The Real Estate Market Sucks Now What 8 Ways To Save Or Sell Your Home

This book list for those who looking for to read and enjoy the The Real Estate Market Sucks Now What 8 Ways To Save Or Sell Your Home, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

The Real Estate Market Sucks, Now What?

The Real Estate Market Sucks, Now What? Pdf/ePub eBook Author: Ken Beasley
Editor: Morgan James Publishing
ISBN: 1614480370
FileSize: 1782kb
File Format: Pdf
Read: 1782

GET EBOOK

The Real Estate Market Sucks, Now What? by Ken Beasley Summary

The Real Estate Market Sucks, Now What? is so crucial to the current economic Real Estate crisis that the consumer must understand that help does exist. If you want to know how to save your home from foreclosure, how to invest in today's market, how to get lenders to modify your loan and alternative ways to buy/sell your home, then read The Real Estate Market Sucks, Now What?.

La Longue Traîne

La Longue Traîne Pdf/ePub eBook Author: Chris Anderson
Editor: Pearson
ISBN: 2744052876
FileSize: 1778kb
File Format: Pdf
Read: 1778

DOWNLOAD

La Longue Traîne by Chris Anderson Summary

Dans ce livre prophétique devenu un « classique », Chris Anderson nous démontre comment Internet modifie en profondeur les mécanismes de l'économie. Qu'arrive-t-il en effet quand tout devient accessible à tout le monde ? En réduisant les coûts fixes liés au stockage et à la distribution, voire à la production, Internet fait naître une économie d'abondance : tous les films, tous les CD, tous les livres sont disponibles en permanence. A l'augmentation de l'offre correspond une augmentation de la demande quasi infinie. Dès lors, la réussite n'est plus l'apanage d'un petit nombre d'oeuvres ou top-sellers, concentrant l'essentiel des efforts de promotion et de marketing. Les autres produits, qui constituent les « longues traînes », rapportent parfois jusqu'à 90 % du chiffre d'affaires ! Ainsi, les nouvelles technologies transforment les marchés de masse en une masse de niches. Comment les techniques du marketing doivent-elles s'adapter pour relever ce défi ? C'est la question que traite Chris Anderson dans un nouveau chapitre de cette seconde édition. Avec cette conviction : les marchés de demain appartiennent à ceux qui sauront tirer parti du phénomène.

Bullshit Jobs

Bullshit Jobs Pdf/ePub eBook Author: David Graeber
Editor: Éditions Les Liens qui libèrent
ISBN:
FileSize: 1988kb
File Format: Pdf
Read: 1988

DOWNLOAD

Bullshit Jobs by David Graeber Summary

Alors que le progrès technologique a toujours été vu comme l’horizon d’une libération du travail, notre société moderne repose en grande partie sur l’aliénation de la majorité des employés de bureau. Beaucoup sont amenés à dédier leur vie à des tâches inutiles, sans réel intérêt et vides de sens, tout en ayant pleinement conscience de la superficialité de leur contribution à la société. C’est de ce paradoxe qu’est né et s’est répandu, sous la plume de David Graeber, le concept de « bullshit jobs » – ou « jobs à la con », comme on les appelle en français. Dans son style unique, virulent et limpide, l’auteur procède ici à un examen poussé de ce phénomène. Il soutient que, lorsque 1 % de la population contrôle la majeure partie des richesses d’une société, ce sont eux qui définissent les tâches « utiles » et « importantes ». Mais que penser d’une société qui, d’une part, méprise et sous-paie ses infirmières, chauffeurs de bus, jardiniers ou musiciens ‒ autant de professions authentiquement créatrices de valeur ‒ et, d’autre part, entretient toute une classe d’avocats d’affaires, d’actuaires, de managers intermédiaires et autres gratte-papier surpayés pour accomplir des tâches inutiles, voire nuisibles ? Graeber s’appuie sur les réflexions de grands penseurs, philosophes et scientifiques pour déterminer l’origine de cette anomalie, tant économique que sociale, et en détailler les conséquences individuelles et politiques : la dépression, l’anxiété et les relations de travail sadomasochistes se répandent ; l’effondrement de l’estime de soi s’apparente à « une cicatrice qui balafre notre âme collective ». Sa démonstration est émaillée de témoignages éclairants envoyés par des salariés de tous pays, récits tour à tour déchirants, consternants ou hilarants. Il y a le consultant en informatique qui ne possède aucune des qualifications requises pour le poste, mais qui reçoit promotion sur promotion, bien qu’il fasse des pieds et des mains pour se faire virer ; le salarié supervisé par vingt-cinq managers intermédiaires dont pas un seul ne répond à ses requêtes ; le sous-sous-sous-contractant de l’armée allemande qui parcourt chaque semaine 500 kilomètres en voiture pour aller signer un papier qui autorisera un soldat à déplacer son ordinateur dans la pièce d’à côté... Graeber en appelle finalement à une révolte du salarié moderne ainsi qu’à une vaste réorganisation des valeurs qui placerait le travail créatif et aidant au cœur de notre culture et ferait de la technologie un outil de libération plutôt que d’asservissement, assouvissant enfin notre soif de sens et d’épanouissement.

Lean Startup

Lean Startup Pdf/ePub eBook Author: Eric Ries
Editor: Pearson
ISBN: 2326051858
FileSize: 1203kb
File Format: Pdf
Read: 1203

DOWNLOAD

Lean Startup by Eric Ries Summary

Un livre déjà culte dans le monde des entrepreneurs ! En appliquant les grands principes du lean management au développement de nouveaux produits, Eric Ries a mis au point une méthode qui change radicalement la donne pour tous ceux qui souhaitent créer une entreprise ou développer un nouveau projet : le Lean Startup. Cette approche révolutionnaire permet en effet d'adapter constamment son offre mais aussi son entreprise aux évolutions du marché, en suivant le principe de l'innovation continue. Dans cet ouvrage, Eric Ries expose sa méthodologie et l'illustre de nombreux exemples d'entreprises qui ont su encourager la créativité et sortir des sentiers battus en s'adaptant aux besoins de leurs clients, pour faire ainsi évoluer leur business model d'origine : Groupon, Zappos, Dropbox, Intuit... Lean Startup est un remarquable guide pratique d'innovation pour améliorer les chances de succès de tout nouveau projet, à l'usage des grandes entreprises comme des plus petites. C'est également un mode d'emploi du travail collaboratif et du management créatif. En ces temps d'hyper-compétition mondiale, c'est donc une lecture indispensable !

Le Grand Combat

Le Grand Combat Pdf/ePub eBook Author: Ta-Nehisi Coates
Editor: Autrement
ISBN: 2746744988
FileSize: 1868kb
File Format: Pdf
Read: 1868

DOWNLOAD

Le Grand Combat by Ta-Nehisi Coates Summary

"Je me réveillais enfin, avide de comprendre." À West Baltimore dans les années 1980, les gangs et le crack sont le seul horizon des gosses du quartier. Ta-Nehisi est voué lui aussi à devenir un bad boy. Mais son père Paul, ancien Black Panther passionné de littérature, lui fait découvrir Malcolm X et James Baldwin. C’est une révélation. L’adolescent rêveur, égaré dans les frasques d’une famille hors norme, se jure d’échapper à son destin. Épopée lyrique aux accents hip-hop, portée par l’amour et l’ambition, Le Grand Combat est l’histoire magnifique d’un éveil au monde, un formidable message d’espoir.

Steve Jobs

Steve Jobs Pdf/ePub eBook Author: Walter Isaacson
Editor: JC Lattès
ISBN: 2709638827
FileSize: 1677kb
File Format: Pdf
Read: 1677

DOWNLOAD

Steve Jobs by Walter Isaacson Summary

Suggéré par le créateur d’Apple, qui fait face à une maladie redoutable, Steve Jobs, à partir de plus de quarante entretiens menés sur plus de deux ans et d’interviews d’une centaine de membres de sa famille, amis, rivaux, concurrents et collègues, le livre retrace l’incroyable vie et l’extraordinaire personnalité d’un génie, perfectionniste et hyperactif, qui a révolutionné les ordinateurs, les films d’animation, la musique, les téléphones, les tablettes tactiles et l’édition numérique. Steve Jobs est désormais l’icône absolue de l’inventivité. Il a compris qu’associer la créativité à la technologie était devenu essentiel. Steve Jobs a bien sûr collaboré au livre mais n’a demandé aucun droit de regard sur ce qui est écrit, ni même de le lire avant la publication. Il n’a imposé aucune limite, au contraire, il a encouragé son entourage à parler librement. « Il y a beaucoup de choses dont je ne suis pas fier, dit-il, notamment la façon dont, à vingt-trois ans, j’ai géré la situation lorsque ma petite amie est tombée enceinte. Mais je n’ai pas de cadavres dans le placard que j’essaie de cacher. » C’est avec une extrême franchise que Steve Jobs parle des personnes avec qui il a travaillé ou été en concurrence. Il peut profondément exaspérer les gens autour de lui. Ses amis, ennemis et collègues évoquent sans langue de bois ses passions, ses démons, ses désirs, son intransigeance, et son obsession du contrôle qui ont forgé sa vision des affaires et les innovations qui en ont découlé. La personnalité de Steve Jobs et les produits qu’il crée sont étroitement liés, comme les différentes parties d’un système intégré – tous les produits Apple et ses logiciels participent de cette logique. Le parcours de Jobs est exemplaire, un modèle en terme d’innovation, de caractère, de direction d’entreprise et de valeurs.

Consultant Pour les Nuls

Consultant Pour les Nuls Pdf/ePub eBook Author: Peter ECONOMY,Ralph HABABOU,Bob NELSON
Editor: First
ISBN: 2754040056
FileSize: 1201kb
File Format: Pdf
Read: 1201

DOWNLOAD

Consultant Pour les Nuls by Peter ECONOMY,Ralph HABABOU,Bob NELSON Summary

La Bible du consultant Que vous soyez un débutant en quête de son premier client ou un consultant expérimenté à la recherche de nouvelles techniques pour développer sa société, ce livre est fait pour vous ! Ce guide pratique et accessible vous apprend comment diriger votre affaire de main de maître et la faire décoller grâce aux conseils de spécialistes pour réaliser une étude de marché, mener une activité à domicile, rédiger des propositions gagnantes, vendre vos services, présenter vos recommandations et bénéficier d'un excellent bouche-à-oreille. Vous y trouverez des avis d'experts pour fixer vos honoraires, ne pas perdre de vue vos objectifs financiers, construire des relations durables avec vos clients et vous faire un nom dans le métier en tirant le meilleur parti d'Internet. Faites franchir un palier à votre activité de consultant !

Last night a DJ saved my life

Last night a DJ saved my life Pdf/ePub eBook Author: Bill Brewster,Frank Broughton
Editor: Le Castor Astral éditeur
ISBN:
FileSize: 779kb
File Format: Pdf
Read: 779

DOWNLOAD

Last night a DJ saved my life by Bill Brewster,Frank Broughton Summary

Best-seller mondial Au départ simple annonceur publicitaire à la radio, longtemps sous-estimé, le DJ a pourtant révolutionné l’industrie du disque, imposant de nouveaux concepts, et faisant découvrir des genres musicaux comme le rhythm’n’blues. Last night a DJ saved my life, best-seller mondial et qui compte sa dixième édition aux Etats-Unis, est le livre de référence pour retracer l’ascension fascinante du DJ dans le paysage musical du XXe siècle. Journalistes, DJs, producteurs, Bill Brewster et Frank Broughton sont passionnés par le Djing depuis des années et le font savoir par leur mixes, leur plume et leur dynamisme. « La Bible des amateurs de dance music » - Trax « Le club DJ, comme Brewster et Broughton le démontrent de manière minutieuse, n’est pas seulement le héros déconcertant mais aussi le héros inconnu de la musique populaire. L’une des plus grandes valeurs du livre est de docu- menter l’histoire du DJ : Il s’agit d’une entreprise particulièrement bienvenue dans le cas du club. » - The New York Times « S’il n’y a qu’un seul livre que vous devez avoir lu sur la dance music, assurez-vous que ce soit celui-ci. » - Electrospective

Devenez un grand orateur TED

Devenez un grand orateur TED Pdf/ePub eBook Author: Carmine Gallo
Editor: Alisio
ISBN: 2379350833
FileSize: 1961kb
File Format: Pdf
Read: 1961

DOWNLOAD

Devenez un grand orateur TED by Carmine Gallo Summary

Les 9 secrets des meilleurs orateurs du monde Les idées sont la monnaie du XXIe siècle. Pour réussir, vous devez être capable de vendre vos idées de manière convaincante. Cette capacité est LA compétence qui vous aidera à réaliser vos rêves. Les TED Talks ont redéfini les éléments d’une présentation réussie et sont devenus la référence en matière de prise de parole en public. Les techniques utilisées par les principaux orateurs de TED rendront toute présentation plus dynamique, attiseront toute équipe et donneront à chacun la confiance dont il a besoin pour surmonter sa peur de parler en public. Carmine Gallo a analysé des centaines de conférences TED et a interrogé les présentateurs les plus populaires, ainsi que les plus grands chercheurs dans les domaines de la psychologie, des communications et des neurosciences, afin de révéler les neuf secrets pour une présentation convaincante et mémorable. Un conseiller en communication de marques prestigieuses Carmine Gallo est l’auteur à succès des Secrets de présentation de Steve Jobs, titre vendu à 12 000 exemplaires. Il est conseiller en communication pour des marques telles que Pfizer, LinkedIn, Intel et Coca Cola, et conférencier reconnu pour coacher les chefs d’entreprise les plus respectés au monde comment faire des présentations dynamiques et partager des histoires inspirantes. Il est chroniqueur pour Forbes.com ainsi que Entrepreneur.com, et est à la tête de Gallo Communications en Californie.

Le grand Quoi

Le grand Quoi Pdf/ePub eBook Author: Dave Eggers
Editor: Editions Gallimard
ISBN: 2072422027
FileSize: 1974kb
File Format: Pdf
Read: 1974

DOWNLOAD

Le grand Quoi by Dave Eggers Summary

Prix Médicis Étranger 2009. Valentino n'a pas huit ans lorsqu'il est contraint de fuir Marial Bai, son village natal, traqué par les cavaliers arabes, ces miliciens armés par Khartoum. Comme des dizaines de milliers d'autres gosses, le jeune Soudanais va parcourir à pied des centaines de kilomètres pour échapper au sort des enfants soldats et des esclaves. Valentino passera ensuite plus de dix ans dans des camps de réfugiés en Ethiopie et au Kenya, avant d'obtenir un visa pour l'Amérique. Dans une nouvelle jungle – urbaine cette fois – Valentino l'Africain découvre une face inattendue du racisme. À mi-chemin entre le roman picaresque et le récit d'apprentissage, ce livre est avant tout le fruit d'un échange. Eggers l'Américain a écouté Valentino l'Africain se raconter. Sa plume impertinente fait mouche et insuffle à cette autobiographie une dimension épique, qui rappelle celle de Mark Twain.