Niv The Womans Study Bible Cloth Over Board Blue Floral Full Color Red Letter Receiving Gods Truth For Balance Hope And Transformation

This book list for those who looking for to read and enjoy the Niv The Womans Study Bible Cloth Over Board Blue Floral Full Color Red Letter Receiving Gods Truth For Balance Hope And Transformation, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Angel after dark

Angel after dark Pdf/ePub eBook Author: Kahlen Aymes
Editor: Marabout
ISBN: 2501123611
FileSize: 1940kb
File Format: Pdf
Read: 1940

GET EBOOK

Angel after dark by Kahlen Aymes Summary

Profiler et psycho-clinicienne de son état (l'une des plus brillantes de Chicago), le Dr Angeline Hemming, une jeune femme à la beauté incendiaire, est reconnue pour son sérieux et ses compétences. En échange de publicité au secours des causes humanitaires qu'elle soutient, elle anime une émission radio de questions-réponses avec les auditeurs sur leur vie de couple et leurs relations amoureuses. Alexander Avery, un homme d'affaires aussi séduisant que brillantissime, refuse toute implication sentimentale. Furieux que sa petite amie du moment (avec qui il entretient une relation de convenance) ait appelé Angeline pour vider son sac, il prend à partie l’animatrice, qu’il accuse de donner des conseils bidons. S'ensuit entre ces deux fortes têtes une bataille d'ego sur tous les plans, intellectuel, émotionnel, sentimental et... sexuel. Commence alors une lutte continuelle et acharnée pour un oui pour un non, chacun s'arc-boutant sur ses convictions qui donnent un sens à leur vie. Vol. 2 à paraître en mai Vol. 3 à paraître en août

Une délicieuse captivité

Une délicieuse captivité Pdf/ePub eBook Author: Julia Sykes
Editor: Julia Sykes
ISBN: 1643660551
FileSize: 1890kb
File Format: Pdf
Read: 1890

DOWNLOAD

Une délicieuse captivité by Julia Sykes Summary

Je ne supporte pas qu’on me touche. Je suis la déesse du piratage informatique au FBI. Cachée derrière mon écran, je suis loin de tout le monde, isolée, puissante. Aucun homme ne m’a jamais touchée, mais lorsque je suis capturée par Andrés Moreno, un baron de la drogue colombien, je n’ai plus le droit de me refuser. Il est balafré et effrayant et Cristian, son frère cruel, l’a chargé de me briser mentalement. J’essaie de lutter, mais impossible d’échapper à ses bras forts et à sa discipline de fer. Il exige de moi que j’accepte son contact, et mon corps vierge ne peut s’empêcher de réagir à ses manipulations expertes. Plus le temps passe et plus je viens à suspecter de ne pas être la seule prisonnière dans la maison de son frère. Les cicatrices d’Andrés vont au-delà de sa chair méchamment balafrée, et sa douleur se reflète dans les exigences perverses qu’il m’impose. Son obsession est malsaine, mais peut-être le suis-je moi aussi. Ai-je envie d’être secourue ? Ou, en réalité, est-ce lui qui a besoin d’être sauvé ?

Le souffle du danger

Le souffle du danger Pdf/ePub eBook Author: Nora Roberts
Editor: Harlequin
ISBN: 2280232626
FileSize: 1820kb
File Format: Pdf
Read: 1820

DOWNLOAD

Le souffle du danger by Nora Roberts Summary

En séjournant au château des Fairchild, Adam Haines pensait mener une enquête discrète sur le maître des lieux, un peintre célèbre soupçonné de faux. Certainement pas à tomber sous le charme de Kirby, sa fille, une artiste talentueuse, belle et flamboyante... Très vite, Adam comprend que sa situation va devenir très difficile. Pas seulement à cause des indices inquiétants qui incriminent chaque jour un peu plus Philip Fairchild, son hôte, mais aussi parce que l’aventure sans lendemain qu’il imaginait avec Kirby se transforme rapidement en une véritable passion. Une passion qui pourrait bien compromettre son enquête et attirer sur lui le souffle du danger...

Le siècle de la raison

Le siècle de la raison Pdf/ePub eBook Author: Thomas Paine
Editor: Editions L\'Harmattan
ISBN: 2296316581
FileSize: 1011kb
File Format: Pdf
Read: 1011

DOWNLOAD

Le siècle de la raison by Thomas Paine Summary

C'est à l'ombre de la guillotine, alors qu'il croit sa dernière heure venue, que le citoyen Thomas PAINE, député "brissotin" à la Convention, écrit "Le siècle de la Raison", improprement appelé la "Bible des Athées". Dans cette oeuvre antidogmatique conçue comme un testament, Thomas PAINE livre ses réflexions philosophiques. Aboutissement des Lumières, cet ouvrage marque aussi le début d'une critique matérialiste scientifique de la Bible et des religion monothéistes.

Bougie, port maghrébin, 1067-1510

Bougie, port maghrébin, 1067-1510 Pdf/ePub eBook Author: Dominique Valérian
Editor: Publications de l’École française de Rome
ISBN: 2728310009
FileSize: 1088kb
File Format: Pdf
Read: 1088

DOWNLOAD

Bougie, port maghrébin, 1067-1510 by Dominique Valérian Summary

Bougie, la Bejaïa de l’Algérie actuelle, fut l’un des ports les plus actifs et prospères du Maghreb médiéval. De sa fondation en 1067 jusqu’à sa conquête par les Espagnols en 1510, cette cité participe aux échanges qui s’intensifient alors en Méditerranée, attire les marchands d’Italie, de la péninsule Ibérique et de Provence, mais développe aussi ses propres activités. Car elle tire sa puissance de son ouverture à un espace maritime dynamique, mais aussi de sa capacité à agir comme pôle d’impulsion politique et économique dans le Maghreb central. Cette étude, mobilisant aussi bien les textes arabes que les documents d’archives européens, souligne cette insertion du port dans des réseaux tant maghrébins que méditerranéens. Dans un contexte où l’initiative est largement passée du côté latin, son devenir est ainsi lié aux évolutions de la conjoncture générale en Méditerranée occidentale, et notamment en Europe. Malgré les difficultés auxquelles elle doit faire face, Bougie apparaît comme exemplaire des villes maritimes du Maghreb qui, à une époque trop souvent considérée globalement comme marquée par le déclin du monde musulman, connaissent dans les derniers siècles du Moyen Âge un essor remarquable et deviennent des centres politiques, économiques et culturels de premier plan. En prenant le parti d’observer ces évolutions depuis la rive africaine et non du seul point de vue des cités européennes, Dominique Valérian montre que l’histoire de la Méditerranée médiévale est aussi celle des ports musulmans, et de la part active qu’ils prirent dans les échanges.

Casseroles, Amour et Crises - 2e édition

Casseroles, Amour et Crises - 2e édition Pdf/ePub eBook Author: Jean-Claude Kaufmann
Editor: Armand Colin
ISBN: 2200603231
FileSize: 1976kb
File Format: Pdf
Read: 1976

DOWNLOAD

Casseroles, Amour et Crises - 2e édition by Jean-Claude Kaufmann Summary

« La table est le petit théâtre des familles. Avec ses jeux de rôles, ses répertoires imposés (raconter sa journée), ses délices et ses crises. Le repas est aussi le temps fort de la vie familiale. Tout n’est pas simple cependant. Car si la famille rêve aujourd’hui de moments fusionnels, elle est désormais composée d’individus soucieux de leur propre liberté. Quand le fameux cri de ralliement est lancé, « À table !!! » (amoureusement au début, puis plus nerveusement à mesure qu’il est répété), cela signifie aussi : chacun arrête ses activités personnelles pour venir prendre place dans le cercle familial. Or certains (notamment les ados, mais pas seulement) ne sont pas pressés de le faire. Entre désir de proximité et de distance personnelle, trouver le bon ajustement exige désormais des compétences subtiles. Ce qui se passe autour de la table révèle comment une famille fonctionne. »