My First Touch And Feel Picture Cards First Words My 1st Tf Picture Cards

This book list for those who looking for to read and enjoy the My First Touch And Feel Picture Cards First Words My 1st Tf Picture Cards, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

L’Étrange Cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde

L’Étrange Cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde Pdf/ePub eBook Author: Robert Louis Stevenson
Editor: Lindhardt og Ringhof
ISBN: 8726583119
FileSize: 858kb
File Format: Pdf
Read: 858

GET EBOOK

L’Étrange Cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde by Robert Louis Stevenson Summary

La nuit tombée, un notaire londonien est bouleversé par une scène abominable : un individu agresse une petite fille dans la rue. Il est bien surpris lorsqu'il apprend que son ami, le Dr Jekyll, compte léguer tous ses biens à l'étrange Mr Hyde, l’agresseur. Qu'est-ce qui peut bien pousser le distingué Dr Jekyll à choisir l'infâme Mr Hyde pour héritier ? Avec cette œuvre, Stevenson nous invite à parcourir ce mystère, adapté plusieurs fois pour le cinéma et la télévision. Robert Louis Stevenson (1850-1894) est un écrivain écossais et un grand voyageur. C’est au fil de ces voyages que lui vient l’inspiration pour écrire ses œuvres pleines d’aventures et ses récits fantastiques. Avec une narration très visuelle, il arrive à manifester une critique aux habitudes de son l’époque. Ses romans ont souvent été adaptés aux différents médias, notamment dans le film « L’île au trésor » dirigé par Alain Berberien en 2012 et l’emblématique « Dr. Jekyll et Mr. Hyde » fait en 1931.

Machine Learning avec Scikit-Learn

Machine Learning avec Scikit-Learn Pdf/ePub eBook Author: Aurélien Géron
Editor: Dunod
ISBN: 2100797824
FileSize: 310kb
File Format: Pdf
Read: 310

DOWNLOAD

Machine Learning avec Scikit-Learn by Aurélien Géron Summary

L’apprentissage automatique (Machine Learning) est aujourd’hui en pleine explosion. Mais de quoi s’agit-il exactement, et comment pouvez-vous le mettre en oeuvre dans vos propres projets ? L’objectif de cet ouvrage est de vous expliquer les concepts fondamentaux du Machine Learning et de vous apprendre à maîtriser les outils qui vous permettront de créer vous-même des systèmes capables d’apprentissage automatique. Vous apprendrez ainsi à utiliser Scikit-Learn, un outil open source très simple et néanmoins très puissant que vous pourrez mettre en oeuvre dans vos systèmes en production. • Apprendre les bases du Machine Learning en suivant pas à pas toutes les étapes d’un projet utilisant Scikit-Learn et pandas. • Ouvrir les boîtes noires pour comprendre comment fonctionnent les algorithmes. • Explorer plusieurs modèles d’entraînement, notamment les machines à vecteur de support (SVM). • Comprendre le modèle des arbres de décision et celui des forêts aléatoires, et exploiter la puissance des méthodes ensemblistes. • Exploiter des techniques d’apprentissage non supervisées telles que la réduction de dimensionnalité, la classification et la détection d’anomalies.

Les noces écossaises

Les noces écossaises Pdf/ePub eBook Author: Sophia James
Editor: Harlequin
ISBN: 2280363291
FileSize: 508kb
File Format: Pdf
Read: 508

DOWNLOAD

Les noces écossaises by Sophia James Summary

Ecosse, 1360 En arrivant à Belridden, Grâce nourrit le secret espoir que son nouveau et séduisant mari, Lachlan Kerr, le seigneur des lieux, saura l'apprécier pour ses qualités, et non pour sa fortune. Hélas, elle déchante bientôt, car non seulement Lachlan ne voit en elle qu'une indésirable Anglaise mais, pire encore, il a une maîtresse attitrée ! Une situation insupportable pour Grâce qui doit affronter à la fois sa rivale, le mépris de son mari et de ses sujets. Malgré tout, elle décide de relever la tête : pour conquérir sa place dans le lit et dans le cœur de son époux, elle est prête à tenter l'impossible... A propos de l'auteur : Mariée à un artiste peintre, Sophia James voyage beaucoup avec lui en Europe, où elle s'imprègne des ambiances qu'elle restitue ensuite dans ses romans. Ses héroïnes, pleines de fougue et de panache, sont de celles qu'on n'oublie pas.

Si douce sera la mort

Si douce sera la mort Pdf/ePub eBook Author: Charlaine Harris
Editor: J\'ai Lu
ISBN: 2290090875
FileSize: 1843kb
File Format: Pdf
Read: 1843

DOWNLOAD

Si douce sera la mort by Charlaine Harris Summary

Titre original : Sweet and deadly Editeur original : The Berkelet Publishing Group, publisher by the Penguin Group Penguin Group (USA) Inc. © Charlaine Harris, 1981 Pour la traduction française © Editions J'ai lu, 2012

Pourquoi pas nous ?

Pourquoi pas nous ? Pdf/ePub eBook Author: Becky Albertalli,Adam Silvera,Mathilde Tamae-Bouhon,Jean-Baptiste FLAMIN
Editor: Hachette Romans
ISBN: 2016273909
FileSize: 301kb
File Format: Pdf
Read: 301

DOWNLOAD

Pourquoi pas nous ? by Becky Albertalli,Adam Silvera,Mathilde Tamae-Bouhon,Jean-Baptiste FLAMIN Summary

« Want to give me a second chance here, universe? » Arthur est à New York pour l’été, en attendant de savoir s’il va être reçu à Yale. Lorsqu’il croise le chemin de Ben dans un bureau de poste, c’est le coup de foudre. Il y voit un signe du destin. De son côté, Ben doute que le destin soit de son côté : il vient de rompre avec son petit ami, Hudson, et n’est pas vraiment prêt pour une nouvelle relation. Pourtant, ni l’un ni l’autre ne parviennent à oublier cette première rencontre. Au fil des rendez-vous, les deux garçons se rapprochent, jusqu’à ce qu’Arthur découvre que Ben, toujours ami avec Hudson, préfère se confier à son ex-petit copain. Arthur est dévasté. Il est persuadé que son amour est à sens unique. Il leur faudra le soutien de leurs amis pour dépasser les malentendus afin de mieux se retrouver.

Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur

Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur Pdf/ePub eBook Author: Suzanne COLLINS
Editor: 12-21
ISBN: 2823875891
FileSize: 1004kb
File Format: Pdf
Read: 1004

DOWNLOAD

Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur by Suzanne COLLINS Summary

​Dévoré d'ambition Poussé par la compétition Il va découvrir que la soif de pouvoir a un prix C'est le matin de la Moisson qui doit ouvrir la dixième édition annuelle des Hunger Games. Au Capitole, Coriolanus Snow, dix-huit ans, se prépare à devenir pour la première fois mentor aux Jeux. L'avenir de la maison Snow, qui a connu des jours meilleurs, est désormais suspendu aux maigres chances de Coriolanus. Il devra faire preuve de charme, d'astuce et d'inventivité pour faire gagner sa candidate. Mais le sort s'acharne. Honte suprême, on lui a confié le plus misérable des tributs : une fille du district Douze. Leurs destins sont désormais liés. Chaque décision peut les conduire à la réussite ou à l'échec, au triomphe ou à la ruine. Dans l'arène, ce sera un combat à mort. Pour assouvir son ambition, Coriolanus parviendra-t-il à réprimer l'affection grandissante qu'il ressent pour sa candidate, condamnée d'avance ?

Red Queen

Red Queen Pdf/ePub eBook Author: Victoria Aveyard
Editor: Le Masque
ISBN: 2702440495
FileSize: 1036kb
File Format: Pdf
Read: 1036

DOWNLOAD

Red Queen by Victoria Aveyard Summary

Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon. Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle révèle sans le vouloir des pouvoirs extraordinaires et insoupçonnés, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais royal d’Archeon et promise à un prince argent, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un don qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis, pour faire valoir l’indépendance de son peuple. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Alice Delarbre

La Construction sociale de la réalité - 3e éd.

La Construction sociale de la réalité - 3e éd. Pdf/ePub eBook Author: Peter Berger,Thomas Luckmann
Editor: Armand Colin
ISBN: 2200622600
FileSize: 874kb
File Format: Pdf
Read: 874

DOWNLOAD

La Construction sociale de la réalité - 3e éd. by Peter Berger,Thomas Luckmann Summary

Qu’est-ce que le réel ? Comment le connaître ? Comment se produit l’articulation entre les faits objectifs et les significations subjectives ? Par quels processus un ensemble de typifications devient-il une réalité socialement établie ? Comment finissons-nous par vivre, au milieu de sociétés plurielles, dans un monde commun ? L'importance et le succès durable de ce livre majeur du constructivisme tiennent à la place unique qu’il occupe dans l’histoire de la théorie sociale. L'ouvrage, présenté par D. Martucelli et F. de Singly, s’enrichit d’une introduction inédite qui facilite la compréhension de ce texte exigeant.

La Fabrique de Doute

La Fabrique de Doute Pdf/ePub eBook Author: Paolo BACIGALUPI
Editor: Au Diable Vauvert
ISBN:
FileSize: 779kb
File Format: Pdf
Read: 779

DOWNLOAD

La Fabrique de Doute by Paolo BACIGALUPI Summary

« La vérité existe, Alix. Nous devons simplement la traquer. Une partie d’elle est sous nos yeux. Si tu crois vraiment que ton père est si innocent, alors tu n’as qu’à nous aider à hacker la Fabrique de Doute pour le confirmer. La mort de ma famille n’est pas de ta faute. Mais le prochain à mourir, par contre ? Celui-là, oui. Parce que maintenant tu sais que quelque chose ne va pas, et que tu ne fais rien. » Un vrai roman d’action, d’amour et d’intrigues, qui vous inoculera une allergie éthique aigüe à la culture de consommation. Si vous n’avez jamais regardé de travers une ordonnance avant de lire cette histoire, maintenant vous le ferez !