The Midnight Library A Novel

This book list for those who looking for to read and enjoy the The Midnight Library A Novel, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

The Midnight Library

The Midnight Library Pdf/ePub eBook Author: Matt Haig
Editor: Canongate Books
ISBN: 1786892715
FileSize: 373kb
File Format: Pdf
Read: 373

GET EBOOK

The Midnight Library by Matt Haig Summary

THE NUMBER ONE SUNDAY TIMES BESTSELLER AN INSTANT NEW YORK TIMES BESTSELLER WINNER OF THE GOODREADS CHOICE AWARD FOR FICTION A BETWEEN THE COVERS AND GOOD MORNING AMERICA BOOK CLUB PICK 'BEAUTIFUL' Jodi Picoult, 'UPLIFTING' i, 'BRILLIANT' Daily Mail, 'AMAZING' Joanna Cannon, 'ABSORBING' New York Times, 'THOUGHT-PROVOKING' Independent Nora's life has been going from bad to worse. Then at the stroke of midnight on her last day on earth she finds herself transported to a library. There she is given the chance to undo her regrets and try out each of the other lives she might have lived. Which raises the ultimate question: with infinite choices, what is the best way to live?

How to Stop Time

How to Stop Time Pdf/ePub eBook Author: Matt Haig
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330120656
FileSize: 1132kb
File Format: Pdf
Read: 1132

DOWNLOAD

How to Stop Time by Matt Haig Summary

Tom Hazard a un dangereux secret : il ressemble à un homme ordinaire de 41 ans, mais il est né en 1581. Pour rester en vie, il a une règle à respecter absolument... Un roman philosophique aussi palpitant qu’un thriller, par l’auteur de Humains, bientôt adapté au cinéma avec Benedict Cumberbatch (Sherlock). Dès 14 ans

Rester en vie

Rester en vie Pdf/ePub eBook Author: Matt Haig
Editor: Philippe Rey
ISBN: 2848765437
FileSize: 1584kb
File Format: Pdf
Read: 1584

DOWNLOAD

Rester en vie by Matt Haig Summary

À 24 ans, souffrant d'anxiété et de dépression, au cours d'un séjour en Espagne, Matt Haig s'est retrouvé au bord d'une falaise, les pieds à moitié dans le vide, sur le point de se précipiter... Rester en vie... cela paraît si difficile à celles et ceux qui sont au fond de l'abîme, qui ne voient poindre aucune lueur.

Un garçon nommé Noël

Un garçon nommé Noël Pdf/ePub eBook Author: Matt Haig
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 233007154X
FileSize: 1125kb
File Format: Pdf
Read: 1125

DOWNLOAD

Un garçon nommé Noël by Matt Haig Summary

La véritable histoire d'un petit garçon au destin extraordinaire. Flanqué d'une petite souris et d'un renne, le jeune Nicolas part retrouver son père et rencontrer les lutins, avant de devenir, un jour, le véritable père Noël ! Un roman de la nouvelle collection de fiction hélium, pour les 9-12 ans.

Les Vies parallèles de Greta Wells

Les Vies parallèles de Greta Wells Pdf/ePub eBook Author: Andrew Sean Greer
Editor: Média Diffusion
ISBN: 2823603387
FileSize: 1040kb
File Format: Pdf
Read: 1040

DOWNLOAD

Les Vies parallèles de Greta Wells by Andrew Sean Greer Summary

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Hélène PapotNew York, Greenwich Village, 1985. Greta Wells, une photographe, est atteinte de dépression : son frère jumeau Felix est mort du sida, et son petit ami Nathan vient de la quitter. Elle entreprend un traitement par électrochocs.Le lendemain matin Greta découvre qu'elle a changé d'époque - nous sommes maintenant en 1918. Felix est bien vivant, il est fiancé à la fille d'un sénateur et a une liaison secrète avec son avocat, Alan.Mais la voilà à nouveau projetée dans le temps - en 1941, cette fois. Greta a épousé Nathan, avec qui elle a fondé une famille. Elle fréquente aussi Léo, un homme plus jeune qu'elle.ces vertigineux allers-retours sont bien plus que des changements d'époque : ce sont des mondes différents que doit affronter Greta, des vies alternatives parmi lesquelles il lui faudra, si elle en est capable, choisir celle qui lui convient. Dans le dédale du temps, une femme cherche son chemin...Après le succès international de L’Histoire d’un mariage, Andrew Sean Greer nous captive à nouveau avec ce roman magique et précis comme une montre suisse.

Madame Einstein

Madame Einstein Pdf/ePub eBook Author: Marie BENEDICT
Editor: Presses de la Cité
ISBN: 2258150701
FileSize: 1623kb
File Format: Pdf
Read: 1623

DOWNLOAD

Madame Einstein by Marie BENEDICT Summary

L'autre génie Zurich, 1886. Mileva Marić quitte sa Serbie natale et décide de braver la misogynie de l'époque pour vivre sa passion de la science. À l'Institut polytechnique, cette étrangère affublée d'une jambe boiteuse, seule femme de sa promotion, est méprisée par tous ses camarades. Tous, sauf un étudiant juif farfelu, aux cheveux ébouriffés, stigmatisé par sa religion. C'est Albert Einstein. Les deux parias tombent aussitôt amoureux. Et élaborent ensemble leur pensée scientifique. Mais y a-t-il de la place pour deux génies dans un même couple ? De drames domestiques en humiliations conjugales, Mileva apprend la dure réalité du mariage, passé les premières ferveurs de l'amour. Dans un récit à la première personne aux poignants accents de vérité, Marie Benedict rend hommage à l'une des femmes les plus bafouées de l'histoire du xxe siècle, dont la contribution à la théorie de la relativité a donné lieu à un virulent débat, et brosse un portrait nuancé – mais toujours documenté – de celui qui reçut à lui seul tous les honneurs.

La fille qui a sauvé Noël

La fille qui a sauvé Noël Pdf/ePub eBook Author: Matt Haig
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330087071
FileSize: 834kb
File Format: Pdf
Read: 834

DOWNLOAD

La fille qui a sauvé Noël by Matt Haig Summary

Après Un garçon nommé Noël, un nouveau roman de Noël par le talentueux Matt Haig. La jeune Amélia, qui vit à Londres, est la première petite fille à qui le père Noël rend visite. Un an plus tard, elle lui écrit une lettre désespérée pour qu'il l'aide à sauver sa mère malade. Mais le père Noël doit faire face à une série de catastrophes à Lutinbourg, et les espoirs d'Amélia s'envolent. Qui sauvera la magie de Noël ?... Un roman de la collection de fiction hélium, pour les 9-12 ans.

Nos années sauvages

Nos années sauvages Pdf/ePub eBook Author: Karen Joy FOWLER
Editor: Presses de la Cité
ISBN: 2258136431
FileSize: 830kb
File Format: Pdf
Read: 830

DOWNLOAD

Nos années sauvages by Karen Joy FOWLER Summary

" Je n'avais que cinq ans lorsqu'elle disparut de ma vie, mais je me souviens d'elle. Je me souviens d'elle avec précision : son odeur, son contact, des images morcelées de son visage, ses oreilles, son menton, ses yeux. Ses bras, ses pieds, ses doigts. " Il était une fois deux sœurs, un frère et leurs parents qui vivaient heureux tous ensemble. Rosemary était une petite fille très bavarde, si bavarde que ses parents lui disaient de commencer au milieu lorsqu'elle racontait une histoire. Puis sa sœur disparut. Et son frère partit. Alors, elle cessa de parler... jusqu'à aujourd'hui. C'est l'histoire de cette famille hors normes que Rosemary va vous conter, et en particulier celle de Fern, sa sœur pas tout à fait comme nous... " Il y a eu beaucoup de livres écrits sur l'amour et la rivalité fraternels, mais peu, j'en suis sûre, capables de vous déchirer le cœur et de vous bouleverser comme celui-ci... Préparez-vous à être enchanté et traumatisé. " The Times " Un portrait touchant d'une famille américaine qui soulève en vous des questions et des sentiments inattendus : sur l'humanité, la psychologie et l'amour sous toutes ses formes. " Psychologies " Cela fait des années que je ne me suis pas sentie autant passionnée par un livre. Quand je l'ai terminé à 3 heures du matin, je pleurais, puis quand je me suis réveillée, j'ai relu la fin et je me suis remise à pleurer. " Ruth Ozeki, auteur d' En même temps, toute la terre et tout le ciel

La petite librairie des gens heureux

La petite librairie des gens heureux Pdf/ePub eBook Author: Véronica Henry
Editor: City Edition
ISBN: 2824645385
FileSize: 301kb
File Format: Pdf
Read: 301

DOWNLOAD

La petite librairie des gens heureux by Véronica Henry Summary

Nichée dans un petit village de la côte anglaise, la librairie Nightingale est le refuge des amateurs de livres. Un lieu préservé et hors du temps que sa propriétaire Emilia a bien du mal à maintenir à flots. Au point d'être tentée de vendre à un promoteur immobilier. Et pourtant... les lecteurs comptent sur leur petit paradis. A commencer par Sarah, l'aristocrate au cœur tendre qui vient là pour échapper à ses soucis et oublier la maladie. Jackson, lui, a besoin de ce refuge pour essayer de renouer avec son fils. Quant à la timide Thomasina, c'est là qu'elle a eu le coup de foudre pour un homme à qui elle n'a jamais pu avouer ses sentiments... Au fur et à mesure, ces hommes et ces femmes apprennent à se connaître au milieu des étagères. Leurs destins s'entrecroisent et sont transformés à tout jamais grâce aux hasards de la vie... et au pouvoir des livres ! Des êtres blessés par la vie. Un nouveau départ.

Occasions tardives

Occasions tardives Pdf/ePub eBook Author: Tessa Hadley
Editor: Christian Bourgois
ISBN: 2267031698
FileSize: 1391kb
File Format: Pdf
Read: 1391

DOWNLOAD

Occasions tardives by Tessa Hadley Summary

Alexandr, Christine, Lydia et Zachary partagent une amitié très intime depuis leur rencontre alors qu’ils avaient vingt ans. Trente ans plus tard, Alex et Christine reçoivent un appel bouleversé de Lydia : Zach est mort. Ce décès les touche profondément. Tous s’accordent pour dire que Zach était le plus sain et le plus gentil d’entre eux, celui qu’ils ne pouvaient se permettre de perdre. Plutôt que de les rapprocher, la perte de Zach déforme leur relation, faisant remonter à la surface les enchevêtrements passés, les griefs tus. Ce qui aurait pu les unir se transforme alors en colère et amertume. Occasions tardives explore les entrelacs des relations les plus intimes. Sous la surface des arrangements et compromis de l’existence reposent d’autres configurations, différentes, insondables, qui, bien que semblant appartenir au passé, demeurent la trame essentielle des amitiés et des amours. Et quand un fil rompt, tout se détricote, la trame réaffirme sa présence.

Le secret d'Edwin Strafford

Le secret d'Edwin Strafford Pdf/ePub eBook Author: Robert GODDARD
Editor: Sonatine
ISBN: 2355841780
FileSize: 1985kb
File Format: Pdf
Read: 1985

DOWNLOAD

Le secret d'Edwin Strafford by Robert GODDARD Summary

Après Par un matin d'automne et Heather Mallender a disparu, le nouveau chef d'œuvre de Robert Goddard. 1977 : Martin Radford, jeune historien londonien dont la carrière universitaire a été brisée par un scandale, arrive sur l'île de Madère. Il y rencontre Leo Sellick, un millionnaire sud-américain, qui habite une superbe villa, naguère propriété du mystérieux Edwin Strafford, mort en 1951. Homme politique de premier ordre, promis à un brillant avenir, Edwin Strafford a été en 1908, à l'âge de 32 ans, ministre de l'intérieur du cabinet Asquith, aux côtés de Lloyd George et de Churchill, avant de démissionner brutalement en 1910 et de quitter la vie politique sans explication aucune pour disparaître dans l'anonymat. Les raisons de cette rupture inexplicable sont elles dans le manuscrit de ses mémoires, retrouvé dans la villa ? La lecture passionnée qu'en fait Martin pose beaucoup plus de questions qu'elle ne donne de réponses. En particulier sur le rôle d'Elizabeth, une jeune suffragette - ces militantes activistes qui revendiquaient le droit de vote pour les femmes dans un Royaume-Uni très conservateur - avec qui Strafford a vécu une histoire d'amour passionnée. Fasciné par les énigmes qui jalonnent le destin de Srafford, Leo Sellick propose à Martin de le rémunérer pour éclaircir cette étrange affaire. Mais alors que son enquête progresse, Martin va vite comprendre que cette histoire est loin d'être finie, et que, dans l'ombre, beaucoup ont encore intérêt à ce que le voile ne se lève jamais sur le secret d'Edwin Strafford. Robert Goddard nous donne ici un nouvel opus captivant où le suspens, la passion et l'Histoire se conjuguent à merveille dans une intrigue aux multiples rebondissements. Il nous ouvre la porte d'un monde fascinant, celui des hommes de pouvoir, avec leurs démons, leurs fêlures. Indispensable.

Ce lieu sur ton visage

Ce lieu sur ton visage Pdf/ePub eBook Author: Sema Kaygusuz
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330020694
FileSize: 1406kb
File Format: Pdf
Read: 1406

DOWNLOAD

Ce lieu sur ton visage by Sema Kaygusuz Summary

Avec Ce lieu sur ton visage, l’auteur du très remarqué La Chute des prières (Prix Balkanika 2008, Prix France-Turquie 2010) revient avec un roman troublant, d’une beauté presque mystique, qui restitue à la fois l’imbrication contemporaine du sacré et du profane, la puissance de traditions qui dépassent largement la superstition et le désir de dire enfin le patrimoine légendaire d’une terre où se sont succédé plus d’une civilisation : l’Anatolie.

Souviens-toi de moi comme ça

Souviens-toi de moi comme ça Pdf/ePub eBook Author: France Camus-Pichon,Bret Anthony Johnston
Editor: Albin Michel
ISBN: 2226389032
FileSize: 525kb
File Format: Pdf
Read: 525

DOWNLOAD

Souviens-toi de moi comme ça by France Camus-Pichon,Bret Anthony Johnston Summary

Cela fait quatre ans que le jeune Justin Campbell a disparu sans laisser de trace. Fugue ? Kidnapping ? Accident ? C'est une véritable tragédie pour sa famille qui, faute de certitudes, cherche des échappatoires : sa mère s'est prise de passion pour la protection des dauphins ; son père a une liaison ; et son frère passe ses journées à faire du skateboard dans la piscine à sec d'un motel abandonné. Lorsqu'enfin Justin réapparaît, loin de retrouver un équilibre, sa famille se divise davantage, écrasée par la culpabilité et le désir de faire justice elle-même. Avec ce premier roman prochainement adapté au cinéma, Bret Anthony Johnston s'impose comme l'un des jeunes romanciers américains les plus talentueux. « Je suis admiratif du talent déployé par Bret Anthony Johnston dans ce roman prodigieusement construit, et bouleversé par la force psychologique de ce portrait de parents en proie à leurs pires angoisses. J'ai adoré ce livre. » - John Irvin

Débranchez-vous ! - Comment trouver la paix dans un monde survolté

Débranchez-vous ! - Comment trouver la paix dans un monde survolté Pdf/ePub eBook Author: Matt Haig
Editor: Philippe Rey
ISBN: 2848766921
FileSize: 1797kb
File Format: Pdf
Read: 1797

DOWNLOAD

Débranchez-vous ! - Comment trouver la paix dans un monde survolté by Matt Haig Summary

Un livre lumineux, accessible et utile à tous ceux qui veulent réduire leur anxiété " Comment vivre dans un monde fou sans basculer nous-mêmes dans la folie ? " Le monde embrouille nos esprits. Les taux d'anxiété et de stress sont en continuelle augmentation. Sur cette planète frénétique et nerveuse, nous sommes face à un paradoxe : plus nous sommes connectés, moins nous sommes capables d'empathie et plus nous nous sentons seuls. Les médias, Internet ou les messages publicitaires nous induisent à nous faire du souci pour tout – de l'environnement à notre alimentation, de la politique à notre indice de masse corporelle –, à vouloir plus que ce que nous avons, à sentir qu' il nous manque toujours quelque chose... Comment devons-nous réagir et nous défendre ? Dans Débranchez-vous !, Matt Haig explique comment nous pouvons nous ré-humaniser en ces temps d'anxiété. Avec son style libre, spontané et généreux, l'auteur partage sa propre expérience ainsi que la sagesse qu'il a apprise des autres, et explore notre relation avec le sommeil, la santé, les supermarchés, les smartphones, les réseaux sociaux, les diverses addictions et, surtout, comment survivre tout en étant des citoyens informés et responsables. Ce livre vous rendra plus calme, plus heureux, plus humain. Il vous aidera à vous faire moins de souci et à mieux dormir, il changera vos priorités et modifiera profondément la manière dont vous passerez votre précieux temps sur notre planète.

Harry Potter et l’Ordre du Phénix

Harry Potter et l’Ordre du Phénix Pdf/ePub eBook Author: J.K. Rowling
Editor: Pottermore Publishing
ISBN: 1781101078
FileSize: 1050kb
File Format: Pdf
Read: 1050

DOWNLOAD

Harry Potter et l’Ordre du Phénix by J.K. Rowling Summary

À quinze ans, Harry entre en cinquième année à Poudlard, mais il n’a jamais été si anxieux. L’adolescence, la perspective des examens et ces étranges cauchemars... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer- Le-Nom est de retour. Le ministère de la Magie semble ne pas prendre cette menace au sérieux, contrairement à Dumbledore. La résistance s’organise alors autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours... D’une inventivité et d’une virtuosité rares, découvrez le cinquième tome de cette saga que son auteur a su hisser au rang de véritable phénomène littéraire.

Amelia (EXTRAIT)

Amelia (EXTRAIT) Pdf/ePub eBook Author: Kimberly MCCREIGHT
Editor: Cherche Midi
ISBN: 2749149150
FileSize: 1370kb
File Format: Pdf
Read: 1370

DOWNLOAD

Amelia (EXTRAIT) by Kimberly MCCREIGHT Summary

À New York, Kate élève seule sa fille de 15 ans, Amelia. En dépit d'un rythme professionnel soutenu, elle parvient à être à l'écoute de cette adolescente intelligente et responsable, ouverte et bien dans sa peau. Très proches, elles n'ont pas de secrets l'une pour l'autre. C'est en tout cas ce que croit Kate, jusqu'à ce matin d'octobre où elle reçoit un appel de l'école. On lui demande de venir de toute urgence. Lorsqu'elle arrive, Kate se retrouve face à une cohorte d'ambulances et de voitures de police. Elle ne reverra plus jamais sa fille. Amelia a sauté du toit de l'établissement. Désespoir et incompréhension. Pourquoi une jeune fille en apparence si épanouie a-t-elle décidé de mettre fin à ses jours ? Rongée par le chagrin et la culpabilité, Kate tente d'accepter l'inacceptable... Mais un jour, elle reçoit un SMS anonyme qui remet tout en question : " Amelia n'a pas sauté. " Obsédée par cette révélation, Kate s'immisce alors dans la vie privée de sa fille et réalise bientôt qu'elle ne la connaissait pas si bien qu'elle le pensait. À travers les SMS, les mails d'Amelia, les réseaux sociaux, elle va tenter de reconstruire la vie de son enfant afin de comprendre qui elle était vraiment et ce qui l'a poussée à monter sur le toit ce jour-là. La réalité qui l'attend sera beaucoup plus sombre que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Une vision singulière du malaise de l'adolescence. Des personnages inoubliables. Un sens du suspense unique. Une critique dithyrambique. Ce premier roman de Kimberly McCreight est un chef-d'œuvre. Nicole Kidman en a acquis les droits d'adaptation cinématographique pour un film produit par HBO.

Anonymat garanti

Anonymat garanti Pdf/ePub eBook Author: Greer HENDRICKS,Sarah PEKKANEN
Editor: Presses de la Cité
ISBN: 2258192463
FileSize: 995kb
File Format: Pdf
Read: 995

DOWNLOAD

Anonymat garanti by Greer HENDRICKS,Sarah PEKKANEN Summary

" Recherchons femmes de 18 à 32 ans pour participer à une étude sur l'éthique et la morale conduite par un éminent psychiatre new-yorkais. Rémunération généreuse. Anonymat garanti. " Quand Jessica Farris, jeune maquilleuse fauchée, se fait recruter comme sujet d'une étude scientifique, elle pense n'avoir qu'à répondre à un questionnaire pour toucher son argent et partir. Question n°1 : Seriez-vous capable de mentir sans vous sentir coupable ? Mais lorsque les questions du mystérieux Dr Shields deviennent plus surprenantes et plus invasives et que celui-ci l'entraîne dans une phase d'expérimentation " en conditions réelles ", Jessica commence à se sentir mal à l'aise. Question n°2 : Avez-vous déjà fait beaucoup de mal à un être cher ? Partagée entre la confiance et la paranoïa, la jeune femme peine bientôt à discerner le vrai du faux, et se voit prise au piège dans la toile de l'inquiétant psychiatre. Pourtant, à ce jeu de qui manipule qui, Jessica s'avérera finalement une joueuse pleine de ressources, capable de garder un atout précieux dans sa manche... Un thriller glaçant, mené de main de maître, qui parle de jalousie et d'obsession, d'attirance et de répulsion, d'illusions et de faux-semblants. Un bien étrange pas de deux, dansé sur des sables mouvants...

La Tristesse des éléphants

La Tristesse des éléphants Pdf/ePub eBook Author: Jodi Picoult
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330076231
FileSize: 1421kb
File Format: Pdf
Read: 1421

DOWNLOAD

La Tristesse des éléphants by Jodi Picoult Summary

La mère de Jenna, Alice, a disparu lorsque celle-ci n'avait que trois ans. Aujourd'hui, elle en a treize et est bien décidée à retrouver sa trace. Elle n'a qu'une certitude : jamais sa mère ne l'aurait abandonnée. Jenna se met à relire le journal de bord d'Alice, une scientifique qui étudiait le deuil chez les éléphants. Pour progresser dans sa quête, elle s'adjoint les services de Serenity Jones, une voyante qui prétend être en lien avec l'au-delà, et de Virgil Stanhope, l'inspecteur qui avait suivi l'enquête à l'époque. Émouvant et haletant, le dernier roman de Jodi Picoult nous fait croire à l'impossible.

Un garçon sur le pas de la porte

Un garçon sur le pas de la porte Pdf/ePub eBook Author: Anne Tyler
Editor: Phébus
ISBN: 2752912226
FileSize: 476kb
File Format: Pdf
Read: 476

DOWNLOAD

Un garçon sur le pas de la porte by Anne Tyler Summary

Micah Mortimer, la petite quarantaine routinière, coule des jours heureux dans un quartier tranquille de Baltimore. En voiture, au travail ou avec sa petite amie, il ne dévie jamais de sa route toute tracée – jusqu’au jour où il trouve Brink Adams qui l’attend sur le pas de sa porte. Car l’adolescent fugueur en est sûr, Micah est son père biologique... Pour l’homme qui aimait ses habitudes, cette seconde chance sonne comme une malédiction. Prix Pulitzer, finaliste du Booker Prize, Anne Tyler est une figure majeure des lettres américaines, dont le style irrésistible et piquant fait encore une fois des merveilles, ici.

La femme qui décida de passer une année au lit

La femme qui décida de passer une année au lit Pdf/ePub eBook Author: Sue Townsend
Editor: Éditions Charleston
ISBN: 2368122400
FileSize: 595kb
File Format: Pdf
Read: 595

DOWNLOAD

La femme qui décida de passer une année au lit by Sue Townsend Summary

"L'une des romancières les plus drôles de sa génération" - The Times Le jour où ses jumeaux quittent la maison pour entrer à l’université, Eva se met au lit... et elle y reste. Depuis dix-sept ans que le train de la vie l’entraîne dans une course effrénée, elle a envie de hurler : « Stop ! Je veux descendre ! ». Voilà enfin l’occasion. Son mari, Brian, astronome empêtré dans une liaison extra-conjugale peu satisfaisante, est contrarié. Qui lui préparera son dîner ? Eva ne cherche qu’à attirer l’attention, prétend-il. Mais la rumeur se répand et des admirateurs par centaines, voyant dans le geste d’Eva une forme de protestation, se pressent sous la fenêtre de sa chambre, tandis que son nouvel ami, Alexander, l’homme-à-tout-faire, lui apporte du thé, des toasts, et une sollicitude inattendue. Depuis les confins de son lit, Eva va trouver le sens de la vie, rien de moins !