Walk In My Combat Boots True Stories From Americas Bravest Warriors

This book list for those who looking for to read and enjoy the Walk In My Combat Boots True Stories From Americas Bravest Warriors, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Walk in My Combat Boots

Walk in My Combat Boots Pdf/ePub eBook Author: James Patterson
Editor: Random House
ISBN: 147358034X
FileSize: 1341kb
File Format: Pdf
Read: 1341

GET EBOOK

Walk in My Combat Boots by James Patterson Summary

Soldiers, sailors, airmen, and Marines speak in their own words about real life in today's armed forces. These are the brutally honest stories usually only shared amongst comrades in arms. Here, in the voices of the men and women who've fought overseas from Vietnam to Iraq and Afghanistan, is a rare eye-opening look into what wearing the uniform, fighting in combat, losing friends and coming home is really like. Walk in my Combat Boots is a powerful collection of never-before-told war stories crafted from hundreds of original interviews by James Patterson, the world's most trusted storyteller, and First Sergeant US Army (Ret.) Matt Eversmann, part of the Ranger unit involved in the infamous Battle of Mogadishu portrayed in the movie Black Hawk Down.

No Hero

No Hero Pdf/ePub eBook Author: Mark Owen,Kevin Maurer
Editor: Média Diffusion
ISBN: 2021170470
FileSize: 1310kb
File Format: Pdf
Read: 1310

DOWNLOAD

No Hero by Mark Owen,Kevin Maurer Summary

Le raid qui a conduit à la mort de Ben Laden le 2 mai 2011 n'était pas la mission la plus impressionnante de Mark Owen. Loin de là. Au sein de la fameuse Team Six des Navy SEAL, l'unité d'élite des forces spéciales de la marine de guerre américaine, il a couvert des centaines d'opérations. No Hero raconte ses missions les plus éprouvantes, les plus émouvantes, celles que les SEAL se transmettent entre eux. Se dessine ainsi une histoire intime de la guerre par ceux qui la mènent en secret. Au plus près de leur combat au quotidien, de leur entraînement et des commandos sur les champs de bataille, loin des États-Unis. Mark Owen considère ce livre comme un testament pour ses camarades. Traduit de l'américain par Marc Saint-Upéry et Emmanuel Pailler Mark Owen est sans doute le SEAL le plus connu de la Team Six. Il est l'un des hommes qui ont donné l'assaut au deuxième étage de la maison de Ben Laden. Son premier livre, Ce jour-là , s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde entier.

Qui a tué Toutankhamon?

Qui a tué Toutankhamon? Pdf/ePub eBook Author: James Patterson,Martin Dugard
Editor: L\'Archipel
ISBN: 2809805792
FileSize: 496kb
File Format: Pdf
Read: 496

DOWNLOAD

Qui a tué Toutankhamon? by James Patterson,Martin Dugard Summary

Qui assassina Toutankhamon en 1324 av. J.-C. ? Horemheb, l'ambitieux général qui devait être l'un de ses successeurs ? Ay, son grand vizir lui aussi affamé de pouvoir ? Ankhesenamon, sa demi-soeur qu'il épousa et qui ne put lui donner d'héritier ?Plus de trois mille ans après sa mort, James Patterson et Martin Dugard mènent l'enquête. Ils retracent les étapes des neuf années de règne du jeune pharaon, mort à dix-huit ans, et la carrière mouvementée d'Howard Carter, qui découvrit son tombeau le 22 novembre 1922, après un quart de siècle de fouilles dans la Vallée des Rois.À la lumière des plus récentes méthodes d'analyse scientifique, leur double enquête clarifie les circonstances de la mort de Toutankhamon et la découverte de son tombeau dans la vallée des Rois, permettant ainsi de dissiper le mystère Toutankhamon.

Jack et Jill

Jack et Jill Pdf/ePub eBook Author: James Patterson
Editor: Le Livre de Poche
ISBN: 2253178675
FileSize: 1068kb
File Format: Pdf
Read: 1068

DOWNLOAD

Jack et Jill by James Patterson Summary

Ne pas laisser d’indices, telle est la première et principale règle du jeu de Jack et Jill. A Washington, on ne parle plus que de ce mystérieux couple d’assassins, acteurs d’un jeu pervers dont le but est d’abattre froidement les personnalités les plus en vue de la ville. Mais dans quel intérêt ? Leurs méfaits auraient-ils un rapport avec le tueur d’enfants qui sévit dans le quartier noir ? Alors que l’inspecteur Cross tente de résoudre ces deux affaires, les tueurs frappent de nouveau. Personne à Washington n’est en sécurité, ni les enfants, ni les politiciens, pas même le Président des États-Unis.

American Sniper

American Sniper Pdf/ePub eBook Author: Chris Kyle
Editor: Nimrod
ISBN: 2377530141
FileSize: 1333kb
File Format: Pdf
Read: 1333

DOWNLOAD

American Sniper by Chris Kyle Summary

Le sniper le plus redoutable d'Amérique ! Chris Kyle est le sniper le plus redoutable de toute l'histoire militaire américaine. Surnommé "Al-Shaitan" (le Diable) par ceux qu'il traquait et "la Légende" par ses frères d'armes des Navy SEALs, il est crédité de 255 ennemis tués. Déployé à quatre reprises en Irak dans le cadre de l'opération Iraqi Freedom, il a été engagé dans les combats urbains les plus terribles du conflit : Fallouja, Ramadi ou encore Sadr City. Progressant au coeur des fournaises insurgées, investissant les maisons en tête des groupes d'assaut, protégeant ses camarades depuis son poste de tir, pris pour cible par les insurgés qui mirent sa tête à prix, Chris Kyle a été de toutes les batailles. Témoin des atrocités de la guerre et de la malveillance d'un ennemi fanatique, il livre un récit brut et dévoile au grand public son quotidien de SEAL et de sniper, mais aussi les conséquences de celui-ci sur sa vie personnelle. Le récit brut et captivant de la vie de Chris Kyle, une légende de l'histoire militaire américaine. CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE Chris Kyle raconte son histoire avec le même courage que celui dont il a fait preuve au cours de sa vie et sur les champs de bataille. - Clint Eastwood Un formidable hommage à une vie qui n'a pas été inutile. - leaTouchBook - Babelio À PROPOS DE L'AUTEUR Décoré de deux Silver Stars et de cinq bronze Stars, plusieurs fois cité au combat, Chris Kyle (1974-2013) a servi au sein des Navy SEALs de 1999 à 2009. Il a quitté l'armée avec le grade de maître après avoir servi comme chef instructeur Naval Special Warfare Sniper et Counter-Sniper. Il a rédigé la doctrine du Naval Special Warfare Sniper, le premier manuel de formation des snipers du Navy SEAL.

D'abord, ils ont tué mon père

D'abord, ils ont tué mon père Pdf/ePub eBook Author: Loung Ung,Frank Straschitz
Editor: J\'ai Lu
ISBN: 2290147869
FileSize: 1383kb
File Format: Pdf
Read: 1383

DOWNLOAD

D'abord, ils ont tué mon père by Loung Ung,Frank Straschitz Summary

« À l'entrée des Khmers rouges dans Phnom Penh, j'avais 5 ans. » Avril 1975. L'armée de Pol Pot envahit Phnom Penh, mettant un terme brutal à l'enfance de Loung Ung. D'origine chinoise, la petite fille a grandi dans un milieu privilégié, entourée de six frères et soeurs. La famille quitte la capitale en toute hâte et erre de village en village, se faisant passer pour des paysans analphabètes, avant d'être contraints de se séparer, sans espoir de retrouvailles. Enrôlée en tant qu'« enfant-soldat », la fillette connaîtra la famine, la torture, les camps de travail et toutes les humiliations engendrées par le totalitarisme. Son témoignage nous plonge au coeur d'une des plus grandes tragédies du XXe siècle, qui a décimé plus d'un quart de la population cambodgienne.

Au chat et à la souris

Au chat et à la souris Pdf/ePub eBook Author: James Patterson
Editor: Le Livre de Poche
ISBN: 2253178632
FileSize: 341kb
File Format: Pdf
Read: 341

DOWNLOAD

Au chat et à la souris by James Patterson Summary

L’Araignée est de retour et ne désire qu’une seule chose avant de mourir : se venger de l’homme qui l’a envoyée en prison. Imaginer le pire pour faire le pire, faire d’Alex Cross une souris, le traquer, lui et les siens, telle est la toile que Gary Soneji s’est appliqué à tisser pour que la délicieuse vie de son meilleur ennemi se transforme en véritable cauchemar. Mais de l’autre côté de l’Atlantique, une autre course au chat et à la souris s’engage entre les polices du monde entier et l’énigmatique M. Smith, un roi du scalpel qui laisse trainer derrière lui les corps sauvagement assassinés de ses victimes. Contraint par ses supérieurs, Alex Cross s’engage dans la course, mais sera-t-il le chat ou la souris ?

La 6e, la pire année de ma vie

La 6e, la pire année de ma vie Pdf/ePub eBook Author: James Patterson,Chris Tebbetts
Editor: Hachette Romans
ISBN: 201203148X
FileSize: 1144kb
File Format: Pdf
Read: 1144

DOWNLOAD

La 6e, la pire année de ma vie by James Patterson,Chris Tebbetts Summary

Rafe Khatchadorian : héros tragique. Et avec l’entrée en 6e, ça ne s’est pas arrangé. Rafe collectionne gaffes, bévues et boulettes. Il a beau faire de son mieux, tout va mal. Mais Rafe n’est pas un dégonflé et décide que la 6e sera l’année de l’Opération R.A.F.E. Son plan ? Enfreindre un par un tous les articles du règlement intérieur : mâcher du chewing-gum en classe, courir dans les couloirs, activer l’alarme incendie... Rafe sait qu’il joue un jeu dangereux, pourtant il semble prêt à tout pour faire exploser le règlement !

Cours, Alex Cross

Cours, Alex Cross Pdf/ePub eBook Author: James Patterson
Editor: JC Lattès
ISBN: 2709655756
FileSize: 1038kb
File Format: Pdf
Read: 1038

DOWNLOAD

Cours, Alex Cross by James Patterson Summary

Le chirurgien esthétique Elijah Creem est réputé non seulement pour son talent au bloc opératoire, mais pour ses « réceptions professionnelles » débridées, qu’il agrémente de strip-teaseuses et de mannequins, la plupart mineurs. Du moins jusqu’à ce que l’inspecteur Alex Cross lui gâche son plaisir en faisant une descente au beau milieu de l’une de ces parties fines. Creem est désormais prêt à tout pour éviter la prison. Mais Alex n’a pas le temps de s’attarder sur le cas de Creem. Une femme vient d’être découverte dans sa voiture, assassinée, la chevelure cisaillée avec fureur. Puis c’est une deuxième victime que l’on trouve, cette fois pendue à sa fenêtre du sixième étage. Lorsqu’apparaît un troisième cadavre, l’hypothèse de trois tueurs en série lâchés dans la nature mobilise la police de Washington et inquiète sérieusement la population. Pour résoudre ces sinistres affaires, Alex travaille sous pression, au point de ne pas se rendre compte que quelqu’un est en train d’enquêter sur lui. Le voici dans le collimateur d’un individu tortueux, hanté par le désir obsessionnel d’une vengeance qu’il est déterminé à obtenir à n’importe quel prix. Traduit de l’anglais par Béatrice Roudet-Marçu

Jésus, les derniers jours

Jésus, les derniers jours Pdf/ePub eBook Author: Martin DUGARD,Bill O'REILLY
Editor: Cherche Midi
ISBN: 2749140129
FileSize: 1337kb
File Format: Pdf
Read: 1337

DOWNLOAD

Jésus, les derniers jours by Martin DUGARD,Bill O'REILLY Summary

Plus de 2 millions d'exemplaires vendus aux États-Unis. Quelles sont les circonstances qui ont mené à la crucifixion de Jésus ? Si, aujourd'hui encore, les principales informations sur la vie de ce jeune révolutionnaire aussi adoré que controversé proviennent des Évangiles, il existe néanmoins de nombreuses sources historiques peu exploitées. En particulier des documents juifs et romains de l'époque, tels les manuscrits de Flavius Josèphe. Bill O'Reilly et Martin Dugard ont entrepris ici de confronter le récit de la Bible à ces écrits. Plus de deux mille ans après la mort de Jésus, ils nous racontent ainsi en détail le séisme politique et historique qui a rendu son exécution inévitable – et a changé le monde occidental à jamais. Portrait d'un homme et d'un temps, naissance d'une religion : avec cet ouvrage formidablement vivant sur les derniers jours de Jésus, qui se lit comme un roman, les auteurs nous offrent une vision inédite de la plus grande histoire jamais contée.

Contre l'avis des médecins

Contre l'avis des médecins Pdf/ePub eBook Author: James Patterson,Hal Friedman
Editor: L\'Archipel
ISBN: 2809804672
FileSize: 447kb
File Format: Pdf
Read: 447

DOWNLOAD

Contre l'avis des médecins by James Patterson,Hal Friedman Summary

A 5 ans, la vie de Cory Friedman est bouleversée. D'abord des symptômes anodins. Bientôt, Cory semble ne plus pouvoir maîtriser son corps. Le verdict est terrible : Cory est atteint d'une combinaison rare mêlant syndrome de Gilles de la Tourette (comportement agressif incontrôlé), troubles obsessionnels compulsifs (Toc) et d'autres désordres neurologiques.Le garçon ne peut plus prétendre à une vie normale et sa famille doit se résoudre à le regarder souffrir. Ensemble, ils engagent dans un combat qui va durer quinze ans. De médecin en médecin, Cory et sa famille vont de déception en déception. Désespérés, ils tentent un ultime recours en envoyant l'adolescent dans un camp isolé de l'Utah. Là, il va vivre l'épreuve la plus éprouvante de sa vie et sombrer dans l'alcoolisme. Pronostic réservé est une histoire vraie. C'est l'histoire d'une rencontre entre un auteur mondialement connu, James Patterson, et le père de ce garçon. Ensemble, ils ont décidé de raconter le combat, le courage, les peines et les sacrifices de cette famille, mais aussi sa victoire sur la maladie alors que les médecins ne voyaient aucune issue heureuse.

Quantum

Quantum Pdf/ePub eBook Author: Patricia Cornwell
Editor: JC Lattès
ISBN: 2709666650
FileSize: 1153kb
File Format: Pdf
Read: 1153

DOWNLOAD

Quantum by Patricia Cornwell Summary

À la veille d’une mission spatiale top-secret, la capitaine Calli Chase détecte une alarme dans le tunnel d’un des centres de recherche de la NASA. Spécialiste en mécanique quantique et enquêtrice en cybercriminalité, Calli sait que l’approche imminente d’une tempête avec le shutdown décidé par le gouvernement créent des conditions idéales pour un sabotage. Le danger dépasse toutes ses craintes. Des indices troublants indiquent que Carmé, sa sœur jumelle, portée disparue depuis plusieurs jours, est liée à cet incident. Alors que le compte à rebours est lancé, Calli prend conscience qu’en cas d’échec la catastrophe sera terrible pour le programme spatial et pour la sécurité de la nation tout entière. Un suspense brillant, mené tambour battant par une Patricia Cornwell au sommet de son art. Traduit de l’anglais (États-Unis) par Dominique Defert

Et tombent les filles

Et tombent les filles Pdf/ePub eBook Author: James Patterson
Editor: Le Livre de Poche
ISBN: 2253178659
FileSize: 1920kb
File Format: Pdf
Read: 1920

DOWNLOAD

Et tombent les filles by James Patterson Summary

Mon premier est connu par la presse sous le nom du Gentleman. A Los Angeles, il sème la terreur en laissant derrière son passage un bouquet de pivoines roses et blanches posé sur le corps lacéré de ses victimes... Mon deuxième se nomme Casanova. Séducteur inassouvi, il traque, kidnappe et emprisonne ses proies dans son antre situé dans les forêts de Caroline du Nord. Devenues objets ses désirs, ses conquêtes lui doivent obéissance... Mon tout est une véritable course à l’horreur où deux monstres perfectionnistes se livrent aux pires atrocités sans jamais laisser derrière eux ni témoin, ni indice. Mais quand la nièce d’Alex Cross est enlevée, l’enquête prend une tournure plus personnelle pour le célèbre détective.

Tuer Alex Cross

Tuer Alex Cross Pdf/ePub eBook Author: James Patterson
Editor: JC Lattès
ISBN: 2709646366
FileSize: 1979kb
File Format: Pdf
Read: 1979

DOWNLOAD

Tuer Alex Cross by James Patterson Summary

Alex Cross est sur l’affaire la plus sensible de sa carrière : le fils et la fille du Président des États-Unis ont disparu sur le lieu même de leur école. Fugue ou enlèvement ? L’inspecteur a beau se démener, l’enquête lui échappe. Sans compter qu’un personnage influent ne veut pas qu’il s’en mêle. Pendant ce temps, une menace plane sur Washington, dont l’eau municipale a été contaminée par un produit mortel. Les nerfs d’Alex sont déjà mis à rude épreuve dans sa vie à la fois professionnelle et privée, et cette dévastatrice attaque contre les États-Unis pourrait bien le faire basculer. Chaque heure écoulée diminuant les chances de retrouver en vie les enfants du Président, Alex se voit contraint de prendre une décision qui va à l’encontre de son éthique professionnelle... Traduit de l'anglais par Béatrice Roudet-Marçu

Millénium, Stieg et moi

Millénium, Stieg et moi Pdf/ePub eBook Author: Eva Gabrielsson,Marie-Françoise Colombani
Editor: Éditions Actes Sud
ISBN: 2330011318
FileSize: 546kb
File Format: Pdf
Read: 546

DOWNLOAD

Millénium, Stieg et moi by Eva Gabrielsson,Marie-Françoise Colombani Summary

A travers le regard privilégié d'Eva Gabrielsson, la compagne de Stieg Larsson pendant 32 ans, la trilogie Millénium apparaît comme bien plus que la série policière connue dans le monde entier. C’est une allégorie de la lutte permanente et individuelle pour la morale et la justice – des valeurs pour lesquelles Stieg et Eva se battaient depuis toujours. Millénium reflète pour elle une vie et un amour partagés, mais incarne aussi des moments terribles.

Week-end en enfer

Week-end en enfer Pdf/ePub eBook Author: James Patterson
Editor: L\'Archipel
ISBN: 2809815585
FileSize: 1975kb
File Format: Pdf
Read: 1975

DOWNLOAD

Week-end en enfer by James Patterson Summary

Quelques minutes après être descendues de leur jet en provenance de Berne, Abbie Elliot et ses trois meilleures amies – Winnie, Serena et Bryah – prennent possession de la suite présidentielle d'un luxueux palace de Monte-Carlo.Le temps d'un week-end, les quatre jeunes Américaines ont abandonné mari et enfants pour s'offrir du bon temps. Au programme : casino, restaurants, boîtes de nuit et champagne à gogo...Après une soirée bien arrosée, les quatre jeunes femmes décident de suivre leurs compagnons d'un soir sur un yacht.Quand elles se réveillent, le lendemain matin, elles sont arrêtées sans ménagement par un groupe d'intervention de la gendarmerie et emmenées de force dans un lieu tenu secret.Là, on les accuse du meurtre de deux de leurs compagnons de la veille... Début d'un très long cauchemar. D'autant que l'une des deux victimes est un personnage politique de tout premier plan...

Grace and Fury - Tome 1

Grace and Fury - Tome 1 Pdf/ePub eBook Author: Tracy Banghart,Alice Delarbre
Editor: Hachette Romans
ISBN: 2016254688
FileSize: 774kb
File Format: Pdf
Read: 774

DOWNLOAD

Grace and Fury - Tome 1 by Tracy Banghart,Alice Delarbre Summary

« À Viridia, les femmes n'ont pas le droit de lire. Pas non plus le droit de choisir leur mari, leur métier, leur avenir. Ni d'avoir des idées. » Depuis toujours, Serina a été formée pour devenir une Grâce et satisfaire le prince héritier, s'il la choisit. Sa sœur Nomi, elle, a été entraînée pour servir Serina et l'aider à séduire le prince. Quand le jour de la sélection des Grâces arrive enfin, rien ne se passe comme prévu. Nomi est retenue à la place de sa sœur, et Serina envoyée en prison pour un crime qu'elle n'a pas commis. Aucune n'est prête à accepter ce destin qu'on leur impose. Pour survivre, les deux sœurs vont devoir s'adapter. Pour se retrouver, elles prendront tous les risques. La révolte ne fait que commencer...

Un coupable presque parfait

Un coupable presque parfait Pdf/ePub eBook Author: Robin Stevens
Editor: Flammarion Jeunesse
ISBN: 2081392143
FileSize: 753kb
File Format: Pdf
Read: 753

DOWNLOAD

Un coupable presque parfait by Robin Stevens Summary

– Tu es sûre que nous ne devrions pas plutôt prévenir la police ?– Ne dis pas de sottises. Nous n’avons aucune preuve. Pas même un cadavre. On se moquerait de nous. Non, nous devons résoudre cette affaire toutes seules. Lorsque Daisy Wells et Hazel Wong fondent leur agence de détectives privés, elles espèrent débusquer une enquête digne de ce nom. Tout bascule subitement le jour où Hazel découvre la prof de sciences étendue dans le gymnase. Le temps d’aller chercher Daisy, le corps a disparu. Dès lors, il ne s’agit plus seulement d’un crime à résoudre mais d’un crime à prouver, et ce, avant que le coupable ne frappe de nouveau. Chaque minute compte lorsque tout indique que le meurtrier est là, coincé à vos côtés, dans l’école où vous vivez.

La République de l'imagination

La République de l'imagination Pdf/ePub eBook Author: Azar Nafisi
Editor: JC Lattès
ISBN: 2709649489
FileSize: 564kb
File Format: Pdf
Read: 564

DOWNLOAD

La République de l'imagination by Azar Nafisi Summary

Cet essai très personnel part du principe que la fiction est en danger dans l’Amérique d’aujourd’hui, dans un monde ou les tweets et YouTube accaparent l’individu au détriment de son imaginaire. L’auteur associe ses souvenirs de lectures des grandes œuvres américaines à son itinéraire d’exilée qui, ayant dû quitter l’Iran, a choisi de devenir citoyenne des États-Unis, pays qu’elle a découvert grâce à ses romans. En relisant avec elle Huckleberry Finn ou Le cœur est un chasseur solitaire, le lecteur est amené à porter un regard neuf sur les œuvres fondatrices des États-Unis. Très inspirée par l’écrivain James Baldwin, elle nous engage à lire partout, en toutes circonstances, à la rejoindre dans cette République de l’imagination, pays sans frontières ni restrictions, ou le seul passeport requis est un esprit libre et un désir de rêver. « La littérature est délicieusement subversive, dit-elle, car elle enflamme l’imagination et défie le statu quo. » Marjane Satrapi dit à propos de ce livre : « Nous sommes tous citoyens de la République de l’imagination d’Azar Nafisi. Sans imagination, il n’y a pas de rêves. Sans rêves il n’y a pas d’art. Sans art, il n’y a rien. Ses mots sont essentiels. » Traduit de l’anglais par Marie-Hélène Dumas

Life Stories: A Guide to Reading Interests in Memoirs, Autobiographies, and Diaries

Life Stories: A Guide to Reading Interests in Memoirs, Autobiographies, and Diaries Pdf/ePub eBook Author: Maureen O'Connor
Editor: ABC-CLIO
ISBN: 1610691466
FileSize: 1463kb
File Format: Pdf
Read: 1463

DOWNLOAD

Life Stories: A Guide to Reading Interests in Memoirs, Autobiographies, and Diaries by Maureen O'Connor Summary

Memoirs, autobiographies, and diaries represent the most personal and most intimate of genres, as well as one of the most abundant and popular. Gain new understanding and better serve your readers with this detailed genre guide to nearly 700 titles that also includes notes on more than 2,800 read-alike and other related titles. • A list of subjects and suggested "read-alikes" accompany each title • Appendixes cover awards, websites, and resources • Detailed indexes provide further points of access