Quand Dimple Rencontre Rishi

This book list for those who looking for to read and enjoy the Quand Dimple Rencontre Rishi, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Quand Dimple rencontre Rishi

Quand Dimple rencontre Rishi Pdf/ePub eBook Author: Sandhya Menon,Charlotte Faraday
Editor: Hachette Romans
ISBN: 2016273194
FileSize: 563kb
File Format: Pdf
Read: 563

GET EBOOK

Quand Dimple rencontre Rishi by Sandhya Menon,Charlotte Faraday Summary

La première réaction qu’a eu Dimple quand elle a rencontré Rishi ? Lui jeter son café à a figure et prendre ses jambes à son cou. En même temps, qui oserait aborder une fille de cette façon : « Bonjour, future femme. J’ai hâte de commencer le reste de nos vies. » ? Ce que Dimple ignore, c’est que Rishi va passer l’été dans la même université qu’elle. Et surtout... qu’il est l’homme auquel ses parents l’ont promise sans l’en informer ! Elle ! Dimple ! Fière de son indépendance, ravie de vivre enfin loin de sa famille, embarquée dans un mariage arrangé ? Hors de question !

Hearts

Hearts Pdf/ePub eBook Author: Sweetie Ly
Editor: Butterfly EDITIONS SAS
ISBN: 2376520495
FileSize: 1947kb
File Format: Pdf
Read: 1947

DOWNLOAD

Hearts by Sweetie Ly Summary

Léa avait un seul objectif à atteindre pendant ses vacances, devenir éblouissante pour plaire à un garçon de son lycée, la rentrée prochaine. Mais lorsque le destin s'en mêle, toutes les cartes sont redistribuées. Entre coup de foudre et amitié trompeuse, tout ne sera pas toujours simple...

Quand fainéantise rime avec magie

Quand fainéantise rime avec magie Pdf/ePub eBook Author: Helen Harper
Editor: Collection Infinity
ISBN: 2375745027
FileSize: 1016kb
File Format: Pdf
Read: 1016

DOWNLOAD

Quand fainéantise rime avec magie by Helen Harper Summary

Bon, soyons clairs : Ivy Wilde n'est pas une héroïne. C’est même la dernière personne que vous contacteriez si vous aviez besoin d'une aide magique, malgré ses talents. Si ça ne tenait qu'à elle, Ivy passerait ses journées affalée dans le canapé, devant la télé, paquets de chips en main, à papoter avec son familier félin jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais quand elle se retrouve victime d'une erreur d'identité, elle est embarquée malgré elle à la Branche Arcane, le département d'investigation de l'Ordre Hermétique du Crépuscule d'Or. Les problèmes se multiplient quand un objet de valeur est volé au nez et à la barbe des représentants de l'Ordre ; et le fait d'être liée magiquement à l'Adeptus Exemptus Raphaël Winter ne fait qu'empirer la situation. Il a peut-être un regard couleur saphir et le corps d'un mannequin maillot de bain, mais pour Ivy, il représente tout ce qu'il y a de soporifique dans le boulot de sorcier. Et s'il l'oblige à retourner à la salle de sport, juré, elle le transforme en crapaud.

Ne m'oublie pas

Ne m'oublie pas Pdf/ePub eBook Author: Victoria Stevens
Editor: Hugo roman new way
ISBN: 2755632313
FileSize: 1298kb
File Format: Pdf
Read: 1298

DOWNLOAD

Ne m'oublie pas by Victoria Stevens Summary

Je me souviens que tu avais toujours raison, même quand je voulais à tout prix que tu aies tort. Je me souviens des gâteaux que tu cuisinais quand j'étais triste, et des histoires qu'on lisait ensemble auprès du feu. Je me souviens que tu affirmais que même quelque chose d'aussi petit qu'un flocon de neige pouvait changer le monde. Tu me manques maman, mais je me souviens de tout... À la mort de sa mère, Hazel est envoyée en Australie chez un homme qu'elle connaît à peine, laissant derrière elle tout ce qu'elle a toujours aimé. Mais le soleil, la mer et le sable blond sont bien trop futiles pour consoler sa peine. Jusqu'au jour où elle rencontre Red et Luca, des frères jumeaux qui vivent dans la maison d'à côté. Elle commence à réaliser qu'elle passe sans doute à côté de sa vie. Alors qu'elle tente de se reconstruire peu à peu, elle va comprendre qu'elle n'est pas la seule à lutter contre ses fantômes. Mais peut-elle accepter si facilement qu'un coeur brisé peut parfois guérir ?

Comme des images

Comme des images Pdf/ePub eBook Author: Clémentine Beauvais
Editor: Éditions Sarbacane
ISBN: 2377310923
FileSize: 333kb
File Format: Pdf
Read: 333

DOWNLOAD

Comme des images by Clémentine Beauvais Summary

Il était une fois des ados sages comme des images, au prestigieux lycée Henri-IV, à Paris. Un lycée où les élèves, dès la seconde, se voient déjà en avocat, en médecin, en ministre. L'histoire commence le jour où Léopoldine a rompu avec Timothée pour Aurélien. Ou bien le jour où Timothée, par vengeance peut-être, a envoyé un mail avec une vidéo de Léopoldine, à tout le monde. Ses amis, sa soeur jumelle Iseult, les profs, les lycéens, les parents : tout le monde.

Itinéraire d’un singe amoureux

Itinéraire d’un singe amoureux Pdf/ePub eBook Author: Amitava Kumar
Editor: Editions Gallimard
ISBN: 2072761182
FileSize: 1882kb
File Format: Pdf
Read: 1882

DOWNLOAD

Itinéraire d’un singe amoureux by Amitava Kumar Summary

Kailash atterrit au début des années quatre-vingt-dix dans un New York brûlant de révolte envers la menace imminente de la guerre du Golfe. Il a quitté son Inde natale pour préparer sa thèse à Columbia. Très vite, il tombe amoureux. D’abord de Jennifer, sa collègue à la librairie, puis de Nina, sa camarade de cours. Passionné de littérature, il met de côté son ambition d’écrivain pour suivre des séminaires sur les sciences politiques auprès de l’éminent professeur et militant Ehsaan Ali. Au cœur d’une Amérique en crise identitaire, Kailash essaye de trouver sa place et de faire face à son propre écartèlement qui le laisse presque apatride. Comment se construire dans un pays qui n’est pas le sien? Un lien se tisse peu à peu entre sa découverte de la culture américaine et celle, plus intime, du corps des femmes qu’il désire. Dans ce véritable roman initiatique entre fiction et réalité, Amitava Kumar dépeint avec humour et tendresse l’apprentissage de l’amour et de la politique. Dans un entre-deux constant, il guide son lecteur au long des méandres de ses digressions littéraires ou sexuelles, offrant toujours un regard lucide sur l’exil qu’il a choisi.

Parfums d'amour

Parfums d'amour Pdf/ePub eBook Author: Stacey Lee
Editor: Michel Lafon
ISBN: 2749933668
FileSize: 534kb
File Format: Pdf
Read: 534

DOWNLOAD

Parfums d'amour by Stacey Lee Summary

Mimosa, seize ans, est l'une des deux dernières aromaticiennes de la planète. Grâce à son odorat magique, elle développe des parfums plus envoûtants que n'importe quel philtre d'amour. Mais si elle veut conserver son pouvoir, elle doit préserver son cœur à tout prix et ne jamais tomber amoureuse. La jeune fille pense donc son avenir tout tracé : confectionner des potions, s'occuper de ses fleurs, inspirer des sentiments aux autres, et rester inexorablement seule. Mais quand Court, la star du lycée, boit un élixir qui ne lui était pas destiné, Mimosa est prise au piège... L'adolescente va alors réaliser que l'amour est bien plus qu'une savante équation de senteurs. ET SI L'AMOUR SE TROUVAIT JUSTE SOUS VOTRE NEZ ?

En apnée

En apnée Pdf/ePub eBook Author: Meg GREHAN
Editor: Talents Hauts
ISBN: 236266385X
FileSize: 1742kb
File Format: Pdf
Read: 1742

DOWNLOAD

En apnée by Meg GREHAN Summary

Maxime est une fille. Elle a onze ans, elle aime sa mère qui l'élève seule, les livres et savoir plein de choses sur tout. Dans ce monde complexe, aimer et savoir la rassurent. Maxime sait des choses sur les baleines, sur les créatures sous-marines,sur son meilleur ami de toujours, Adam, et aussi, qu’elle ne sait pas tout. Par exemple, elle ne sait pas expliquer ce qu’elle ressent pour Chloé, ce sentiment nouveau et étrange, un émoi qu’elle ne comprend pas. Elle aimerait savoir si c’est ce qu’on appelle un coup de foudre et, comme elle est une fille et Chloé aussi, si elle a le droit de ressentir ça pour elle. Meg Grehan est une jeune autrice irlandaise. Elle a écrit pour des revues et des journaux en ligne avant de publier, en 2017, son premier roman chez Little Island : The Space Between, pour lequel elle a reçu le prix Eilís Dillon 2018 qui récompense le meilleur premier roman irlandais de l’année. Un talent à suivre publié dans une maison de qualité qui a traduit La déclaration des droits des filles et La déclaration des droits des garçons en anglais.

Le Secret de l'inventeur - tome 1 Rébellion

Le Secret de l'inventeur - tome 1 Rébellion Pdf/ePub eBook Author: Andrea Cremer
Editor: Lumen
ISBN: 2371021369
FileSize: 1366kb
File Format: Pdf
Read: 1366

DOWNLOAD

Le Secret de l'inventeur - tome 1 Rébellion by Andrea Cremer Summary

Imaginez un monde où l'Empire britannique aurait écrasé la rébellion qui a donné naissance aux États-Unis d'Amérique... Dans ce XIXe siècle alternatif, Charlotte, 16 ans, vit loin de ses parents, descendants des révolutionnaires américains, qui continuent la luttent contre les sous-marins et les machines volantes de Britannia. Entourée d'autres fils et filles de la rébellion, elle habite dans un réseau de grottes souterraines non loin de la ville flottante de New York, où les artisans de la Ruche et les ouvriers de la Grande Fonderie côtoient l'aristocratie des vainqueurs. Un matin, elle croise dans la forêt un garçon amnésique, poursuivi par les machines de l'Empire, et lui sauve la vie. Mais quand elle le ramène dans les Catacombes, où elle attend comme tout le petit groupe d'amis qui l'entoure de rejoindre la lutte quand elle atteindra sa majorité, l'équilibre de son existence est bouleversé : parmi ses compagnons, tous ne sont pas ce qu'ils prétendent être, et l'existence de ce mystérieux garçon fait peser sur la rébellion une terrible menace... Des décharges de métal de l'Empire, infestées de rats d'acier, aux salons opulents de la noblesse, en passant par les méandres labyrinthiques de la Guilde des inventeurs, Charlotte est contrainte de quitter son refuge pour partir explorer le vaste monde ! Rébellion est le premier tome du Secret de l'inventeur, la nouvelle trilogie steampunk d'Andrea Cremer, l'auteur du best-seller international Nightshade, plusieurs fois classée dans les listes des meilleures ventes du New York Times. Monstres d'acier, magie vaudou, automates maléfiques et espions de haut vol, elle a su tisser un univers d'une grande richesse où brille une héroïne née pour mener la lutte !

Réfugiés

Réfugiés Pdf/ePub eBook Author: Alan Gratz,Virginie Cantin-Sablé
Editor: Editions Milan
ISBN: 240800067X
FileSize: 1095kb
File Format: Pdf
Read: 1095

DOWNLOAD

Réfugiés by Alan Gratz,Virginie Cantin-Sablé Summary

3 pays, 3 époques, 3 enfants de 12 ans que l'Histoire envoie sur les routes de l'exil. Joseph, qui fuit l'Allemagne nazie en 1938. Isabel, qui fuit la pauvreté à Cuba en 1994. Mahmoud, qui fuit la guerre à Alep en 2015.

Les derniers des branleurs

Les derniers des branleurs Pdf/ePub eBook Author: Vincent Mondiot
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330137907
FileSize: 1877kb
File Format: Pdf
Read: 1877

DOWNLOAD

Les derniers des branleurs by Vincent Mondiot Summary

Gaspard, Minh Tuan et Chloé sont les trois losers du lycée. Le trio inséparable sèche les cours, passe son temps à glander entre fumettes, gueules de bois et infinies discussions sans queue ni tête sur la sexualité des schtroumpfs. Pour les trois élèves de terminale, le bac est un horizon lointain et sans intérêt. Mais le jour où leur prof principale, à bout de patience et d’arguments, les traite de « branleurs », les voilà estomaqués. Une pointe d’orgueil les pousse finalement à vouloir décrocher ce diplôme. Ce qui n’est pas gagné. C'est là qu'intervient Tina, jeune migrante surdouée récemment arrivée dans leur lycée. Se met alors en place un stratagème de triche probablement bien trop compliqué pour les trois ratés autoproclamés... Avec un esprit punk et BD, des airs à la Riad Sattouf, l'héritage de Salinger, un roman drôle et provoquant, bourré de références à la culture populaire.

Le Bûcher

Le Bûcher Pdf/ePub eBook Author: Perumal Murugan
Editor: Hauteville
ISBN: 2378340621
FileSize: 672kb
File Format: Pdf
Read: 672

DOWNLOAD

Le Bûcher by Perumal Murugan Summary

« Je ne sais pas de quelle caste tu es, mais fais bien attention avec ces gens. Tu ne peux pas compter sur ton mari pour te protéger. Ils attendront qu'il s'absente et, à la première occasion, ils en profiteront pour te chasser. Ils sont capables du pire. Prends garde.» Après la mort de son père, Kumaresan quitte son village natal et se rend à la ville pour y trouver du travail. À l'usine, il met le soda en bouteille avant d'aller le livrer à vélo aux échoppes qui en font commerce. C'est là qu'il fait la rencontre de Saroja, et tout à coup, c'est l'amour fou. Mais c'est aussi un amour interdit : la jeune fille n'est pas issue de la même caste que lui. Avec la fougue de la jeunesse, ils se marient clandestinement dans un temple peu regardant sur l'origine sociale des mariés, avant de regagner ensemble le village de Kumaresan. Le jeune homme est persuadé qu'il finira par avoir raison des réticences des siens et par faire accepter sa femme. Mais dans ce petit village isolé du Tamil Nadu où les traditions pèsent comme une chape de plomb, le piège se referme sur eux, jour après jour. « Avec son incomparable talent, Perumal Murugan ajoute encore sa pierre à l'édifice de la littérature indienne contemporaine. » - The Hindu « Les personnages, les dialogues et les lieux qui traversent les romans de Murugan sont plus vrais que nature et d'une rare puissance évocatrice. Un remarquable conteur. » - India Express « L'écriture de Murugan est tellement visuelle qu'on se croirait au cinéma, et vous garderez longtemps en vous les dernières images de ce roman. » - Business Standard