First Little Readers Parent Pack Guided Reading Level D 25 Irresistible Books That Are Just The Right Level For Beginning Readers

This book list for those who looking for to read and enjoy the First Little Readers Parent Pack Guided Reading Level D 25 Irresistible Books That Are Just The Right Level For Beginning Readers, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Comment traumatiser votre enfant

Comment traumatiser votre enfant Pdf/ePub eBook Author: Jen BILIK,Jamie Thompson STERN
Editor: Robert Laffont
ISBN: 2221140540
FileSize: 844kb
File Format: Pdf
Read: 844

GET EBOOK

Comment traumatiser votre enfant by Jen BILIK,Jamie Thompson STERN Summary

Les traumatismes infantiles constituent un avantage décisif dans l'existence. Sachez en faire profiter vos enfants. Apprenez à : - déterminer votre profil de parent traumatiseur ; - cultiver le ressentiment chez votre progéniture ; - donner à votre enfant assez de matière pour écrire un jour ses mémoires. Parce qu'il est inévitable de traumatiser son enfant, autant le faire délibérément et tout en finesse. C'est exigeant au début mais, grâce à ce livre pratique et illustré et avec un peu de persévérance, vous y parviendrez bientôt sans effort apparent. Plus tard, votre enfant comprendra toute l'énergie que vous avez investie dans cette tâche, et vous saura gré d'un tel dévouement.

Le Dieu de New York

Le Dieu de New York Pdf/ePub eBook Author: Lyndsay FAYE
Editor: 12-21
ISBN: 226509594X
FileSize: 478kb
File Format: Pdf
Read: 478

DOWNLOAD

Le Dieu de New York by Lyndsay FAYE Summary

Été 1845. Après des années de débats politiques, New York crée son département de police. Timothy Wilde intègre malgré lui ce fameux NYPD. Ancien barman, il a tout perdu dans un récent incendie : son bar, ses économies et une partie de son visage. La nuit du 21 août, pendant une ronde, Timothy est bousculé par une petite fille terrifiée. Elle porte une chemise de nuit couverte de sang. Au milieu d'un tissu de mensonges, elle finit par lui révéler qu'elle fuit un homme au capuchon noir qui découpe les enfants en morceaux. Le lendemain matin, le corps d'un petit Irlandais est retrouvé dans une poubelle, une large incision sur le thorax, les organes à nu. La fillette disait vrai, un fou s'en prend aux enfants, mais pas n'importe lesquels, les plus démunis, les immigrés. Timothy se lance dans une traque effrénée pour démasquer cet assassin et éviter que ses sinistres desseins ne mettent la ville de New York à feu et à sang...

En remorquant Jéhovah

En remorquant Jéhovah Pdf/ePub eBook Author: James Morrow
Editor: Au Diable Vauvert
ISBN: 2846266832
FileSize: 1433kb
File Format: Pdf
Read: 1433

DOWNLOAD

En remorquant Jéhovah by James Morrow Summary

Long de trois kilomètres, le corps de Dieu dérive au large du golfe de Guinée. Pour le remorquer discrètement, le Vatican affrète un super tanker sous le double commandement d’un baroudeur et d’un père jésuite.

Le fabuleux pouvoir de votre cerveau

Le fabuleux pouvoir de votre cerveau Pdf/ePub eBook Author: Deepak Chopra
Editor: Guy Trédaniel
ISBN: 2813211613
FileSize: 1950kb
File Format: Pdf
Read: 1950

DOWNLOAD

Le fabuleux pouvoir de votre cerveau by Deepak Chopra Summary

Les scientifiques nous disent que nous n'utilisons qu'environ 5 % de notre cerveau. Aussi, quel est le potentiel fabuleux qui se cache derrière les 95 % que nous n'exploitons pas ? Deepak Chopra, auteur de nombreux best-sellers, et Rudolph Tanzi, l'un des plus grands experts mondiaux des causes de la maladie d'Alzheimer, explorent le potentiel latent du cerveau. Ils nous font découvrir les cerveaux des plus grands génies de l'humanité (notamment Einstein et Bouddha), mais aussi ceux d'êtres ordinaires doués de facultés extraordinaires (les prodiges des échecs, les très rares personnes capables de se souvenir de l'intégralité des événements de leur vie, les surdoués qui peuvent résoudre mentalement les calculs mathématiques les plus compliqués en une fraction de seconde...). Cet ouvrage vous propose une exploration scientifique d'avant-garde qui vous révélera les clés pour accéder à votre potentiel cérébral inemployé. Vous apprendrez à ne plus créer vos propres limites, mais au contraire à exploiter la faculté d'autoguérison et d'évolution constante du cerveau, quel que soit votre âge, et ce, grâce à des méthodes pour : utiliser votre cerveau au lieu de le laisser vous utiliser ; triompher des défis les plus courants comme les pertes de mémoire, la dépression, le stress et les problèmes de poids ; créer le mode de vie idéal pour développer un cerveau sain ; réduire les risques liés au vieillissement ; stimuler votre bien-être et votre bonheur grâce au lien qui unit le mental et le corps ; éveiller votre cerveau, porte d'accès à la liberté et à la félicité. D'un abord simple, ce livre fascinant vous permettra d'entrevoir les possibilités illimitées d'un avenir que vous pouvez commencer à vivre dès aujourd'hui.

Expiation

Expiation Pdf/ePub eBook Author: Ian McEwan
Editor: Editions Gallimard
ISBN: 2072446678
FileSize: 1517kb
File Format: Pdf
Read: 1517

DOWNLOAD

Expiation by Ian McEwan Summary

Sous la canicule qui frappe l'Angleterre en ce mois d'août 1935, la jeune Briony a trouvé sa vocation : elle sera romancière. Finsi les contes de fées et les mélodrames de l'enfance. Du haut de ses treize ans, elle voit dans le roman un moyen de déchiffrer le monde. Mais lorsqu'elle surprend sa grande sœur Cecilia avec Robbie, fils de domestique, sa réaction naïve aux désirs des adultes va provoquer une tragédie. Trois vies basculent et divergent, pour ne se recroiser que cinq ans plus tard, dans le chaos de la guerre, entre la déroute de Dunkerque et les prémices du Blitz. La brutalité du réel va faire mûrir Briony. Mais est-il encore temps d'expier un crime d'enfance ? Prolongeant une grande tradition anglaise, celle de Lawrence et du Messager, tout en s'interrogeant sur les pouvoirs et les limites du romancier, Ian McEwan restitue, avec une égale maîtrise, les frémissements d'une conscience et les rapports de classes, la splendeur indifférente de la nature et les tourments d'une Histoire aveugle aux individus. Peintre admirable de la fragilité du bonheur et de la douleur du souvenir, il nous livre, avec Expiation, son roman le plus abouti.