Petite Retreats Renewing Body Mind And Spirit Without Leaving Home

This book list for those who looking for to read and enjoy the Petite Retreats Renewing Body Mind And Spirit Without Leaving Home, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Petite Retreats: Renewing Body, Mind, and Spirit without Leaving Home

Petite Retreats: Renewing Body, Mind, and Spirit without Leaving Home Pdf/ePub eBook Author: Anna Harding; Linda Mastro
Editor: Xlibris Corporation
ISBN: 1462811043
FileSize: 1101kb
File Format: Pdf
Read: 1101

GET EBOOK

Petite Retreats: Renewing Body, Mind, and Spirit without Leaving Home by Anna Harding; Linda Mastro Summary

If you were magically granted a gift of free time in your own home, how would you spend the gift? We invite you to experience a Petite Retreat. Petite Retreats: Renewing Body, Mind and Spirit without Leaving Home is an invitation to women of all ages. Restore your energy, spark your creativity and develop a practice of mindful living by learning how to create short, at-home retreats. Alone and in silence, you will foster a nurturing relationship with yourself and your home. Petite Retreats will help you live a more creative, healthy life by • transforming your home into a sacred space in which to relax, play and restore • identifying and removing obstacles that prevent you from taking time for yourself • designing retreats in categories such as creative play, self-care, entertainment, body movement, home projects and meditation

Les Prophéties

Les Prophéties Pdf/ePub eBook Author: Nostradamus
Editor: AlterPublishing
ISBN:
FileSize: 1418kb
File Format: Pdf
Read: 1418

DOWNLOAD

Les Prophéties by Nostradamus Summary

Les Prophéties nous sont parvenues grâce à des centaines d’éditions, la complexité de la langue de Nostradamus (mélange de français, de latin et d’occitan), ayant conduit à toutes sortes de traductions, sans compter les interprétations plus ou moins hasardeuses qui en sont tirées. Pourtant, aucun essai ni aucune interprétation n’en remplacent la lecture, confrontation obligée avec le texte authentique. Plusieurs éditions ayant été considérées comme piratées ou antidatées, il est généralement admis que l'édition qui porte la date de septembre 1557 fut réellement publiée du vivant de Nostradamus. Les éditions suivantes du texte des Prophéties amplifient en effet les erreurs typographiques et autres coquilles, tout comme les ajouts et textes apocryphes. Cette édition présente, pour la première fois sous format numérique, trois textes : le facsimilé de l’édition de 1557, la transcription de ce facsimilé et une transcription modernisée de cette édition. Afin de préserver la qualité du texte, cette version modernisée ne se veut en aucun cas une traduction (et encore moins une interprétation !), mais une version lisible et respectueuse de la version originale. Outre la correction d’erreurs typographiques, le texte n’a été retouché que pour intégrer les règles d’orthographe modernes nécessaires à une lecture fluide et respecter le style poétique, tout en restant le plus fidèle au texte originel. Cette version tripartite permettra au lecteur de confronter cette version originale aux nombreuses traductions et interprétations du marché, et de se faire sa propre idée sur le bien-fondé de ces ouvrages, comme outil de recherche pour une approche de l’univers poétique de Nostradamus. N’oublions pas que Nostradamus interdit la lecture aux charlatans de toutes sortes ainsi qu'aux illettrés, réservant expressément ses ouvrages à une élite de lettrés !

Invincible

Invincible Pdf/ePub eBook Author: Laura HILLENBRAND
Editor: Presses de la Cité
ISBN: 2258101492
FileSize: 1064kb
File Format: Pdf
Read: 1064

DOWNLOAD

Invincible by Laura HILLENBRAND Summary

Le destin incroyable de Louis Zamperini, coureur olympique et vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Bientôt au cinéma ! Louis Zamperini est né en 1917 à New York. Quand il arrive en Californie, trois ans plus tard, il ne parle que l'italien. Dans un contexte de dépression économique, peu de perspectives d'avenir s'offrent à lui. C'est son inscription dans l'équipe scolaire de course de fond qui changera sa vie à tout jamais. Il devient alors une gloire locale et participe aux jeux Olympiques de 1936. Mais sa chance tourne en 1941, lorsqu'il s'engage dans l'armée. Après un bombardement japonais, son avion s'abîme dans le Pacifique et il est fait prisonnier. Dans les camps de travail, il est soumis à des conditions de vie atroces mais surtout à un tortionnaire vicieux et sadique. En véritable force de la nature, il survit à toutes ces épreuves. A son retour aux Etats-Unis, il est considéré par ses proches comme un héros. Toutefois, son traumatisme est tel qu'il plonge dans l'alcool et la violence. Sa rédemption vient alors de sa foi et de son premier amour : la course. Ce livre témoigne du parcours prodigieux d'un champion pris dans la tourmente d'une période historique chaotique.

De la curiosité

De la curiosité Pdf/ePub eBook Author: Franck Cochoy
Editor: Armand Colin
ISBN: 2200276389
FileSize: 1045kb
File Format: Pdf
Read: 1045

DOWNLOAD

De la curiosité by Franck Cochoy Summary

Qu’est-ce qui nous attire dans une vitrine de magasin ? Qu’est-ce qui nous pousse à en franchir la porte, à profiter d’une offre commerciale, à entrer dans la communauté happy few des abonnements premium, à compulser les pages d’un journal à la une alléchante ? Sans aucun doute la curiosité, ce ressort essentiel de l’action ordinaire qui nous invite à rompre avec nos habitudes et à nous transporter au-delà de nous-mêmes. La curiosité est prisée des professionnels et des technologies du marché dans le but de séduire les consommateurs. Car capter un public – attirer l’attention d’un lecteur, séduire un client, répondre aux attentes d’un usager, convaincre un électeur... – passe souvent par la construction de dispositifs techniques capables de jouer sur les motivations intérieures des personnes. Modèle du genre, pure machine de curiosité, le conte de Barbe bleue nous accompagne tout au long de cette promenade sociologique dans le cabinet de curiosités que propose ici Franck Cochoy. Entre histoire immémoriale et anthropologie contemporaine, l’auteur analyse méticuleusement les dispositifs fourbis par le marché pour entretenir la curiosité : campagnes de marketing, vitrine d’un magasin, teasing, packaging, abribus, Internet mobile.... Des affaires Bettencourt à Strauss-Kahn en passant par Wikileaks, l’ouvrage décrypte la presse d’investigation et ses « unes » excitantes pour nous révéler les secrets des révélateurs de secrets. Cet ouvrage original et truculent devrait satisfaire la curiosité du lecteur et l’entraîner dans un parcours inhabituel. Au terme de celui-ci, avisé et plus prudent, il saura repérer les pièges dont il est l’objet. À moins que la curiosité ne le reprenne ! Franck Cochoy, spécialiste des marchés, est professeur de sociologie à l’université de Toulouse II-Le Mirail.

La guerre et la paix (Complete)

La guerre et la paix (Complete) Pdf/ePub eBook Author: Lev Nikolayevich Tolstoy
Editor: Library of Alexandria
ISBN: 1465510575
FileSize: 1913kb
File Format: Pdf
Read: 1913

DOWNLOAD

La guerre et la paix (Complete) by Lev Nikolayevich Tolstoy Summary

En 1808, l'Empereur Alexandre se rendit à Erfurth pour avoir avec Napoléon une nouvelle entrevue, dont la pompe solennelle défraya longtemps les conversations des cercles aristocratiques de Pétersbourg. En 1809, l'alliance des «deux arbitres du monde», comme on appelait alors les deux souverains, était si intime, qu'au moment où Napoléon déclara la guerre à l'Autriche, l'Empereur Alexandre décida qu'un corps d'armée russe passerait la frontière pour soutenir Bonaparte, son ennemi d'autrefois, contre son ex-allié l'Empereur d'Autriche, et le bruit courut qu'il était question d'un mariage entre Napoléon et une soeur de l'empereur. En dehors des combinaisons et des éventualités de la politique extérieure, la société russe se préoccupait vivement à cette époque des réformes décrétées dans toutes les parties de l'administration. Cependant, malgré ces graves préoccupations, l'existence de tous les jours, la vraie existence individuelle, avec ses intérêts matériels de santé, de maladie, de travail, et de repos, ses aspirations intellectuelles vers les sciences, la poésie, la musique, ses passions, ses haines, ses amours, et ses amitiés, n'en suivait pas moins son cours habituel, sans s'inquiéter outre mesure du rapprochement ou de la rupture avec Napoléon, ni des grandes réformes entreprises. Tous les projets philanthropiques de Pierre, qui, par suite de son manque de persévérance, étaient jusqu'à présent restés sans résultat, avaient été mis à exécution par le prince André, qui n'avait pas quitté la campagne, et cela, sans qu'il en fît grand étalage ou y trouvât grande difficulté. Doué de ce qui manquait essentiellement à son ami, c'est-à-dire d'une ténacité pratique, il savait donner, sans secousse et sans effort, l'impulsion à l'ensemble d'une entreprise: les trois cents paysans d'une de ses terres furent inscrits comme agriculteurs libres (un des premiers faits de ce genre en Russie); sur ses autres terres, la corvée fut remplacée par la redevance; à Bogoutcharovo, il avait établi à ses frais une sage-femme, et le prêtre recevait un surplus d'émoluments, pour apprendre à lire aux enfants du village et de la domesticité.

À la recherche du temps perdu I

À la recherche du temps perdu I Pdf/ePub eBook Author: Marcel Proust
Editor: Bibebook
ISBN: 2824708824
FileSize: 1413kb
File Format: Pdf
Read: 1413

DOWNLOAD

À la recherche du temps perdu I by Marcel Proust Summary

Alors que le premier tome est publié à compte d’auteur chez Grasset en 1913 grâce à René Blum (Proust en conserve la propriété littéraire), la guerre stoppe la publication du deuxième tome et permet à Proust de remodeler son œuvre, cette dernière prenant de l'ampleur au fil des nuits de travail épuisant. L'auteur retravaille sans cesse ses dactylographies autant que ses brouillons et ses manuscrits, et souhaite interrompre sa collaboration avec l'éditeur. La Nouvelle Revue française, dirigée par Gaston Gallimard, est en pleine bataille éditoriale avec Grasset depuis 1914 mais a commis l'erreur de refuser en 1913 de publier Du côté de chez Swann par l'entremise d'André Gide, figure dominante du comité éditorial de la NRF qui juge que c'est un livre de snob dédié à Gaston Calmette, directeur du Figaro. Extrait : Mais Swann se disait que s'il montrait à Odette (en consentant seulement à la retrouver après dîner), qu'il y avait des plaisirs qu'il préférait à celui d'être avec elle, le goût qu'elle ressentait pour lui ne connaîtrait pas de longtemps la satiété. Et, d'autre part, préférant infiniment à celle d'Odette la beauté d'une petite ouvrière fraîche et bouffie comme une rose et dont il était épris, il aimait mieux passer le commencement de la soirée avec elle, étant sûr de voir Odette ensuite. C'est pour les mêmes raisons qu'il n'acceptait jamais qu'Odette vînt le chercher pour aller chez les Verdurin. La petite ouvrière l'attendait près de chez lui à un coin de rue que son cocher Rémi connaissait, elle montait à côté de Swann et restait dans ses bras jusqu'au moment où la voiture l'arrêtait devant chez les Verdurin. À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu'il avait envoyées le matin lui disait : « Je vous gronde » et lui indiquait une place à côté d'Odette, le pianiste jouait, pour eux deux, la petite phrase de Vinteuil qui était comme l'air national de leur amour. Il commençait par la tenue des trémolos de violon que pendant quelques mesures on entend seuls, occupant tout le premier plan, puis tout d'un coup ils semblaient s'écarter et comme dans ces tableaux de Pieter de Hooch, qu'approfondit le cadre étroit d'une porte entr'ouverte, tout au loin, d'une couleur autre, dans le velouté d'une lumière interposée, la petite phrase apparaissait, dansante, pastorale, intercalée, épisodique, appartenant à un autre monde.

Cousine Phillis

Cousine Phillis Pdf/ePub eBook Author: Élisabeth Gaskell
Editor: FV Éditions
ISBN:
FileSize: 855kb
File Format: Pdf
Read: 855

DOWNLOAD

Cousine Phillis by Élisabeth Gaskell Summary

Les Basques de Labourd, de Soule et de basse Navarre

Les Basques de Labourd, de Soule et de basse Navarre Pdf/ePub eBook Author: Philippe Veyrin
Editor: Éditions Cairn
ISBN: 2350683443
FileSize: 1213kb
File Format: Pdf
Read: 1213

DOWNLOAD

Les Basques de Labourd, de Soule et de basse Navarre by Philippe Veyrin Summary

Publié initialement à Bayonne par le Musée Basque en 1943, tiré seulement à 2000 exemplaires, devenu introuvable en quelques mois, réédité par la suite par les Editions Arthaud, Les Basques est devenu un classique de la littérature régionale. Il est heureux qu’il redevienne accessible à tous grâce à cette réédition, préfacée par Olivier Ribeton, Conservateur de Musée Basque et de l’Histoire de Bayonne. Philippe Veyrin a entrepris de tracer, à l’usage du grand public, une vue d’ensemble qui résume les tendances et précise les résultats d’abondants et remarquables travaux de détail. Cette « connaissance des Basques », limitée en l’occurrence aux trois provinces françaises ne laisse pas de se référer quand il convient, aux pays basques d’outre-monts, Haute-Navarre, Alava, Biscaye, Guipuzcoa. Géographie humaine, histoire, traditions et folklore, tels sont les volets du Triptyque qui explique Les Basques. Lire l’ouvrage de Philippe Veyrin, où le passé est sans cesse relié au présent, les évènements rattachés aux lieux où ils se sont déroulés, les traditions évoquées sous leurs aspects pittoresques et attachants, c’est s’initier de la façon la plus vivante à tout ce que recèle d’un peu secret le sol millénaire d’Euskual Herria.

Harry Potter et l’Ordre du Phénix

Harry Potter et l’Ordre du Phénix Pdf/ePub eBook Author: J.K. Rowling
Editor: Pottermore Publishing
ISBN: 1781101078
FileSize: 1749kb
File Format: Pdf
Read: 1749

DOWNLOAD

Harry Potter et l’Ordre du Phénix by J.K. Rowling Summary

À quinze ans, Harry entre en cinquième année à Poudlard, mais il n’a jamais été si anxieux. L’adolescence, la perspective des examens et ces étranges cauchemars... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer- Le-Nom est de retour. Le ministère de la Magie semble ne pas prendre cette menace au sérieux, contrairement à Dumbledore. La résistance s’organise alors autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours... D’une inventivité et d’une virtuosité rares, découvrez le cinquième tome de cette saga que son auteur a su hisser au rang de véritable phénomène littéraire.