Writing The Paranormal Novel Techniques And Exercises For Weaving Supernatural Elements Into Your Story

This book list for those who looking for to read and enjoy the Writing The Paranormal Novel Techniques And Exercises For Weaving Supernatural Elements Into Your Story, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Best-sellers

Best-sellers Pdf/ePub eBook Author: Olivier Bessard-Banquy,Sylvie Ducas,Alexandre Gefen
Editor: Armand Colin
ISBN: 220063112X
FileSize: 535kb
File Format: Pdf
Read: 535

GET EBOOK

Best-sellers by Olivier Bessard-Banquy,Sylvie Ducas,Alexandre Gefen Summary

Rien n’est plus mystérieux et objet de plus de convoitise qu’un best-seller. Certains livres sont conçus en fonction de recettes menant automatiquement au succès. D’autres, issus du même moule, passent complètement inaperçus – tandis que certains ouvrages réputés difficiles reçoivent parfois un accueil enthousiaste du public. Quel point commun peut-on trouver entre le Capital et Harry Potter, Le Petit Prince et Belle du Seigneur ? Existe-t-il un secret, une technique, permettant de transformer n’importe quel manuscrit en n° 1 des ventes ? Quelle part revient à l’auteur dans cette réussite ? à l’éditeur ? aux lecteurs ? Finalement, depuis le XIXe siècle, que nous disent les best-sellers ? S’agit-il d’une catégorie historique, dont on peut relater l’invention ? Nous racontent-ils l’histoire d’un horizon de réception : celui du « grand public » ? Peut-on, de Walter Scott aux Fifty Shades of Grey, bâtir une histoire de la culture commune au plus grand nombre ? D’ailleurs, les lire, est-ce forcément les aime ? Une pléiade de spécialistes de la littérature et des métiers du livre se penche ici avec intérêt sur ces livres exceptionnels, habituellement traités avec mépris.

Pivot Point

Pivot Point Pdf/ePub eBook Author: Kasie West
Editor: Teen Spirit
ISBN: 2375741668
FileSize: 479kb
File Format: Pdf
Read: 479

DOWNLOAD

Pivot Point by Kasie West Summary

« Le livre de Kasie West est une vraie réussite. » - Publishers Weekly « Avec sa superbe narration, le mélange magistral de paranormal et de normal, sa dose d’esprit et d’humour et sa romance prenante, PIVOT POINT est une des livres les plus exquis que j’ai pu lire dans ma vie. » Elana Johnson, auteur de POSSESSION « Ce livre est brillant et je l’ai adoré. J’ai tout aimé : les personnages, l’écriture, l’intrigue, l’alternance de points de vue... Je ne pouvais pas m’arrêter de lire et je crois que je suis tombée amoureuse. » - Liliebook Dans Pivot Point, une petite partie de la population a des capacités surnaturelles. Ces personnes vivent au « Compound », un endroit tenu secret et invisible aux gens « normaux ». Addison a la capacité, face à un choix, de se projeter dans le futur et voir ce que lui réserve les deux alternatives auxquelles elle est confrontée. Lorsque ses parents divorcent et lui demandent de choisir entre rester avec sa mère au « Compound » qu’elle a toujours connu ou partir avec son père habiter chez les humains « normaux » au Texas, Addie décide de se projeter six semaines dans le futur... Dans chacun de ses futurs elle connaîtra l’amour, la perte et la trahison et Addie devra finalement choisir quelle réalité elle préfère ... ou plutôt celle dont elle ne peut se passer.

Ecriture

Ecriture Pdf/ePub eBook Author: Stephen King,William Olivier Desmond
Editor: Albin Michel
ISBN: 2226216154
FileSize: 465kb
File Format: Pdf
Read: 465

DOWNLOAD

Ecriture by Stephen King,William Olivier Desmond Summary

Quand Stephen King se décide à écrire sur son métier et sur sa vie, un brutal accident de la route met en péril l'un et l'autre. Durant sa convalescence, le romancier découvre les liens toujours plus forts entre l'écriture et la vie. Résultat : ce livre hors norme et génial, tout à la fois essai sur la création littéraire et récit autobiographique. Mais plus encore révélation de cette alchimie qu'est l'inspiration. Une fois encore Stephen King montre qu'il est bien plus qu'un maître du thriller : un immense écrivain.

La Fenêtre ouverte

La Fenêtre ouverte Pdf/ePub eBook Author: SAKI
Editor: Robert Laffont
ISBN: 2221249771
FileSize: 1359kb
File Format: Pdf
Read: 1359

DOWNLOAD

La Fenêtre ouverte by SAKI Summary

" Ses meilleures histoires sont toujours plus belles que les chefs-d'oeuvre de n'importe quel autre écrivain. " Roald Dahl. Les héros de H. H. Munro, alias Saki, possèdent tous cet humour glacé qui semble être un don purement anglo-saxon ; ils vont dans la vie avec un mordant qui force la sympathie tout en semant les vexations ou la panique autour d'eux, allant parfois jusqu'au meurtre. Et leurs victimes sont assez sottes pour n'éveiller aucune pitié. On trouvera dans ces nouvelles choisies et présentées par Graham Greene, qui tenait Saki pour le plus grand humoriste de langue anglaise de son siècle, toute une galerie de personnages pittoresques, raffinés et cyniques. Et l'on pourra voir combien Saki reste moderne ; rien d'étonnant à cela puisque, au fond, il était en avance sur son temps.

Station eleven

Station eleven Pdf/ePub eBook Author: Emily St. John Mandel
Editor: Éditions Rivages
ISBN: 2743637358
FileSize: 771kb
File Format: Pdf
Read: 771

DOWNLOAD

Station eleven by Emily St. John Mandel Summary

Dans un monde où la civilisation s’est effondrée suite à une pandémie foudroyante, une troupe d’acteurs et de musiciens nomadise entre de petites communautés de survivants pour leur jouer du Shakespeare. Un répertoire qui en est venu à représenter l’espoir et l’humanité au milieu de la désolation. Le roman évènement de la rentrée littéraire, finaliste du National Book Award aux Etats-Unis, qui fera date dans l'histoire de la littérature d'anticipation. 500 000 exemplaires vendus en Amérique du Nord, 150 000 dans les îles Britanniques. « Profondément mélancolique, mais magnifiquement écrit, et merveilleusement élégiaque. » George R. R. Martin « Mandel est capable de faire ressentir l’intense émotion d’existences fauchées par une époque terrible. » The New York Times

Ligne de fracture

Ligne de fracture Pdf/ePub eBook Author: Jesmyn WARD
Editor: Belfond
ISBN: 2714457436
FileSize: 900kb
File Format: Pdf
Read: 900

DOWNLOAD

Ligne de fracture by Jesmyn WARD Summary

À Bois Germaine, dans l'État de Louisiane, deux frères jumeaux entrent dans l'âge adulte : l'un trouve du travail, l'autre pas. L'un s'élèvera, l'autre chutera... Premier roman de Jesmyn Ward, une œuvre violente, tragique mais aussi pleine de chaleur et d'espoir. Violente et tragique, mais aussi pleine de chaleur et d'espoir, une œuvre engagée et puissante profondément imprégnée de la littérature du Sud, le premier roman de Jesmyn Ward où pointaient déjà la rage et l'émotion qui allaient faire de Bois Sauvage un triomphe, récompensé par le National Book Award. Depuis qu'ils ont fêté leurs dix-huit ans en décrochant leur diplôme, les jumeaux Joshua et Christophe n'ont plus qu'une idée en tête : trouver du travail. Mais que faire quand on habite un trou paumé de Louisiane, qu'on est noir, pauvre, fils d'une mère absente et d'un père junkie et dealer ? Alors, en attendant, les deux frères tuent le temps avec les copains, entre matchs de basket et virées en voiture, séances de fumette et pelotage des filles sur les banquettes arrière. Et s'occupent comme ils le peuvent de Ma-Mee, leur grand-mère adorée. Et puis Joshua trouve un boulot chez les dockers. Christophe, lui, ne voit toujours rien venir. Et la frustration monte. De passer ses journées à glander, de ne pas avoir de copine régulière, d'être le moins dégourdi des deux, de ne pas pouvoir payer sa part des médicaments de Ma-Mee. Que faire ? Tenter d'échapper à son destin ? Ou tomber dans le piège de l'argent facile et répéter l'histoire familiale...

Les Fantômes de Belfast

Les Fantômes de Belfast Pdf/ePub eBook Author: Stuart Neville
Editor: Éditions Rivages
ISBN: 274362633X
FileSize: 1100kb
File Format: Pdf
Read: 1100

DOWNLOAD

Les Fantômes de Belfast by Stuart Neville Summary

Les acccords de 1998 ont mis un terme à des années de guerre en Irlande du Nord. Mais depuis qu'il est sorti de prison, Gerry Fegan, ex-tueur de l'IRA dépressif et alcoolique, est hanté par les fantômes des douze personnes qu'il a assassinées.

La nuit du tigre

La nuit du tigre Pdf/ePub eBook Author: Margery Allingham
Editor: HarperCollins
ISBN:
FileSize: 793kb
File Format: Pdf
Read: 793

DOWNLOAD

La nuit du tigre by Margery Allingham Summary

Novembre 1950. Les manteaux sont boutonnés, les cols relevés, tandis qu’un épais brouillard s’insinue dans les ruelles londoniennes. Meg Elginbrodde, veuve depuis cinq ans, annonce son intention de se remarier. Depuis, elle reçoit des plis très étranges : des photos récentes de son premier époux, bien vivant. Serait-ce un avertissement, une tentative de chantage, ou quelque chose de bien plus sinistre encore ? Alors qu’elle se tourne vers Albert Campion et l’inspecteur Charles Luke pour découvrir la vérité, les rumeurs enflent au sein des pubs défraîchis de Londres : le Tigre serait de retour en ville, libre. De nouveau prêt à bondir hors du smog et à tuer. Et il appartient au gentleman détective de l’arrêter... À propos de l’autrice Margery Allingham (1904-1966) est une grande dame des lettres britanniques, rivale d’Agatha Christie en son temps, qui a marqué de son empreinte des générations d’auteurs de roman policiers. « Un roman phénoménal ! » J. K. Rowling « Margery Allingham est exceptionnelle. » Agatha Christie « Une inoubliable analyse du mal. » Telegraph « Un chef-d’œuvre. » A. S. Byatt

La Piscine-bibliothèque

La Piscine-bibliothèque Pdf/ePub eBook Author: Alan Hollinghurst,Alain Defosse
Editor: Albin Michel
ISBN: 2226337792
FileSize: 1874kb
File Format: Pdf
Read: 1874

DOWNLOAD

La Piscine-bibliothèque by Alan Hollinghurst,Alain Defosse Summary

Véritable bombe littéraire qui suscita les passions lors de sa parution en Angleterre, La Piscine-bibliothèque est le premier roman d'Alan Hollinghurst. Lauréat du Man Booker Prize pour La Ligne de beauté et prix du Meilleur Livre Etranger pour L'Enfant de l'étranger, il est depuis considéré comme l'un des plus grands romanciers anglais contemporains. Introuvable en France depuis plus de dix ans, cette oeuvre majeure reparaît dans une nouvelle et magistrale traduction, établie en collaboration avec l'auteur. Elle nous plonge dans l'atmosphère débridée du Londres des années 80, avant que le sida ne décime la communauté homosexuelle. Au bord de la piscine du Corinthian, lieu de drague et de sexe, un jeune dandy extraverti rencontre un homme plus âgé, puissant et conservateur, qui lui demande décrire sa biographie... « Certainement le meilleur roman jamais écrit par un auteur anglais sur l'homosexualité. » Edmund White, Sunday Times « Le premier roman en Angleterre à avoir abordé l'homosexualité dans un contexte moderne... Un roman historique et précurseur. » The Guardian

La Source sacrée

La Source sacrée Pdf/ePub eBook Author: Henry James
Editor: Editions Gallimard
ISBN: 2072657024
FileSize: 994kb
File Format: Pdf
Read: 994

DOWNLOAD

La Source sacrée by Henry James Summary

Présentation du traducteur