How To Land A Top Paying Oral And Maxillofacial Surgeons Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews Salaries P

This book list for those who looking for to read and enjoy the How To Land A Top Paying Oral And Maxillofacial Surgeons Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews Salaries P, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Invincible

Invincible Pdf/ePub eBook Author: Laura HILLENBRAND
Editor: Presses de la Cité
ISBN: 2258101492
FileSize: 989kb
File Format: Pdf
Read: 989

GET EBOOK

Invincible by Laura HILLENBRAND Summary

Le destin incroyable de Louis Zamperini, coureur olympique et vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Bientôt au cinéma ! Louis Zamperini est né en 1917 à New York. Quand il arrive en Californie, trois ans plus tard, il ne parle que l'italien. Dans un contexte de dépression économique, peu de perspectives d'avenir s'offrent à lui. C'est son inscription dans l'équipe scolaire de course de fond qui changera sa vie à tout jamais. Il devient alors une gloire locale et participe aux jeux Olympiques de 1936. Mais sa chance tourne en 1941, lorsqu'il s'engage dans l'armée. Après un bombardement japonais, son avion s'abîme dans le Pacifique et il est fait prisonnier. Dans les camps de travail, il est soumis à des conditions de vie atroces mais surtout à un tortionnaire vicieux et sadique. En véritable force de la nature, il survit à toutes ces épreuves. A son retour aux Etats-Unis, il est considéré par ses proches comme un héros. Toutefois, son traumatisme est tel qu'il plonge dans l'alcool et la violence. Sa rédemption vient alors de sa foi et de son premier amour : la course. Ce livre témoigne du parcours prodigieux d'un champion pris dans la tourmente d'une période historique chaotique.

Autour des Van Loo

Autour des Van Loo Pdf/ePub eBook Author: ROLLAND Christine
Editor: Publication Univ Rouen Havre
ISBN: 2877759849
FileSize: 1901kb
File Format: Pdf
Read: 1901

DOWNLOAD

Autour des Van Loo by ROLLAND Christine Summary

Puissante dynastie de peintres qui s'est constituée au cours des XVIIe et XVIIIe siècles, les Van Loo ont été au cœur des grands événements culturels de leur temps. Jacob Van Loo (1614-1670) a fréquenté Vermeer et Rembrandt, avant de s'enfuir vers la France et d'y devenir membre de l'Académie royale de peinture. On retrouve ses descendants dans toutes les cours et les académies de peinture d’Europe.Les Van Loo ne s’en tiennent cependant pas à la peinture. Louis-Michel Van Loo (1707-1771), premier peintre du roi d’Espagne, représentait en même temps l’une des grandes entreprises textiles lyonnaises : il avait pour clients la famille royale, des aristocrates, des ambassadeurs et des agents secrets. À partir de l’exemple de Louis-Michel, sont mis en lumière les liens entre les réseaux des artistes, des marchands, des diplomates et des espions, du Moyen Âge au début du XIXe siècle.Ce volume est surtout la première étude moderne portant sur l’ensemble de la dynastie des Van Loo, de 1617 à 1830, depuis Jacob, le pater familias, jusqu’à Jules-César-Denis, le « peintre des neiges ». Les principales œuvres de chacun des peintres y sont reproduites, souvent pour la première fois. On y trouve aussi un arbre généalogique complet de la famille, des notices biographiques sur chacun de ses membres et des documents issus des archives familiales, sans oublier des tissus et des costumes jamais vus du XVIIIe siècle.

L'ÉCONOMIE REBELLE DE JOAN ROBINSON

L'ÉCONOMIE REBELLE DE JOAN ROBINSON Pdf/ePub eBook Author: N.A
Editor: Editions L\'Harmattan
ISBN: 2296193471
FileSize: 519kb
File Format: Pdf
Read: 519

DOWNLOAD

L'ÉCONOMIE REBELLE DE JOAN ROBINSON by N.A Summary

De par son œuvre prolifique et se multiples engagements, cette économiste britannique a été l'une des protagonistes des controverses économiques et politiques qui ont traversé et façonné le XXe siècle. Elle a pris le parti de l'histoire pour proposer une méthode d'analyse et de compréhension des rapports économiques et sociaux à partir des travaux de Keynes, et aussi de Marx ou de Kalecki. Ce livre présente aussi ses interrogations profondes sur la science, l'idéologie, la politique, l'imperfection économique, le progrès, l'injustice.

Penser en images

Penser en images Pdf/ePub eBook Author: Temple Grandin
Editor: Odile Jacob
ISBN: 2738143113
FileSize: 1413kb
File Format: Pdf
Read: 1413

DOWNLOAD

Penser en images by Temple Grandin Summary

" Les mots sont comme une seconde langue pour moi. Je traduis tous les mots, dits ou écrits, en films colorés et sonorisés ; ils défilent dans ma tête comme des cassettes vidéo. Lorsque quelqu'un me parle, ses paroles se transforment immédiatement en images. Ceux dont la pensée est structurée en langage ont souvent du mal à comprendre ce phénomène mais, dans mon métier - je conçois des équipements pour les animaux d'élevage -, penser en images est un formidable atout. "À mi chemin entre l'essai et le récit autobiographique, Penser en images est une étude sur l'identité autistique, sur ses manques, ses faiblesses et ses forces. Il nous éclaire sur les formes d'intelligence propres aux autistes, sur les émotions qu'ils éprouvent, sur leurs aptitudes visuelle, mnésique, langagière ou sociale, mais aussi sur le diagnostic de l'autisme, les derniers traitements médicaux en cours ou encore les méthodes éducatives les plus avancées. Ce livre trace une sorte de pont entre deux mondes qui, d'ordinaire, ne communiquent pas et nous permet de voir fonctionner, de l'intérieur, un esprit très différent du nôtre. Autiste surdouée, spécialiste du comportement animal, Temple Grandin est professeur à l'université du Colorado et conceptrice mondialement reconnue d'équipements agricoles. Elle est aussi l'auteur de Ma vie d'autiste, paru aux Éditions Odile Jacob en 1994.

Quand vient la fin / Après la fin

Quand vient la fin / Après la fin Pdf/ePub eBook Author: Raymond Guérin
Editor: Editions Gallimard
ISBN: 2072292093
FileSize: 1795kb
File Format: Pdf
Read: 1795

DOWNLOAD

Quand vient la fin / Après la fin by Raymond Guérin Summary

"Mais, tout de même, quand vient la fin, c'est là qu'on mesure à quel point tant et tant de perceptions, de visions, d'émotions, de sensations restèrent étrangères à mon père. Il s'est ruiné la santé, il s'est tué de travail, il a toujours vécu comme un malheureux, comme un paria, comme un esclave, et tout cela pour aboutir à quoi ? à cette faillite totale, à cette chute dans le trou sans fond d'une atroce maladie mortelle ! Oh ! je tiens compte des circonstances parfois pénibles dans lesquelles il dut se débattre. On ne peut pas juger avec les mêmes règles la vie de l'enfant riche et la vie de l'enfant pauvre. Il fallait que mon père se batte avec la vie avant de songer à en jouir." "Quand vient la fin n'a visé qu'à atteindre une certaine crédibilité par dessus les principes et les conventions. Je ne prétends pas que l'art doive uniquement enfanter des œuvres d'entomologiste ou de clinicien, et j'admets un art de la fiction où l'auteur tiendrait compte des illusions qui permettent aux faits nus d'avoir aussi leur climat fabuleux. C'est ce que j'ai appelé la mythologie de la réalité. Chaque écrivain pouvant créer la sienne, selon son tempérament." Raymond Guérin.

L' Interprète des animaux

L' Interprète des animaux Pdf/ePub eBook Author: Temple Grandin
Editor: Odile Jacob
ISBN: 273818927X
FileSize: 1350kb
File Format: Pdf
Read: 1350

DOWNLOAD

L' Interprète des animaux by Temple Grandin Summary

Temple Grandin, cette femme extraordinaire qui a réussi à sortir de l’autisme, a étudié les animaux pendant trente ans et a cherché à améliorer leurs conditions de vie. Elle a utilisé les mystères de l’autisme pour comprendre et décoder le comportement animal. Elle nous livre ici sa vision de la façon dont les animaux pensent, ressentent de la souffrance, de la peur, de l’agressivité, de l’amour, de l’amitié. Elle nous explique comment ils communiquent et acquièrent des connaissances. Elle pense en particulier que le langage n’est pas indispensable à la pensée et que les animaux ont bel et bien une conscience ; elle explique les dons « surhumains » de certains animaux, qui seraient un peu des « autistes savants », et la manière dont, comme les humains, ils utilisent leurs émotions pour prendre des décisions et prévoir le futur. Fourmillant d’anecdotes et d’exemples frappants, une plongée originale et novatrice dans les couches les plus profondes du fonctionnement de l’esprit. Un livre fascinant. Spécialiste du comportement et de la pensée animale, Temple Grandin est professeur à l’Université d’État du Colorado. Autiste dans son enfance, elle a consacré sa vie à la compréhension des modes de pensée des autistes et à la réflexion sur leur prise en charge. Elle a notamment publié Ma vie d’autiste et Penser en images.