How To Land A Top Paying Car Ferry Captains Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews Salaries Promotions Wh

This book list for those who looking for to read and enjoy the How To Land A Top Paying Car Ferry Captains Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews Salaries Promotions Wh, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

La Poursuite du bonheur

La Poursuite du bonheur Pdf/ePub eBook Author: Douglas KENNEDY
Editor: Belfond
ISBN: 2714449867
FileSize: 1035kb
File Format: Pdf
Read: 1035

GET EBOOK

La Poursuite du bonheur by Douglas KENNEDY Summary

Dans l'Amérique de l'après-guerre minée par ses contradictions, des années noires du maccarthysme à nos jours, La poursuite du bonheur nous plonge au cœur d'une magnifique histoire d'amour. Manhattan, Thanksgiving 1945. Artistes, écrivains, musiciens... tout Greenwich Village se presse à la fête organisée par Eric Smythe, dandy et dramaturge engagé. Ce soir-là, sa sœur Sara, fraîchement débarquée de New York, croise le regard de Jack Malone, journaliste de l'armée américaine. Amour d'une nuit, passion d'une vie, l'histoire de Sara et Jack va bouleverser plusieurs générations. Un demi-siècle plus tard, à l'enterrement de sa mère, Kate Malone remarque une vieille dame qui ne la quitte pas des yeux. Coups de téléphone, lettres incessantes... Commence alors un harcèlement de tous les instants. Jusqu'au jour où Kate reçoit un album de photos... La jeune femme prend peur : qui est cette inconnue ? Que lui veut-elle ? Douglas Kennedy nous livre ici un roman ambitieux où, à travers d'inoubliables portraits de femmes, résonnent les thèmes qui lui sont chers : la quête inlassable du bonheur, la responsabilité individuelle, la trahison.

Petit miracle et autres essais

Petit miracle et autres essais Pdf/ePub eBook Author: Barbara Kingsolver
Editor: Éditions Rivages
ISBN: 2743626127
FileSize: 1552kb
File Format: Pdf
Read: 1552

DOWNLOAD

Petit miracle et autres essais by Barbara Kingsolver Summary

Au lendemain des attentats du 11 septembre 2001 qui ont endeuillé les Etats-Unis, la romancière a été sollicitée pour partager ses émotions et ses réflexions.

Free !

Free ! Pdf/ePub eBook Author: Chris Anderson
Editor: Pearson
ISBN: 2744052892
FileSize: 1134kb
File Format: Pdf
Read: 1134

DOWNLOAD

Free ! by Chris Anderson Summary

Comment des entreprises peuvent-elles gagner de l'argent sans faire payer les consommateurs ? Une économie peut-elle se créer autour d'un prix nul ? Pourquoi la gratuité paraît-elle suspecte aux plus de 30 ans et naturelle aux jeunes ? Telles sont les questions qu'aborde ici Chris Anderson, l'auteur de La Longue Traîne, livre qui a définitivement révolutionné la compréhension du web et de son économie. Avec Free !, il explore le concept de la gratuité « concept, écrit-il, à la fois familier et profondément mystérieux», et qui est en train de subir une véritable révolution. En effet, avec l'avènement du web et la diminution de ses coûts dans des proportions jamais vues, le gratuit cesse d'être un gadget promotionnel pour devenir une réalité quotidienne. Dès lors, ce sont des pans entiers de l'économie qui doivent se positionner par rapport au prix « radical » (c'est à-dire zéro), quitte à rendre gratuite une partie de leurs activités pour trouver d'autres sources de rémunération : honoraires de conseil, concerts, produits dérivés, etc. Evaluant le poids de cette nouvelle économie qu'il chiffre aujourd'hui à 300 milliards de dollars, Chris Anderson montre que la question décisive pour les entreprises peut se formuler ainsi : qui paye quoi ? Il y répond tout au long du livre en réinterprétant à la lumière de la gratuité d'autres secteurs que l'économie numérique, de l'éducation à l'industrie automobile ou aéronautique, du marché de l'occasion à la santé. Polémique, érudit, ce livre explore toutes les facettes de la gratuité, des marchands de remèdes de la fin du 19e siècle, au piratage à la chinoise, de la psychologie du 18e siècle aux dernières péripéties du web. Passionnant et remarquablement illustré, il montre que, sans qu'on en ait toujours bien conscience, le gratuit est déjà parmi nous.

Europe(s)

Europe(s) Pdf/ePub eBook Author: Jacques Attali
Editor: Fayard
ISBN: 2213641587
FileSize: 1223kb
File Format: Pdf
Read: 1223

DOWNLOAD

Europe(s) by Jacques Attali Summary

" L'Europe, à l'évidence, n'existe pas. Elle n'est ni un continent, ni une culture, ni un peuple, ni une histoire. Elle n'est définie ni par une frontière unique ni par un destin ou un rêve communs. " Il existe en revanche des Europes, qui s'échappent lorsqu'on cherche à en appréhender trop précisément les contours. " L'Europe est le seul continent à ne pas s'être défini par l'exclusion des autres, mais, pour leur bonheur et leur malheur, par leur conquête; le seul à avoir semé, aux quatre vents de ses ambitions impériales, ses langues, ses idées et ses hommes. " En ce sens, l'ordre du monde est pour longtemps encore européen. Même si cette péninsule improbable s'est vue remplacée au " coeur " de l'Histoire par l'une de ses créatures, l'Amérique, même si elle risque de n'être plus qu'une colonie de sa propre utopie, l'Europe restera à jamais, dans son ambiguïté même _ je préférerais écrire l'Europe(s), pour signifier cette multiplicité _, la mère de toutes les modernités. " Cette ambiguïté, je l'ai vécue de près quand la chute du dernier Empire précapitaliste du monde, en émancipant l'Europe(s), la soumettait tout entière à l'ordre américain. De Prague à Londres, de Bruxelles à Moscou, j'ai vu les dirigeants intérioriser cette nouvelle soumission, en même temps que se dessinait le rêve d'une construction européenne plus libre et plus adulte. " J.A.