How To Land A Top Paying Gifted And Talented Student Education Aides Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews

This book list for those who looking for to read and enjoy the How To Land A Top Paying Gifted And Talented Student Education Aides Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Trouver un job Pour les Nuls

Trouver un job Pour les Nuls Pdf/ePub eBook Author: Joyce Lain KENNEDY
Editor: First
ISBN: 2754022767
FileSize: 496kb
File Format: Pdf
Read: 496

GET EBOOK

Trouver un job Pour les Nuls by Joyce Lain KENNEDY Summary

Décrocher le job de ses rêves, même en temps de crise, c'est possible ! Premier emploi, tournant choisi ou imposé dans sa vie professionnelle, senior... En temps de crise, le marché de l'emploi ne fait pas de cadeaux ! Avec Trouver un job pour les Nuls, décrocher l'emploi de ses rêves, c'est possible ! Construit autour des trois piliers de la recherche d'emploi - CV, lettre d'accompagnement et entretien de recrutement -, ce livre est centré sur les meilleures techniques pour passer avec succès les différentes étapes du recrutement. Il s'appuie sur les conseils précieux d'un recruteur, Nicolas Barrier, directeur des Ressources Humaines au sein d'un grand groupe automobile. Avec aussi 10 idées pour gagner sa vie en se faisant plaisir, 10 conseils pour franchir le pas et aller travailler à l'étranger, et tout ce qu'il faut savoir pour profiter intelligemment et éviter les pièges des nouveaux réseaux (facebook, internet...). Et en plus de tout cela, des centaines de modèles de CV et lettres d'accompagnement gagnants. La recherche d'emploi est un véritable parcours du combattant. Pour l'optimiser, mettez à profit les conseils des Nuls !

La loi David et Goliath. Pourquoi nos points faibles sont nos meilleurs atouts

La loi David et Goliath. Pourquoi nos points faibles sont nos meilleurs atouts Pdf/ePub eBook Author: Malcolm Gladwell
Editor: Flammarion
ISBN: 2081475960
FileSize: 1002kb
File Format: Pdf
Read: 1002

DOWNLOAD

La loi David et Goliath. Pourquoi nos points faibles sont nos meilleurs atouts by Malcolm Gladwell Summary

Qui n’a jamais été paralysé par ses défauts? Timides, maladroits, désavantagés par avance... Nous avons tous des points faibles qui nous font baisser les bras : quand on n’a pas les armes, on n’ose pas. Et pourtant ! Malcolm Gladwell, spécialiste des mécanismes de la réussite (personnelle, sociale ou professionnelle), nous montre qu’on peut toujours sortir vainqueur d’un combat à la David contre Goliath. En s’appuyant sur de multiples exemples, comme celui d’un jeune garçon dyslexique devenu l’un des plus célèbres avocats du monde, il bouscule les idées reçues, réveille les ambitions et donne l’envie d’entreprendre.

La Longue Traîne

La Longue Traîne Pdf/ePub eBook Author: Chris Anderson
Editor: Pearson
ISBN: 2744052876
FileSize: 1867kb
File Format: Pdf
Read: 1867

DOWNLOAD

La Longue Traîne by Chris Anderson Summary

Dans ce livre prophétique devenu un « classique », Chris Anderson nous démontre comment Internet modifie en profondeur les mécanismes de l'économie. Qu'arrive-t-il en effet quand tout devient accessible à tout le monde ? En réduisant les coûts fixes liés au stockage et à la distribution, voire à la production, Internet fait naître une économie d'abondance : tous les films, tous les CD, tous les livres sont disponibles en permanence. A l'augmentation de l'offre correspond une augmentation de la demande quasi infinie. Dès lors, la réussite n'est plus l'apanage d'un petit nombre d'oeuvres ou top-sellers, concentrant l'essentiel des efforts de promotion et de marketing. Les autres produits, qui constituent les « longues traînes », rapportent parfois jusqu'à 90 % du chiffre d'affaires ! Ainsi, les nouvelles technologies transforment les marchés de masse en une masse de niches. Comment les techniques du marketing doivent-elles s'adapter pour relever ce défi ? C'est la question que traite Chris Anderson dans un nouveau chapitre de cette seconde édition. Avec cette conviction : les marchés de demain appartiennent à ceux qui sauront tirer parti du phénomène.

Quand on était seuls

Quand on était seuls Pdf/ePub eBook Author: David Alexander Robertson,Julie Flett
Editor: 4117654 Manitoba Ltée (Éditions des Plaines | Vidacom Publications
ISBN: 2896116273
FileSize: 469kb
File Format: Pdf
Read: 469

DOWNLOAD

Quand on était seuls by David Alexander Robertson,Julie Flett Summary

Finaliste Prix TD/ Récipiendaire du prix littéraire du Gouverneur général 2017, pour la version anglaise When we Were Alone. En aidant sa grand-mère à entretenir son jardin, une fillette remarque chez celle-ci des caractéristiques qui piquent sa curiosité. Pourquoi sa grand-mère porte-t-elle ses longs cheveux en tresses et des vêtements de couleurs vives? Pourquoi parle-t-elle une autre langue et passe-t-elle tant de temps avec sa famille? Ces questions amènent l’ainée à parler des années qu’elle a passées enfant dans un pensionnat autochtone, endroit où tout lui avait été enlevé. Quand on était seuls raconte une période difficile et constitue, en dernier ressort, un témoignage de courage et de prise en charge personnelle.

Démocratie et éducation

Démocratie et éducation Pdf/ePub eBook Author: John Dewey
Editor: Armand Colin
ISBN: 2200622627
FileSize: 1945kb
File Format: Pdf
Read: 1945

DOWNLOAD

Démocratie et éducation by John Dewey Summary

Ce volume propose les deux grands textes de John Dewey sur l’éducation : son traité de pédagogie, Démocratie et Éducation (1916) et Expérience et Éducation (1938) où l’auteur précise sa pensée et répond à ses détracteurs. Dewey place l’expérience au cœur de l’apprentissage et recentre la pédagogie sur l’individu plutôt que sur les savoirs : l’école doit répondre à la curiosité naturelle de l’enfant et lui apprendre à désirer et entreprendre ; les travaux manuels et la vie sociale prennent le pas sur les exercices imposés ; la motivation et l’effort individuel peuvent se substituer à la discipline et au régime de sanction. La finalité de l’école est d’accroître la capacité à agir et c’est en cela qu’elle participe de la démocratie. On se rendra compte de la modernité de la pédagogie de Dewey ou du moins de l’actualité des questions qu’il pose : comment centrer l’éducation sur « les propres activités sociales de l’enfant » plutôt que sur les savoirs ? Comment l’éducation peut-elle préparer l’enfant aux conditions sociales qu’il connaîtra hors de l’école ? Comment rétablir la continuité de l’école et de la société ?

Austerlitz

Austerlitz Pdf/ePub eBook Author: W. G. Sebald
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330091664
FileSize: 984kb
File Format: Pdf
Read: 984

DOWNLOAD

Austerlitz by W. G. Sebald Summary

Par ce portrait saisissant d'un émigrant déraciné, fragile, érudit et digne, l'auteur élève une sorte d'anti-monument pour tous ceux qui, au cours de l'Histoire, se retrouvent pourchassés, déplacés, coupés de leurs racines - sans jamais en comprendre la raison ni le sens.

Les émigrants

Les émigrants Pdf/ePub eBook Author: W. G. Sebald
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330095813
FileSize: 939kb
File Format: Pdf
Read: 939

DOWNLOAD

Les émigrants by W. G. Sebald Summary

Quatre voix qui se complètent et se répondent pour parler du désarroi désespéré de ceux qui, en quittant leur pays, ont perdu leur histoire.

La semaine de 4 heures

La semaine de 4 heures Pdf/ePub eBook Author: Timothy Ferriss
Editor: Pearson
ISBN: 2326050916
FileSize: 1970kb
File Format: Pdf
Read: 1970

DOWNLOAD

La semaine de 4 heures by Timothy Ferriss Summary

Vous rêvez d'échapper à la routine du métro-boulot-dodo, de gagner de l'argent sans vous épuiser à la tâche, ou tout simplement de vivre mieux en travaillant moins ? Alors, voici ce que vous apprendra ce livre : • comment vous organiser pour gagner en un mois, à raison de 4 heures par semaine, le salaire que vous gagnez jusqu’à présent en un an ; • comment rejoindre les Nouveaux Bienheureux, qui réalisent leurs rêves et jouissent de la vie sans attendre une hypothétique retraite. Plus de bon temps, plus d’argent, plus de mobilité : ce livre est un véritable manifeste pour un changement radical de mode de vie. La recette de Timothy Ferriss est fondée sur sa propre expérience. Il vous démontrera qu’il est possible de diviser par deux sa masse de travail en identifiant les tâches essentielles et les plus rentables, d’utiliser l’assistanat à distance pour mettre en place un « management par l’absence », de cultiver l’ignorance sélective grâce à une diète d’informations... et ceci dans un unique but : mener une belle carrière d’entrepreneur en travaillant seulement 4 heures par semaine ! Cette nouvelle édition contient les témoignages de lecteurs qui ont doublé leurs revenus, délégué la plus grande partie de leurs tâches et réinventé leur vie après avoir lu ce livre. Vous y trouverez des procédures types pour vous libérer de votre dépendance aux mails, apprendre à négocier avec vos clients difficiles, ou rédiger une proposition de télétravail à l’attention de votre patron... Ainsi que les dernières astuces de Timothy Ferriss pour vivre comme un diplomate ou un millionnaire, sans être ni l’un ni l’autre !

Le Point de bascule

Le Point de bascule Pdf/ePub eBook Author: Malcom Gladwell
Editor: Flammarion
ISBN: 2081388774
FileSize: 1276kb
File Format: Pdf
Read: 1276

DOWNLOAD

Le Point de bascule by Malcom Gladwell Summary

Comment New York, capitale du crime qu début des années 1990, est-elle devenue en quelques mois une ville sécuritaire ? Comment une marque de chaussures has been a-t-elle reconquis le marché mondial de la mode grâce à quelques clubs branchés de Manhattan ? L'idée du Point de bascule est simple : pour comprendre l'émergence des modes, la naissance des best-sellers, ou tout autre changement a priori mystérieux, il suffit de les concevoir comme des épidémies. Marketing, tabagisme, idéologie religieuse... Rien ne résiste à l'analyse de Malcolm Gladwell.

La Solution finale

La Solution finale Pdf/ePub eBook Author: Michael CHABON
Editor: Robert Laffont
ISBN: 2221145437
FileSize: 495kb
File Format: Pdf
Read: 495

DOWNLOAD

La Solution finale by Michael CHABON Summary

Bruno, le perroquet chantant qui récite des séries de chiffres mystérieux, a disparu. Au grand désespoir de Linus Steiman, petit garçon juif qui a fui l'Allemagne nazie avec ce seul compagnon. À quoi correspondent ces chiffres ? Clefs d'un code ultrasecret de l'armée allemande ? Numéros des comptes bancaires suisses de la famille de l'enfant déportée dans les camps d'extermination ? C'est à un vieux détective émule de Sherlock Holmes, Mr Parkins, que revient la tâche de résoudre cette énigme aussi originale que délicate. Il fallait tout le talent de l'auteur des Mystères de Pittsburgh et Des garçons épatants pour créer, sur la trame de fond de la grande tragédie du XXe siècle, ce joli conte en forme d'enquête policière.

Les monologues du vagin (édition intégrale)

Les monologues du vagin (édition intégrale) Pdf/ePub eBook Author: Eve Ensler
Editor: Denoël
ISBN: 2207162621
FileSize: 1380kb
File Format: Pdf
Read: 1380

DOWNLOAD

Les monologues du vagin (édition intégrale) by Eve Ensler Summary

À l'origine d'un one-woman-show joué par l'auteure à Broadway. La pièce est le résultat de plus de 200 interviews de femmes, auxquelles l'auteure a demandé de s'exprimer sur ce sujet tabou. Présente le texte intégral de la pièce dans une nouvelle traduction. Edition augmentée de onze nouveaux monologues.