon : une surprenante et bouleversante leçon d'humanité.

Transformative Education for the Second Renaissance

Transformative Education for the Second Renaissance Pdf/ePub eBook Author: John P. W. Hudson
Editor: IAP
ISBN: 1641136553
FileSize: 1664kb
File Format: Pdf
Read: 1664

DOWNLOAD

Transformative Education for the Second Renaissance by John P. W. Hudson Summary

Transformative Education for the Second Renaissance follows educator John PW Hudson through a personal and professional journey that led him to respond to what he sees as underlying fissures in the bedrock of educational practice. At the height of his career, he was seconded by the Richmond (BC Canada) school district to teach a demonstration class in the Nanashan Xian Middle School in Shenzhen, China, at the request of the school, and philanthropists Joe and Margaret Li, initiators of the project and sponsors. His assignment was to demonstrate and explain Western teaching methods to educators and other interested parties including university students and their professors from various parts of China, local and national education officials, teachers at the Nanshan Xian middle school (where he lived and taught for two years), and civic officials as well. Most days a television camera was in the room, and several adults sitting watching. Throughout his career, Hudson was intensely interested in how children learn, how and why they thrive or fail, educational philosophy, and how educational infrastructures and practices impact learners and professionals alike. After teaching Music, English and business education for twenty years at the junior high school level, Hudson turned his sights to the elementary level and taught intermediate classroom for the last thirteen years before going to China. All of these experiences left him with lingering questions which came into sharp focus in China, where traditional practices are entrenched. Primarily, Transformative Education for the Second Renaissance explores history, philosophy, research, politics and real human stories to encapsulate the driving forces of education that need adjustment, particularly assessment. Hudson describes the transition from analog to digital as the Second Renaissance, and how findings in brain research characterize how our understanding of learning has changed in modern practice from transmissive to transformative. Not a traditional academic treatise, Hudson’s book reads more like a coffee shop discussion, but the reasoning and conclusions will resonate with experienced educators. Hudson’s goal is to kick-start discussion about the changes he proposes, and frame a narrative to move education into our rapidly changing educational landscape. This is not a book on methods; it is a foundational work that Hudson hopes will lead to lively discussion and critical debate.

Competition Policy for the New Era

Competition Policy for the New Era Pdf/ePub eBook Author: Tembinkosi Bonakele,Eleanor Fox,Liberty Mncube
Editor: Oxford University Press
ISBN: 0192538705
FileSize: 1898kb
File Format: Pdf
Read: 1898

DOWNLOAD

Competition Policy for the New Era by Tembinkosi Bonakele,Eleanor Fox,Liberty Mncube Summary

Competition law has expanded to more than 100 jurisdictions worldwide with varying degrees of economic, social, and institutional development, raising important questions as to what is the appropriate design of competition law regimes and the interaction between competition law and economic development. This volume, comprising a selection of papers from the 4th BRICS International Competition Conference written by academic and practising economists and lawyers from both developed and developing countries, is distinctive in its focus on a broader view of competition policy in BRICS and developing countries. It examines the role competition, the application of broader public interest and national interest concerns in the analysis and influence on developing country competition authorities' policy-making. The contributors address topics such as: - a broad view of competition policy; - making markets work for the people as a post millennium development goal; - some key issues concerning the further development of China's antimonopoly law; - remedies in BRICS countries; - public interest issues in cross-border mergers; - crafting creative remedies in food markets in South Africa; - what are African competition authorities doing to fight cartels?; - successes and challenges in the fight against cartels; and the economics of antitrust sanctioning.

Social Theory in Popular Culture

Social Theory in Popular Culture Pdf/ePub eBook Author: Lee Barron
Editor: Macmillan International Higher Education
ISBN: 1137303891
FileSize: 1764kb
File Format: Pdf
Read: 1764

DOWNLOAD

Social Theory in Popular Culture by Lee Barron Summary

Social theory can sometimes seem as though it's speaking of a world that existed long ago, so why should we continue to study and discuss the theories of these dead white men? Can their work still inform us about the way we live today? Are they still relevant to our consumer-focused, celebrity-crazy, tattoo-friendly world? This book explains how the ideas of classical sociological theory can be understood, and applied to, everyday activities like listening to hip-hop, reading fashion magazines or watching reality TV. Taking the reader through central sociological texts, Social Theory In Popular Culture explains why key theorists – from Marx to Saussure – are still considered to be the bedrock of sociology and sociological enquiry. Each chapter examines a different key thinker and applies their work to a recognisable aspect of popular cultural, showing how the central issues underpinning classic social thought - class, conflict, gender, power, ethnicity, and social status - can still be readily observed within the modern global world. Encouraging the reader to critique and reflect upon the ways in which classic social theory applies to their own worlds, this is the perfect antidote to dry social theory explanations. It is an eye-opening read for all students and scholars across the social sciences.