How To Land A Top Paying Carpet Layer Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews Salaries Promotions What To

This book list for those who looking for to read and enjoy the How To Land A Top Paying Carpet Layer Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews Salaries Promotions What To, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Trouver un job Pour les Nuls

Trouver un job Pour les Nuls Pdf/ePub eBook Author: Joyce Lain KENNEDY
Editor: First
ISBN: 2754022767
FileSize: 950kb
File Format: Pdf
Read: 950

GET EBOOK

Trouver un job Pour les Nuls by Joyce Lain KENNEDY Summary

Décrocher le job de ses rêves, même en temps de crise, c'est possible ! Premier emploi, tournant choisi ou imposé dans sa vie professionnelle, senior... En temps de crise, le marché de l'emploi ne fait pas de cadeaux ! Avec Trouver un job pour les Nuls, décrocher l'emploi de ses rêves, c'est possible ! Construit autour des trois piliers de la recherche d'emploi - CV, lettre d'accompagnement et entretien de recrutement -, ce livre est centré sur les meilleures techniques pour passer avec succès les différentes étapes du recrutement. Il s'appuie sur les conseils précieux d'un recruteur, Nicolas Barrier, directeur des Ressources Humaines au sein d'un grand groupe automobile. Avec aussi 10 idées pour gagner sa vie en se faisant plaisir, 10 conseils pour franchir le pas et aller travailler à l'étranger, et tout ce qu'il faut savoir pour profiter intelligemment et éviter les pièges des nouveaux réseaux (facebook, internet...). Et en plus de tout cela, des centaines de modèles de CV et lettres d'accompagnement gagnants. La recherche d'emploi est un véritable parcours du combattant. Pour l'optimiser, mettez à profit les conseils des Nuls !

Capital rouge

Capital rouge Pdf/ePub eBook Author: Francis SPUFFORD
Editor: Editions de l\'Aube
ISBN: 2815913321
FileSize: 1171kb
File Format: Pdf
Read: 1171

DOWNLOAD

Capital rouge by Francis SPUFFORD Summary

Industrie ! Progrès ! Abondance !Nous sommes en 1959. L'URSS est sur le point de réaliser l'utopie communiste qu’elle défend.A travers le regard de différents personnages - réels ou fictifs - et de situations à la fois historiques et imaginaires, Francis Spufford donne vie au moment où le rêve soviétique semblait être à même d’éclipser son homologue américain. Abordant avec une intelligence remarquable les domaines politique, économique, technologique et scientifique, ce texte est à la fois instructif et distrayant, servi par une qualité littéraire indéniable, tant dans l’écriture que dans la construction du récit.Se situant au croisement de plusieurs genres – roman, histoire et conte –, ce livre doit absolument être lu pour comprendre l’idéal soviétique.Simplement ébouriffant.

No Logo

No Logo Pdf/ePub eBook Author: Naomi Klein
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330049897
FileSize: 1606kb
File Format: Pdf
Read: 1606

DOWNLOAD

No Logo by Naomi Klein Summary

État des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d’intrusion des marques au cœur de nos vies quotidiennes et expose les formes de résistance qui se mobilisent aujourd’hui pour combattre leur emprise prédatrice.

La Longue Traîne

La Longue Traîne Pdf/ePub eBook Author: Chris Anderson
Editor: Pearson
ISBN: 2744052876
FileSize: 884kb
File Format: Pdf
Read: 884

DOWNLOAD

La Longue Traîne by Chris Anderson Summary

Dans ce livre prophétique devenu un « classique », Chris Anderson nous démontre comment Internet modifie en profondeur les mécanismes de l'économie. Qu'arrive-t-il en effet quand tout devient accessible à tout le monde ? En réduisant les coûts fixes liés au stockage et à la distribution, voire à la production, Internet fait naître une économie d'abondance : tous les films, tous les CD, tous les livres sont disponibles en permanence. A l'augmentation de l'offre correspond une augmentation de la demande quasi infinie. Dès lors, la réussite n'est plus l'apanage d'un petit nombre d'oeuvres ou top-sellers, concentrant l'essentiel des efforts de promotion et de marketing. Les autres produits, qui constituent les « longues traînes », rapportent parfois jusqu'à 90 % du chiffre d'affaires ! Ainsi, les nouvelles technologies transforment les marchés de masse en une masse de niches. Comment les techniques du marketing doivent-elles s'adapter pour relever ce défi ? C'est la question que traite Chris Anderson dans un nouveau chapitre de cette seconde édition. Avec cette conviction : les marchés de demain appartiennent à ceux qui sauront tirer parti du phénomène.

Seul sur Mars

Seul sur Mars Pdf/ePub eBook Author: Andy Weir
Editor: Bragelonne
ISBN: 2820517811
FileSize: 755kb
File Format: Pdf
Read: 755

DOWNLOAD

Seul sur Mars by Andy Weir Summary

« Un des meilleurs thrillers que j’aie lus depuis longtemps : Apollo 13 puissance dix ! » - Douglas Preston « Impossible à lâcher ! Un mélange rare de bonne histoire, de personnages réalistes et de précision technique fascinante. » - Chris Hadfield, commandant de la Station spatiale internationale. « Robinson Crusoé sur Mars, au XXIe siècle : fort, résistant et du cran à revendre. » - Steve Berry, auteur de L’Héritage des Templiers « La science à la portée de tous, pour un suspense fascinant. » - Publishers Weekly Mark Watney est l’un des premiers humains à poser le pied sur Mars. Il pourrait bien être le premier à y mourir. Lorsqu’une tempête de sable mortelle force ses coéquipiers à évacuer la planète, Mark se retrouve seul et sans ressources, irrémédiablement coupé de toute communication avec la Terre. Pourtant Mark n’est pas prêt à baisser les bras. Ingénieux, habile de ses mains et terriblement têtu, il affronte un par un des problèmes en apparence insurmontables. Isolé et aux abois, parviendra-t-il à défier le sort ? Le compte à rebours a déjà commencé...

Le Maître ignorant

Le Maître ignorant Pdf/ePub eBook Author: Jacques Rancière
Editor: Fayard
ISBN: 2213653011
FileSize: 916kb
File Format: Pdf
Read: 916

DOWNLOAD

Le Maître ignorant by Jacques Rancière Summary

En l'an 1818, Joseph Jacotot, révolutionnaire exilé et lecteur de littérature française à l'université de Louvain, commença à semer la panique dans l'Europe savante. Non content d'avoir appris le français à des étudiants flamands sans leur donner aucune leçon, il se mit à enseigner ce qu'il ignorait et à proclamer le mot d'ordre de l'émancipation intellectuelle : tous les hommes ont une égale intelligence. On peut apprendre seul, sans maître explicateur, et un père de famille pauvre et ignorant peut se faire l'instructeur de son fils. L'instruction est comme la liberté : elle ne se donne pas, elle se prend. Elle s'arrache aux monopoleurs d'intelligence assis sur le trône explicateur. Il suffit de se reconnaître et de reconnaître en tout autre être parlant le même pouvoir. Il ne s'agit pas de pédagogie amusante, mais de philosophie et, si l'on veut, de politique. La raison ne vit que d'égalité. Mais la fiction sociale ne vit que des rangs et de leur inlassable explication. À qui parle d'émancipation et d'égalité des intelligences, elle répond en promettant le progrès et la réduction des inégalités : encore un peu plus d'explications, de commissions, de rapports et de réformes, et nous y arriverons. La société pédagogisée est devant nous. À sa manière moqueuse, Joseph Jacotot nous souhaite bon vent. Jacques Rancière, professeur en esthétique au département de philosophie de l'université de Paris-VIII, a également publié chez Fayard La Nuit des prolétaires. Archives du rêve ouvrier (1981) et Le Philosophe et ses pauvres (1983).

Attachement féroce

Attachement féroce Pdf/ePub eBook Author: Vivian Gornick
Editor: Éditions Rivages
ISBN: 2743638982
FileSize: 1098kb
File Format: Pdf
Read: 1098

DOWNLOAD

Attachement féroce by Vivian Gornick Summary

Icône du journalisme en Amérique, Vivian Gornick a surtout connu le succès en Amérique avec ses textes autobiographiques. Le plus « culte » , Attachement féroce, publié en 1987, paraît pour la première fois en français. Dans la lignée de L'Année de la pensée magique de Didion ou de Pourquoi être heureux quand on peut être normal ? de Jeanette Winterson, Gornick s'empare d'un sujet universel : les relations mère-fille. Dès les premières pages, on tombe sous le charme de cette mère puissante et terrible. Vivian raconte l'amour fou qui les lie et leurs marches dans la ville. Elles arpentent New York et leur vie, avec une lucidité qui frappe en plein coeur.

L'Arbre aux haricots

L'Arbre aux haricots Pdf/ePub eBook Author: Barbara Kingsolver
Editor: Éditions Rivages
ISBN: 2743626054
FileSize: 760kb
File Format: Pdf
Read: 760

DOWNLOAD

L'Arbre aux haricots by Barbara Kingsolver Summary

Taylor Greer n'a pas l'intention de finir ses jours dans le Kentucky, où les filles commencent à faire des bébés avant d'apprendre leurs tables de multiplication. Le jour où elle quitte le comté de Pittman au volant de sa vieille coccinelle Volkswagen, elle est bien décidée à rouler vers l'Ouest jusqu'à ce que sa voiture rende l'âme. C'est compter sans le désert de l'Oklahoma où. sur le parking d'un bar miteux, elle hérite d'un mystérieux balluchon : une petite Indienne. On est à Tucson dans I'Arizona ; Taylor a les yeux grands ouverts, de l'énergie à revendre et une bonne dose d'humour. Dans un garage un peu spécial, elle va rencontrer à la fois la générosité et l'inacceptable, et trouver l'espoir de garder celle qui est devenue son enfant, la petite Turtle. L'Arbre aux haricotsest une histoire de rire et de peine, un magnifique début pour une nouvelle romancière contemporaine. La suite des aventures de Turtle et de sa mère a été publiée sous le titre Les Cochons au paradis.

La Ville Parjure

La Ville Parjure Pdf/ePub eBook Author: Hélène Cixous
Editor: Théâtre du Soleil
ISBN: 2905012307
FileSize: 446kb
File Format: Pdf
Read: 446

DOWNLOAD

La Ville Parjure by Hélène Cixous Summary

« La Ville parjure est descendante et héritière des pièces qui l’ont précédée au Théâtre du Soleil. Vue de près, elle porte les traces, indélébiles, de Sihanouk, de L’Indiade, des Atrides, des Shakespeare. On pourrait aisément dégager une « Hantologie » de ces moments différents d’une même tragique Comédie trop humaine. Cette pièce a été écrite entre décembre 1992 et septembre 1993. Les événements de ce récit se sont produits entre 3 500 ans avant J.-C. et l’année 1993. Par la suite sont arrivés, dans la réalité, des faits qui leur ressemblaient. C’est que la parole du Théâtre, proférée au présent et à l’intemporel, est par définition prophétique, et que le drame que prit le nom « d’affaire du sang contaminé » était en vérité un crime très antique recommencé en costumes contemporains. » Hélène Cixous

Le Point de bascule

Le Point de bascule Pdf/ePub eBook Author: Malcom Gladwell
Editor: Flammarion
ISBN: 2081388774
FileSize: 1636kb
File Format: Pdf
Read: 1636

DOWNLOAD

Le Point de bascule by Malcom Gladwell Summary

Comment New York, capitale du crime qu début des années 1990, est-elle devenue en quelques mois une ville sécuritaire ? Comment une marque de chaussures has been a-t-elle reconquis le marché mondial de la mode grâce à quelques clubs branchés de Manhattan ? L'idée du Point de bascule est simple : pour comprendre l'émergence des modes, la naissance des best-sellers, ou tout autre changement a priori mystérieux, il suffit de les concevoir comme des épidémies. Marketing, tabagisme, idéologie religieuse... Rien ne résiste à l'analyse de Malcolm Gladwell.