How To Land A Top Paying Sound Designers Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews Salaries Promotions What

This book list for those who looking for to read and enjoy the How To Land A Top Paying Sound Designers Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews Salaries Promotions What, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

How to Land a Top-Paying Federal Job

How to Land a Top-Paying Federal Job Pdf/ePub eBook Author: Lily Whiteman
Editor: AMACOM
ISBN: 0814420230
FileSize: 1404kb
File Format: Pdf
Read: 1404

GET EBOOK

How to Land a Top-Paying Federal Job by Lily Whiteman Summary

How to Land a Top-Paying Federal Job is the ultimate guide to securing a government job, internship, or fellowship. Written by a successful career coach who has climbed the federal career ladder herself and served as a hiring manager, the book steers applicants through every stage of their job searches-from finding unadvertised openings and getting interviews to sealing enviable deals and even get ting promoted. Drawing on interviews with more than 100 federal hiring managers, the book reveals the secrets to impressing these gatekeepers online, on paper, and in person-information that is available nowhere else. The updated second edition includes more get-ahead tips; new templates for writing winning applications; expanded directories for internships, fast-track management training programs and fellowships; and the latest helpful websites. Complete with a companion CD filled with sample r'sum's, checklists, and templates, this indispensable book gives readers the inside scoop on landing some of the nation's most secure, well-paying, and rewarding jobs-in all 50 states and abroad!

Trouver un job Pour les Nuls

Trouver un job Pour les Nuls Pdf/ePub eBook Author: Joyce Lain KENNEDY
Editor: First
ISBN: 2754022767
FileSize: 1958kb
File Format: Pdf
Read: 1958

DOWNLOAD

Trouver un job Pour les Nuls by Joyce Lain KENNEDY Summary

Décrocher le job de ses rêves, même en temps de crise, c'est possible ! Premier emploi, tournant choisi ou imposé dans sa vie professionnelle, senior... En temps de crise, le marché de l'emploi ne fait pas de cadeaux ! Avec Trouver un job pour les Nuls, décrocher l'emploi de ses rêves, c'est possible ! Construit autour des trois piliers de la recherche d'emploi - CV, lettre d'accompagnement et entretien de recrutement -, ce livre est centré sur les meilleures techniques pour passer avec succès les différentes étapes du recrutement. Il s'appuie sur les conseils précieux d'un recruteur, Nicolas Barrier, directeur des Ressources Humaines au sein d'un grand groupe automobile. Avec aussi 10 idées pour gagner sa vie en se faisant plaisir, 10 conseils pour franchir le pas et aller travailler à l'étranger, et tout ce qu'il faut savoir pour profiter intelligemment et éviter les pièges des nouveaux réseaux (facebook, internet...). Et en plus de tout cela, des centaines de modèles de CV et lettres d'accompagnement gagnants. La recherche d'emploi est un véritable parcours du combattant. Pour l'optimiser, mettez à profit les conseils des Nuls !

La Lettre écarlate

La Lettre écarlate Pdf/ePub eBook Author: Nathaniel Hawthrone
Editor: BoD - Books on Demand
ISBN: 2322224294
FileSize: 681kb
File Format: Pdf
Read: 681

DOWNLOAD

La Lettre écarlate by Nathaniel Hawthrone Summary

À Boston, dans la Nouvelle-Angleterre puritaine du XVIIe siècle, Hester Prynne, jeune épouse d'un vieux savant anglais dont on est maintenant sans nouvelles, a commis le péché d'adultère et refuse de révéler le nom du père de son enfant. Elle est condamné à affronter la vindicte populaire sur le pilori, avec sa fille Pearl de trois mois, puis à porter, brodée sur sa poitrine, la lettre écarlate «A». Elle est bannie et condamnée à l'isolement. Le jour de son exhibition publique, son mari, un temps captif parmi les Indiens, la reconnait sur la place du Marché, s'introduit auprès d'elle en prison grâce à ses talents de médecin et lui fait promettre de ne pas révéler son retour. Il se jure de découvrir qui est le père afin de perdre l'âme de cet homme... Écrit en 1850, La Lettre écarlate est considéré comme le premier chef-d'oeuvre de la littérature américaine. Avec ce roman historique, Nathaniel Hawthorne a écrit un pamphlet contre le puritanisme, base de la société américaine de l'époque, à laquelle appartenaient ses ancêtres qui avaient participé à la chasse aux sorcières de 1692. Honteux de ce passé, Nathaniel Hathorne ira jusqu'à transformer l'orthographe de son nom en Hawthorne...

Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook Author: Walter Isaacson
Editor: JC Lattès
ISBN: 2709638827
FileSize: 566kb
File Format: Pdf
Read: 566

DOWNLOAD

Steve Jobs by Walter Isaacson Summary

Suggéré par le créateur d’Apple, qui fait face à une maladie redoutable, Steve Jobs, à partir de plus de quarante entretiens menés sur plus de deux ans et d’interviews d’une centaine de membres de sa famille, amis, rivaux, concurrents et collègues, le livre retrace l’incroyable vie et l’extraordinaire personnalité d’un génie, perfectionniste et hyperactif, qui a révolutionné les ordinateurs, les films d’animation, la musique, les téléphones, les tablettes tactiles et l’édition numérique. Steve Jobs est désormais l’icône absolue de l’inventivité. Il a compris qu’associer la créativité à la technologie était devenu essentiel. Steve Jobs a bien sûr collaboré au livre mais n’a demandé aucun droit de regard sur ce qui est écrit, ni même de le lire avant la publication. Il n’a imposé aucune limite, au contraire, il a encouragé son entourage à parler librement. « Il y a beaucoup de choses dont je ne suis pas fier, dit-il, notamment la façon dont, à vingt-trois ans, j’ai géré la situation lorsque ma petite amie est tombée enceinte. Mais je n’ai pas de cadavres dans le placard que j’essaie de cacher. » C’est avec une extrême franchise que Steve Jobs parle des personnes avec qui il a travaillé ou été en concurrence. Il peut profondément exaspérer les gens autour de lui. Ses amis, ennemis et collègues évoquent sans langue de bois ses passions, ses démons, ses désirs, son intransigeance, et son obsession du contrôle qui ont forgé sa vision des affaires et les innovations qui en ont découlé. La personnalité de Steve Jobs et les produits qu’il crée sont étroitement liés, comme les différentes parties d’un système intégré – tous les produits Apple et ses logiciels participent de cette logique. Le parcours de Jobs est exemplaire, un modèle en terme d’innovation, de caractère, de direction d’entreprise et de valeurs.

La semaine de 4 heures

La semaine de 4 heures Pdf/ePub eBook Author: Timothy Ferriss
Editor: Pearson
ISBN: 2326050916
FileSize: 1107kb
File Format: Pdf
Read: 1107

DOWNLOAD

La semaine de 4 heures by Timothy Ferriss Summary

Vous rêvez d'échapper à la routine du métro-boulot-dodo, de gagner de l'argent sans vous épuiser à la tâche, ou tout simplement de vivre mieux en travaillant moins ? Alors, voici ce que vous apprendra ce livre : • comment vous organiser pour gagner en un mois, à raison de 4 heures par semaine, le salaire que vous gagnez jusqu’à présent en un an ; • comment rejoindre les Nouveaux Bienheureux, qui réalisent leurs rêves et jouissent de la vie sans attendre une hypothétique retraite. Plus de bon temps, plus d’argent, plus de mobilité : ce livre est un véritable manifeste pour un changement radical de mode de vie. La recette de Timothy Ferriss est fondée sur sa propre expérience. Il vous démontrera qu’il est possible de diviser par deux sa masse de travail en identifiant les tâches essentielles et les plus rentables, d’utiliser l’assistanat à distance pour mettre en place un « management par l’absence », de cultiver l’ignorance sélective grâce à une diète d’informations... et ceci dans un unique but : mener une belle carrière d’entrepreneur en travaillant seulement 4 heures par semaine ! Cette nouvelle édition contient les témoignages de lecteurs qui ont doublé leurs revenus, délégué la plus grande partie de leurs tâches et réinventé leur vie après avoir lu ce livre. Vous y trouverez des procédures types pour vous libérer de votre dépendance aux mails, apprendre à négocier avec vos clients difficiles, ou rédiger une proposition de télétravail à l’attention de votre patron... Ainsi que les dernières astuces de Timothy Ferriss pour vivre comme un diplomate ou un millionnaire, sans être ni l’un ni l’autre !

Little brother

Little brother Pdf/ePub eBook Author: Cory DOCTOROW
Editor: 12-21
ISBN: 2266228471
FileSize: 657kb
File Format: Pdf
Read: 657

DOWNLOAD

Little brother by Cory DOCTOROW Summary

Fan de nouvelles technologies et de jeux vidéo en réseau, Marcus, 17 ans, mène une vie sans histoires... même s'il défie parfois les caméras de surveillance du lycée ou pirate quelques sites Internet. Jusqu'au jour où il est pris dans les mailles d'un service anti-terroriste, emprisonné et torturé. Marcus décide alors de combattre les abus du pouvoir en utilisant ses talents informatiques. Un acte de résistance, qui se transformera en un vaste mouvement de rébellion... " Ce livre n'aurait jamais vu le jour sans le roman magnifique, bouleversant, de George Orwell, 1984. Le meilleur roman jamais écrit sur une société qui déraille. " CORY DOCTOROW Lauréat du Ontario Library White Pine Award et du Prometheus Award en 2009.

Trump par Trump - Autobiographie

Trump par Trump - Autobiographie Pdf/ePub eBook Author: Donald Trump
Editor: L\'Archipel
ISBN: 2809822093
FileSize: 761kb
File Format: Pdf
Read: 761

DOWNLOAD

Trump par Trump - Autobiographie by Donald Trump Summary

Il fascine, irrite, effraie, intrigue... Adulé par certains, vilipendé par d'autres, Donald Trump ne laisse personne indi érent. Il a surtout déjoué tous les pronostics. Personne ne le voyait franchir les portes de la Maison Blanche le 20 janvier 2017. Lui a toujours cru en ses chances: tel un rouleau compresseur, il a éliminé ses concurrents un à un. Les secrets de sa réussite? Avoir foi en soi, en ses projets, ne jamais renoncer, tout mettre en oeuvre pour atteindre son but. Ces mêmes techniques, il les appliquait déjà dans ses a aires dans les années 1980. À plusieurs reprises, le magnat de l'immobilier a subi des revers, mais il s'est toujours relevé pour aller plus haut. À l'image des gratte-ciel qu'il a érigés à Manhattan et ailleurs. Parue alors qu'il avait 40 ans, cette autobiographie permet de comprendre comment Donald Trump plani e ses coups, attaque, recule... pour mieux tordre le bras de ses adversaires. Une lecture indispensable pour décoder le comportement de l'homme qui est désormais à la tête de la première puissance mondiale.

El Borak

El Borak Pdf/ePub eBook Author: Robert E. Howard
Editor: Bragelonne
ISBN: 2820509525
FileSize: 1469kb
File Format: Pdf
Read: 1469

DOWNLOAD

El Borak by Robert E. Howard Summary

Aventurier parcourant les montagnes d’Afghanistan et les deserts d’Arabie, Francis Xavier Gordon, «El Borak», traque ses ennemis dans des contrees aussi impitoyables que lui. Complots, trahisons, villes secretes, affrontements sanglants, sectes d’assassins... Toute la demesure de Robert E. Howard, createur de Conan le Cimmerien. Cette edition integrale, elaboree par Patrice Louinet, l’un des plus eminents specialistes internationaux de Howard et de son œuvre, beneficie d’une nouvelle traduction basee sur les manuscrits originaux. Elle est en outre augmentee d’un inedit.

Le Livre de la Deablerie

Le Livre de la Deablerie Pdf/ePub eBook Author: Eloy Amerval
Editor: Librairie Droz
ISBN: 2600326723
FileSize: 499kb
File Format: Pdf
Read: 499

DOWNLOAD

Le Livre de la Deablerie by Eloy Amerval Summary

Se croyant seuls, Lucifer, prince de l'Enfer, et son représentant sur terre, Satan, s'entretiennent et se félicitent des mauvaises actions qu'ils inspirent comme des bonnes qu'ils font omettre. Et c'est un vivant tableau d'une bonne partie de la société française à la fin du XVe siècle (le texte est publié en 1508) qui se déroule sous nos yeux, toutes les situations et toutes les conditions sociales y étant passées en revue.,Plus de vingt mille octosyllabes, où l'auteur, par un goût singulier de la difficulté et du paradoxe, confie l'exposé et la défense de la religion chrétienne la plus orthodoxe à ses deux ennemis lucides et définitifs ! Mis le mal de vivre n'épargne pas ces deux (pauvres ?) diables qui, tout à la fois, se cherchent et se déchirent, se critiquent et s'encouragent, se méprisent et s'entr'aiment, et qu'habite la nostalgie du paradis perdu. L'intention didactique et anagogique de l'oeuvre est évidente, mais c'est aussi (surtout ?) un splendide tableau de moeurs qui nous est offert, où les scènes atteignent au plus haut comique et où l'invention verbale est constamment renouvelée.