Gratitud El Secreto Oculto De La Prosperidad La Salud Y La Felicidad

This book list for those who looking for to read and enjoy the Gratitud El Secreto Oculto De La Prosperidad La Salud Y La Felicidad, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Réfléchissez et devenez riche

Réfléchissez et devenez riche Pdf/ePub eBook Author: Napoleon Hill
Editor: Alisio
ISBN:
FileSize: 1910kb
File Format: Pdf
Read: 1910

GET EBOOK

Réfléchissez et devenez riche by Napoleon Hill Summary

Nouvelle traduction inédite. L'un des best-sellers les plus influents de tous les temps : vendu à plus de 60 millions d'exemplaires dans le monde ! « Lorsque vous dressez votre plan pour gagner votre part de richesse, ne vous laissez pas influencer par ceux qui se moquent de vos rêves. » États-Unis, fin des années 1930. L'Amérique se relève de sa Grande Dépression et cherche à percer le secret de la prospérité. Fruit d'une recherche de 20 ans sur le succès de 500 personnalités fabuleusement riches comme Henry Ford, John D. Rockefeller ou encore Alexander Graham Bell, Réfléchissez et devenez riche est publié en 1937. Il a conquis 60 millions de lecteurs depuis. Dans cette bible de la réussite, précurseur des meilleurs systèmes de productivité, Napoleon Hill vous révèle en 13 principes éprouvés les secrets de la fortune et du succès. Découvrez l'un des livres les plus influents au monde et... devenez riche !

Justine ou Les Malheurs de la vertu

Justine ou Les Malheurs de la vertu Pdf/ePub eBook Author: Marquis De Sade
Editor: Bibebook
ISBN: 2824708921
FileSize: 1641kb
File Format: Pdf
Read: 1641

DOWNLOAD

Justine ou Les Malheurs de la vertu by Marquis De Sade Summary

Justine ou les Malheurs de la vertu est le premier ouvrage du marquis de Sade publié de son vivant, en 1791, un an après avoir été rendu à la liberté par la Révolution et l’abolition des lettres de cachet. C’est aussi la deuxième version de cette œuvre emblématique, sans cesse récrite, qui a accompagné Sade tout au long de sa vie. « Le dessein de ce roman est nouveau sans doute ; l’ascendant de la Vertu sur le Vice, la récompense du bien, la punition du mal, voilà la marche ordinaire de tous les ouvrages de cette espèce ; ne devrait-on pas en être rebattu ! Mais offrir partout le Vice triomphant et la Vertu victime de ses sacrifices, montrer une infortunée errante de malheurs en malheurs, jouet de la scélératesse ; plastron de toutes les débauches ; en butte aux goûts les plus barbares et les plus monstrueux ; (...) n’ayant pour opposer à tant de revers, à tant de fléaux, pour repousser tant de corruption, qu’une âme sensible, un esprit naturel et beaucoup de courage ; hasarder en un mot les peintures les plus hardies, les situations les plus extraordinaires, les maximes les plus effrayantes,les coups de pinceau les plus énergiques, dans la seule vue d’obtenir de tout cela l’une des plus sublimes leçons de morale que l’homme ait encore reçue ; c’était, on en conviendra, parvenir au but par une route peu frayée jusqu’à présent. »

La Celestine

La Celestine Pdf/ePub eBook Author: Fernando de Rojas
Editor: Nouvelles Editions Latines
ISBN: 9782723307581
FileSize: 1691kb
File Format: Pdf
Read: 1691

DOWNLOAD

La Celestine by Fernando de Rojas Summary

Les paroles cachées

Les paroles cachées Pdf/ePub eBook Author: Bahá'U'Lláh,Bahá'u'lláh
Editor: Bibebook
ISBN: 2824701722
FileSize: 464kb
File Format: Pdf
Read: 464

DOWNLOAD

Les paroles cachées by Bahá'U'Lláh,Bahá'u'lláh Summary

Ce chef-d'oeuvre de poésie mystique, résume, avec une rare concision, les préceptes divins que contiennent toutes les grandes religions du passé. Ces paroles plongent l'âme dans une atmosphère de méditation et aident à un retournement sur soi propice à l'éveil de la conscience. Ce message de Baha'u'llah est donc, avant tout, le message renouvelé de l'amour universel; mais il est aussi le signal d'une reconstruction future du monde. (édition 1988)

De l'amour et autres démons

De l'amour et autres démons Pdf/ePub eBook Author: Gabriel Garcia Márquez
Editor: Grasset
ISBN: 224681958X
FileSize: 725kb
File Format: Pdf
Read: 725

DOWNLOAD

De l'amour et autres démons by Gabriel Garcia Márquez Summary

« Au premier coup de pioche, la pierre se désintégra et une chevelure vivante d’une intense couleur de cuivre déferla hors de la crypte... Sur la pierre taillée rongée par le salpêtre ne figurait qu’un simple prénom : Sierva Maria de Todos los Angeles. Déployée à terre, la splendide chevelure mesurait vingt-deux mètres et onze centimètres. » Sierva Maria de Todos los Angeles, fille unique du marquis de Casalduero, avait douze ans quand elle fut mordue par un chien couleur de cendre portant une lune blanche sur le front. Enfermée au couvent pour faire exorciser cette rage qu’elle n’a pas, prise entre les démons de l’Inquisition et cette passion toute neuve pour son exorciste, Don Cayetano Delaura, l’amante-enfant vivra un amour qui l’entraînera jusqu’à la destruction. Contrepoint de l’épopée sentimentale qu’était L’Amour au temps du choléra, De l’amour et autres démons est une pierre majeure dans la construction de l’univers fantastique et rebelle du grand écrivain colombien, qui renouvelle le miracle d’un art capable d’envahir les cœurs et les regards, perpétuant le mythe fondateur de la passion fatale. La perfection de l’écriture et la maîtrise narrative de Gabriel Garcia Marquez sont les forces souterraines qui donnent à ce roman une magnificence tragique et l’envoûtante beauté du chef-d’œuvre.

Les Misérables I

Les Misérables I Pdf/ePub eBook Author: Victor Hugo
Editor: Lindhardt og Ringhof
ISBN: 8726647435
FileSize: 1327kb
File Format: Pdf
Read: 1327

DOWNLOAD

Les Misérables I by Victor Hugo Summary

Après 19 ans de prison, Jean Valjean est finalement libéré. Cependant, son passé de forçat l'accable et il est universellement rejeté jusqu’au jour où il trouve asile chez un évêque. Se laissant tenter par les couverts d'argent du prélat, il les vole et déguerpit à l'aube. Après avoir été capturé, l'évêque témoigne en sa faveur et le sauve. Jean Valjean va-t-il encore céder à la tentation ? Dans une autre contrée de France, Fantine a été séduite puis abandonnée avec sa petite Cosette, qu'elle a dû confier à un couple de sordides aubergistes, les Thénardier. Elle est contrainte de se prostituer pour alimenter sa fille... À partir de cet incontournable de la littérature francophone, Hugo dénonce les conditions de vie des pauvres gens dans Paris et France du XIXe siècle avec des problématiques sociales encore significatives dans le monde actuel. Ce roman a donné lieu à de nombreuses adaptations, au cinéma et sur de nombreux autres supports, comme dans le film homonyme de Claude Lelouch avec Jean-Paul Belmondo et Michel Boujenah produit en 1995. Victor Hugo (1802-1885) est l'un des écrivains français les plus importants de la période romantique. Troisième fils d'un major qui deviendra plus tard général de l'armée napoléonienne, Victor Hugo passe son enfance entre Paris, Naples et Madrid, selon les voyages de son père. En 1821, Hugo publie son livre de poésie "Odes et poésies diverses", avec lequel il gagne une pension, accordée par Louis XVIII. Il était également un critique politique majeur, laissant des essais remarquables dans ce domaine. Ses livres les plus connus sont "Notre-Dame de Paris" (1831) et "Les Misérables" (1862). Tous deux critiquent fortement la société française à l'époque et ont été adaptés à plusieurs reprises. Notamment, dans l’animation de Disney "Le Bossu de Notre-Dame" (1996); le film "Les Misérables" (2012), avec Hugh Jackman et Helena Bonham Carter; et la minisérie française "Les Misérables" (2000) avec Gérard Depardieu et Charlotte Gainsbourg.

Le Prix de l'inégalité

Le Prix de l'inégalité Pdf/ePub eBook Author: Joseph E. Stiglitz
Editor: Éditions Les Liens qui libèrent
ISBN: 2918597902
FileSize: 489kb
File Format: Pdf
Read: 489

DOWNLOAD

Le Prix de l'inégalité by Joseph E. Stiglitz Summary

Après Le Triomphe de la cupidité (Les Liens qui libèrent, 2010 ; Babel n° 1042, 2011), le grand livre sur les inégalités que l’on attendait par Joseph Stiglitz. Le célèbre prix Nobel montre combien les inégalités ont prospéré dans nos sociétés, combien elles sont néfastes à nos économies et dangereuses pour la paix sociale.

Marelle

Marelle Pdf/ePub eBook Author: Julio Cortázar
Editor: Editions Gallimard
ISBN: 2072118034
FileSize: 1219kb
File Format: Pdf
Read: 1219

DOWNLOAD

Marelle by Julio Cortázar Summary

"Marelle est une sorte de capitale, un de ces livres du XXe siècle auquel on retourne plus étonné encore que d'y être allé, comme à Venise. Ses personnages entre ciel et terre, exposés aux résonances des marées, ne labourent ni ne sèment ni ne vendangent : ils voyagent pour découvrir les extrémités du monde et ce monde étant notre vie c'est autour de nous qu'ils naviguent. Tout bouge dans son reflet romanesque, la fiction se change en quête, le roman en essai, un trait de sagesse zen en fou rire, le héros, Horacio Oliveira, en son double, Traveler, l'un à Paris, l'autre à Buenos Aires. Le jazz, les amis, l'amour fou - d'une femme, la Sibylle, en une autre, la même, Talita -, la poésie sauveront-ils Oliveira de l'échec du monde ? Peut-être... car Marelle offre plusieurs entrées et sorties. Un mode d'emploi nous suggère de choisir entre une lecture suivie, "rouleau chinois" qui se déroulera devant nous, et une seconde, active, où en sautant de case en case nous accomplirons une autre circumnavigation extraordinaire. Le maître de ce jeu est Morelli, l'écrivain dont Julio Cortázar est le double. Il cherche à ne rien trahir en écrivant et c'est pourquoi il commence à délivrer la prose de ses vieillesses, à "désécrire" comme il dit. D'une jeunesse et d'une liberté inconnues, Marelle nous porte presque simultanément au paradis où on peut se reposer et en enfer où tout recommence." Florence Delay

Les Prophéties

Les Prophéties Pdf/ePub eBook Author: Nostradamus
Editor: AlterPublishing
ISBN:
FileSize: 1228kb
File Format: Pdf
Read: 1228

DOWNLOAD

Les Prophéties by Nostradamus Summary

Les Prophéties nous sont parvenues grâce à des centaines d’éditions, la complexité de la langue de Nostradamus (mélange de français, de latin et d’occitan), ayant conduit à toutes sortes de traductions, sans compter les interprétations plus ou moins hasardeuses qui en sont tirées. Pourtant, aucun essai ni aucune interprétation n’en remplacent la lecture, confrontation obligée avec le texte authentique. Plusieurs éditions ayant été considérées comme piratées ou antidatées, il est généralement admis que l'édition qui porte la date de septembre 1557 fut réellement publiée du vivant de Nostradamus. Les éditions suivantes du texte des Prophéties amplifient en effet les erreurs typographiques et autres coquilles, tout comme les ajouts et textes apocryphes. Cette édition présente, pour la première fois sous format numérique, trois textes : le facsimilé de l’édition de 1557, la transcription de ce facsimilé et une transcription modernisée de cette édition. Afin de préserver la qualité du texte, cette version modernisée ne se veut en aucun cas une traduction (et encore moins une interprétation !), mais une version lisible et respectueuse de la version originale. Outre la correction d’erreurs typographiques, le texte n’a été retouché que pour intégrer les règles d’orthographe modernes nécessaires à une lecture fluide et respecter le style poétique, tout en restant le plus fidèle au texte originel. Cette version tripartite permettra au lecteur de confronter cette version originale aux nombreuses traductions et interprétations du marché, et de se faire sa propre idée sur le bien-fondé de ces ouvrages, comme outil de recherche pour une approche de l’univers poétique de Nostradamus. N’oublions pas que Nostradamus interdit la lecture aux charlatans de toutes sortes ainsi qu'aux illettrés, réservant expressément ses ouvrages à une élite de lettrés !

La Voie du tarot

La Voie du tarot Pdf/ePub eBook Author: Alexandro Jodorowsky
Editor: Albin Michel
ISBN: 2226290702
FileSize: 1412kb
File Format: Pdf
Read: 1412

DOWNLOAD

La Voie du tarot by Alexandro Jodorowsky Summary

Alexandro Jodorowsky, artiste multiforme - cinéaste, acteur, dramaturge, auteur visionnaire... - et psychothérapeute novateur, s'est engagé depuis une trentaine d'années dans la Voie du tarot. Avec Marianne Costa, ce compagnon de route des surréalistes a extrait la quintessence de ses innombrables conférences, leçons et lectures données aux quatre coins du monde pour écrire cet ouvrage unique, qui explore l'architecture subtile du tarot, cette « cathédrale nomade ». Jeu de cartes de vingt-deux arcanes majeurs et cinquante-six arcanes mineurs, le tarot voyage à travers les cultures et les siècles depuis le Moyen Âge. Même s'il est souvent employé comme art divinatoire, il est avant tout un fabuleux instrument de connaissance de soi et une représentation de la structure de l'âme. En tirant les cartes, celui qui interroge le tarot est confronté à son état intérieur et guidé dans l'exploration de sa propre profondeur. Source inépuisable de symboles, La Voie du tarot est une invitation à l'aventure spirituelle et un outil d'interprétation du quotidien.

Le parfum

Le parfum Pdf/ePub eBook Author: Patrick Süskind
Editor: Fayard
ISBN: 2213679851
FileSize: 1986kb
File Format: Pdf
Read: 1986

DOWNLOAD

Le parfum by Patrick Süskind Summary

« A vue de nez, un chef d'oeuvre. » Bernard Pivot « Dans la France du XVIIIe siècle, un nabot nommé Grenouille découvre le meilleur parfum du monde. De cette idée feuilletonnesque, saturée de détails et de cascades ethno-olfactives, Patrick Süskind, jeune romancier munichois, a fait Le Parfum, le nouveau best-seller européen. Patrick Mauriès, LibérationLe Monde « Un conte, philosophique sans en avoir trop l'air, qui exhale un fort parfum de talent et d'originalité. » Pierre Démeron, Marie-Claire « Tout le monde a déjà envie de lire ce parfum étrange qui restera unique dans la littérature d'aujourd'hui. » Sylvie Genevoix, Madame Figaro

L'Art de la Séduction

L'Art de la Séduction Pdf/ePub eBook Author: Robert Greene
Editor: Alisio
ISBN:
FileSize: 399kb
File Format: Pdf
Read: 399

DOWNLOAD

L'Art de la Séduction by Robert Greene Summary

Apprenez les lois d’un jeu impitoyable et intemporel pour ensorceler et contraindre votre adversaire à capituler. La séduction est la forme la plus aboutie mais aussi la plus subtile, la plus intelligente du pouvoir. En politique, dans le marketing et la publicité, les médias, au sein de l’entreprise, du temps de Cléopâtre, de Napoléon ou d’aujourd’hui, ceux qui réussissent connaissent les rouages de la séduction – un art, en somme, universel, inébranlable. De Freud à Kierkegaard ou d’Ovide à Casanova, Robert Greene tire de la littérature la quintessence de l’Art de la Séduction, en s’appuyant toujours sur les vies fascinantes des grands personnages de l’Histoire du Monde. Grand amoureux d’histoire, de littérature et de la France en particulier, Robert Greene parle plusieurs langues couramment (dont le français). Diplômé de Berkeley, Californie, en lettres classiques, il est l’auteur de nombreux best-sellers. Prescripteur, sa communauté sur Twitter dépasse les 158 000 abonnés.

Ca -

Ca - Pdf/ePub eBook Author: Stephen King,William Olivier Desmond
Editor: Albin Michel
ISBN: 2226216057
FileSize: 1806kb
File Format: Pdf
Read: 1806

DOWNLOAD

Ca - by Stephen King,William Olivier Desmond Summary

Tout avait commencé juste avant les vacances d'été quand le petit Browers avait gravé ses initiales au couteau sur le ventre de son copain Ben Hascom. Tout s'était terminé deux mois plus tard dans les égouts par la poursuite infernale d'une créature étrange, incarnation même du mal. Mais aujourd'hui tout recommence. Les enfants terrorisés sont devenus des adultes. Le présent retrouve le passé, le destin reprend ses droits, l'horreur ressurgit. Chacun retrouvera dans ce roman à la construction saisissante ses propres souvenirs, ses angoisses et ses terreurs d'enfant, la peur de grandir dans un monde de violence.

Power, les 48 lois du pouvoir : l'édition condensée

Power, les 48 lois du pouvoir : l'édition condensée Pdf/ePub eBook Author: Robert Greene
Editor: Alisio
ISBN:
FileSize: 1853kb
File Format: Pdf
Read: 1853

DOWNLOAD

Power, les 48 lois du pouvoir : l'édition condensée by Robert Greene Summary

Le sentiment de n'avoir aucun pouvoir sur les gens et les événements est difficilement supportable : l'impuissance rend malheureux. Personne ne réclame moins de pouvoir, tout le monde en veut davantage. Amoral, intelligent, impitoyable et captivant... Loi 1 Ne surpassez jamais le maître Loi 2 Ne vous fiez pas à vos amis, utilisez vos ennemis Loi 3 Dissimulez vos intentions Loi 4 Dites-en toujours moins que nécessaire Le pouvoir... on le désire, on le craint, on s'en protège...

La fête au Bouc

La fête au Bouc Pdf/ePub eBook Author: Mario Vargas Llosa
Editor: Editions Gallimard
ISBN: 207245249X
FileSize: 1970kb
File Format: Pdf
Read: 1970

DOWNLOAD

La fête au Bouc by Mario Vargas Llosa Summary

Que vient chercher à Saint-Domingue cette jeune avocate new-yorkaise après tant d'années d'absence ? Les questions qu'Urania Cabral doit poser à son père mourant nous projettent dans le labyrinthe de la dictature de Rafael Leonidas Trujillo, au moment charnière de l'attentat qui lui coûta la vie en 1961. Dans des pages inoubliables - et qui comptent parmi les plus justes que l'auteur nous ait offertes -, le roman met en scène le destin d'un peuple soumis à la terreur et l'héroïsme de quatre jeunes conjurés qui tentent l'impossible : le tyrannicide. Leur geste, longuement mûri, prend peu à peu tout son sens à mesure que nous découvrons les coulisses du pouvoir : la vie quotidienne d'un homme hanté par un rêve obscur et dont l'ambition la plus profonde est de faire de son pays le miroir fidèle de sa folie. Jamais, depuis Conversation à «La Cathédrale», Mario Vargas Llosa n'avait poussé si loin la radiographie d'une société de corruption et de turpitude. Son portrait de la dictature de Trujillo, gravé comme une eau-forte, apparaît, au-delà des contingences dominicaines, comme celui de toutes les tyrannies - ou, comme il aime à le dire, de toutes les «satrapies». Exemplaire à plus d'un titre, passionnant de surcroît, La fête au Bouc est sans conteste l'une des œuvres maîtresses du grand romancier péruvien.