Joey The Story Of Joe Biden

This book list for those who looking for to read and enjoy the Joey The Story Of Joe Biden, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Joey

Joey Pdf/ePub eBook Author: Jill Biden
Editor: Simon and Schuster
ISBN: 1534480544
FileSize: 1176kb
File Format: Pdf
Read: 1176

GET EBOOK

Joey by Jill Biden Summary

Joey is the first ever picture book about the young life of Joe Biden, the 47th Vice President of the United States, and includes never before told family stories about the presidential candidate and former vice president’s childhood—written by Jill Biden, his spouse. Joe Biden grew up in Scranton, Pennsylvania, the oldest of four children. His parents always encouraged him and his siblings to be independent and strong. The family moved to Wilmington, Delaware, where at twenty-nine, Biden was elected one the youngest United States Senators ever elected. This is his story.

Le livre de Joe

Le livre de Joe Pdf/ePub eBook Author: Jonathan TROPPER
Editor: 12-21
ISBN: 2823809287
FileSize: 1011kb
File Format: Pdf
Read: 1011

DOWNLOAD

Le livre de Joe by Jonathan TROPPER Summary

A priori, Joe Goffman a tout pour lui : un quatre pièces dans les quartiers chic de Manhattan, des aventures sentimentales en série, une décapotable dernier cri et des dollars comme s'il en pleuvait. Une vie de rêve née deux ans plus tôt, avec la parution de son premier roman Bush Falls, un best-seller corrosif rapidement adapté à l'écran. Dans ce livre, il évoquait une adolescence passée entre un père et un frère moins préoccupés à l'aimer qu'à marquer des paniers au basket, ses deux meilleurs amis ne trouvant rien de mieux à faire que d'afficher leur relation homosexuelle dans une petite ville de province très conservatrice ! Seulement voilà, ce passé riche en névroses irrécupérables refait surface lorsque le père de Joe plonge brutalement dans le coma. Contraint de courir à son chevet, le romancier, qui n'a pas remis les pieds à Bush Falls depuis dix-sept ans, va se frotter à l'hostilité des résidents locaux, bien décidés à lui faire payer ses écarts autobiographiques...

Dis-moi si tu souris

Dis-moi si tu souris Pdf/ePub eBook Author: Eric Lindstrom
Editor: Nathan
ISBN: 2092563289
FileSize: 898kb
File Format: Pdf
Read: 898

DOWNLOAD

Dis-moi si tu souris by Eric Lindstrom Summary

" Je suis Parker, j'ai 16 ans et je suis aveugle. " " Bon j'y vois rien, mais remettez-vous : je suis pareille que vous, juste plus intelligente. D'ailleurs j'ai établi Les Règles : - Ne me touchez pas sans me prévenir ; - Ne me traitez pas comme si j'étais idiote ; - Ne me parlez pas super fort (je ne suis pas sourde) ; - Et ne cherchez JAMAIS à me duper. Depuis la trahison de Scott, mon meilleur pote et petit ami, j'en ai même rajouté une dernière. Alors, quand il débarque à nouveau dans ma vie, tout est chamboulé. Parce que la dernière règle est claire : Il n'y a AUCUNE seconde chance. La trahison est impardonnable. " Le roman de Eric Lindstrom "Dis-moi si tu souris" est lauréat du prix Handi Livres 2017 du Meilleur Livre Jeunesse Adolescent.

Joe Biden, une histoire américaine

Joe Biden, une histoire américaine Pdf/ePub eBook Author: Jean-bernard Cadier
Editor: L\'Archipel
ISBN: 2809839530
FileSize: 1594kb
File Format: Pdf
Read: 1594

DOWNLOAD

Joe Biden, une histoire américaine by Jean-bernard Cadier Summary

Bien qu'âgé, Joe Biden a su s'imposer lors des primaires démocrates : il affrontera Donald Trump à la présidence des États-Unis, en novembre prochain. Jean-Bernard Cadier, correspondant à Washington, nous raconte le parcours et la campagne électorale, des premiers caucus à la convention démocrate de juillet 2020, de celui qui sera peut-être le prochain président américain. Comme la tortue de la fable, Joe Biden a fini par supplanter tous ses concurrents lors de la primaire démocrate. Nonchalant, gaffeur, il a amorcé un spectaculaire redressement lors du Super Tuesday du 3 mars 2020. Au terme d'une campagne fantôme, marquée par la pandémie, il affrontera donc Donald Trump, qui ne le désigne que par " Sleepy Joe ", à la présidentielle de novembre. L'enquête de Jean-Bernard Cadier retrace le parcours de Joe Biden, de son enfance typique de l'Amérique d'avant, en Pennsylvanie, jusqu'à ses huit années de vice-présidence dans l'ombre de Barack Obama. Une vie ponctuée de drames (la mort de sa femme et de sa fille dans un accident de voiture, celle de son fils aîné emporté par le cancer), de casseroles (le vote de la guerre en Irak, ses tergiversations sur la question raciale) et de scandales – les affaires de son fils Hunter en Ukraine. À 77 ans, Joe Biden se dit prêt à rejoindre une dernière fois la Maison Blanche, persuadé que son âge est un atout pour apaiser une Amérique traumatisée par le chaos de l'ère Trump. Et, à défaut de l'enthousiasmer, la rassurer. Le voici au pied du mur...

Joe Biden, de Scranton à la Maison Blanche

Joe Biden, de Scranton à la Maison Blanche Pdf/ePub eBook Author: Jean-bernard Cadier
Editor: L\'Archipel
ISBN: 2809841748
FileSize: 903kb
File Format: Pdf
Read: 903

DOWNLOAD

Joe Biden, de Scranton à la Maison Blanche by Jean-bernard Cadier Summary

Après 4 jours pendant lesquels la planète a retenu son souffle, les résultats sont tombés : le démocrate Joe Biden remporte les élections présidentielles américaines, face au tonitruant Donald Trump. Jean-Bernard Cadier, correspondant à Washington, retrace le parcours et la campagne électorale, de sa ville natale de Scranton à la Maison Blanche, du 46 e président des États-Unis. 7 novembre 2020, 11 h 25. Après quatre jours de suspense, le démocrate Joe Biden est déclaré vainqueur de la présidentielle américaine. La Pennsylvanie, son État d'origine, lui a donné la victoire – sur le fil. Sa campagne, toute de discrétion, l'a emporté sur les provocations et gesticulations de Donald Trump. Cette victoire, il l'a dédiée à son fils Beau, mort d'un cancer en 2015. L'enquête de Jean-Bernard Cadier retrace le parcours d'un homme parvenu aux plus hautes fonctions à force de ténacité et de résilience. Une vie ponctuée de drames, de choix controversés et de gaffes monumentales. Mais Biden a démontré son courage et son habileté politique, qualités acquises sur le long chemin qui l'a mené de Scranton, sa ville natale, jusqu'au Bureau ovale. À 78 ans, il retrouve donc cette Maison Blanche où il a passé huit ans au côté de Barack Obama. Mais sera-t-il à la hauteur ? Pourra-t-il sortir son pays de la crise sanitaire et économique, sans majorité au Sénat ? Tel est le principal défi qui attend le 46e président des États-Unis.

Les guerres d'Obama

Les guerres d'Obama Pdf/ePub eBook Author: Bob Woodward
Editor: Denoël
ISBN: 2207110699
FileSize: 1089kb
File Format: Pdf
Read: 1089

DOWNLOAD

Les guerres d'Obama by Bob Woodward Summary

Barack Obama a-t-il l'étoffe d'un président de guerre? Parmi tous les périls qui planent sur son mandat, la guerre d'Afghanistan est sans doute le défi le plus important qu'il ait à relever. Au lendemain de sa victoire, l'ancien candidat «anti-guerre» a dû endosser l'habit du commandant en chef pour sortir l'Amérique du bourbier dans lequel George W. Bush l'avait précipitée. C'est cette mue que raconte Bob Woodward, poursuivant son exploration des coulisses du pouvoir américain. Fort d'un accès privilégié aux documents les mieux gardés et des confidences des personnalités les plus haut placées à Washington, il décrit sous un jour nouveau les deux premières années de l'administration Obama et dresse un portrait inédit du 44e président des États-Unis. Dans Les guerres d'Obama, on assiste ainsi à son premier briefing par les services de renseignement – où il apprend que la CIA entretient une véritable armée clandestine au Pakistan –, on suit au jour le jour la constitution de l'équipe chargée de la sécurité et de la politique extérieure des États-Unis – notamment comment Barack Obama a convaincu Hillary Clinton, pourtant son adversaire, de le rejoindre – et on est plongé dans la véritable guerre de tranchées qui voit s'affronter la Maison Blanche et le Pentagone sur la conduite à tenir en Afghanistan. Car c'est bien à une guerre dans la guerre que Barack Obama a été confronté, avec le risque de voir les militaires prendre le pas sur le pouvoir civil. Au-delà des événements cruciaux qu'il est le premier à évoquer, Bob Woodward nous permet ainsi de mieux comprendre comment Barack Obama pense, décide et agit.

Le temps des décisions - 2008-2013

Le temps des décisions - 2008-2013 Pdf/ePub eBook Author: Hillary Rodham Clinton
Editor: Fayard
ISBN: 2213684022
FileSize: 1702kb
File Format: Pdf
Read: 1702

DOWNLOAD

Le temps des décisions - 2008-2013 by Hillary Rodham Clinton Summary

Après sa participation à l’élection présidentielle de 2008, Hillary Rodham Clinton s’attendait à reprendre son siège de sénatrice de New York. À sa grande surprise, son ancien rival dans la course à l’investiture démocrate, Barack Obama, lui a demandé de devenir sa secrétaire d’État. Dans ce livre, elle raconte les quatre années qui ont suivi, extraordinaires et historiques, les décisions qu’elle et ses collègues ont dû prendre, et nous explique en quoi cette expérience a façonné sa vision de l’avenir. Hillary Rodham Clinton et Barack Obama ont dû renouer des alliances rompues, mettre un terme à deux guerres et affronter une crise économique mondiale. Ils ont assisté à la montée en puissance de la Chine, aux menaces grandissantes de l’Iran et de la Corée du Nord et aux révolutions du Moyen-Orient. Ils ont été confrontés à quelques-uns des plus grands dilemmes de la politique étrangère américaine, en choisissant par exemple d’envoyer des Américains en Afghanistan, en Libye, ou encore de traquer Oussama Ben Laden. Au cours de son mandat, Hillary Rodham Clinton a visité 112 pays, parcouru plusieurs milliers de kilomètres et acquis un point de vue mondial sur les tendances majeures qui redéfinissent le paysage du XXIe siècle, des inégalités économiques au changement climatique en passant par les révolutions de l’énergie, des communications et de la santé. S’appuyant sur des échanges avec de nombreux leaders et experts, elle expose les défis que les États-Unis devront relever pour rester compétitifs et continuer de prospérer dans un monde interdépendant. Défendant passionnément les droits de l’homme, elle se bat pour une plus grande participation dans la société des femmes, des jeunes et des LGBT. Témoin attentif du changement social de ces dernières décennies, elle sait distinguer les tendances profondes et décrire les progrès visibles chaque jour dans le monde. Elle propose ici aux lecteurs une véritable leçon de politique internationale dans un monde en mutation rapide – un monde qui ne peut pas se passer de l’Amérique. Hillary Rodham Clinton a occupé la fonction de secrétaire d’État de 2009 à 2013, après presque quarante ans passés au service de l’État en tant qu’avocate, juriste, première dame et sénatrice. Elle est l’auteur de plusieurs livres à succès, dont Il faut tout un village pour élever un enfant (Denoël, 1996) et son autobiographie, Mon histoire (Fayard, 2003).

Abraham Sacrifiant

Abraham Sacrifiant Pdf/ePub eBook Author: Theodore De Beze
Editor: Walter de Gruyter GmbH & Co KG
ISBN: 3112314166
FileSize: 1555kb
File Format: Pdf
Read: 1555

DOWNLOAD

Abraham Sacrifiant by Theodore De Beze Summary

Obscure prémonition

Obscure prémonition Pdf/ePub eBook Author: Linda Howard
Editor: J\'ai Lu
ISBN: 2290066729
FileSize: 519kb
File Format: Pdf
Read: 519

DOWNLOAD

Obscure prémonition by Linda Howard Summary

Spécialiste en langues anciennes, Grace St. John se voit confier la traduction d’un manuscrit du XIVe siècle rédigé en gaélique et qui, paraît-il, révélerait l’emplacement d’un trésor légendaire. La vie de Grace se retrouve menacée par ceux qui veulent à tout prix lui dérober l’ouvrage. Elle prend la fuite et emporte le manuscrit avec elle, afin de percer son secret. Pour ce faire, une seule solution s’offre à elle : remonter le temps à la recherche d’un certain Niall d’Écosse...

Lincoln au Bardo

Lincoln au Bardo Pdf/ePub eBook Author: George Saunders
Editor: Fayard
ISBN: 2213710457
FileSize: 1837kb
File Format: Pdf
Read: 1837

DOWNLOAD

Lincoln au Bardo by George Saunders Summary

Washington, nuit du 25 février 1862. Dans le paisible cimetière de Oak Hill, non loin de la Maison-Blanche, quelque chose se prépare... Un peu plus tôt ce même jour, on a enterré un petit garçon prénommé Willie, qui n’est autre que le fils du Président des États-Unis. Ce soir-là, Abraham Lincoln, dévasté de chagrin, s’échappe de son bureau pour venir se recueillir en secret sur la sépulture de son enfant. Il croit être seul – il ne l’est pas. Bientôt, des voix se font entendre, et voici que jaillit des caveaux tout un peuple d’âmes errantes, prises au piège entre deux mondes, dans une sorte de purgatoire (le fameux Bardo de la tradition tibétaine). L’arrivée du jeune Willie va déclencher parmi eux un immense charivari – une bataille épique, reflet d’outre-tombe de la guerre de Sécession qui, au même moment, menace de déchirer la nation américaine. Tour à tour inquiétants, hilarants, attendrissants, les spectres surgis de l’imagination de George Saunders nous offrent un spectacle inouï, qui tient de la farce beckettienne autant que de la tragédie shakespearienne. Magistral chef d’orchestre de ce choeur d’ombres baroques, George Saunders s’amuse à dynamiter tous les registres romanesques, pour mieux nous confronter aux plus profonds mystères de notre existence : qu’est-ce que la mort ? qu’est-ce que la vie ? qu’est-ce que l’amour ? et comment vivre, et aimer, quand nous savons que tout est voué au néant ?

Un fascinant regard

Un fascinant regard Pdf/ePub eBook Author: Linda Howard
Editor: J\'ai Lu
ISBN: 229010163X
FileSize: 1643kb
File Format: Pdf
Read: 1643

DOWNLOAD

Un fascinant regard by Linda Howard Summary

Témoin invisible, Marlie Keen voit des scènes de meurtre à travers les yeux d’un assassin... Ces terribles visions la hantent et la poussent bientôt à aller se confier à la police. C’est Dan Hollister qui, chargé de l’enquête, la reçoit et la croit aussitôt complice. Mais après avoir vérifié le passé de la jeune femme, il doit se rendre à l’évidence : Marlie est une véritable médium, qui le fascine et le bouleverse. Entre eux, c’est l’affrontement, la suspicion. Un jeu dérisoire qui tourne vite à la passion. Mais le tueur, lui, tisse sa toile, et Dan songe alors à lui tendre un piège en exposant celle qu’il aime...

Aliens en vacances

Aliens en vacances Pdf/ePub eBook Author: Smith CLETE
Editor: 12-21
ISBN: 2823818170
FileSize: 649kb
File Format: Pdf
Read: 649

DOWNLOAD

Aliens en vacances by Smith CLETE Summary

Pas de chance ! David doit passer l'été chez sa grand-mère, qui tient un hôtel au milieu de nulle part. Et les clients – des aliens – sont plus que bizarres ! Jouer les guides touristiques pour extraterrestres turbulents, quel programme ! Les vacances s'annoncent mouvementées...

Parapluie

Parapluie Pdf/ePub eBook Author: Will Self
Editor: Média Diffusion
ISBN: 2823601929
FileSize: 1087kb
File Format: Pdf
Read: 1087

DOWNLOAD

Parapluie by Will Self Summary

Traduit de l'anglais par Bernard Hoepffner Angleterre, 1971. Un psychiatre, le Dr Zachary Busner, s'intéresse au cas d'Audrey Death, une femme plongée dans un état catatonique depuis près de cinquante ans. Pour soigner sa patiente, Busner lui administre une drogue proche du LSD, qui va réveiller chez elle le récit de toute une vie. Et c'est un monde fourmillant qui prend corps, celui du Londres de 1915, avec ses usines de parapluies, de munitions, l'émergence du féminisme et du socialisme. Mais aussi la Grande Guerre, dans laquelle se perdent les frères d'Audrey, Stanley et Albert. Qu'est-il arrivé à Audrey ? Et que fait-elle dans cet asile d'aliénés ? Obsédé par cette question, Busner ne reconstituera le puzzle Death que dans les années 2000. Multipliant les collisions de récits et d'époques, Parapluie mêle avec maestria la grande et la petite Histoire dans cet extraordinaire roman-fleuve aux accents joyciens.

Joe Biden

Joe Biden Pdf/ePub eBook Author: Beatrice Gormley
Editor: Simon and Schuster
ISBN: 1534479333
FileSize: 1829kb
File Format: Pdf
Read: 1829

DOWNLOAD

Joe Biden by Beatrice Gormley Summary

A biography of Joe Biden, the 46th President of the United States​: from childhood through the Senate to his election as vice president and, in 2020, as president. The road to the presidency of the United States was a long—and determined—one for Joseph Robinette Biden, Jr. From Joe’s childhood in Scranton, Pennsylvania, and Wilmington, Delaware, his close-knit, devoted family gave him the foundation that would guide him through life. His family’s unwavering support bolstered Joe when he was bullied for stuttering, attended law school, and became a public defender. They encouraged Joe when he pursued a career in politics and became the sixth youngest senator in US history. They consoled him when he suffered the devastating loss of his first wife and baby daughter and years later the death of his eldest son, Beau. And they cheered Joe when he served two vice presidential terms with President Barrack Obama. After a lifetime marked by perseverance, integrity, and accomplishment, Joe Biden and running mate, Kamala Harris, won the 2020 presidential election. And standing by his side each and every step of the way was his wife Jill, his children, and his grandchildren—his family.

Kamala D. Harris : Biography of Inspirational Personality

Kamala D. Harris : Biography of Inspirational Personality Pdf/ePub eBook Author: Dr. Gopal Sharma
Editor: Diamond Pocket Books Pvt Ltd
ISBN: 9390960428
FileSize: 911kb
File Format: Pdf
Read: 911

DOWNLOAD

Kamala D. Harris : Biography of Inspirational Personality by Dr. Gopal Sharma Summary

Kamala Devi Harris was elected the Vice President of the US after a lifetime of public service. This well-researched book presents her true and complete story. It is the life-experience of a woman who failed not once but twice but never gave up. Apart from tracing her inspirational journey, the book also sheds light on her formative years as the daughter of Shyamala Gopalan. The American success story that began on Indian soil is heart-warming and exciting. How her family in India help shape her universal values is a lesson for you if you wish to realize your dreams.

Joe Biden

Joe Biden Pdf/ePub eBook Author: Jules Witcover
Editor: Harper Collins
ISBN: 0062014331
FileSize: 1709kb
File Format: Pdf
Read: 1709

DOWNLOAD

Joe Biden by Jules Witcover Summary

Newly updated, the definitive biography of the forty-seventh Vice President of the United States, Joe Biden, which examines the fascinating life of a man who has shaped Washington politics for more than four decades, including his years in the Obama White House. Raised in the working-class towns of Scranton, Pennsylvania, and Wilmington, Delaware, and with lackluster grades in school and no particular goals, Joe Biden shocked the nation in 1972 when he became one of the youngest elected senators in U.S. history. Over the course of four decades, he carved a legacy for himself as one of the most respected legislators in the country, and was a close friend and partner to President Barack Obama, who valued his vice president’s vast experience in domestic and foreign affairs. Yet Biden's political success has been matched by personal tragedy and countless challenges. Within two months of being elected in 1972, Biden lost his wife, Neilia, and his young daughter in a tragic accident—a loss that brought him to the nadir of despair and shook his resolve to stay in politics. He suffered two brain aneurysms and career-threatening gaffes and miscues. In 2015, he lost his eldest son, Beau, to brain cancer. Now, Biden is back in the spotlight as the frontrunner in a crowded Democratic field challenging Donald Trump in the 2020 presidential election. Based on exhaustive research by one of Washington's most prolific journalists, including numerous exclusive interviews with Biden's confidants and family members, as well as President Obama and the former vice president himself, Joe Biden goes beyond conventional biography to track the forces that have shaped a man who, with his plainspoken style and inspiring life story, has resonated with millions of Americans and whose work has shaped modern American life.