How To Land A Top Paying Special Effects Artists Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews Salaries Promotion

This book list for those who looking for to read and enjoy the How To Land A Top Paying Special Effects Artists Job Your Complete Guide To Opportunities Resumes And Cover Letters Interviews Salaries Promotion, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

La Femme mystifiée

La Femme mystifiée Pdf/ePub eBook Author: Betty FRIEDAN
Editor: Belfond
ISBN: 2714481434
FileSize: 766kb
File Format: Pdf
Read: 766

GET EBOOK

La Femme mystifiée by Betty FRIEDAN Summary

Événement ! La Femme mystifiée, le livre qui a changé la vie des femmes, est pour la première fois réédité depuis sa parution en France en 1964, dans la traduction originale de celle qui n'était pas encore madame la ministre Yvette Roudy. Quand il paraît aux États-Unis en 1963, La Femme mystifiée fait l'effet d'une bombe. Dans cet essai passionnant, fruit d'innombrables entretiens et d'une longue et minutieuse enquête, la journaliste féministe Betty Friedan met des mots sur l'indicible malaise féminin : loin de la plénitude de la femme au foyer célébrée par l' American Way of Life, la femme noie ses frustrations, intellectuelles, culturelles, sexuelles, dans l'alcool et les psychotropes, réduite au rôle de procréatrice silencieuse par un système patriarcal sournoisement oppressant, coupable d'être malheureuse dans une société qui prétend tout faire pour la combler. Plus de cinquante ans plus tard, la voix de Betty Friedan résonne toujours. Une lecture essentielle pour mesurer le chemin parcouru et comprendre les enjeux de notre époque. Le combat n'est pas terminé !

Comment parler à tout le monde

Comment parler à tout le monde Pdf/ePub eBook Author: Leil Lowndes
Editor: Éditions Leduc.s
ISBN:
FileSize: 1631kb
File Format: Pdf
Read: 1631

DOWNLOAD

Comment parler à tout le monde by Leil Lowndes Summary

Connaissez-vous ces personnes à qui tout semble réussir ? Celles qui s'expriment avec assurance en toutes circonstances ? Celles-là même qui ont les meilleurs jobs et les amis les plus intéressants ? Ces individus ne sont ni plus intelligents, ni plus beaux que vous. Mais alors, quelle est la clé de leur succès ? Leur secret, c'est qu'ils maîtrisent l'art de communiquer avec les autres ! Dans ce livre, découvrez 92 techniques pour engager la conversation et vous faire des amis : - Comment intriguer ? Donner l'envie de vous aborder ? - Comment renforcer votre communication grâce à votre corps ? - Comment obtenir ce que vous voulez quel que soit votre interlocuteur ? - Comment paraître sûr de vous, crédible et charismatique dans toutes les situations ? Le livre indispensable pour se faire des amis, être heureux au travail et en amour !

La loi David et Goliath. Pourquoi nos points faibles sont nos meilleurs atouts

La loi David et Goliath. Pourquoi nos points faibles sont nos meilleurs atouts Pdf/ePub eBook Author: Malcolm Gladwell
Editor: Flammarion
ISBN: 2081475960
FileSize: 1592kb
File Format: Pdf
Read: 1592

DOWNLOAD

La loi David et Goliath. Pourquoi nos points faibles sont nos meilleurs atouts by Malcolm Gladwell Summary

Qui n’a jamais été paralysé par ses défauts? Timides, maladroits, désavantagés par avance... Nous avons tous des points faibles qui nous font baisser les bras : quand on n’a pas les armes, on n’ose pas. Et pourtant ! Malcolm Gladwell, spécialiste des mécanismes de la réussite (personnelle, sociale ou professionnelle), nous montre qu’on peut toujours sortir vainqueur d’un combat à la David contre Goliath. En s’appuyant sur de multiples exemples, comme celui d’un jeune garçon dyslexique devenu l’un des plus célèbres avocats du monde, il bouscule les idées reçues, réveille les ambitions et donne l’envie d’entreprendre.

La vache pourpre

La vache pourpre Pdf/ePub eBook Author: Seth Godin
Editor: Maxima
ISBN: 2818803276
FileSize: 1391kb
File Format: Pdf
Read: 1391

DOWNLOAD

La vache pourpre by Seth Godin Summary

En marketing Godin is God disent les Américains. De "Yoyodine" à "Do you Zoom" en passant par "Yahoo !" Seth Godin a traversé les dix dernières années à la vitesse d'un météorite pour s'imposer comme l'un des plus importants spécialistes mondiaux du marketing. Diplômé en informatique et en philosophie, MBA Marketing de Stanford, troisautres de ses ouvrages ont été publiés par Maxima : "Permission Marketing", "Les secrets du marketing viral" et "Tous les marketeurs sont des menteurs".

Trouver un job Pour les Nuls

Trouver un job Pour les Nuls Pdf/ePub eBook Author: Joyce Lain KENNEDY
Editor: First
ISBN: 2754022767
FileSize: 1192kb
File Format: Pdf
Read: 1192

DOWNLOAD

Trouver un job Pour les Nuls by Joyce Lain KENNEDY Summary

Décrocher le job de ses rêves, même en temps de crise, c'est possible ! Premier emploi, tournant choisi ou imposé dans sa vie professionnelle, senior... En temps de crise, le marché de l'emploi ne fait pas de cadeaux ! Avec Trouver un job pour les Nuls, décrocher l'emploi de ses rêves, c'est possible ! Construit autour des trois piliers de la recherche d'emploi - CV, lettre d'accompagnement et entretien de recrutement -, ce livre est centré sur les meilleures techniques pour passer avec succès les différentes étapes du recrutement. Il s'appuie sur les conseils précieux d'un recruteur, Nicolas Barrier, directeur des Ressources Humaines au sein d'un grand groupe automobile. Avec aussi 10 idées pour gagner sa vie en se faisant plaisir, 10 conseils pour franchir le pas et aller travailler à l'étranger, et tout ce qu'il faut savoir pour profiter intelligemment et éviter les pièges des nouveaux réseaux (facebook, internet...). Et en plus de tout cela, des centaines de modèles de CV et lettres d'accompagnement gagnants. La recherche d'emploi est un véritable parcours du combattant. Pour l'optimiser, mettez à profit les conseils des Nuls !

Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook Author: Walter Isaacson
Editor: JC Lattès
ISBN: 2709638827
FileSize: 766kb
File Format: Pdf
Read: 766

DOWNLOAD

Steve Jobs by Walter Isaacson Summary

Suggéré par le créateur d’Apple, qui fait face à une maladie redoutable, Steve Jobs, à partir de plus de quarante entretiens menés sur plus de deux ans et d’interviews d’une centaine de membres de sa famille, amis, rivaux, concurrents et collègues, le livre retrace l’incroyable vie et l’extraordinaire personnalité d’un génie, perfectionniste et hyperactif, qui a révolutionné les ordinateurs, les films d’animation, la musique, les téléphones, les tablettes tactiles et l’édition numérique. Steve Jobs est désormais l’icône absolue de l’inventivité. Il a compris qu’associer la créativité à la technologie était devenu essentiel. Steve Jobs a bien sûr collaboré au livre mais n’a demandé aucun droit de regard sur ce qui est écrit, ni même de le lire avant la publication. Il n’a imposé aucune limite, au contraire, il a encouragé son entourage à parler librement. « Il y a beaucoup de choses dont je ne suis pas fier, dit-il, notamment la façon dont, à vingt-trois ans, j’ai géré la situation lorsque ma petite amie est tombée enceinte. Mais je n’ai pas de cadavres dans le placard que j’essaie de cacher. » C’est avec une extrême franchise que Steve Jobs parle des personnes avec qui il a travaillé ou été en concurrence. Il peut profondément exaspérer les gens autour de lui. Ses amis, ennemis et collègues évoquent sans langue de bois ses passions, ses démons, ses désirs, son intransigeance, et son obsession du contrôle qui ont forgé sa vision des affaires et les innovations qui en ont découlé. La personnalité de Steve Jobs et les produits qu’il crée sont étroitement liés, comme les différentes parties d’un système intégré – tous les produits Apple et ses logiciels participent de cette logique. Le parcours de Jobs est exemplaire, un modèle en terme d’innovation, de caractère, de direction d’entreprise et de valeurs.

Lois constitutionnelles de 1867 à 1982

Lois constitutionnelles de 1867 à 1982 Pdf/ePub eBook Author: Canada
Editor: Aegitas
ISBN: 1772467820
FileSize: 867kb
File Format: Pdf
Read: 867

DOWNLOAD

Lois constitutionnelles de 1867 à 1982 by Canada Summary

La Loi constitutionnelle de 1982 ( annexe B de la Canada Act 1982 (UK ) ) est une partie de la Constitution du Canada . La loi a été introduit dans le cadre du processus de rapatriement de la constitution, l'introduction de plusieurs amendements à la Loi sur l'Amérique du Nord britannique, 1867 , et de changer le nom de ce dernier au Canada à la Loi constitutionnelle du Canada , 1867. Elizabeth II , asQueen du Canada , a introduit l'acte en effet avec une proclamation , elle a signé à Ottawa le 17 Avril 1982. Loi constitutionnelle de 1996 est une loi provinciale adoptée par la législature de la Colombie -Britannique . La Loi énonce les pouvoirs et les règles régissant les branches exécutive et législative du gouvernement provincial de la Colombie -Britannique . Contrairement à la Constitution du Canada , de la Colombie- Britannique Constitution est une loi ordinaire de l' Assemblée législative et peut être modifié par un vote à la majorité simple. Colombie-Britannique est la seule province du Canada à avoir un tel acte.

Attachement féroce

Attachement féroce Pdf/ePub eBook Author: Vivian Gornick
Editor: Éditions Rivages
ISBN: 2743638982
FileSize: 1180kb
File Format: Pdf
Read: 1180

DOWNLOAD

Attachement féroce by Vivian Gornick Summary

Icône du journalisme en Amérique, Vivian Gornick a surtout connu le succès en Amérique avec ses textes autobiographiques. Le plus « culte » , Attachement féroce, publié en 1987, paraît pour la première fois en français. Dans la lignée de L'Année de la pensée magique de Didion ou de Pourquoi être heureux quand on peut être normal ? de Jeanette Winterson, Gornick s'empare d'un sujet universel : les relations mère-fille. Dès les premières pages, on tombe sous le charme de cette mère puissante et terrible. Vivian raconte l'amour fou qui les lie et leurs marches dans la ville. Elles arpentent New York et leur vie, avec une lucidité qui frappe en plein coeur.

Little brother

Little brother Pdf/ePub eBook Author: Cory DOCTOROW
Editor: 12-21
ISBN: 2266228471
FileSize: 1943kb
File Format: Pdf
Read: 1943

DOWNLOAD

Little brother by Cory DOCTOROW Summary

Fan de nouvelles technologies et de jeux vidéo en réseau, Marcus, 17 ans, mène une vie sans histoires... même s'il défie parfois les caméras de surveillance du lycée ou pirate quelques sites Internet. Jusqu'au jour où il est pris dans les mailles d'un service anti-terroriste, emprisonné et torturé. Marcus décide alors de combattre les abus du pouvoir en utilisant ses talents informatiques. Un acte de résistance, qui se transformera en un vaste mouvement de rébellion... " Ce livre n'aurait jamais vu le jour sans le roman magnifique, bouleversant, de George Orwell, 1984. Le meilleur roman jamais écrit sur une société qui déraille. " CORY DOCTOROW Lauréat du Ontario Library White Pine Award et du Prometheus Award en 2009.

Principes de l'OCDE pour renforcer l'intégrité dans les marchés publics

Principes de l'OCDE pour renforcer l'intégrité dans les marchés publics Pdf/ePub eBook Author: OECD
Editor: OECD Publishing
ISBN: 9264056629
FileSize: 1239kb
File Format: Pdf
Read: 1239

DOWNLOAD

Principes de l'OCDE pour renforcer l'intégrité dans les marchés publics by OECD Summary

Les Principes de l’OCDE pour renforcer l’intégrité dans les marchés publics constituent un instrument novateur qui favorise la bonne gouvernance à toutes les étapes de la passation des marchés publics, depuis l’évaluation des besoins jusqu’à la gestion des marchés.

Austerlitz

Austerlitz Pdf/ePub eBook Author: W. G. Sebald
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330091664
FileSize: 607kb
File Format: Pdf
Read: 607

DOWNLOAD

Austerlitz by W. G. Sebald Summary

Par ce portrait saisissant d'un émigrant déraciné, fragile, érudit et digne, l'auteur élève une sorte d'anti-monument pour tous ceux qui, au cours de l'Histoire, se retrouvent pourchassés, déplacés, coupés de leurs racines - sans jamais en comprendre la raison ni le sens.

Les émigrants

Les émigrants Pdf/ePub eBook Author: W. G. Sebald
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330095813
FileSize: 734kb
File Format: Pdf
Read: 734

DOWNLOAD

Les émigrants by W. G. Sebald Summary

Quatre voix qui se complètent et se répondent pour parler du désarroi désespéré de ceux qui, en quittant leur pays, ont perdu leur histoire.