How To Land A Top Paying Juvenile Corrections Officers Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews Salaries Pro

This book list for those who looking for to read and enjoy the How To Land A Top Paying Juvenile Corrections Officers Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews Salaries Pro, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

The Linguistic Integration of Adult Migrants / L’intégration linguistique des migrants adultes

The Linguistic Integration of Adult Migrants / L’intégration linguistique des migrants adultes Pdf/ePub eBook Author: Jean-Claude Beacco,Hans-Jürgen Krumm,David Little,Philia Thalgott
Editor: Walter de Gruyter GmbH & Co KG
ISBN: 3110477580
FileSize: 1857kb
File Format: Pdf
Read: 1857

GET EBOOK

The Linguistic Integration of Adult Migrants / L’intégration linguistique des migrants adultes by Jean-Claude Beacco,Hans-Jürgen Krumm,David Little,Philia Thalgott Summary

This volume provides a comprehensive report on a symposium organised by the Council of Europe (Strasbourg) in 2016 in the context of its human rights agenda. Its purpose was to explore some of the ways in which scientific evidence can inform the development and implementation of policy and practice designed to support the linguistic integration of adult migrants. La présente publication rend compte d’un symposium organisé en 2016 par le Conseil de l’Europe, à Strasbourg, dans le cadre de ses programmes sur les droits de l’homme. L’objectif de ce symposium était d’explorer comment les apports de la recherche scientifique peuvent orienter l’élaboration et la mise en œuvre de politiques et de pratiques destinées à favoriser l’intégration linguistique des migrants adultes.

Little brother

Little brother Pdf/ePub eBook Author: Cory DOCTOROW
Editor: 12-21
ISBN: 2266228471
FileSize: 1930kb
File Format: Pdf
Read: 1930

DOWNLOAD

Little brother by Cory DOCTOROW Summary

Fan de nouvelles technologies et de jeux vidéo en réseau, Marcus, 17 ans, mène une vie sans histoires... même s'il défie parfois les caméras de surveillance du lycée ou pirate quelques sites Internet. Jusqu'au jour où il est pris dans les mailles d'un service anti-terroriste, emprisonné et torturé. Marcus décide alors de combattre les abus du pouvoir en utilisant ses talents informatiques. Un acte de résistance, qui se transformera en un vaste mouvement de rébellion... " Ce livre n'aurait jamais vu le jour sans le roman magnifique, bouleversant, de George Orwell, 1984. Le meilleur roman jamais écrit sur une société qui déraille. " CORY DOCTOROW Lauréat du Ontario Library White Pine Award et du Prometheus Award en 2009.

I.A. La Plus Grande Mutation de l'Histoire

I.A. La Plus Grande Mutation de l'Histoire Pdf/ePub eBook Author: Kai-fu Lee
Editor: Les Arènes
ISBN:
FileSize: 905kb
File Format: Pdf
Read: 905

DOWNLOAD

I.A. La Plus Grande Mutation de l'Histoire by Kai-fu Lee Summary

Hier, la Silicon Valley était l'épicentre du progrès technologique. Aujourd'hui, la Chine attire tous les regards. Comment a-t-elle pu rattraper son retard en quelques décennies ? Après avoir travaillé chez Apple, Microsoft et Google, Kai-Fu Lee est aujourd'hui l'un des investisseurs chinois N°1 en intelligence artificielle. Dans cet ouvrage fascinant devenu un best-seller mondial, il raconte comment la Chine utilise " le pétrole du 21e siècle ", c'est-à-dire les données générées par ses centaines de millions d'utilisateurs. Grâce à une nouvelle génération d'entrepreneurs et à une course à l'innovation encouragée par les pouvoirs publics, la Chine invente un monde où l'intelligence artificielle se déploie dans toute la société, les restaurants, les hôpitaux, les salles de classe ou les laboratoires. Kai-Fu Lee démontre à quel point l'IA va changer nos modes de vie et transformer l'économie, en privilégiant les plus agiles et les plus créatifs. Il propose d'utiliser les ressources financières considérables qui seront dégagées afin de soutenir les métiers où l'humain est irremplaçable : l'éducation, l'artisanat, les services à la personne. Un livre qui se lit d'une traite. Vous ne verrez plus jamais l'avenir comme avant. Né à Taiwan, Kai-Fu Lee a démarré sa carrière de chercheur en informatique dans la Silicon Valley en travaillant chez SGI, Apple, et Microsoft. En 2005 il est nommé président de Google China avant de fonder en 2009 la société d'investissement en capital-risque Sinovation Ventures. Il est l'auteur de plusieurs best-sellers en Chine et l'un des experts mondiaux les plus reconnus en intelligence artificielle.

Austerlitz

Austerlitz Pdf/ePub eBook Author: W. G. Sebald
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330091664
FileSize: 1763kb
File Format: Pdf
Read: 1763

DOWNLOAD

Austerlitz by W. G. Sebald Summary

Par ce portrait saisissant d'un émigrant déraciné, fragile, érudit et digne, l'auteur élève une sorte d'anti-monument pour tous ceux qui, au cours de l'Histoire, se retrouvent pourchassés, déplacés, coupés de leurs racines - sans jamais en comprendre la raison ni le sens.

Non-lieux. Introduction à une anthropologie de la

Non-lieux. Introduction à une anthropologie de la Pdf/ePub eBook Author: Marc Augé
Editor: Média Diffusion
ISBN: 202129062X
FileSize: 1516kb
File Format: Pdf
Read: 1516

DOWNLOAD

Non-lieux. Introduction à une anthropologie de la by Marc Augé Summary

Après La Traversée du Luxembourg, Un ethnologue dans le métro et Domaines et châteaux, Marc Augé poursuit son anthropologie du quotidien en explorant les non-lieux, ces espaces d'anonymat qui accueillent chaque jour des individus plus nombreux. Les non-lieux, ce sont aussi bien les installations nécessaires à la circulation accélérée des personnes et des biens (voies rapides, échangeurs, gare, aéroports) que les moyens de transport eux-mêmes (voitures trains, trains ou avions). Mais également les grandes chaînes hôtelières aux chambres interchangeables, les supermarchés ou encore, différemment, les camps de transit prolongé où sont parqués les réfugiés de la planète. Le non-lieu est donc tout le contraire d'une demeure, d'une résidence, d'un lieu au sens commun du terme. Seul, mais semblable aux autres, l'utilisateur du non-lieu entretient avec celui-ci une relation contractuelle symbolisée par le billet de train ou d'avion, la carte présentée au péage ou même au chariot poussé dans les travées d'une grande surface. Dans ces non-lieux, on ne conquiert son anonymat qu'en fournissant la preuve de son identité – passeport, carte de crédit, chèque ou tout autre permis qui en autorise l'accès. Attentif à l'usage des mots, relisant les lieux décrits par Châteaubriand, Baudelaire ou les " passages " parisiens de Walter Benjamin, l'ethnologue remarque que l'on peut se croiser à un carrefour alors que l'échangeur interdit toute rencontre. Si le voyageur flâne en chemin ou s'égare sur une route de traverse, le passager qui prend le TGV ou l'avion est déterminé par sa destination. Aujourd'hui, les repères de l'identité et le statut de l'histoire changent en même temps que l'organisation de l'espace terrestre. Dans ce livre, Marc Augé ouvre de nouvelles perspectives en proposant une anthropologie de la surmodernité qui nous introduit à ce que pourrait être une ethnologie de la solitude.

Les émigrants

Les émigrants Pdf/ePub eBook Author: W. G. Sebald
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330095813
FileSize: 765kb
File Format: Pdf
Read: 765

DOWNLOAD

Les émigrants by W. G. Sebald Summary

Quatre voix qui se complètent et se répondent pour parler du désarroi désespéré de ceux qui, en quittant leur pays, ont perdu leur histoire.

Les marchés urbains du travail en Afrique subsaharienne

Les marchés urbains du travail en Afrique subsaharienne Pdf/ePub eBook Author: Collectif
Editor: IRD Éditions
ISBN: 2709918595
FileSize: 789kb
File Format: Pdf
Read: 789

DOWNLOAD

Les marchés urbains du travail en Afrique subsaharienne by Collectif Summary

Les marchés du travail en Afrique restent à ce jour largement inexplorés et leur fonctionnement méconnu. Leur connaissance est pourtant centrale dans les politiques de développement et de lutte contre la pauvreté. Quelles sont les personnes qui n'ont pas accès à l'emploi ou sont sous-employées ? Comment le secteur formel cohabite-t-il avec le secteur informel ? Existe-t-il des traits communs à l'ensemble des marchés urbains du travail en Afrique, ou bien chaque pays est-il un cas particulier ? Quels liens entretiennent-ils avec la migration, l'éducation et les discriminations ethniques ou de genre ? Telles sont quelques-unes des questions traitées ici, à travers l'analyse d'une série unique d'enquêtes parfaitement harmonisées, réalisées dans une dizaine de pays du continent. Cet ouvrage collectif fournit le premier bilan actualisé du marché du travail en Afrique subsaharienne. Un outil précieux en matière de lutte contre la pauvreté.

Walden ou La vie dans les bois

Walden ou La vie dans les bois Pdf/ePub eBook Author: Henry David Thoreau
Editor: J\'ai Lu
ISBN: 2290228885
FileSize: 1944kb
File Format: Pdf
Read: 1944

DOWNLOAD

Walden ou La vie dans les bois by Henry David Thoreau Summary

« Si humble que soit votre vie, faites-y honneur et vivez-la ; ne l’esquivez ni n’en dites de mal. » Pendant deux ans et deux mois, Henry David Thoreau séjourne dans une cabane qu’il a bâtie lui-même, au bord de l’étang de Walden, à Concord, dans le Massachusetts. Au contact de la nature, Thoreau redécouvre les bienfaits de la solitude et retrouve la liberté dont les obligations sociales l’avaient privé. Walden ou la Vie dans les bois est considéré comme l’un des textes majeurs qui ont façonné la pensée et la littérature nord-américaines. De la Beat Generation à Into the Wild, en passant par Le Cercle des poètes disparus, ce récit initiatique culte continue de nourrir de nombreuses contre-cultures et est érigé en manifeste par les mouvements écologistes modernes. Dans sa préface, Michel Onfray met en lumière les formidables leçons de ce livre, véritable appel à « refuser la vie mesquine ».

Graffiti moon

Graffiti moon Pdf/ePub eBook Author: Cath Crowley
Editor: Albin Michel
ISBN: 2226284761
FileSize: 921kb
File Format: Pdf
Read: 921

DOWNLOAD

Graffiti moon by Cath Crowley Summary

L'Ombre et le Poète, deux mystérieux garçons, peignent la nuit des graffs sur les murs de la ville. Lucy, 17 ans, est si fascinée par l'Ombre qu'elle s'en croit amoureuse. Un soir, elle décide de partir à sa recherche. Ed se propose de l'accompagner dans sa balade nocturne. Lucy accepte à contrecoeur car au cours de leur seul et unique rendez-vous, elle lui avait accidentellement cassé le nez, et depuis, elle l'évite comme la peste. Entre disputes, éclats de rire, discussions passionnées, bagarres et fuite à vélo, Lucy va vivre une nuit mouvementée... sans savoir que Ed et l'Ombre ne font qu'un. Un savoureux jeu du chat et de la souris où telle est prise qui croyait prendre... À partir de 13 ans « La sensibilité artistique des deux adolescents s'exprime de façon émouvante et généreuse. Ils sont faits l'un pour l'autre, et le lecteur, sur des charbons ardents, trépigne pour qu'ils s'en rendent compte. Cath Crowley a un talent rare. » Kirkus Reviews « Cette histoire émouvante et contemporaine fait indéniablement penser au best-seller vous avez reçu un email . » Publishers Weekly

L'intégration linguistique des migrants adultes : d'un pays à l'autre, d'une langue à l'autre

L'intégration linguistique des migrants adultes : d'un pays à l'autre, d'une langue à l'autre Pdf/ePub eBook Author: Conseil de l'Europe
Editor: Council of Europe
ISBN: 9287179611
FileSize: 1702kb
File Format: Pdf
Read: 1702

DOWNLOAD

L'intégration linguistique des migrants adultes : d'un pays à l'autre, d'une langue à l'autre by Conseil de l'Europe Summary

L’intégration linguistique des migrants est transversale et touche tous les aspects liés à l’installation dans un nouveau pays (emploi, santé…). Ce recueil propose aux États membres des modalités spécifiques d’action pour l’accueil linguistique des migrants adultes. L’accent est mis sur l’organisation des formations en langues qui doivent répondre aux besoins réels de communication des migrants. Celles-ci ne sauraient être envisagées du seul point de vue technique, mais doivent être mises en œuvre conformément aux valeurs fondamentales du Conseil de l’Europe. Un ensemble de problématiques liées à l’intégration linguistique des migrants adultes est présenté, à commencer par la notion d’intégration linguistique elle-même. Les questions du regroupement familial, de la nature de la citoyenneté, ou de la fonction des tests de langues sont notamment abordées du point de vue des langues et de leurs usages. Une réflexion est également menée sur la nature des compétences en langues à faire acquérir ou sur les emplois appropriés du Cadre européen commun de référence pour les langues. Pour finir, cet ouvrage propose des instruments et des démarches destinés à assurer véritablement la mise en œuvre de politiques de qualité.

Quand vient la fin / Après la fin

Quand vient la fin / Après la fin Pdf/ePub eBook Author: Raymond Guérin
Editor: Editions Gallimard
ISBN: 2072292093
FileSize: 842kb
File Format: Pdf
Read: 842

DOWNLOAD

Quand vient la fin / Après la fin by Raymond Guérin Summary

"Mais, tout de même, quand vient la fin, c'est là qu'on mesure à quel point tant et tant de perceptions, de visions, d'émotions, de sensations restèrent étrangères à mon père. Il s'est ruiné la santé, il s'est tué de travail, il a toujours vécu comme un malheureux, comme un paria, comme un esclave, et tout cela pour aboutir à quoi ? à cette faillite totale, à cette chute dans le trou sans fond d'une atroce maladie mortelle ! Oh ! je tiens compte des circonstances parfois pénibles dans lesquelles il dut se débattre. On ne peut pas juger avec les mêmes règles la vie de l'enfant riche et la vie de l'enfant pauvre. Il fallait que mon père se batte avec la vie avant de songer à en jouir." "Quand vient la fin n'a visé qu'à atteindre une certaine crédibilité par dessus les principes et les conventions. Je ne prétends pas que l'art doive uniquement enfanter des œuvres d'entomologiste ou de clinicien, et j'admets un art de la fiction où l'auteur tiendrait compte des illusions qui permettent aux faits nus d'avoir aussi leur climat fabuleux. C'est ce que j'ai appelé la mythologie de la réalité. Chaque écrivain pouvant créer la sienne, selon son tempérament." Raymond Guérin.