Homeland Elegies A Novel

This book list for those who looking for to read and enjoy the Homeland Elegies A Novel, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Homeland Elegies

Homeland Elegies Pdf/ePub eBook Author: Ayad Akhtar
Editor: Hachette UK
ISBN: 1472276868
FileSize: 829kb
File Format: Pdf
Read: 829

GET EBOOK

Homeland Elegies by Ayad Akhtar Summary

'Passionate, disturbing, unputdownable' Salman Rushdie 'Urgent, intimate... does nothing short of laying bare the broken heart of our American dream turned reality TV nightmare' A.M. Homes An American son and his immigrant father search for belonging and reconciliation in the age of Trump. A deeply personal novel of identity and belonging in a nation coming apart at the seams, HOMELAND ELEGIES blends fact and fiction to tell an epic story of belonging and dispossession in the world that 9/11 made. Part family drama, part satire, part picaresque, at its heart it is the story of a father and son, and the country they call home. Ranging from the heartland towns of America to palatial suites in Davos to guerrilla lookouts in the mountains of Afghanistan, Akhtar forges a narrative voice that is original as it is exuberantly entertaining. This is a world in which debt has ruined countless lives and the gods of finance rule, where immigrants live in fear and the unhealed wounds of 9/11 continue to wreak havoc. HOMELAND ELEGIES is a novel written in love and anger, which spares no one, least of all the author himself.

Exit le fantôme

Exit le fantôme Pdf/ePub eBook Author: Philip Roth
Editor: Editions Gallimard
ISBN: 2072422906
FileSize: 443kb
File Format: Pdf
Read: 443

DOWNLOAD

Exit le fantôme by Philip Roth Summary

Après onze ans de réclusion volontaire dans la campagne du Massachusetts, Zuckerman remet les pieds à New York, pour une intervention bénigne mais qui le renvoie à sa déchéance physique. Dans la ville accablée par la réélection inattendue de George W. Bush, trois rencontres vont bouleverser ses plans : Amy Bellette, vieillie et presque mourante, elle qui, dans l'éclat de sa jeunesse, fut la muse de E. I. Lonoff, son mentor ; Richard Kliman, jeune arriviste insupportable qui le harcèle parce qu'il veut révéler les secrets de Lonoff ; et puis, surtout, un jeune couple d'écrivains avec qui il envisage un échange de maisons. Et voilà Zuckerman, qui se croyait immunisé, en proie à un dernier coup de foudre. Pour Jamie, la très charmante jeune femme du couple. Va-t-il passer à l'acte? Ou se servir de ce dernier amour pour écrire encore – traduire dans une fiction les fantasmes qu'il lui inspire?

Les Confessions de Frannie Langton

Les Confessions de Frannie Langton Pdf/ePub eBook Author: Sara COLLINS
Editor: Belfond
ISBN: 2714481523
FileSize: 848kb
File Format: Pdf
Read: 848

DOWNLOAD

Les Confessions de Frannie Langton by Sara COLLINS Summary

Dans la lignée de Sarah Waters et de Margaret Atwood, Sara Collins signe un roman noir gothique saisissant, qui nous plonge, entre la Jamaïque et le Londres du XIX e siècle, dans une véritable épopée où se mêlent colonialisme, esclavage et racisme ; culpabilité, amour et rédemption. Esclave. Frannie Langton grandit à Paradise, dans une plantation de canne à sucre, où elle est le jouet de chacun : de sa maîtresse, qui se pique de lui apprendre à lire tout en la martyrisant, puis de son maître, qui la contraint à prendre part aux plus atroces expériences scientifiques... Domestique. À son arrivée à Londres, la jeune femme est offerte comme un vulgaire accessoire à George et Marguerite Benham, l'un des couples les plus raffinés d'Angleterre. Séductrice. Seule contre tous, Frannie trouve une alliée en Marguerite. Entre ces deux lectrices invétérées se noue un lien indéfectible. Une foudroyante passion. Une sulfureuse liaison. Meurtrière. Aujourd'hui, Frannie est accusée du double-meurtre des Benham. La foule se presse aux portes de la cour d'assises pour assister à son procès. Pourtant, de cette nuit tragique, elle ne garde aucun souvenir. Pour tenter de recouverer la mémoire, Frannie prend la plume... Victime ? Qui est vraiment Frannie Langton ?

Par accident

Par accident Pdf/ePub eBook Author: Harlan COBEN
Editor: Belfond
ISBN: 2714479162
FileSize: 1510kb
File Format: Pdf
Read: 1510

DOWNLOAD

Par accident by Harlan COBEN Summary

Gardez votre sang-froid, la nuit sera longue. Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée. Double suicide d'amoureux ? Nap n'y a jamais cru. Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d'enfance, vient d'être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d'une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était sans nouvelles depuis quinze ans. Le choc est total pour le policier. Celle qu'il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s'il était le prochain sur sa liste ? La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Nap imagine... Puisant dans les légendes urbaines de la ville où il a grandi, le boss du thriller livre un jeu de fausses pistes effroyable.

Fin de mission

Fin de mission Pdf/ePub eBook Author: Phil Klay
Editor: Éditions Gallmeister
ISBN: 2404000314
FileSize: 1130kb
File Format: Pdf
Read: 1130

DOWNLOAD

Fin de mission by Phil Klay Summary

National Book Award

Euphoria

Euphoria Pdf/ePub eBook Author: Lily King
Editor: Christian Bourgois
ISBN: 2267029391
FileSize: 964kb
File Format: Pdf
Read: 964

DOWNLOAD

Euphoria by Lily King Summary

En 1933, trois jeunes et brillants anthropologues se rencontrent sur les berges du fleuve Sepik, dans le Territoire de Nouvelle-Guinée, alors sous domination anglaise. Inspiré par la vie de Margaret Mead, la célèbre anthropologue américaine qui sut donner du souffle à cette science encore si récente dans les années 30, Euphoria est un roman passionnant où il est question d’anthropologie, de tribus indigènes, d’ethnocentrisme et de guerres mondiales, mais aussi et surtout de nature, de désir et de possession... « Énergique, spirituel, férocement intelligent. [...] Un triangle amoureux inattendu. » The New York Times Book Review « Poétique, saisissant. Lily King appréhende la substance du désir d’un homme pour une femme qui a radicalement changé le regard que nous portons sur nous-mêmes. » The Washington Post Sélection des 10 meilleurs livres de l’année 2014 de la New York Times Book Review. Illustration de couverture : Artwork: Geviert, Graphics & Typography Andrea Janas © shutterstock/Norph

Maudit soit l'espoir

Maudit soit l'espoir Pdf/ePub eBook Author: Burhan Sönmez
Editor: Editions Gallimard
ISBN: 2072682568
FileSize: 1355kb
File Format: Pdf
Read: 1355

DOWNLOAD

Maudit soit l'espoir by Burhan Sönmez Summary

Les couleurs d’Istanbul se démultiplient à mesure que la brume se dissipe – ses murailles, ses tours et ses coupoles. Un châle rouge, une paire de boucles d’oreilles, la montre de Serafet Bey, la boutique de Kamo le Barbier deviennent source de mille récits. Recroquevillés dans une cellule étroite, trois niveaux sous terre, quatre hommes se racontent des histoires. Pendant qu’ils attendent que la porte de fer s’ouvre et que les gardes viennent les chercher, ils narrent leurs destins, confient leurs amours et rient aux éclats. En rêvant la liberté, ils conjurent l’avenir. En imaginant l’allégresse, ils dessinent le présent et le passé, le sous-sol et le ciel d’une Istanbul éternelle. Burhan Sönmez évoque ici l’universel face à une réalité accablante. Il conte une ville qui évolue dans l’orbite de la douleur mais malgré tout espère.

Le donjon

Le donjon Pdf/ePub eBook Author: Jennifer Egan
Editor: Stock
ISBN: 2234078520
FileSize: 1321kb
File Format: Pdf
Read: 1321

DOWNLOAD

Le donjon by Jennifer Egan Summary

Danny et Howie ont partagé les mêmes jeux d’enfants, des mondes inventés, peuplés de héros et de salauds, jusqu’à ce que Howie plonge dans la dépression suite à un tour sinistre combiné par son cousin. Vingt ans plus tard, les rôles ont été redistribués : Howie a fait fortune alors que Danny accumule les échecs.À la demande de Howie, il le rejoint pour rénover un château médiéval en Europe de l’Est. Dans un climat de paranoïa extrême, coupés du monde extérieur, les protagonistes vont alors rejouer le terrible événement de leur adolescence. Au même moment, depuis la cellule d’une prison américaine, Ray raconte une histoire qui relie étrangement les délits du passé et du présent. Jennifer Egan signe un roman gothique des temps modernes sur le pouvoir et les dangers de l’imagination. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Sylvie Schneiter

Les cent puits de Salaga

Les cent puits de Salaga Pdf/ePub eBook Author: Ayesha Harruna attah
Editor: Gaïa Éditions
ISBN: 2847209441
FileSize: 1850kb
File Format: Pdf
Read: 1850

DOWNLOAD

Les cent puits de Salaga by Ayesha Harruna attah Summary

Aminah a quinze ans et guette les caravanes de marchands pour vendre un peu de nourriture pour sa famille. Jusqu'au jour où son père disparaît, ce qui la met à la merci des autres tribus. Wurche est une princesse, fille têtue d'un chef qui terrorise la région de Gonja en pleine apogée du commerce d'esclaves. Les cent puits de Salaga se déroule au Ghana dans la période précoloniale. Sur fond d'esclavage, de relations entre Africains, et de commerce entre Africains et Européens au XIXe siècle, une histoire de courage, de pardon, d'amour et de liberté, portée par le parcours de deux femmes que tout semble opposer.

L'Histoire la plus incroyable de votre vie

L'Histoire la plus incroyable de votre vie Pdf/ePub eBook Author: Chitra Banerjee DIVAKARUNI
Editor: Editions Picquier
ISBN: 2809734550
FileSize: 1673kb
File Format: Pdf
Read: 1673

DOWNLOAD

L'Histoire la plus incroyable de votre vie by Chitra Banerjee DIVAKARUNI Summary

Journée ordinaire dans les bureaux du consulat indien en Californie. Jusqu’à ce qu’un tremblement de terre fasse s’écrouler une partie du bâtiment. Neuf survivants sont pris au piège. Et ce qui va leur permettre de tenir psychologiquement, c’est de raconter à tour de rôle l’histoire la plus incroyable de leur vie. Chacun découvre alors un peu de son univers secret, et au moment où ils luttent pour leur survie, ils se trouvent des raisons renouvelées de vivre, de partager avec les autres le beau et douloureux miracle de la vie. De l'auteur maison défendue depuis "La Maîtresse des épices" (54000 ex), écrivain populaire, elle a trouvé son public.

La mémoire du thé

La mémoire du thé Pdf/ePub eBook Author: Lisa See
Editor: Pygmalion
ISBN: 2756423122
FileSize: 484kb
File Format: Pdf
Read: 484

DOWNLOAD

La mémoire du thé by Lisa See Summary

Sud-ouest de la Chine, années 1990. À la Source de Printemps, sur le mont Nannuo, la culture du thé rythme la vie des habitants depuis toujours. Loin de connaître les progrès sans précédent qui se propagent au reste du pays, les Akha perpétuent des méthodes de récolte archaïques et des principes religieux très strictes. Li-yan, première personne de sa famille à savoir lire et écrire, rejette les traditions qui ont jusqu’alors façonné son existence. Sur le point de débuter la formation qui fera d’elle la prochaine sage-femme de la vallée, elle décide de poursuivre ses études malgré les réticences de la communauté. Malheureusement, lorsqu’elle doit faire face à une grossesse non désirée, la loi akha tombe, et Li-yan n’a d’autre choix que tout abandonner – jusqu’à son enfant, qu’elle dépose sur les marches d’un orphelinat, accompagnée d’une galette de thé. Les années passant, le souvenir de cette tragédie la hante, tandis qu’à des milliers de kilomètres, une jeune femme se lance à la recherche de ses racines...

La femme de l'aviateur

La femme de l'aviateur Pdf/ePub eBook Author: Melanie Benjamin
Editor: Michel Lafon
ISBN: 2749923581
FileSize: 748kb
File Format: Pdf
Read: 748

DOWNLOAD

La femme de l'aviateur by Melanie Benjamin Summary

Lorsque la jeune et timide Anne Spencer Morrow fait la connaissance du célèbre aviateur Charles Lindbergh, dont toutes les femmes rêvent, elle n'imagine pas une seconde pouvoir le séduire. C'est pourtant elle qu'il choisit le jour même pour l'accompagner dans un vol de nuit mystérieux. Un vol décisif. Car non seulement le héros la demande en mariage, mais elle devient bientôt une aviatrice confirmée, doublée d'une exploratrice. Avec son mari, en effet, elle défriche des terres vierges dans les cinq continents pour ouvrir des voies aériennes. Mais cette belle aventure a ses revers. Car Anne est aussi une épouse blessée, et une mère à jamais meurtrie par l'enlèvement de son premier bébé, dont elle ne cessera de pleurer la disparition tout en élevant avec courage et amour ses cinq autres enfants. Féministe et écrivaine reconnue, sensible mais solide à travers les épreuves, Anne Morrow Lindbergh s'est battue pour affirmer son existence de femme libre. Ce roman la fait enfin sortir de l'ombre.

L'Exception

L'Exception Pdf/ePub eBook Author: Audur Ava Olafsdottir
Editor: Zulma
ISBN: 2843047277
FileSize: 1147kb
File Format: Pdf
Read: 1147

DOWNLOAD

L'Exception by Audur Ava Olafsdottir Summary

« Tu seras toujours la femme de ma vie. » Dans le vacarme d’un réveillon de nouvel an, María n’entend pas ce que Floki, son mari, lui annonce : il la quitte pour son collègue, spécialiste comme lui de la théorie du chaos. Heureusement, dans la nuit de l’hiver polaire, Perla est là, charitable voisine d’à peine un mètre vingt, co-auteur de romans policiers et conseillère conjugale, qui surgit à tout moment de son appartement de l’entresol pour secourir fort à propos la belle délaissée... Ni Perla la naine surdouée, ni María l’épouse idéale démunie devant une orientation sexuelle désormais incompatible, ni les autres acteurs de cette comédie dramatique à l’islandaise – adorables bambins, belles-familles consternées ou complices, père génétique inattendu – ne détournent le lecteur d’une alerte cocasserie de ton, d’une sorte d’enjouement tendre, de brio ininterrompu qui font de l’Exception un grand roman de la déconstruction et de la reconstruction narcissique à la portée du commun des mortels. Après l’immense succès de Rosa candida et de l’Embellie, merveilleux viatiques que l’on garde en mémoire et au cœur, Auður Ava Ólafsdóttir nous revient avec l’Exception, poursuivant son étude de mœurs à travers un personnage bousculé par le sort qui prend sur lui, avec esprit et humour, toutes les méchantes drôleries de l’inconstance humaine. Auður Ava Ólafsdóttir vit à Reykjavík. L’Exception, paru en Islande fin 2012, est traduit pour la première fois en français et conjointement en Espagne (Alfaguara) et en Italie (Einaudi).

Heartland

Heartland Pdf/ePub eBook Author: Sarah Smarsh
Editor: Christian Bourgois
ISBN: 2267031493
FileSize: 1840kb
File Format: Pdf
Read: 1840

DOWNLOAD

Heartland by Sarah Smarsh Summary

Cinquième génération d’agriculteurs des grandes plaines du Kansas côté paternel, et énième génération de mères-adolescentes côté maternel, la journaliste Sarah Smarsh fait le récit de son enfance passée, pendant les années 1980 et 1990, dans une ferme à des dizaines de kilomètres de la ville la plus proche, Wichita. Par la description méticuleuse de sa vie quotidienne, les portraits qu’elle brosse des membres de sa famille et la manière dont elle envisage plus généralement la situation de son pays, l’auteur livre un regard d’une lucidité rare sur la vie des travailleurs pauvres de cette Amérique, ce cœur du pays fait de plaines infinies que les Américains appellent Heartland. Avec clarté, précision, compassion, Sarah Smarsh nous emmène au plus près de la classe ouvrière pauvre, une classe constituée d’hommes et de femmes que l’Amérique a appris à considérer comme valant moins parce que gagnant moins, une classe à laquelle son pays a inculqué la honte d’elle-même.

Chinatown, intérieur

Chinatown, intérieur Pdf/ePub eBook Author: Charles Yu
Editor: Aux forges de Vulcain
ISBN: 2373050951
FileSize: 1517kb
File Format: Pdf
Read: 1517

DOWNLOAD

Chinatown, intérieur by Charles Yu Summary

Willis est un Américain d'origine asiatique qui tente de percer à Hollywood. Dans un monde qui voit tout en noir et blanc, qui se pense comme un affrontement entre Noirs et Blancs, Willis a-t-il sa place ? Mêlant le petit et le grand écran, la série policière, le film de kung-fu, la comédie romantique, le film de procès, Charles Yu nous offre un grand roman américain, émouvant, tendre et parfois amer, un récit d’odyssée personnelle et de conquête sociale dans ce champ de bataille qu'est la société américaine. Charles Yu est un Américain d’origine taïwanaise, né à Los Angeles en 1976.

Les Vies parallèles de Greta Wells

Les Vies parallèles de Greta Wells Pdf/ePub eBook Author: Andrew Sean Greer
Editor: Média Diffusion
ISBN: 2823603387
FileSize: 1338kb
File Format: Pdf
Read: 1338

DOWNLOAD

Les Vies parallèles de Greta Wells by Andrew Sean Greer Summary

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Hélène PapotNew York, Greenwich Village, 1985. Greta Wells, une photographe, est atteinte de dépression : son frère jumeau Felix est mort du sida, et son petit ami Nathan vient de la quitter. Elle entreprend un traitement par électrochocs.Le lendemain matin Greta découvre qu'elle a changé d'époque - nous sommes maintenant en 1918. Felix est bien vivant, il est fiancé à la fille d'un sénateur et a une liaison secrète avec son avocat, Alan.Mais la voilà à nouveau projetée dans le temps - en 1941, cette fois. Greta a épousé Nathan, avec qui elle a fondé une famille. Elle fréquente aussi Léo, un homme plus jeune qu'elle.ces vertigineux allers-retours sont bien plus que des changements d'époque : ce sont des mondes différents que doit affronter Greta, des vies alternatives parmi lesquelles il lui faudra, si elle en est capable, choisir celle qui lui convient. Dans le dédale du temps, une femme cherche son chemin...Après le succès international de L’Histoire d’un mariage, Andrew Sean Greer nous captive à nouveau avec ce roman magique et précis comme une montre suisse.

La fille aux sept noms

La fille aux sept noms Pdf/ePub eBook Author: Hyeonseo Lee
Editor: Stock
ISBN: 2234077745
FileSize: 1271kb
File Format: Pdf
Read: 1271

DOWNLOAD

La fille aux sept noms by Hyeonseo Lee Summary

«Quand on quitte la Corée du Nord, on ne quitte pas un pays mais plutôt une autre galaxie. Je sais que je n’en serai jamais vraiment libérée où que j’aille.» Hyeonseo a passé son enfance en Corée du Nord, piégée comme des millions d’autres par l’une des plus secrètes et brutales dictatures. Elle grandit dans la ville de Hyesan près d’une rivière qui trace une frontière naturelle avec la Chine, un autre monde insaisissable. Au milieu des années 1990, la famine s’abat sur le pays. Chaque jour témoin de la répression et de la pauvreté, elle comprend que sa patrie ne peut être «le meilleur des mondes» qu’on lui vante depuis toujours.À 17 ans, au coeur de l’hiver, Hyeonseo décide de traverser la rivière gelée. Elle ne peut imaginer alors qu’elle ne reverra pas les siens avant longtemps. C’est un voyage sans retour. Elle apprend à survivre clandestinement en Chine, échappant à la police et aux trafi quants, grâce à un esprit de débrouillardise et une témérité incroyables. Douze ans plus tard, et presque autant de vies, elle revient à la frontière pour une mission plus périlleuse encore: faire sortir du pays sa mère et son frère et les conduire jusqu’en Corée du Sud... « Hyeonseo témoigne du lourd tribut humain résultant de l’inaction du monde vis-à-vis de la Corée du Nord. Envers et contre tout, elle s’est échappée, a survécu, et a eu le courage de parler. » Samantha Power, représentante permanente des États-Unis à l’ONU. Traduit de l’anglais par Carole Hanna

La Perle et la coquille

La Perle et la coquille Pdf/ePub eBook Author: Nadia Hashimi
Editor: Hauteville
ISBN: 2820521967
FileSize: 987kb
File Format: Pdf
Read: 987

DOWNLOAD

La Perle et la coquille by Nadia Hashimi Summary

« Ce magnifique conte familial reflète à merveille les combats des femmes afghanes d’hier et d’aujourd’hui. » Khaled Hosseini Kaboul, 2007 : les Talibans font la loi dans les rues. Avec un père toxicomane et sans frère, Rahima et ses sœurs ne peuvent quitter la maison. Leur seul espoir réside dans la tradition des bacha posh, qui permettra à la jeune Rahima de se travestir jusqu’à ce qu’elle soit en âge de se marier. Elle jouit alors d’une liberté qui va la transformer à jamais, comme le fit, un siècle plus tôt, son ancêtre Shekiba. Les destinées de ces deux femmes se font écho, et permettent une exploration captivante de la condition féminine en Afghanistan. « Hashimi entrelace deux histoires tout aussi captivantes l’une que l’autre dans un premier roman envoûtant. » Booklist « À travers ce récit bouleversant, Hashimi donne la parole à celles qui ne l’ont pas. » Kirkus La Perle et la Coquille est lauréat du Prix des Lectrices 2016.

La danse du temps

La danse du temps Pdf/ePub eBook Author: Cyrielle Ayakatsikas,Anne Tyler
Editor: Phébus
ISBN: 2752911688
FileSize: 439kb
File Format: Pdf
Read: 439

DOWNLOAD

La danse du temps by Cyrielle Ayakatsikas,Anne Tyler Summary

À soixante et un ans, Willa Drake mène une existence réglée comme du papier à musique en Arizona. Jusqu’à un coup de fil venu de l’autre bout du pays lui apprenant que la compagne de son fils s’est fait tirer dessus. Sa petite-fille a besoin d’elle ! Tant pis s’il s’agit d’une erreur de numéro, Willa abandonne tout et file à Baltimore devenir grand-mère. Dans La Danse du temps, Anne Tyler nous rappelle avec humour et tendresse qu’il n’est jamais trop tard pour choisir sa vie. Née en 1941 dans le Minnesota, Anne Tyler vit depuis de nombreuses années à Baltimore, cadre de plusieurs de ses livres. Figure majeure de la littérature américaine contemporaine, prix Pulitzer en 1989 pour Leçons de conduite, elle s’attache à détricoter la légende dorée de l’American way of life depuis un bon demi-siècle... « Une œuvre remarquable à ajouter au prodigieux catalogue de Anne Tyler. » Publishers Weekly « La Danse du temps, parsemé des blessures et des joies de l’existence, est bien plus qu’un très bon livre... Pour les lecteurs, Anne Tyler est une force vitale, pour les écrivains, elle est tout simplement la meilleure. » The Irish Times « Si vous voulez comprendre la vie quotidienne des Américains, lisez Anne Tyler... » The Times « Une exploration intelligente et touchante de l’altruisme et de ce que signifie une vie qui a du sens. » Daily Mail « Délicieusement loufoque... Gracieux... Sensible... » The Washington Post

Disgraced

Disgraced Pdf/ePub eBook Author: Ayad Akhtar
Editor: Bloomsbury Publishing
ISBN: 1350146498
FileSize: 796kb
File Format: Pdf
Read: 796

DOWNLOAD

Disgraced by Ayad Akhtar Summary

“A continuously engaging, vitally engaged play about thorny questions of identity and religion in the contemporary world, with an accent on the incendiary topic of how radical Islam and the terrorism it inspires have affected the public discourse.” New York Times New York. Today. Corporate lawyer Amir Kapoor is happy, in love, and about to land the biggest career promotion of his life. But beneath the veneer, success has come at a price. When Amir and his artist wife, Emily, host an intimate dinner party at their Upper East Side apartment, what starts out as a friendly conversation soon escalates into something far more damaging. Winner of the Pulitzer Prize for Drama, 2013, Disgraced premiered in Chicago before transferring to New York's Lincoln Center in 2012. This new Modern Classics edition features an introduction by J.T Rodgers.