That Sounds Fun The Joys Of Being An Amateur The Power Of Falling In Love And Why You Need A Hobby

This book list for those who looking for to read and enjoy the That Sounds Fun The Joys Of Being An Amateur The Power Of Falling In Love And Why You Need A Hobby, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

That Sounds Fun

That Sounds Fun Pdf/ePub eBook Author: Annie F. Downs
Editor: Revell
ISBN: 1493425897
FileSize: 518kb
File Format: Pdf
Read: 518

GET EBOOK

That Sounds Fun by Annie F. Downs Summary

We know there are certain things we must have to survive--food, shelter, and safety to name a few. But there are also aspects of life that truly allow us to be joyful and fulfilled. For popular podcaster and bestselling author Annie F. Downs, fun is close to the top of that list. Few would argue that having fun doesn't enrich our lives, but so much gets in the way of prioritizing it. Tough days, busyness, and feelings that are hard to talk about keep us from the fun that's out there waiting to be found. With That Sounds Fun, Annie offers an irresistible invitation to understand the meaning of fun, to embrace it and chase it, and to figure out what, exactly, sounds fun to you--then do it! Exploring some research and sharing some thoughts behind why fun matters, she shows you how to find, experience, and multiply your fun. With her signature storytelling style and whimsical vulnerability, Annie is the friend we all need to guide us back to staying true to ourselves and finding the fun we need.

Ces habitudes qui font grandir votre talent

Ces habitudes qui font grandir votre talent Pdf/ePub eBook Author: Fumio Sasaki
Editor: Guy Trédaniel
ISBN: 2813223190
FileSize: 1293kb
File Format: Pdf
Read: 1293

DOWNLOAD

Ces habitudes qui font grandir votre talent by Fumio Sasaki Summary

« L’excellence est un art que l’on n’atteint que par l’exercice constant. Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée. L’excellence n’est donc pas une action mais une habitude. » Aristote « J’ai été libéré du complexe de l’argent et des biens lors de l’écriture de L’Essentiel, et rien d’autre. En écrivant ce livre-ci, je me libère de celui des efforts et du talent. » Fumio Sasaki part du constat suivant : les mots « talent » et « effort » sont employés à tort et à travers. Le talent ne nous est pas accordé à la naissance, mais fabriqué à la suite d’efforts constants. Et faire des efforts ne signifie pas obligatoirement souffrir en serrant les dents. Les efforts peuvent être maintenus si nous en faisons des habitudes. Dans ce live pratique, méthodologique et inspirant, l’auteur partage son expérience personnelle en nous livrant ses précieux conseils, afin que le talent et les efforts ne soient plus uniquement réservés aux êtres hors du commun. Vous découvrirez ainsi ce qu’est la volonté, ce qu’est une habitude et en détail les 50 étapes pour prendre de bonnes habitudes qui feront grandir votre talent.

L'Art de la Séduction

L'Art de la Séduction Pdf/ePub eBook Author: Robert Greene
Editor: Alisio
ISBN:
FileSize: 803kb
File Format: Pdf
Read: 803

DOWNLOAD

L'Art de la Séduction by Robert Greene Summary

Apprenez les lois d’un jeu impitoyable et intemporel pour ensorceler et contraindre votre adversaire à capituler. La séduction est la forme la plus aboutie mais aussi la plus subtile, la plus intelligente du pouvoir. En politique, dans le marketing et la publicité, les médias, au sein de l’entreprise, du temps de Cléopâtre, de Napoléon ou d’aujourd’hui, ceux qui réussissent connaissent les rouages de la séduction – un art, en somme, universel, inébranlable. De Freud à Kierkegaard ou d’Ovide à Casanova, Robert Greene tire de la littérature la quintessence de l’Art de la Séduction, en s’appuyant toujours sur les vies fascinantes des grands personnages de l’Histoire du Monde. Grand amoureux d’histoire, de littérature et de la France en particulier, Robert Greene parle plusieurs langues couramment (dont le français). Diplômé de Berkeley, Californie, en lettres classiques, il est l’auteur de nombreux best-sellers. Prescripteur, sa communauté sur Twitter dépasse les 158 000 abonnés.

Père et fils

Père et fils Pdf/ePub eBook Author: Cristina Alger,Nathalie Cunnington
Editor: Albin Michel
ISBN: 2226424709
FileSize: 1662kb
File Format: Pdf
Read: 1662

DOWNLOAD

Père et fils by Cristina Alger,Nathalie Cunnington Summary

Charlie Goldwyn est avocat dans un prestigieux cabinet new yorkais. Depuis la mort de sa femme, deux ans plus tôt, il se noie dans le travail, et néglige son fils, Caleb, un petit garçon de cinq ans. Sa vie bascule le jour où, suite à un banal écart de conduite, sa boîte le licencie. Ce revirement brutal qui voit s'effondrer ses ambitions professionnelles le pousse à se tourner vers Caleb. Au contact de son fils, il prend conscience des priorités de la vie. Et, pour la première fois, se découvre le père qu'il se croyait incapable d'être.

Miss Austen

Miss Austen Pdf/ePub eBook Author: Gill Hornby
Editor: Hauteville
ISBN:
FileSize: 1740kb
File Format: Pdf
Read: 1740

DOWNLOAD

Miss Austen by Gill Hornby Summary

« Maintenant que le moment approchait, elle sentait flancher sa résolution. Elle s’empara des lettres de Jane. N’aurait-elle pas dû éprouver une profonde joie à l’idée de renouer avec sa sœur quelques heures durant ? Et pourtant, cette perspective la faisait frémir. Elle se laissa lourdement choir contre le coussin trop dur. Cela aurait été tellement plus simple de s’en tenir au présent pour les années qui lui restaient à vivre, sans se replonger dans le passé. » En 1840, plus de vingt ans après la mort de Jane Austen, sa sœur, Cassandra, retourne dans le village de Kintbury pour séjourner chez Elizabeth Fowle, une amie de la famille. Elle sait que la correspondance d’Elizabeth, cachée dans un recoin du presbytère, contient de nombreuses lettres de Jane et probablement des secrets de famille qu’elle veut à tout prix protéger. Tout en se remémorant sa jeunesse et ses relations avec sa sœur adorée, elle isole les lettres les plus intimes. Elle se trouve alors devant un choix difficile : les détruire pour protéger la réputation de Jane, ou bien permettre à la postérité de savourer l’esprit brillant et acéré d’une autrice disparue trop jeune. Inspiré par un mystère littéraire qui a longtemps intrigué les biographes et les universitaires, Miss Austen est un roman original, intense et complexe, sur les amours et la vie de Cassandra et Jane Austen. « Extraordinaire et déchirant, Miss Austen m’a transportée depuis la toute première page. Un roman remarquable, à la fois original, profondément émouvant et d’une grande finesse. Un cadeau pour tous les amoureux de Jane Austen. » - Lara Prescott « Un roman parfait, tendre, avec une atmosphère particulière. Gill Hornby était destinée à écrire l’histoire de Cassandra et s’y est attelée avec toute sa finesse et sa sensibilité. » - Kirsty Wark « Totalement absorbant. La vie des sœurs Austen est évoquée avec une précision et une assurance témoignant d’une connaissance approfondie de l’époque. » - Artemis Cooper

L' Instinct du langage

L' Instinct du langage Pdf/ePub eBook Author: Steven Pinker
Editor: Odile Jacob
ISBN: 2738168841
FileSize: 451kb
File Format: Pdf
Read: 451

DOWNLOAD

L' Instinct du langage by Steven Pinker Summary

Quelles sont les structures universelles du langage? Quelles sont ses bases biologiques? Que savent les bébés en naissant? Existe-t-il des gènes de la grammaire? Parviendra-t-on à recréer le langage humain par l'intelligence artificielle? Quelle différence entre les humains et les animaux? Que nous apprennent les idiots savants et les enfants loups? Pense-t-on en langage ou en image? Existe-t-il une «langue mère»? Pourquoi existe-t-il autant de langues différentes? Et pourquoi est-il si difficile d'en apprendre une à l'âge adulte? Voici la somme la plus élaborée et la plus accessible à l'heure actuelle, par l'une des personnalités les plus brillantes du monde scientifique international. Steven Pinker dirige le centre de neurosciences cognitives du Massachusetts Institute for Technology.

Sous l'emprise du désir

Sous l'emprise du désir Pdf/ePub eBook Author: Lisa Kleypas
Editor: J\'ai Lu
ISBN: 2290144673
FileSize: 988kb
File Format: Pdf
Read: 988

DOWNLOAD

Sous l'emprise du désir by Lisa Kleypas Summary

Auteure de romans à succès, Amanda Briars approche de sa trentième année. Un cap décisif! Si elle a depuis longtemps renoncé à trouver l’amour, elle est bien décidée à ne pas mourir vierge. Et la solution la plus simple est encore de s’offrir les services d’un gigolo! L’homme qui sonne à sa porte ce soir-là est merveilleusement beau et d’une virilité irrésistible. Toutefois, sur le point d’accomplir son dessein, Jack se dérobe. Quelque temps plus tard, lors d’une soirée, Amanda, éperdue de confusion, reconnaît Jack Devlin, le célèbre éditeur...

Chroniques du hasard

Chroniques du hasard Pdf/ePub eBook Author: Elena Ferrante
Editor: Editions Gallimard
ISBN: 2072871115
FileSize: 1722kb
File Format: Pdf
Read: 1722

DOWNLOAD

Chroniques du hasard by Elena Ferrante Summary

"Je ne m'étais jamais mise auparavant dans les conditions d'écrire par obligation", confie Elena Ferrante en ouverture de ce recueil. La romancière, dont l'identité n'a jamais été révélée, se dévoile à travers ces cinquante et une chroniques, publiées de façon hebdomadaire dans le Guardian, en 2018. Évoquant tour à tour la société, la politique, l'écriture, le cinéma, la ville, Elena Ferrante parle de son rapport au monde, et nous invite à repenser le nôtre. Son introspection touche à l'universel lorsqu'elle réfléchit aux liens familiaux, amicaux, à la maternité, toujours attentive à affirmer la puissance du féminin.

Cycles de mensonges - Grandeur et décadence de Lance Armstrong. L'enquête

Cycles de mensonges - Grandeur et décadence de Lance Armstrong. L'enquête Pdf/ePub eBook Author: Juliet Macur
Editor: Michel Lafon
ISBN: 2749922607
FileSize: 1101kb
File Format: Pdf
Read: 1101

DOWNLOAD

Cycles de mensonges - Grandeur et décadence de Lance Armstrong. L'enquête by Juliet Macur Summary

Septuple vainqueur du Tour de France devenu héros populaire lors de son retour en selle après son cancer, Lance Armstrong, acculé par des preuves accablantes, a fini par avouer son cocktail gagnant d'EPO, testostérone et transfusions sanguines. Grâce aux témoignages de ses coéquipiers, médecins, coachs, mais aussi, pour la première fois, de ses parents et intimes, l'enquête de Juliet Macur livre le récit le plus complet de l'ascension et de la chute fulgurante d'Armstrong. La journaliste lève le voile sur la personnalité d'un homme complexe, aux ambitions insatiables, et donne les clés de la course effrénée vers ce qui est devenu le " système Armstrong " : le programme de dopage le plus sophistiqué jamais mis en place, que l'idole de la Grande Boucle dirigeait d'une main de fer, s'appuyant même sur la complicité des puissants. Avec une rigueur implacable, Cycles de mensonges montre comment Lance Armstrong, à la fois manipulateur et séducteur, a érigé autour de lui une forteresse humaine afin de protéger son image, quitte à mettre en péril l'existence de qui oserait se dresser sur sa route.

Une saison au bord de l'eau

Une saison au bord de l'eau Pdf/ePub eBook Author: Jenny Colgan
Editor: Editions Prisma
ISBN: 2810424527
FileSize: 599kb
File Format: Pdf
Read: 599

DOWNLOAD

Une saison au bord de l'eau by Jenny Colgan Summary

La nouvelle série de Jenny Colgan !Sur l'île sauvage de Mure, au nord de l'Écosse, Flora dispose d'un été pour chasser les fantômes du passé et donner un nouveau sens à sa vie. Assistante juridique dans un cabinet d'avocats à Londres, Flora McKenzie était loin d'imaginer qu'il lui faudrait, pour son travail, retourner à Mure, l'île sur laquelle elle a grandi. Une île qu'elle a quittée avec perte et fracas après le décès brutal de sa mère, quelques années plus tôt. Quand elle arrive à Mure pour s'installer dans la ferme familiale, la jeune femme sent très vite qu'elle n'est pas la bienvenue. Les non-dits et les rancœurs du passé empoisonnent ses relations avec son père, ses frères, mais aussi avec la plupart des habitants du village. Jusqu'au jour où Flora tombe par hasard sur le vieux cahier de recettes de sa mère. En se plongeant dans ce carnet, elle se découvre une nouvelle passion pour la cuisine qui pourrait bien l'aider à se réconcilier avec sa famille et son île natale. Emportée par son élan gourmand, Flora décide de rénover une boutique sur le port dans l'espoir d'y ouvrir un restaurant éphémère... Le Style Jenny Colgan signe ici un nouveau feel good book dont elle a le secret ! Une prose simple et délicate, qui met en avant, avec justesse, les sentiments des personnages, leurs doutes, leurs craintes et leurs joies. Des chapitres qui s'enchaînent sans temps mort grâce aux différentes péripéties qui rythment le récit, sans oublier des dialogues enlevés, tour à tour drôles et émouvants.

Danse avec le siècle

Danse avec le siècle Pdf/ePub eBook Author: Stéphane Hessel
Editor: Média Diffusion
ISBN: 2021122484
FileSize: 515kb
File Format: Pdf
Read: 515

DOWNLOAD

Danse avec le siècle by Stéphane Hessel Summary

Né allemand en 1917, Stéphane Hessel choisit de Gaulle et la Résistance ; il sera déporté, participera à de grands moments de la vie internationale et deviendra ambassadeur de France. Derrière ce parcours exceptionnel se cache un personnage original, qui professe le goût du risque et le respect d'autrui. De l'ONU à Saigon en passant par Alger ou New York, il revient sur sa vie d’homme engagé. Indigné. Stéphane Hessel est né à Berlin en 1917. Normalien, résistant, déporté, diplomate, il fut un proche collaborateur de Pierre Mendès France et Michel Rocard. En 2010, il est revenu sur les motivations de son engagement dans Indignez-vous !. « Sa vie est un roman. » Le Monde des livres Préface inédite de l’auteur

La fonction éducative du cirque

La fonction éducative du cirque Pdf/ePub eBook Author: Hugues Hotier
Editor: Editions L\'Harmattan
ISBN: 2296323456
FileSize: 959kb
File Format: Pdf
Read: 959

DOWNLOAD

La fonction éducative du cirque by Hugues Hotier Summary

Ce livre s'articule autour de trois axes : - l'enfant et le cirque ou le cirque dans le processus de construction de l'enfant ; - l'enfant l'école et le cirque ou le cirque dans le processus de formation ; - l'enfant, la société et le cirque ou le cirque dans le processus d'insertion sociale de l'enfant. Par son approche pluridisciplinaire, il constitue un point essentiel sur la question de la fonction éducative du cirque. Et, au-delà, sur le recours à l'art et à la culture dans la lutte contre l'exclusion.