How To Land A Top Paying Ceos Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews Salaries Promotions What To Expect F

This book list for those who looking for to read and enjoy the How To Land A Top Paying Ceos Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews Salaries Promotions What To Expect F, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

La Femme mystifiée

La Femme mystifiée Pdf/ePub eBook Author: Betty FRIEDAN
Editor: Belfond
ISBN: 2714481434
FileSize: 1904kb
File Format: Pdf
Read: 1904

GET EBOOK

La Femme mystifiée by Betty FRIEDAN Summary

Événement ! La Femme mystifiée, le livre qui a changé la vie des femmes, est pour la première fois réédité depuis sa parution en France en 1964, dans la traduction originale de celle qui n'était pas encore madame la ministre Yvette Roudy. Quand il paraît aux États-Unis en 1963, La Femme mystifiée fait l'effet d'une bombe. Dans cet essai passionnant, fruit d'innombrables entretiens et d'une longue et minutieuse enquête, la journaliste féministe Betty Friedan met des mots sur l'indicible malaise féminin : loin de la plénitude de la femme au foyer célébrée par l' American Way of Life, la femme noie ses frustrations, intellectuelles, culturelles, sexuelles, dans l'alcool et les psychotropes, réduite au rôle de procréatrice silencieuse par un système patriarcal sournoisement oppressant, coupable d'être malheureuse dans une société qui prétend tout faire pour la combler. Plus de cinquante ans plus tard, la voix de Betty Friedan résonne toujours. Une lecture essentielle pour mesurer le chemin parcouru et comprendre les enjeux de notre époque. Le combat n'est pas terminé !

Trouver un job Pour les Nuls

Trouver un job Pour les Nuls Pdf/ePub eBook Author: Joyce Lain KENNEDY
Editor: First
ISBN: 2754022767
FileSize: 1863kb
File Format: Pdf
Read: 1863

DOWNLOAD

Trouver un job Pour les Nuls by Joyce Lain KENNEDY Summary

Décrocher le job de ses rêves, même en temps de crise, c'est possible ! Premier emploi, tournant choisi ou imposé dans sa vie professionnelle, senior... En temps de crise, le marché de l'emploi ne fait pas de cadeaux ! Avec Trouver un job pour les Nuls, décrocher l'emploi de ses rêves, c'est possible ! Construit autour des trois piliers de la recherche d'emploi - CV, lettre d'accompagnement et entretien de recrutement -, ce livre est centré sur les meilleures techniques pour passer avec succès les différentes étapes du recrutement. Il s'appuie sur les conseils précieux d'un recruteur, Nicolas Barrier, directeur des Ressources Humaines au sein d'un grand groupe automobile. Avec aussi 10 idées pour gagner sa vie en se faisant plaisir, 10 conseils pour franchir le pas et aller travailler à l'étranger, et tout ce qu'il faut savoir pour profiter intelligemment et éviter les pièges des nouveaux réseaux (facebook, internet...). Et en plus de tout cela, des centaines de modèles de CV et lettres d'accompagnement gagnants. La recherche d'emploi est un véritable parcours du combattant. Pour l'optimiser, mettez à profit les conseils des Nuls !

Comment parler à tout le monde

Comment parler à tout le monde Pdf/ePub eBook Author: Leil Lowndes
Editor: Éditions Leduc.s
ISBN:
FileSize: 1889kb
File Format: Pdf
Read: 1889

DOWNLOAD

Comment parler à tout le monde by Leil Lowndes Summary

Connaissez-vous ces personnes à qui tout semble réussir ? Celles qui s'expriment avec assurance en toutes circonstances ? Celles-là même qui ont les meilleurs jobs et les amis les plus intéressants ? Ces individus ne sont ni plus intelligents, ni plus beaux que vous. Mais alors, quelle est la clé de leur succès ? Leur secret, c'est qu'ils maîtrisent l'art de communiquer avec les autres ! Dans ce livre, découvrez 92 techniques pour engager la conversation et vous faire des amis : - Comment intriguer ? Donner l'envie de vous aborder ? - Comment renforcer votre communication grâce à votre corps ? - Comment obtenir ce que vous voulez quel que soit votre interlocuteur ? - Comment paraître sûr de vous, crédible et charismatique dans toutes les situations ? Le livre indispensable pour se faire des amis, être heureux au travail et en amour !

La Longue Traîne

La Longue Traîne Pdf/ePub eBook Author: Chris Anderson
Editor: Pearson
ISBN: 2744052876
FileSize: 795kb
File Format: Pdf
Read: 795

DOWNLOAD

La Longue Traîne by Chris Anderson Summary

Dans ce livre prophétique devenu un « classique », Chris Anderson nous démontre comment Internet modifie en profondeur les mécanismes de l'économie. Qu'arrive-t-il en effet quand tout devient accessible à tout le monde ? En réduisant les coûts fixes liés au stockage et à la distribution, voire à la production, Internet fait naître une économie d'abondance : tous les films, tous les CD, tous les livres sont disponibles en permanence. A l'augmentation de l'offre correspond une augmentation de la demande quasi infinie. Dès lors, la réussite n'est plus l'apanage d'un petit nombre d'oeuvres ou top-sellers, concentrant l'essentiel des efforts de promotion et de marketing. Les autres produits, qui constituent les « longues traînes », rapportent parfois jusqu'à 90 % du chiffre d'affaires ! Ainsi, les nouvelles technologies transforment les marchés de masse en une masse de niches. Comment les techniques du marketing doivent-elles s'adapter pour relever ce défi ? C'est la question que traite Chris Anderson dans un nouveau chapitre de cette seconde édition. Avec cette conviction : les marchés de demain appartiennent à ceux qui sauront tirer parti du phénomène.

La vache pourpre

La vache pourpre Pdf/ePub eBook Author: Seth Godin
Editor: Maxima
ISBN: 2818803276
FileSize: 640kb
File Format: Pdf
Read: 640

DOWNLOAD

La vache pourpre by Seth Godin Summary

En marketing Godin is God disent les Américains. De "Yoyodine" à "Do you Zoom" en passant par "Yahoo !" Seth Godin a traversé les dix dernières années à la vitesse d'un météorite pour s'imposer comme l'un des plus importants spécialistes mondiaux du marketing. Diplômé en informatique et en philosophie, MBA Marketing de Stanford, troisautres de ses ouvrages ont été publiés par Maxima : "Permission Marketing", "Les secrets du marketing viral" et "Tous les marketeurs sont des menteurs".

La loi David et Goliath. Pourquoi nos points faibles sont nos meilleurs atouts

La loi David et Goliath. Pourquoi nos points faibles sont nos meilleurs atouts Pdf/ePub eBook Author: Malcolm Gladwell
Editor: Flammarion
ISBN: 2081475960
FileSize: 1679kb
File Format: Pdf
Read: 1679

DOWNLOAD

La loi David et Goliath. Pourquoi nos points faibles sont nos meilleurs atouts by Malcolm Gladwell Summary

Qui n’a jamais été paralysé par ses défauts? Timides, maladroits, désavantagés par avance... Nous avons tous des points faibles qui nous font baisser les bras : quand on n’a pas les armes, on n’ose pas. Et pourtant ! Malcolm Gladwell, spécialiste des mécanismes de la réussite (personnelle, sociale ou professionnelle), nous montre qu’on peut toujours sortir vainqueur d’un combat à la David contre Goliath. En s’appuyant sur de multiples exemples, comme celui d’un jeune garçon dyslexique devenu l’un des plus célèbres avocats du monde, il bouscule les idées reçues, réveille les ambitions et donne l’envie d’entreprendre.

La Prouesse française

La Prouesse française Pdf/ePub eBook Author: Ezra Suleiman,Frank Bournois,Yasmina Jaïdi
Editor: Odile Jacob
ISBN: 2738135870
FileSize: 1259kb
File Format: Pdf
Read: 1259

DOWNLOAD

La Prouesse française by Ezra Suleiman,Frank Bournois,Yasmina Jaïdi Summary

Aujourd’hui, la mondialisation bouscule les mythes fondateurs et les certitudes. Ainsi, certains analystes affirment que le « management à la française » se serait dilué dans des pratiques standardisées partagées à l’échelle internationale et que la société française serait « forcément » en déclin face au reste du monde. Avec ce livre, E. Suleiman, F. Bournois et Y. Jaïdi nous proposent un regard volontairement décentré. Ils s’appuient sur ce que 2 500 managers de 96 nationalités différentes, travaillant dans des entreprises du CAC 40, en France ou à l’étranger, leur ont confié de leur expérience du management à la française. Les résultats sont pour le moins surprenants : ils montrent que le management des grandes entreprises françaises se caractérise par une alliance subtile entre souci de la performance et préoccupation de l’humain, rigueur et sens de l’innovation. En cela, elles s’avèrent mieux parées que bien d’autres composantes de la société française pour affronter la mondialisation ! C’est cette prouesse des entreprises françaises que ce livre explore. Ezra Suleiman est professeur de sciences politiques à l’Université de Princeton (États-Unis) et auteur de plusieurs livres traduits en France. Frank Bournois est universitaire et directeur général de ESCP Europe, professeur de management et auteur de nombreux ouvrages sur la préparation des dirigeants internationaux. Yasmina Jaïdi est universitaire, directrice du master « Gestion des ressources humaines internationales » du Ciffop-université Paris-II-Panthéon-Assas et professeur affiliée à ESCP Europe.

Little brother

Little brother Pdf/ePub eBook Author: Cory DOCTOROW
Editor: 12-21
ISBN: 2266228471
FileSize: 378kb
File Format: Pdf
Read: 378

DOWNLOAD

Little brother by Cory DOCTOROW Summary

Fan de nouvelles technologies et de jeux vidéo en réseau, Marcus, 17 ans, mène une vie sans histoires... même s'il défie parfois les caméras de surveillance du lycée ou pirate quelques sites Internet. Jusqu'au jour où il est pris dans les mailles d'un service anti-terroriste, emprisonné et torturé. Marcus décide alors de combattre les abus du pouvoir en utilisant ses talents informatiques. Un acte de résistance, qui se transformera en un vaste mouvement de rébellion... " Ce livre n'aurait jamais vu le jour sans le roman magnifique, bouleversant, de George Orwell, 1984. Le meilleur roman jamais écrit sur une société qui déraille. " CORY DOCTOROW Lauréat du Ontario Library White Pine Award et du Prometheus Award en 2009.

Les vrais leaders se servent en dernier

Les vrais leaders se servent en dernier Pdf/ePub eBook Author: Simon Sinek
Editor: Pearson
ISBN: 2326057074
FileSize: 1464kb
File Format: Pdf
Read: 1464

DOWNLOAD

Les vrais leaders se servent en dernier by Simon Sinek Summary

Aux États-Unis, chez les Marines, les officiers mangent en dernier... Cette conception de l'organisation, qui fait passer les besoins des équipes avant ceux des chefs, a eu une résonance toute particulière pour l’expert Simon Sinek. Il s’est demandé pourquoi certaines équipes se serrent les coudes et sont confiantes envers leur leader au point de le suivre inconditionnellement. Être leader, ce n’est pas décider seul. C’est être capable d’instaurer un climat qui protège l’organisation des rivalités internes et du désengagement. Qu’est-ce qui distingue alors précisément les bons des mauvais leaders ? Et comment les meilleurs parviennent-ils à générer l’adhésion de leurs équipes ? En s’appuyant sur son expérience de terrain et sur les recherches les plus récentes en neurosciences, il démontre que si l’environnement de travail est bienveillant, si le leader inspire un sentiment d’appartenance et d’exemplarité, les salariés le suivent et sont capables de performances remarquables. Si cette confiance est en revanche entamée, ils passent leur temps à se protéger les uns des autres et l’organisation se retrouve en danger. Best-seller international, cet ouvrage optimiste et humaniste vient bousculer les idées reçues. Véritable changement de paradigme, la conception du leadership proposée ici place le leader au service de son équipe. Les grands leaders se soucient sincèrement de ceux qu’ils ont le privilège de diriger.

American Girl

American Girl Pdf/ePub eBook Author: Jessica Knoll
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330067623
FileSize: 1374kb
File Format: Pdf
Read: 1374

DOWNLOAD

American Girl by Jessica Knoll Summary

Sa vie parfaite est un parfait mensonge. Adolescente, TifAni FaNelli a connu, à la prestigieuse Bradley School, une terrible humiliation publique qui l’a contrainte à se réinventer totalement. Aujourd’hui, elle a un boulot glamour, une garde-robe hors de prix et un fiancé beau et riche. Elle est à deux doigts de cette vie parfaite qu’elle a tant travaillé à obtenir. Mais TifAni a un secret. Son passé, qui n’a cessé de la hanter, menace de resurgir et de tout détruire sur son passage. Premier roman de Jessica Knoll, American Girl est un page-turner implacable et sexy.

La semaine de 4 heures

La semaine de 4 heures Pdf/ePub eBook Author: Timothy Ferriss
Editor: Pearson
ISBN: 2326050916
FileSize: 627kb
File Format: Pdf
Read: 627

DOWNLOAD

La semaine de 4 heures by Timothy Ferriss Summary

Vous rêvez d'échapper à la routine du métro-boulot-dodo, de gagner de l'argent sans vous épuiser à la tâche, ou tout simplement de vivre mieux en travaillant moins ? Alors, voici ce que vous apprendra ce livre : • comment vous organiser pour gagner en un mois, à raison de 4 heures par semaine, le salaire que vous gagnez jusqu’à présent en un an ; • comment rejoindre les Nouveaux Bienheureux, qui réalisent leurs rêves et jouissent de la vie sans attendre une hypothétique retraite. Plus de bon temps, plus d’argent, plus de mobilité : ce livre est un véritable manifeste pour un changement radical de mode de vie. La recette de Timothy Ferriss est fondée sur sa propre expérience. Il vous démontrera qu’il est possible de diviser par deux sa masse de travail en identifiant les tâches essentielles et les plus rentables, d’utiliser l’assistanat à distance pour mettre en place un « management par l’absence », de cultiver l’ignorance sélective grâce à une diète d’informations... et ceci dans un unique but : mener une belle carrière d’entrepreneur en travaillant seulement 4 heures par semaine ! Cette nouvelle édition contient les témoignages de lecteurs qui ont doublé leurs revenus, délégué la plus grande partie de leurs tâches et réinventé leur vie après avoir lu ce livre. Vous y trouverez des procédures types pour vous libérer de votre dépendance aux mails, apprendre à négocier avec vos clients difficiles, ou rédiger une proposition de télétravail à l’attention de votre patron... Ainsi que les dernières astuces de Timothy Ferriss pour vivre comme un diplomate ou un millionnaire, sans être ni l’un ni l’autre !

Le Livre de la Deablerie

Le Livre de la Deablerie Pdf/ePub eBook Author: Eloy Amerval
Editor: Librairie Droz
ISBN: 2600326723
FileSize: 1624kb
File Format: Pdf
Read: 1624

DOWNLOAD

Le Livre de la Deablerie by Eloy Amerval Summary

Se croyant seuls, Lucifer, prince de l'Enfer, et son représentant sur terre, Satan, s'entretiennent et se félicitent des mauvaises actions qu'ils inspirent comme des bonnes qu'ils font omettre. Et c'est un vivant tableau d'une bonne partie de la société française à la fin du XVe siècle (le texte est publié en 1508) qui se déroule sous nos yeux, toutes les situations et toutes les conditions sociales y étant passées en revue.,Plus de vingt mille octosyllabes, où l'auteur, par un goût singulier de la difficulté et du paradoxe, confie l'exposé et la défense de la religion chrétienne la plus orthodoxe à ses deux ennemis lucides et définitifs ! Mis le mal de vivre n'épargne pas ces deux (pauvres ?) diables qui, tout à la fois, se cherchent et se déchirent, se critiquent et s'encouragent, se méprisent et s'entr'aiment, et qu'habite la nostalgie du paradis perdu. L'intention didactique et anagogique de l'oeuvre est évidente, mais c'est aussi (surtout ?) un splendide tableau de moeurs qui nous est offert, où les scènes atteignent au plus haut comique et où l'invention verbale est constamment renouvelée.