First Little Readers Guided Reading Levels G H Parent Pack 16 Irresistible Books That Are Just The Right Level For Growing Readers

This book list for those who looking for to read and enjoy the First Little Readers Guided Reading Levels G H Parent Pack 16 Irresistible Books That Are Just The Right Level For Growing Readers, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Une histoire de tout, ou presque...

Une histoire de tout, ou presque... Pdf/ePub eBook Author: Bill Bryson
Editor: Éditions Payot
ISBN: 2228915939
FileSize: 1584kb
File Format: Pdf
Read: 1584

GET EBOOK

Une histoire de tout, ou presque... by Bill Bryson Summary

Posez une question, Bryson y répond dans ce livre qui conjugue avec bonheur science et sourire. Vous y apprendrez par quels hasards, traits de génie, intuitions, déductions, expérimentations, débats, les hommes en sont arrivés à connaître le monde tel qu'ils le connaissent aujourd'hui. Tout y est (ou presque) de l'histoire des sciences, de notre planète et de l'univers. Un merveilleux compagnon, dont la lecture devrait être recommandée à tous les collégiens... et à leurs parents ! Ce livre a reçu le prestigieux prix Aventis du meilleur livre de vulgarisation scientifique et l'Union européeenne lui a décerné le prix Descartes pour la communication scientifique.

Dis que tu es des leurs

Dis que tu es des leurs Pdf/ePub eBook Author: Uwen Akpan
Editor: Books
ISBN: 2366080298
FileSize: 1778kb
File Format: Pdf
Read: 1778

DOWNLOAD

Dis que tu es des leurs by Uwen Akpan Summary

"Cinq histoires en forme d’hommage à la sagesse des enfants, à leur résilience lorsqu’ils sont confrontés aux circonstances les plus terribles. Une famille vivant dans un bidonville de Nairobi s’affère pour trouver des cadeaux à l’approche de Noël. Une jeune fille rwandaise raconte le combat de ses parents pour maintenir les apparences de la normalité, alors que plane, grandissante, la menace du génocide. Au Gabon, Kotchikpa, 10 ans, et sa petite sœur, sont laissés à la garde de leur oncle Fofo, qui tente de les vendre comme esclaves. Deux amies d’enfance sont les otages d’un conflit religieux en Éthiopie. À bord d’un bus rempli de réfugiés – microcosme de l’Afrique d’aujourd’hui –, un garçon musulman compte sur sa foi pour réussir une dangereuse traversée du Nigéria. La prose d’Akpan décrit avec force et empathie la sombre condition de ces enfants d’Afrique, leurs difficultés et leurs visions du futur. "

L'Art de la Séduction

L'Art de la Séduction Pdf/ePub eBook Author: Robert Greene
Editor: Alisio
ISBN:
FileSize: 944kb
File Format: Pdf
Read: 944

DOWNLOAD

L'Art de la Séduction by Robert Greene Summary

Apprenez les lois d’un jeu impitoyable et intemporel pour ensorceler et contraindre votre adversaire à capituler. La séduction est la forme la plus aboutie mais aussi la plus subtile, la plus intelligente du pouvoir. En politique, dans le marketing et la publicité, les médias, au sein de l’entreprise, du temps de Cléopâtre, de Napoléon ou d’aujourd’hui, ceux qui réussissent connaissent les rouages de la séduction – un art, en somme, universel, inébranlable. De Freud à Kierkegaard ou d’Ovide à Casanova, Robert Greene tire de la littérature la quintessence de l’Art de la Séduction, en s’appuyant toujours sur les vies fascinantes des grands personnages de l’Histoire du Monde. Grand amoureux d’histoire, de littérature et de la France en particulier, Robert Greene parle plusieurs langues couramment (dont le français). Diplômé de Berkeley, Californie, en lettres classiques, il est l’auteur de nombreux best-sellers. Prescripteur, sa communauté sur Twitter dépasse les 158 000 abonnés.

Plaidoyer pour le bonheur

Plaidoyer pour le bonheur Pdf/ePub eBook Author: Matthieu RICARD
Editor: Nil
ISBN: 2841114961
FileSize: 1483kb
File Format: Pdf
Read: 1483

DOWNLOAD

Plaidoyer pour le bonheur by Matthieu RICARD Summary

Après le succès du Moine et le Philosophe, un véritable traité du bonheur mais aussi un guide précieux et convaincant pour nos individualismes en mal de repères Nous aspirons tous au bonheur, mais comment le trouver, le retenir et même le définir? À cette question philosophique par excellence, traitée entre pessimisme et raillerie par la pensée occidentale, Matthieu Ricard apporte la réponse du bouddhisme: une réponse exigeante mais apaisante, optimiste et accessible à tous. Cesser de chercher à tout prix le bonheur à l'extérieur de nous, apprendre à regarder en nous-mêmes mais à nous regarder un peu moins nous-mêmes, nous familiariser avec une approche à la fois plus méditative et plus altruiste du monde... Riche de sa double culture, de son expérience de moine, de sa fréquentation des plus grands sages, de sa connaissance des textes sacrés aussi bien que de la souffrance des hommes, l'ambassadeur le plus populaire et le plus reconnu du bouddhisme en France nous propose une réflexion passionnante sur le chemin du bonheur authentique et les moyens de l'atteindre.

Régimes totalitaires et autoritaires

Régimes totalitaires et autoritaires Pdf/ePub eBook Author: Juan J. Linz
Editor: Armand Colin
ISBN: 220025492X
FileSize: 1665kb
File Format: Pdf
Read: 1665

DOWNLOAD

Régimes totalitaires et autoritaires by Juan J. Linz Summary

Réflexion sur la nature des régimes non démocratiques dans le monde depuis la Première Guerre mondiale. Juan J. Linz met ainsi en lumière la distinction fondamentale entre les régimes autoritaires et totalitaires.

Manifeste des espèces compagnes

Manifeste des espèces compagnes Pdf/ePub eBook Author: Donna Haraway
Editor: Climats
ISBN: 2081467666
FileSize: 1162kb
File Format: Pdf
Read: 1162

DOWNLOAD

Manifeste des espèces compagnes by Donna Haraway Summary

Ce livre propose un pari audacieux : prendre notre relation avec les chiens au sérieux et apprendre "une éthique et une politique dévolues à la prolifération de relations avec des êtres autres qui comptent". Car la catégorie des espèces compagnes est bien plus vaste que celle des animaux de compagnie, elle inclut en effet le riz, les abeilles, la flore intestinale, les tulipes... "Vivre avec les animaux, investir leurs histoires et les nôtres, essayer de dire la vérité au sujet de ces relations, cohabiter au sein d’une histoire active : voilà la tâche des espèces compagnes." Pas de grands récits, donc, mais des histoires, dont le but est avant tout, dit Donna Haraway, de mettre des bâtons dans les roues au projet humain d’écrire seuls cette histoire. Des histoires d’amour, mais également de pouvoir, de conflits raciaux et d’idéologies coloniales, des histoires qui aident à élaborer des manières positives de vivre avec toutes les espèces qui sont apparues comme nous sur cette planète. Quelle est notre capacité humaine à construire des relations d’altérité qui ne soient pas marquées par des rapports de domination, mais par des relations de respect, d’affection, d’amour — sans qu’il s’agisse d’anthropocentrisme ou d’anthropomorphisme ? Voilà l’une des questions centrales que soulève ce livre devenu incontournable.

Les Cultures des Juifs

Les Cultures des Juifs Pdf/ePub eBook Author: David BIALE
Editor: L\'Eclat
ISBN: 2841623262
FileSize: 958kb
File Format: Pdf
Read: 958

DOWNLOAD

Les Cultures des Juifs by David BIALE Summary

Depuis les «origines méditerranéennes», jusqu’aux «carrefours de la modernité», en passant par les «diversités de la diaspora», Les Cultures des Juifs propose une nouvelle histoire du judaïsme du point de vue de la diversité de ses «cultures» où les langues, les coutumes, les littératures et les imaginaires se croisent et se recoupent pendant plus de trois millénaires, constituant la trame riche et complexe d’une harmonie des singularités. L’histoire du judaïsme devient alors une «histoire des judaïsmes», en relation ou tension constante avec leur fondement religieux et les pressions et pénétrations continues des mondes alentours. Cette harmonie entre «dispersion et unité, continuité du texte et ruptures culturelles, isolement et assimilation, Âges d’or et ‘sombres temps’, élite et peuple, exil et patrie» permet à vingt-quatre chercheurs (français, américains et israéliens) de dresser le portrait, pour les générations à venir, d’un judaïsme en mouvement, conçu comme «organisme vivant » selon la définition qu’en donne Gershom Scholem.