The Way Of The Superior Man A Spiritual Guide To Mastering The Challenges Of Women Work And Sexual Desire 20th Anniversary Edition

This book list for those who looking for to read and enjoy the The Way Of The Superior Man A Spiritual Guide To Mastering The Challenges Of Women Work And Sexual Desire 20th Anniversary Edition, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

The Way of the Superior Man

The Way of the Superior Man Pdf/ePub eBook Author: David Deida
Editor: Sounds True
ISBN: 1622038339
FileSize: 1207kb
File Format: Pdf
Read: 1207

GET EBOOK

The Way of the Superior Man by David Deida Summary

The mark of a true classic is that it becomes more relevant with the passage of time Twenty years ago, David Deida wrote The Way of the Superior Man share lessons on “how a man can grow spiritually while passionately tussling with the challenges of women, work, and sexual desire,” Today, men of all ages continue to struggle with these universal challenges, and the practical insights found in this book will help each one of us to give the gifts we were born to give. “It is time to evolve beyond the macho jerk ideal, all spine and no heart,” writes David Deida “It is also time to evolve beyond the sensitive and caring wimp ideal, all heart and no spine ” Including an all-new introduction by the author, The Way of the Superior Man invites a new generation of men to participate in the full expression of consciousness and love in the infinite openness of the present moment.

Pouvoir contre force

Pouvoir contre force Pdf/ePub eBook Author: Docteur David Hawkins
Editor: Guy Trédaniel
ISBN: 2813217727
FileSize: 401kb
File Format: Pdf
Read: 401

DOWNLOAD

Pouvoir contre force by Docteur David Hawkins Summary

ET SI L'ON POUVAIT DÉTERMINER, À COUP SUR, LE VRAI DU FAUX ? C'est à cette fin que le Dr Hawkins a mis au point une carte de la conscience, permettant de distinguer à coup sûr le bien du mal, le vrai du faux. Cette méthode médicale, la psychométrie, le Dr Hawkins l'a étendue à tous les domaines de la connaissance humaine pour permettre à chacun de « mesurer » la véracité et l'innocuité de tout symbole, enseignement, substance, opinion ou doctrine, par une expérimentation kinésiologique simple et redoutablement efficace. Ce livre qui explique la méthode du Dr Hawkins et en dévoile les nombreuses applications possibles est l'instrument qui manquait à notre époque : un outil dont nous avons tous besoin pour discerner le bien du mal et le vrai du faux, mais aussi pour mieux comprendre les influences contraires qui nous déterminent. Car si l'homme se pense animé de forces qu'il peut contrôler, il est en réalité gouverné par le pouvoir de sources cachées, sur lequel il n'a aucun contrôle. En nous montrant comment fonctionnent véritablement ces deux aspects de notre comportement, le Dr Hawkins nous offre les clés nécessaires à une meilleure connaissance de nous-mêmes et de notre véritable nature.

L'homme multi-orgasmique

L'homme multi-orgasmique Pdf/ePub eBook Author: Mantak Chia,Douglas A. Arava
Editor: Guy Trédaniel
ISBN: 2813215627
FileSize: 1543kb
File Format: Pdf
Read: 1543

DOWNLOAD

L'homme multi-orgasmique by Mantak Chia,Douglas A. Arava Summary

Chaque homme peu avoir de orgasmes multiples et améliorer radicalement ses capacités amoureuses, simplement grâce à quelques techniques physiques accessibles à tous. L'énergie sexuelle masculine vous révèle les secrets et les clés qui vous permettront de mener une vie sexuelle plus épanouie que jamais, dépassant tout ce que vous aviez pu imaginer jusqu'à présent. Grâce à ce livre vous apprendrez à : Avoir des orgasmes multiples sans perdre votre érection Utiliser votre énergie sexuelle pour améliorer votre état de santé général Reconnaître les signes du désir de votre partenaire Maîtriser les techniques de pénétration qui satisferont complètement votre partenaire Mettre fin à l'éjaculation précoce Accroître votre énergie sexuelle après quarante ans Augmenter le nombre de vos spermatozoïdes Oublier les problèmes de prostate

Osez réussir !

Osez réussir ! Pdf/ePub eBook Author: Carol S. Dweck
Editor: Mardaga
ISBN: 2804704319
FileSize: 1300kb
File Format: Pdf
Read: 1300

DOWNLOAD

Osez réussir ! by Carol S. Dweck Summary

L'état d'esprit de développement, la clé de la réussite ! Durant ses nombreuses années de recherche en psychologie, Carol Dweck a découvert l’existence de deux états d’esprit bien distincts. Pensez-vous que votre intelligence est une donnée innée, que vous ne pouvez pas vraiment modifier ? Pensez-vous ne pas pouvoir changer les composantes essentielles de votre personnalité ? Si vous avez répondu « oui », il est fort probable que vous ayez un état d’esprit fixe. Ou bien pensez-vous plutôt que, peu importe votre niveau d’intelligence, il vous est possible de l’améliorer ? De modifier certains aspects de votre personnalité ? Oui ? Vous avez alors certainement un état d’esprit de développement. À partir de cette distinction, en apparence toute simple, Carol Dweck nous montre que, seuls, les capacités et le talent ne suffisent pas, mais que l’état d’esprit a un impact capital sur la réussite de notre vie. Le plus important pour relever et réussir des défis est de les aborder avec un état d’esprit de développement. Et Carol Dweck va vous montrer comment. Sur base de résultats de recherche, d’anecdotes de la vie quotidienne et d’éléments biographiques de personnalités célèbres, la chercheuse américaine applique sa méthode aux diverses facettes de l’existence (éducation, relations sociales et amoureuses, sport, monde des affaires). Un guide pratique qui vous aidera à vous développer et à réussir grâce à des pistes concrètes à appliquer dans votre vie quotidienne. CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE Beaucoup d’enfants sont coincés dans un état d’esprit fixe et en deviennent réticents à l’effort et à l’apprentissage. Carol Dweck propose plusieurs pistes pour engager les enfants dans un état d’esprit en développement. – Apprendre à éduquer Un livre à relire régulièrement, il donne des ailes... – Psychologos À PROPOS DE L'AUTEUR Professeure à l’Université de Stanford, Carol S. Dweck est une des chercheuses les plus reconnues dans le domaine de la personnalité, de la psychologie sociale et de la psychologie du développement.

L'Intelligence érotique

L'Intelligence érotique Pdf/ePub eBook Author: Esther PEREL
Editor: Robert Laffont
ISBN: 2221158865
FileSize: 627kb
File Format: Pdf
Read: 627

DOWNLOAD

L'Intelligence érotique by Esther PEREL Summary

Pourquoi le sexe et l'érotisme finissent-ils par s'éteindre, même dans les plus grandes histoires d'amour ? Comment conjuguer la flamme passionnée du désir et le confort rassurant du foyer ? " Maintenant que la génération des baby boomers et celles qui l'ont suivie peuvent avoir autant de relations sexuelles qu'elles le veulent, elles semblent en avoir perdu l'envie... " Convaincue, après avoir suivi des centaines de couples (hétérosexuels, homosexuels, avec ou sans enfants et de tous âges), qu'il n'y a pas de fatalité au déclin du désir amoureux, Esther Perel nous livre ici une analyse révolutionnaire de ce phénomène. Loin des explications habituellement évoquées, comme le stress et les problèmes de communication, la thérapeute pointe le besoin de fusion et de stabilité des couples modernes, profondément antinomique selon elle avec le désir. Faisant fi du politiquement correct, elle propose de cultiver la distance au sein du couple, mais aussi d'explorer une sexualité plus libérée afin de faire (re)naître l'étincelle du désir. Elle en appelle au jeu et à l'imagination pour réintroduire du risque dans la sécurité, du mystère dans le familier, pour retrouver le piment qui cimente tant de couples à leurs débuts !

La 50e loi

La 50e loi Pdf/ePub eBook Author: Robert Greene,50 Cent
Editor: Alisio
ISBN:
FileSize: 1252kb
File Format: Pdf
Read: 1252

DOWNLOAD

La 50e loi by Robert Greene,50 Cent Summary

« Ce dont les gens ont le plus peur, c'est d'être eux-mêmes. Ils veulent être 50 cent ou quelqu'un d'autre. Ils font comme tout le monde même si ce n'est ni le bon endroit ni la bonne personne. Mais en procédant ainsi, on n'aboutit nulle part. On souffre d'un manque d'énergie et personne ne fait attention à vous. On s'éloigne au galop de la seule chose que l'on possède : ce qui fait de chaque personne un être unique. Cette peur, je l'ai perdue, et dès lors que j'ai ressenti le pouvoir que j'avais en montrant au monde que je ne me souciais pas d'être comme les autres, je n'ai jamais pu revenir en arrière. » - 50 Cent À travers des exemples tirés de la vie de 50 Cent mais aussi de l’histoire du monde, de Thucydide à Malcom X en passant par Napoléon ou Louis XIV, Robert Greene nous offre les clés de l’intrépidité et de la réussite. Avec de nombreuses citations de Miles Davis, Machiavel, Montesquieu, Clausewitz... Robert Greene est diplômé de Berkeley, Californie, en lettres classiques. Il parle couramment plusieurs langues (dont le français). Il est également l’auteur de la tétralogie (90 000 ex.) : Power, les 48 du pouvoir , L’art de la séduction, Stratégie, les 33 lois de la guerre et Les Lois de la nature humaine. 50 CENT (« Fifty Cent »), de son vrai nom Curtis James Jackson III, est rappeur, producteur et acteur. Il a vendu plus de 35 millions d’albums dans le monde.

La Femme mystifiée

La Femme mystifiée Pdf/ePub eBook Author: Betty FRIEDAN
Editor: Belfond
ISBN: 2714481434
FileSize: 645kb
File Format: Pdf
Read: 645

DOWNLOAD

La Femme mystifiée by Betty FRIEDAN Summary

Événement ! La Femme mystifiée, le livre qui a changé la vie des femmes, est pour la première fois réédité depuis sa parution en France en 1964, dans la traduction originale de celle qui n'était pas encore madame la ministre Yvette Roudy. Quand il paraît aux États-Unis en 1963, La Femme mystifiée fait l'effet d'une bombe. Dans cet essai passionnant, fruit d'innombrables entretiens et d'une longue et minutieuse enquête, la journaliste féministe Betty Friedan met des mots sur l'indicible malaise féminin : loin de la plénitude de la femme au foyer célébrée par l' American Way of Life, la femme noie ses frustrations, intellectuelles, culturelles, sexuelles, dans l'alcool et les psychotropes, réduite au rôle de procréatrice silencieuse par un système patriarcal sournoisement oppressant, coupable d'être malheureuse dans une société qui prétend tout faire pour la combler. Plus de cinquante ans plus tard, la voix de Betty Friedan résonne toujours. Une lecture essentielle pour mesurer le chemin parcouru et comprendre les enjeux de notre époque. Le combat n'est pas terminé !

L'art du Shibari volume 1

L'art du Shibari volume 1 Pdf/ePub eBook Author: Dirty von P,Steph Doe
Editor: Libertine Editions
ISBN: 2377805116
FileSize: 1432kb
File Format: Pdf
Read: 1432

DOWNLOAD

L'art du Shibari volume 1 by Dirty von P,Steph Doe Summary

La référence en Shibari en France ! Steph Doe et Dirty VonP sont deux attacheurs reconnus en France. Avec ce premier opus, vous allez pouvoir apprendre les techniques en sécurité. Des tutoriels précis et détaillés pour devenir autonome, des photos pour vérifier le bon positionnement des cordes, et surtout, l'attention est mise sur l'échange entre les deux partenaires pour s'offrir des moments intenses. L'art du Shibari volume 1, est LE guide indispensable avec de nombreux exercices et fichiers incontournables pour une bonne pratique.

Le Grand Combat

Le Grand Combat Pdf/ePub eBook Author: Ta-Nehisi Coates
Editor: Autrement
ISBN: 2746744988
FileSize: 1127kb
File Format: Pdf
Read: 1127

DOWNLOAD

Le Grand Combat by Ta-Nehisi Coates Summary

"Je me réveillais enfin, avide de comprendre." À West Baltimore dans les années 1980, les gangs et le crack sont le seul horizon des gosses du quartier. Ta-Nehisi est voué lui aussi à devenir un bad boy. Mais son père Paul, ancien Black Panther passionné de littérature, lui fait découvrir Malcolm X et James Baldwin. C’est une révélation. L’adolescent rêveur, égaré dans les frasques d’une famille hors norme, se jure d’échapper à son destin. Épopée lyrique aux accents hip-hop, portée par l’amour et l’ambition, Le Grand Combat est l’histoire magnifique d’un éveil au monde, un formidable message d’espoir.

Ces filles sympas qui sabotent leur carrière

Ces filles sympas qui sabotent leur carrière Pdf/ePub eBook Author: Loïs P. Frankel
Editor: Marabout
ISBN: 2501134923
FileSize: 1659kb
File Format: Pdf
Read: 1659

DOWNLOAD

Ces filles sympas qui sabotent leur carrière by Loïs P. Frankel Summary

Une promotion largement méritée qui vous passe sous le nez ? Un collègue masculin qui, à compétences égales, gagne plus que vous ? Le sentiment d'être à peine écoutée ou pas toujours prise au sérieux ? Pourtant, au bureau, tout le monde le dit, vous êtes « consciencieuse, sérieuse, efficace, compréhensive, attentionnée, souriante... » Et si cette attitude de fille sympa et bien élevée y était justement pour quelque chose ? Pour se débarrasser de ces comportements, l'auteur identifie les 101 pièges que nous tend notre bonne éducation (se tuer au travail, hésiter à dépenser son budget ou protéger certaines personnes en les couvrant...), et fournit pour chacun des conseils pratiques et les moyens d'échapper aux erreurs inconscientes que toute femme est susceptible de commettre. Ce livre aidera chacune à établir ses priorités et à sortir du modèle qu'on lui a inculqué. Il lui permettra de se libérer des stéréotypes féminins et de réaliser pleinement son potentiel et sa carrière.

Loyauté et Déloyauté

Loyauté et Déloyauté Pdf/ePub eBook Author: Dag Heward-Mills
Editor: Dag Heward-Mills
ISBN: 1613951663
FileSize: 1203kb
File Format: Pdf
Read: 1203

DOWNLOAD

Loyauté et Déloyauté by Dag Heward-Mills Summary

Bien que la loyauté constitue l’une des principales qualités recherchées par Dieu chez un leader très peu de choses ont été écrites là-dessus. Dans ce livre, Dag Heward-Mills met l’accent sur des principes très importants dans le but d’accroitre la stabilité des églises. Le contenu de ce livre est si pertinent et pratique qu’il est devenu un outil indispensable pour beaucoup de leaders d’églises.