How To Land A Top Paying Car Mechanics Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews Salaries Promotions What To

This book list for those who looking for to read and enjoy the How To Land A Top Paying Car Mechanics Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews Salaries Promotions What To, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

How to Land a Top-Paying Federal Job

How to Land a Top-Paying Federal Job Pdf/ePub eBook Author: Lily Whiteman
Editor: AMACOM
ISBN: 0814420230
FileSize: 1572kb
File Format: Pdf
Read: 1572

GET EBOOK

How to Land a Top-Paying Federal Job by Lily Whiteman Summary

How to Land a Top-Paying Federal Job is the ultimate guide to securing a government job, internship, or fellowship. Written by a successful career coach who has climbed the federal career ladder herself and served as a hiring manager, the book steers applicants through every stage of their job searches-from finding unadvertised openings and getting interviews to sealing enviable deals and even get ting promoted. Drawing on interviews with more than 100 federal hiring managers, the book reveals the secrets to impressing these gatekeepers online, on paper, and in person-information that is available nowhere else. The updated second edition includes more get-ahead tips; new templates for writing winning applications; expanded directories for internships, fast-track management training programs and fellowships; and the latest helpful websites. Complete with a companion CD filled with sample r'sum's, checklists, and templates, this indispensable book gives readers the inside scoop on landing some of the nation's most secure, well-paying, and rewarding jobs-in all 50 states and abroad!

Psychothérapie et relations humaines

Psychothérapie et relations humaines Pdf/ePub eBook Author: Carl ROGERS
Editor: ESF Sciences Humaines
ISBN: 271013943X
FileSize: 1242kb
File Format: Pdf
Read: 1242

DOWNLOAD

Psychothérapie et relations humaines by Carl ROGERS Summary

Le but de cet ouvrage est de synthétiser et présenter les théories de Carl Rogers basées sur ses pratiques thérapeutiques. Sa conception d'une psychologie humaniste, qui s'est développée dans les années 1950, représente véritablement la troisième force de la psychothérapie, aux côtés de la psychanalyse et des thérapies comportementales. La pensée de Rogers est plus que jamais dans l'air du temps puisqu'on s'aperçoit, en fat, que nombreuses pratiques ou techniques d'aujourd'hui sont issues de ses travaux (CNV, coaching, cellules de crise prychologique, questionnaires d'enquêtes...). La notion rogérienne de l'écoute a influencé et précédé de plusieurs décennies les récentes découvertes de la psychologie dans ce domaine. Le lecteur trouvera dans ce livre d'une part, les aspects théoriques de l'approche de la thérapie de Carl Rogers, thérapie centrée sur la personne (appelée également non directive). D'autre part, sont aussi présentées dans cet ouvrage les bases de la pensée de l'auteur se fondant sur une théorie de la personnalité et de la dynamique du comportement humain, ainsi qu'une vision des relations humaines et ses réflexions sur un fonctionnement optimal de la personnalité.

La Femme mystifiée

La Femme mystifiée Pdf/ePub eBook Author: Betty FRIEDAN
Editor: Belfond
ISBN: 2714481434
FileSize: 1874kb
File Format: Pdf
Read: 1874

DOWNLOAD

La Femme mystifiée by Betty FRIEDAN Summary

Événement ! La Femme mystifiée, le livre qui a changé la vie des femmes, est pour la première fois réédité depuis sa parution en France en 1964, dans la traduction originale de celle qui n'était pas encore madame la ministre Yvette Roudy. Quand il paraît aux États-Unis en 1963, La Femme mystifiée fait l'effet d'une bombe. Dans cet essai passionnant, fruit d'innombrables entretiens et d'une longue et minutieuse enquête, la journaliste féministe Betty Friedan met des mots sur l'indicible malaise féminin : loin de la plénitude de la femme au foyer célébrée par l' American Way of Life, la femme noie ses frustrations, intellectuelles, culturelles, sexuelles, dans l'alcool et les psychotropes, réduite au rôle de procréatrice silencieuse par un système patriarcal sournoisement oppressant, coupable d'être malheureuse dans une société qui prétend tout faire pour la combler. Plus de cinquante ans plus tard, la voix de Betty Friedan résonne toujours. Une lecture essentielle pour mesurer le chemin parcouru et comprendre les enjeux de notre époque. Le combat n'est pas terminé !

Le premier vrai mensonge

Le premier vrai mensonge Pdf/ePub eBook Author: Marina MANDER
Editor: Presses de la Cité
ISBN: 2258098963
FileSize: 535kb
File Format: Pdf
Read: 535

DOWNLOAD

Le premier vrai mensonge by Marina MANDER Summary

Confronté à un événement trop grand pour lui, un enfant se raccroche à son imagination. Confronté à un événement trop grand pour lui, un enfant se raccroche à son imagination. Agé d'une dizaine d'années, Luca vit seul avec sa mère et son chat Blu. Lorsqu'un matin, sa mère ne se réveille pas, le petit garçon, affolé à l'idée qu'on puisse l'envoyer dans un orphelinat, décide de taire sa mort et de continuer à mener une existence en apparence normale. C'est son premier vrai mensonge. L'histoire qu'il livre au monde extérieur est si bien ficelée qu'il finit par se convaincre qu'il n'est pas orphelin. Entre cruauté – celle d'une situation tragique – et légèreté – celle de l'enfance –, ce roman poignant est porté par son narrateur, Luca, un personnage inoubliable. Empreint de fraîcheur et d'inventivité, regorgeant d'expressions et de jeux de mots, son parler, véritable rempart contre la réalité, laisse sans voix. " Un livre qu'on dévore d'une traite, en apnée, secoué de frissons. " La Repubblica

Trouver un job Pour les Nuls

Trouver un job Pour les Nuls Pdf/ePub eBook Author: Joyce Lain KENNEDY
Editor: First
ISBN: 2754022767
FileSize: 1832kb
File Format: Pdf
Read: 1832

DOWNLOAD

Trouver un job Pour les Nuls by Joyce Lain KENNEDY Summary

Décrocher le job de ses rêves, même en temps de crise, c'est possible ! Premier emploi, tournant choisi ou imposé dans sa vie professionnelle, senior... En temps de crise, le marché de l'emploi ne fait pas de cadeaux ! Avec Trouver un job pour les Nuls, décrocher l'emploi de ses rêves, c'est possible ! Construit autour des trois piliers de la recherche d'emploi - CV, lettre d'accompagnement et entretien de recrutement -, ce livre est centré sur les meilleures techniques pour passer avec succès les différentes étapes du recrutement. Il s'appuie sur les conseils précieux d'un recruteur, Nicolas Barrier, directeur des Ressources Humaines au sein d'un grand groupe automobile. Avec aussi 10 idées pour gagner sa vie en se faisant plaisir, 10 conseils pour franchir le pas et aller travailler à l'étranger, et tout ce qu'il faut savoir pour profiter intelligemment et éviter les pièges des nouveaux réseaux (facebook, internet...). Et en plus de tout cela, des centaines de modèles de CV et lettres d'accompagnement gagnants. La recherche d'emploi est un véritable parcours du combattant. Pour l'optimiser, mettez à profit les conseils des Nuls !

Little brother

Little brother Pdf/ePub eBook Author: Cory DOCTOROW
Editor: 12-21
ISBN: 2266228471
FileSize: 311kb
File Format: Pdf
Read: 311

DOWNLOAD

Little brother by Cory DOCTOROW Summary

Fan de nouvelles technologies et de jeux vidéo en réseau, Marcus, 17 ans, mène une vie sans histoires... même s'il défie parfois les caméras de surveillance du lycée ou pirate quelques sites Internet. Jusqu'au jour où il est pris dans les mailles d'un service anti-terroriste, emprisonné et torturé. Marcus décide alors de combattre les abus du pouvoir en utilisant ses talents informatiques. Un acte de résistance, qui se transformera en un vaste mouvement de rébellion... " Ce livre n'aurait jamais vu le jour sans le roman magnifique, bouleversant, de George Orwell, 1984. Le meilleur roman jamais écrit sur une société qui déraille. " CORY DOCTOROW Lauréat du Ontario Library White Pine Award et du Prometheus Award en 2009.

La semaine de 4 heures

La semaine de 4 heures Pdf/ePub eBook Author: Timothy Ferriss
Editor: Pearson
ISBN: 2326050916
FileSize: 1416kb
File Format: Pdf
Read: 1416

DOWNLOAD

La semaine de 4 heures by Timothy Ferriss Summary

Vous rêvez d'échapper à la routine du métro-boulot-dodo, de gagner de l'argent sans vous épuiser à la tâche, ou tout simplement de vivre mieux en travaillant moins ? Alors, voici ce que vous apprendra ce livre : • comment vous organiser pour gagner en un mois, à raison de 4 heures par semaine, le salaire que vous gagnez jusqu’à présent en un an ; • comment rejoindre les Nouveaux Bienheureux, qui réalisent leurs rêves et jouissent de la vie sans attendre une hypothétique retraite. Plus de bon temps, plus d’argent, plus de mobilité : ce livre est un véritable manifeste pour un changement radical de mode de vie. La recette de Timothy Ferriss est fondée sur sa propre expérience. Il vous démontrera qu’il est possible de diviser par deux sa masse de travail en identifiant les tâches essentielles et les plus rentables, d’utiliser l’assistanat à distance pour mettre en place un « management par l’absence », de cultiver l’ignorance sélective grâce à une diète d’informations... et ceci dans un unique but : mener une belle carrière d’entrepreneur en travaillant seulement 4 heures par semaine ! Cette nouvelle édition contient les témoignages de lecteurs qui ont doublé leurs revenus, délégué la plus grande partie de leurs tâches et réinventé leur vie après avoir lu ce livre. Vous y trouverez des procédures types pour vous libérer de votre dépendance aux mails, apprendre à négocier avec vos clients difficiles, ou rédiger une proposition de télétravail à l’attention de votre patron... Ainsi que les dernières astuces de Timothy Ferriss pour vivre comme un diplomate ou un millionnaire, sans être ni l’un ni l’autre !

Le Point de bascule

Le Point de bascule Pdf/ePub eBook Author: Malcom Gladwell
Editor: Flammarion
ISBN: 2081388774
FileSize: 1157kb
File Format: Pdf
Read: 1157

DOWNLOAD

Le Point de bascule by Malcom Gladwell Summary

Comment New York, capitale du crime qu début des années 1990, est-elle devenue en quelques mois une ville sécuritaire ? Comment une marque de chaussures has been a-t-elle reconquis le marché mondial de la mode grâce à quelques clubs branchés de Manhattan ? L'idée du Point de bascule est simple : pour comprendre l'émergence des modes, la naissance des best-sellers, ou tout autre changement a priori mystérieux, il suffit de les concevoir comme des épidémies. Marketing, tabagisme, idéologie religieuse... Rien ne résiste à l'analyse de Malcolm Gladwell.

La Honte !

La Honte ! Pdf/ePub eBook Author: Jon RONSON
Editor: Sonatine
ISBN: 2355846790
FileSize: 1843kb
File Format: Pdf
Read: 1843

DOWNLOAD

La Honte ! by Jon RONSON Summary

Voyage au pays de la honte : le ridicule ne tue pas...il divertit ! Un tweet malheureux, un plagiat, une remarque de mauvais goût qui vous échappe et, avec les réseaux sociaux, c'est désormais le monde entier qui peut vous tomber dessus. En quittant ainsi la sphère personnelle, la honte a depuis quelques années connu une promotion inespérée. Grand reporter d'un genre très particulier, Jon Ronson a rencontré quelques honteux célèbres malgré eux. Au-delà de ces portraits, parfois dramatiques, parfois désopilants, il s'interroge sur cette nouvelle forme insidieuse du contrôle social. Derrière son écran, la majorité silencieuse s'en donne en effet à cœur joie pour pointer les fautes des autres, et s'en réjouir. Et aujourd'hui, une journée où personne n'est désigné du doigt sur la Toile finit par être ennuyeuse, sinon décevante. Seraient-ce les nouveaux jeux du cirque ?

Le Chien des Baskerville

Le Chien des Baskerville Pdf/ePub eBook Author: Sir Arthur Conan Doyle
Editor: Kinoscript
ISBN:
FileSize: 1037kb
File Format: Pdf
Read: 1037

DOWNLOAD

Le Chien des Baskerville by Sir Arthur Conan Doyle Summary

Il aura fallu attendre Umberto Eco et son bestseller mondial, Le Nom de la rose, pour conférer à Sherlock Holmes et au Chien des Baskerville une dignité littéraire : le sémiologue, romancier, érudit, professeur d’université baptisa son enquêteur du nom de Guillaume de Baskerville, histoire de produire chez le lecteur averti une habile rencontre entre Aristote et Holmes. C’est donc sous l’égide de l’interprétation littéraire qu’il faut lire Le Chien des Baskerville. Non que l’intrigue, les personnages et le décor de ce merveilleux roman policier soient à écarter - mais parce que l’on comprend mieux alors la raison d’un succès,; on comprend mieux les files d’attentes interminables devant les kiosques à journaux, à l’aube du XXe siècle; pour acheter le Strand, où paraissait alors en feuilletons l’ultime aventure de Sherlock Holmes, surgi de ses propres cendres, disparu dans les chutes de Reichenbach en compagnie de Moriarty. Car Sherlock Holmes, c’est le triomphe de la rationalité sur le fantastique, de la logique sur le fantasme, de la dialectique sur l’absurde : dans une société assommée par le retour à l’ordre moral, Holmes sait l’impossibilité des diableries comme le chien-fantôme. Et semble souscrire à une éthique positiviste, où les faits ont des causes, enchainés par une relation nécessaire et impérieuse. Cependant, l’extraordinaire intuition dont fait preuve l’enquêteur, tout au long du roman, introduit une note distonale dans l’œuvre. Ce qui meut Holmes, ce n’est pas l’amour de la vérité, mais une sorte de force aveugle, un désir insatiable de puissance et de victoire. Holmes plus fort que Henri de Baskerville, plus doué que le médecin Mortimer, que les ruses du Belzébuth. Holmes en figure victorieuse de l’époque victorienne. La présente édition reprend celle de l’édition Hachette en 1908, avec une traduction de A. de Jassaud. Ce livre s’adresse à tous les amateurs de fantastique-philosophique, ce genre inventé par Doyle et si peu mis à l’honneur en ce début de XXIe siècle.

Où tu vas, tu es

Où tu vas, tu es Pdf/ePub eBook Author: Jon Kabat-Zinn
Editor: JC Lattès
ISBN: 2709641615
FileSize: 473kb
File Format: Pdf
Read: 473

DOWNLOAD

Où tu vas, tu es by Jon Kabat-Zinn Summary

En 1979, le Dr Jon Kabat-Zinn s’associe à l’université du Massachusetts pour créer le Centre de recherche clinique pour la réduction du stress. Ses méthodes, fondées sur les techniques bouddhiques de la méditation et de la pleine conscience, obtiennent très vite des succès remarquables, tant auprès de grands malades dont les souffrances sont enfin apaisées, qu’auprès de victimes de troubles psychiques qui reprennent goût à la vie. Mais le programme du Dr Kabat-Zinn propose aussi des applications préventives, comme la création d’une consultation pour les minorités urbaines défavorisées, ou l’élaboration d’un travail avec des prisonniers sur la maîtrise de leur agressivité. Avec Où tu vas, tu es, Jon Kabat-Zinn a voulu élargir son public en s’adressant à tous ceux qui se laissent dévorer par le stress et la tension de la vie quotidienne. À ceux-là, toujours plus nombreux, il offre ce petit livre de sagesse qui ne se veut pas une méthode, mais une introduction à la pleine conscience. Débrancher le pilote automatique pour faire de chaque instant de sa vie un moment privilégié, apprendre à se connaître pour retrouver la joie de vivre, voici, tel un message d’espoir, ce que propose ce livre qui a déjà trouvé un très large écho international. Traduit de l’anglais par Yolande du Luart

Quand vient la fin / Après la fin

Quand vient la fin / Après la fin Pdf/ePub eBook Author: Raymond Guérin
Editor: Editions Gallimard
ISBN: 2072292093
FileSize: 910kb
File Format: Pdf
Read: 910

DOWNLOAD

Quand vient la fin / Après la fin by Raymond Guérin Summary

"Mais, tout de même, quand vient la fin, c'est là qu'on mesure à quel point tant et tant de perceptions, de visions, d'émotions, de sensations restèrent étrangères à mon père. Il s'est ruiné la santé, il s'est tué de travail, il a toujours vécu comme un malheureux, comme un paria, comme un esclave, et tout cela pour aboutir à quoi ? à cette faillite totale, à cette chute dans le trou sans fond d'une atroce maladie mortelle ! Oh ! je tiens compte des circonstances parfois pénibles dans lesquelles il dut se débattre. On ne peut pas juger avec les mêmes règles la vie de l'enfant riche et la vie de l'enfant pauvre. Il fallait que mon père se batte avec la vie avant de songer à en jouir." "Quand vient la fin n'a visé qu'à atteindre une certaine crédibilité par dessus les principes et les conventions. Je ne prétends pas que l'art doive uniquement enfanter des œuvres d'entomologiste ou de clinicien, et j'admets un art de la fiction où l'auteur tiendrait compte des illusions qui permettent aux faits nus d'avoir aussi leur climat fabuleux. C'est ce que j'ai appelé la mythologie de la réalité. Chaque écrivain pouvant créer la sienne, selon son tempérament." Raymond Guérin.