Meurtre Mode D Emploi à L Usage Des Jeunes Filles

This book list for those who looking for to read and enjoy the Meurtre Mode D Emploi à L Usage Des Jeunes Filles, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Meurtre mode d’emploi (à l’usage des jeunes filles)

Meurtre mode d’emploi (à l’usage des jeunes filles) Pdf/ePub eBook Author: Holly Jackson
Editor: Casterman Jeunesse
ISBN: 2203201185
FileSize: 1832kb
File Format: Pdf
Read: 1832

GET EBOOK

Meurtre mode d’emploi (à l’usage des jeunes filles) by Holly Jackson Summary

Sal Righ s’est accusé du meurtre de sa petite amie Andie Bell avant de se donner la mort... Cinq ans après les faits, Pippa ne croit pas à la culpabilité de Sal. Envers et contre tout, elle ré-ouvre même l’enquête, découvrant un élément majeur : Andie était loin d’être la parfaite jeune fille sage et docile. Elle dealait de la drogue, harcelait des camarades... Plusieurs suspects s’ajoutent à la liste de Pippa, de plus en plus sûre que son instinct ne la trompe pas. La preuve ? Le véritable meurtrier commence à s’inquiéter et lui envoie des menaces de mort si elle poursuit ses investigations.

Qui doit mourir ?

Qui doit mourir ? Pdf/ePub eBook Author: Diana Urban
Editor: Albin Michel
ISBN: 2226455337
FileSize: 407kb
File Format: Pdf
Read: 407

DOWNLOAD

Qui doit mourir ? by Diana Urban Summary

On dirait le début d'une blague... La star du lycée, le super athlète, le meilleur élève, l'accro aux joints et le solitaire se retrouvent dans la même pièce. Ils ont été sélectionnés pour un dîner exclusif. Pour quoi ? Par qui ? La farce tourne au vinaigre. Au centre de la pièce se trouvent une bombe à retardement, une seringue de poison et le message suivant : vous avez une heure pour tuer l'un d'entre vous. Sans cela, vous périrez tous, dans cette pièce. Pourquoi eux ? Qui les a piégés ? Alors que chacun cherche dans son passé ce qui le lie aux autres, l'évidence se dessine : ils cachent tous un secret... Un secret dangereux. Un secret fatal ? Chacun tente de sauver sa peau, mais la question reste. Qui doit-on sacrifier ? À partir de 13 ans

Pretty Dead Girls

Pretty Dead Girls Pdf/ePub eBook Author: Monica Murphy
Editor: Lumen
ISBN: 2371021733
FileSize: 1829kb
File Format: Pdf
Read: 1829

DOWNLOAD

Pretty Dead Girls by Monica Murphy Summary

Belles à tomber. Parfaites en tout point. Sauvagement assassinées. Leur corps est apprêté avec méticulosité, disposé dans une position bien particulière. Leurs visages, parfaitement maquillés, sont tournés selon l'angle le plus flatteur, leurs vêtements coûteux brossés et défroissés. Seul leur cou ouvert d'une oreille à l'autre vient démentir ce tableau idyllique. Seul leur regard vide trahit la vérité : elles sont mortes et bien mortes. Les filles les plus populaires du campus sont tuées les unes après les autres et la reine de la promotion, Penelope Malone, présidente du club qui les réunit, est terrifiée à l'idée d'être la prochaine sur la liste. La seule issue, pour elle ? Fouiner un peu, chercher qui peut bien être ce tueur en série qui menace la tranquillité de cette petite ville côtière de Californie, un havre de paix habité par certaines des plus grandes fortunes du pays. Ses soupçons se portent d'abord sur Cass Vicenti, d'autant qu'il était étrangement proche de certaines des victimes malgré son statut de nerd de service. Mais échapper au tueur va demander à la jeune fille de se faire beaucoup, beaucoup plus maligne qu'elle ne le pensait... Belles à tomber. Parfaites en tout point. Sauvagement assassinées. Le meurtrier ne sera satisfait que quand toute l'aristocratie qui règne sur le lycée sera passée au fil du couteau – à commencer par Penelope. Et le coupable est plus près d'elle qu'elle ne le croit ! Monica Murphy joue avec les nerfs de la jeunesse dorée californienne dans ce thriller parfaitement ficelé.

La Conspiration -

La Conspiration - Pdf/ePub eBook Author: Maggie HALL
Editor: R-jeunes adultes
ISBN: 2221189094
FileSize: 1938kb
File Format: Pdf
Read: 1938

DOWNLOAD

La Conspiration - by Maggie HALL Summary

Une énigme millénaire. Des indices aux quatre coins du globe. Une destinée extraordinaire. Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C'est cette incroyable famille qu'Avery West se découvre à dix-sept ans. Ses membres appartiennent à une redoutable société secrète, le Cercle, qui voit en Avery la clé d'une prophétie millénaire. Écartelée entre des factions rivales, Avery va devoir lever le voile sur l'énigme de ses origines. Accompagnée de deux garçons du Cercle, le beau Stellan à l'humeur changeante et le ténébreux Jack, elle se lance dans une quête qui va la mener du musée du Louvre aux bazars d'Istanbul. Au coeur de la conspiration, Avery va devoir choisir entre sa liberté et sa famille, mais aussi entre le garçon qui pourrait l'aider à sauver l'humanité et celui qui fait battre son coeur. Le premier tome d'une trilogie best-seller aux États-Unis, à la croisée de La Sélection et du Da Vinci Code !

Se taire ou mourir ? - Thriller dès 14 ans

Se taire ou mourir ? - Thriller dès 14 ans Pdf/ePub eBook Author: Karen M. McManus
Editor: Nathan
ISBN: 2092590456
FileSize: 1150kb
File Format: Pdf
Read: 1150

DOWNLOAD

Se taire ou mourir ? - Thriller dès 14 ans by Karen M. McManus Summary

Le nouveau thriller palpitant de Karen M. McManus Ellery et Ezra, soeur et frère jumeaux de 17 ans, s'installent à Echo Ridge pour vivre avec leur grand-mère. La petite ville est connue pour avoir été le théâtre de deux meurtres inexpliqués en 20 ans, dont la tante des jumeaux. À Echo Ridge, chacun semble avoir ses secrets... C'est ce que découvre Ellery lorsqu'une de ses amies disparaît à son tour. Elle décide de mener l'enquête, déterrant par mégarde des indices sur les précédents meurtres...

Addict

Addict Pdf/ePub eBook Author: Jeanne RYAN
Editor: R-jeunes adultes
ISBN: 2221197747
FileSize: 1983kb
File Format: Pdf
Read: 1983

DOWNLOAD

Addict by Jeanne RYAN Summary

Êtes-vous plutôt Joueur... ou Voyeur ? Addict est un jeu qui diffuse sur Internet des défis filmés en direct. Vee, 17 ans, n'est pas sûre d'avoir le cran d'y participer. Mais les organisateurs connaissent ses désirs les plus secrets et finissent par la convaincre, avec des cadeaux qu'elle ne peut refuser... et un partenaire irrésistible. Une fois en équipe avec le beau Ian, Vee ne peut qu'accepter le défi suivant, puis un autre, et encore un autre... D'autant que l'engouement des milliers de Voyeurs en ligne la pousse à dépasser ses limites et ses peurs. Bientôt, le jeu prend un tournant plus que malsain : il devient dangereux, voire mortel. Mais comment décrocher quand on est pris dans l'engrenage ? Le roman visionnaire dont est tiré le film Nerve, produit par Lionsgate, avec Emma Roberts dans le rôle de Vee et Dave Franco dans celui de Ian.

Tout ce que je ne t'ai pas dit

Tout ce que je ne t'ai pas dit Pdf/ePub eBook Author: Tamara Ireland stone
Editor: Hugo roman new way
ISBN: 275564673X
FileSize: 1793kb
File Format: Pdf
Read: 1793

DOWNLOAD

Tout ce que je ne t'ai pas dit by Tamara Ireland stone Summary

Hannah et Emory sont voisines et meilleures amies depuis toujours. Et pourtant, elles ne se sont pas parlées depuis des mois. Depuis ce fameux jour où elles sont allées trop loin et ont dit des choses qu'elles ne peuvent retirer... Depuis, Emory se concentre sur ses concours pour intégrer une école d'art à la rentrée prochaine. Ainsi que sur Luke, son petit ami, et les quelques mois qui leur restent ensemble avant le grand déménagement. Pendant ce temps, la vie d'Hannah est chamboulée par les problèmes financiers de ses parents. La famille de cette fille de pasteur, très pieuse, éclate à petit feu. Et chacune dans son coin s'interdit de franchir les quelques mètres qui séparent leurs chambres respectives... Jusqu'au jour où Luke a un accident juste en bas de la rue. C'est Hannah qui le découvre, et qui est là pour l'aider... Cette nuit va tout changer dans la vie de ce trio peu commun. Ils devront affronter leurs secrets, questionner leurs plus intimes convictions et apprendre à prononcer tout haut ce qu'ils n'ont jamais affronté.

Réfugiés

Réfugiés Pdf/ePub eBook Author: Alan Gratz,Virginie Cantin-Sablé
Editor: Editions Milan
ISBN: 240800067X
FileSize: 1728kb
File Format: Pdf
Read: 1728

DOWNLOAD

Réfugiés by Alan Gratz,Virginie Cantin-Sablé Summary

3 pays, 3 époques, 3 enfants de 12 ans que l'Histoire envoie sur les routes de l'exil. Joseph, qui fuit l'Allemagne nazie en 1938. Isabel, qui fuit la pauvreté à Cuba en 1994. Mahmoud, qui fuit la guerre à Alep en 2015.

Dans la maison

Dans la maison Pdf/ePub eBook Author: Philip Le Roy
Editor: Rageot Editeur
ISBN: 2700261135
FileSize: 1084kb
File Format: Pdf
Read: 1084

DOWNLOAD

Dans la maison by Philip Le Roy Summary

Huit lycéens d’une section Arts Appliqués ont l’habitude de faire la fête le samedi soir dans une maison de campagne isolée. Pour changer, l’un d’eux propose d’organiser une soirée frissons. Le but du jeu : effrayer les autres, et les faire boire. Mais avec des ados aussi créatifs, les bonnes blagues laissent bientôt la place à des mises en scène angoissantes. L’ambiance devient pesante. Et quand un orage éclate, le groupe se retrouve coupé du monde. Bientôt, des bruits étranges retentissent dans la maison, des pierres surgissent de nulle part, un garçon disparaît, puis une fille... La soirée bascule dans un huis clos horrifique.

L’année des pierres

L’année des pierres Pdf/ePub eBook Author: Rachel Corenblit
Editor: Casterman Jeunesse
ISBN: 2203204966
FileSize: 1810kb
File Format: Pdf
Read: 1810

DOWNLOAD

L’année des pierres by Rachel Corenblit Summary

Israël, décembre 1987. Lors d’un voyage de découverte, un bus de lycéens français est attaqué par des Palestiniens de leur âge, qui lancent des pierres. La première Intifada vient de commencer. Les ados dans le bus, ce sont Daniel, Christophe, Rose, Lucille, Jeremy, Sonia, Amir, Benjamin, Anna et Anaïs. Dix jeunes gens loin de leur pays, de leurs parents, tous un peu paumés. Ils ne soupçonnaient même pas le conflit dans lequel ils se retrouvent embarqués. Ils vont traverser ensemble l’année la plus intense de leur vie.

Trois étoiles et un meurtre

Trois étoiles et un meurtre Pdf/ePub eBook Author: Peter May
Editor: Éditions du Rouergue
ISBN: 2812619031
FileSize: 858kb
File Format: Pdf
Read: 858

DOWNLOAD

Trois étoiles et un meurtre by Peter May Summary

Un chef mythique est assassiné alors qu'il avait convoqué la presse dans son restaurant trois étoiles. Quelle révélation s'apprêtait-il à faire ? Sept ans plus tard, le mystère reste entier. Le célèbre enquêteur écossais, Enzo MacLeod relève le défi et relance l'enquête. Une épouse jalouse, une maîtresse abandonnée, un frère envahissant, un critique acerbe : il ne tarde pas à plonger dans l'arrière du décor de la grande gastronomie à la française.

Vox

Vox Pdf/ePub eBook Author: Christina DALCHER
Editor: Nil
ISBN: 2378910363
FileSize: 546kb
File Format: Pdf
Read: 546

DOWNLOAD

Vox by Christina DALCHER Summary

Jean McClellan est docteure en neurosciences. Elle a passé sa vie dans un laboratoire de recherches, loin des mouvements protestataires qui ont enflammé son pays. Mais, désormais, même si elle le voulait, impossible de s'exprimer : comme toutes les femmes, elle est condamnée à un silence forcé, limitée à un quota de 100 mots par jour. En effet, le nouveau gouvernement en place, constitué d'un groupe fondamentaliste, a décidé d'abattre la figure de la femme moderne. Pourtant, quand le frère du Président fait une attaque, Jean est appelée à la rescousse. La récompense ? La possibilité de s'affranchir – et sa fille avec elle – de son quota de mots. Mais ce qu'elle va découvrir alors qu'elle recouvre la parole pourrait bien la laisser définitivement sans voix... Christina Dalcher nous offre avec Vox un roman dystopique glaçant qui rend hommage au pouvoir des mots et du langage.

Le meurtre de Roger Ackroyd (Nouvelle traduction révisée)

Le meurtre de Roger Ackroyd (Nouvelle traduction révisée) Pdf/ePub eBook Author: Agatha Christie
Editor: Le Masque
ISBN: 2702436765
FileSize: 974kb
File Format: Pdf
Read: 974

DOWNLOAD

Le meurtre de Roger Ackroyd (Nouvelle traduction révisée) by Agatha Christie Summary

Roger Ackroyd se confie un soir à son vieil ami le Dr Sheppard. Il était sur le point d’épouser une jeune et richissime veuve quand celle-ci a mis fin à ses jours pour échapper à un affreux chantage. Dans sa dernière lettre elle lui livre un secret terrible : un an plus tôt, elle a assassiné son mari ! Traduit de l’anglais par Françoise Jamoul

Charisma - Édition française

Charisma - Édition française Pdf/ePub eBook Author: Jeanne RYAN
Editor: Robert Laffont
ISBN: 2221219864
FileSize: 1600kb
File Format: Pdf
Read: 1600

DOWNLOAD

Charisma - Édition française by Jeanne RYAN Summary

Prêt(e) à tout pour devenir populaire ? Aislyn est d'une timidité maladive : impossible pour elle de prendre la parole en public, et c'est encore pire quand il s'agit de discuter avec un garçon... Alors quand on lui propose du Charisma, drogue de thérapie génique supposée la guérir, elle n'hésite pas bien longtemps. Du jour au lendemain, la voilà devenue charmante et populaire. Mais Aislyn n'est pas la seule à avoir subi l'injection, et il s'avère que ce traitement miracle a de terribles effets secondaires... Par l'auteure d'Addict, le roman à l'origine du film Nerve.

« De grace especial »

« De grace especial » Pdf/ePub eBook Author: Claude Gauvard
Editor: Éditions de la Sorbonne
ISBN:
FileSize: 1844kb
File Format: Pdf
Read: 1844

DOWNLOAD

« De grace especial » by Claude Gauvard Summary

Au Moyen Age, partout régnerait la violence, expression exacerbée de la brutalité des mœurs. Une étude quantitative strictement menée à partir des lettres de rémission émises par la Chancellerie royale, des archives du Parlement et du Châtelet donne une autre image du crime dans le royaume de France aux XIVe et XVe siècles. Certes la violence existe, et l'homicide constitue, en nombre, le premier des crimes capitaux. Mais il est loin d'être le plus grave. Non que la vie d'un homme soit sans valeur, mais que vaut-elle si la renommée est bafouée ? La société est en tout lieu régie par un code de l'honneur que partagent toutes les couches sociales. Pour saisir la portée de ces valeurs communes, il convenait de faire appel aux sciences humaines que sait utiliser l'historien, le tout servi par l'outil informatique. La population des coupables et des victimes ainsi que les solidarités qui se tissent autour du criminel sont analysées en des termes aussi exhaustifs que possible. Quant à l'étude des gestes et des mots qui servent à dire le crime, elle ouvre sur un autre registre : celui du politique. Or le roi de la fin du Moyen Age, en France, continue, malgré les théoriciens réformateurs et les praticiens d'une procédure devenue de plus en plus complexe, à résoudre les crimes capitaux par le droit de grâce que lui confère son pouvoir sacré plus que par la rigueur de sa justice. Le crime et la violence ont pu contribuer à construire la société et l'Etat en même temps qu'ils en menaçaient l'existence. Comment tous, hommes de pouvoir, rois et juges, mais aussi l'opinion publique qui reste en fin de compte maîtresse du jeu, ont-ils manipulé le crime ?

Je suis ton soleil

Je suis ton soleil Pdf/ePub eBook Author: Marie Pavlenko
Editor: Flammarion Jeunesse
ISBN: 2081503409
FileSize: 1682kb
File Format: Pdf
Read: 1682

DOWNLOAD

Je suis ton soleil by Marie Pavlenko Summary

« Jamal s’incruste dans mon champ de vision. Il s’accroupit au milieu du hall, lui aussi. Ses grandes incisives sont comme des antennes qui lui sortent de la bouche. Je colle mes genoux contre ma poitrine. Le monde est flou. Soudain, je suis certaine que c’est la raison pour laquelle on pleure : s’extraire du monde qui nous fait souffrir. Les larmes brouillent les visages, les gens, elles protègent des méchants et de la réalité. »

Triangle amoureux (ou pas)

Triangle amoureux (ou pas) Pdf/ePub eBook Author: Marisa Kanter
Editor: Lumen
ISBN: 2371022713
FileSize: 1569kb
File Format: Pdf
Read: 1569

DOWNLOAD

Triangle amoureux (ou pas) by Marisa Kanter Summary

Amis sur Internet, un peu plus dans la vie réelle... Halle et son meilleur ami sur Internet, Nash, peuvent parler de tout... sauf de qui elle est vraiment – un secret qu'elle garde jalousement pour une raison mystérieuse. Sur les réseaux sociaux, elle s'est fait connaître sous le nom de Kels, l'énigmatique créatrice d'un bookstagram à qui ses coups de cœurs littéraires inspirent des recettes inédites de cupcakes. Kels a tout ce dont manque Halle : des amis par dizaines, une assurance inébranlable... et Nash. Mais ça, c'était avant. Au détour d'un énième déménagement, Halle a la mauvaise surprise de découvrir, dans son rayon préféré à la bibliothèque, nul autre que Nash en chair et en os. Sauf que, quand vient l'instant de se présenter, dos au mur, elle choisit de mentir. Furieuse de devoir entretenir cette mascarade dans les couloirs de l'unique lycée de la petite ville, elle commence par battre froid le garçon à qui elle révèle pourtant presque tout d'elle chaque soir sur les réseaux sociaux. Car si elle franchit le pas et révèle qui elle est, c'en est fini de leur amitié et de sa notoriété en ligne... Un triangle amoureux... à deux ! Voilà le casse-tête à vous rendre fou, le piège qui s'est refermé sur Halle. Tour à tour plein de suspense, émouvant et drôle, le roman explore les mystères et les complications de l'image qu'on peut donner, en ligne et dans la vie.

Lire les mythes

Lire les mythes Pdf/ePub eBook Author: Arnaud Zucker,Jacqueline Fabre-Serris,Jean-Yves Tilliette,Gisèle Besson
Editor: Presses Univ. Septentrion
ISBN: 2757412515
FileSize: 392kb
File Format: Pdf
Read: 392

DOWNLOAD

Lire les mythes by Arnaud Zucker,Jacqueline Fabre-Serris,Jean-Yves Tilliette,Gisèle Besson Summary

Les mythes grecs et latins ont été transmis par les poètes et par les mythographes. Mais, quoique leur rôle ait été décisif, ces derniers ont été peu étudiés. Une des raisons en est que leur activité n'a jamais été constituée en genre, leurs pratiques étant aussi diverses que complexes. Ce volume, issu des travaux du groupe de recherches...

Sukkwan Island

Sukkwan Island Pdf/ePub eBook Author: David Vann
Editor: Éditions Gallmeister
ISBN: 2404000810
FileSize: 366kb
File Format: Pdf
Read: 366

DOWNLOAD

Sukkwan Island by David Vann Summary

Une île sauvage du Sud de l'Alaska, accessible uniquement par bateau ou par hydravion, tout en forêts humides et montagnes escarpées. C'est dans ce décor que Jim décide d'emmener son fils de treize ans pour y vivre dans une cabane isolée, une année durant. Après une succession d'échecs personnels, il voit là l'occasion de prendre un nouveau départ et de renouer avec ce garçon qu'il connaît si mal. La rigueur de cette vie et les défaillances du père ne tardent pas à transformer ce séjour en cauchemar, et la situation devient vite incontrôlable. Jusqu'au drame violent et imprévisible qui scellera leur destin. Couronné par le prix Médicis étranger en 2010, Sukkwan Island est un livre inoubliable qui nous entraîne au cœur des ténèbres de l'âme humaine.

Cogito

Cogito Pdf/ePub eBook Author: Victor DIXEN
Editor: R-jeunes adultes
ISBN: 2221242602
FileSize: 1521kb
File Format: Pdf
Read: 1521

DOWNLOAD

Cogito by Victor DIXEN Summary

Le nouveau thriller d'anticipation haletant de Victor Dixen, auteur de la saga best-seller Phobos ! Un don du ciel... Roxane, dix-huit ans, a plongé dans la délinquance quand ses parents ont perdu leur emploi, remplacés par des robots. Sa dernière chance de décrocher le Brevet d'Accès aux Corporations : un stage de programmation neuronale, une nouvelle technologie promettant de transformer n'importe qui en génie. ...ou un pacte avec le diable ? Pour les vacances de printemps, Roxane s'envole pour les îles Fortunées, un archipel tropical futuriste entièrement dédié au cyber-bachotage. Mais cette méthode expérimentale qui utilise l'intelligence artificielle pour " améliorer " la substance même de l'esprit humain est-elle vraiment sûre ? En offrant son cerveau à la science, Roxane a-t-elle vendu son âme au diable ? Demain, l'intelligence artificielle envahira toutes les strates de la société. L'ultime frontière sera notre cerveau. Prix Young Adult 2019 La Provence Parlez-moi d'un livre. Prix Imaginales des lycéens 2020.